Force est de constater que beaucoup de mes collègues sorciers, mages ou chamans prescrivent d'horribles rituels de Magie Noire comme s'ils se comportaient avec grande compassion en bons médecins de famille ou en parfaits gentlemen au secours des âmes perdues ou en détresse… Que nenni !! Méfions-nous de cette magnifique fausse bonté au grand sourire enjôleur et avenant, laquelle est souvent déguisée en de trop joviaux hommes d'Église. D'une foi plus que douteuse, ce sont de diaboliques adeptes de sectes Lucifériennes qui se cachent sous leurs sournois habits et attributs de traîtrise, toujours en quête d'âmes naïves, lesquelles finiront en totale perdition entre leurs mains expertes.
Avant de faire réaliser un rituel de Magie Noire, il existe trois Questions fondamentales à se poser : tout d'abord, bien choisir son chaman, c'est la première bonne question à se poser car comme je viens de l'expliquer ci-dessus si vous tombez sur un grand malade psychotique des rituels noirs qui n'avance que pour son compte alors vous courrez un véritable danger puisqu'il vous précipitera dans l'abîme en prenant toue la vitalité disponible directement à la source, c'est-à-dire sur vous...
Mais… même si un chaman est respectueux de votre personne, en réalisant un rituel de Magie Noire il risque tout autant que vous de prendre ce que l'on appelle "le mal des sorciers malchanceux" ou bien encore "le boomerang de la Mort", j'ai nommé : le Choc en Retour ! Une terrible avalanche de mésaventures en tout genre, de l'accident qui ampute à la maladie qui handicape, en passant par la folie délirante, le déshonneur, la guigne, les pertes de biens et d'argent, et j'en passe des bien pires… dont l'ultime décès soudainement provoqué par une allergie inconnue des plus grands spécialistes.
Comme vous le voyez, "jouer" avec la Magie Noire peut s'avérer provoquer quelques petits désagréments assez durables et irrémédiables à ne pas prendre à la légère. Pour autant faut-il abandonner tout espoir d'utiliser cette puissante et indéniablement très efficace Magie ? Faut-il redouter à chaque instant que le rituel en cours dérive lentement vers cette noirceur qui pousse de plus en plus celui qui y travaille vers ce précipice attirant où le Monde semble à portée de son doigt, où tout semble pouvoir se réaliser, même l'impossible !
Hélas, en Magie Noire tout ce qui est donné au rituel est forcément pris quelque part à un moment ou à un autre ! Et le plus souvent sur le praticien ou sur son commanditaire… La «Banque Noire» ne fait en effet pas de crédit ! Au contraire, elle agit en utilisant un bulldozer pour soulever le caillou qui vous fait barrage, et de suite elle vous apporte la note avec un supplément, non négligeable, bien entendu.
Pourtant, il m'est effectivement arrivé, comme tout sorcier qui se respecte, de réaliser des rituels noirs, de ceux qui font frémir même les plus avertis… mais dans des cas bien particuliers, dans des contextes familiers qui permettent de jouer au funambule de l'extrême avec un double filet de sécurité ! Vous me direz : il n'y a pas de filets de sécurité en Magie Noire… Faux ! Comme tout bon chaman, charité bien ordonnée commence par soi-même et donc je sais pertinemment soigner mes propres maux et me protéger avec mes propres Mandalas réalisés à cet effet. Il va sans dire que je n'ai pas droit à l'erreur et je le sais, je connais trop bien les risques pour m'aventurer sur les sommets de l'Art Sacré, notamment sur les versants très sombres.
Ceci dit, la plupart du temps j'aborde la Magie noire par le versant le plus lumineux et le plus respectable qui soit puisque c'est en aidant les personnes qui sont tristement victimes de la Magie Noire que j'en tire la plus grande des satisfactions dans mon métier, celle d'avoir pu sauver des innocents des deux plus puissants sortilèges noirs que sont la possession et l'envoûtement. J'applique en effet les diverses protections que j'ai déjà testées sur moi-même afin d'en faire profiter ceux qui méritent, généralement dans l'urgence, de partager mes Mandalas et Talismans personnels.
C'est en connaissant parfaitement les tenants et aboutissants des rituels de Magie Noire que je peux d'autant plus contrer avec une certaine aisance les atroces maléfices que l'on a fait subir aux personnes désespérées qui viennent me voir totalement épuisées. Il faut agir extrêmement rapidement car la Magie Noire se propage tout comme une gangrène foudroyante et ne laisse que peu de chance aux malheureux d'en réchapper indemne sans séquelles graves et irréversibles.
Si vous pensez être sous l'emprise d'un sort de Magie Noire, contactez-moi de suite pour discuter ensemble des symptômes pour rapidement évaluer les possibilités de contrecarrer efficacement les effets, voire dans un premier temps les stopper ou les ralentir. Pour ce faire cliquez maintenant sur ma bannière ci-dessous (je réponds de suite aux messages urgents de ce formulaire) ou bien plus directe encore par Téléphone aux numéros suivants : 01.43.48.83.01 ou 06.09.11.94.56 (directs et non surtaxés). À très bientôt pour sauver la situation, et souvenez-vous : tant qu'il y a de la Vie il y a encore de l'Espoir !
Jean-Pascal BRUNO