Blog chaman ésotérisme

Blog chaman ésotérisme

Blog Chaman Esotérisme : Culture ésotérique et magique sur un véritable blog chamanique animé par un véritable sorcier chaman

Publié le par Sorcier Chaman
Publié dans : #Envoutement

terrible-magie-noire.jpgForce est de constater que beaucoup de mes collègues sorciers, mages ou chamans prescrivent d'horribles rituels de Magie Noire comme s'ils se comportaient avec grande compassion en bons médecins de famille ou en parfaits gentlemen au secours des âmes perdues ou en détresse… Que nenni !! Méfions-nous de cette magnifique fausse bonté au grand sourire enjôleur et avenant, laquelle est souvent déguisée en de trop joviaux hommes d'Église. D'une foi plus que douteuse, ce sont de diaboliques adeptes de sectes Lucifériennes qui se cachent sous leurs sournois habits et attributs de traîtrise, toujours en quête d'âmes naïves, lesquelles finiront en totale perdition entre leurs mains expertes.

Avant de faire réaliser un rituel de Magie Noire, il existe trois Questions fondamentales à se poser : tout d'abord, bien choisir son chaman, c'est la première bonne question à se poser car comme je viens de l'expliquer ci-dessus si vous tombez sur un grand malade psychotique des rituels noirs qui n'avance que pour son compte alors vous courrez un véritable danger puisqu'il vous précipitera dans l'abîme en prenant toue la vitalité disponible directement à la source, c'est-à-dire sur vous...  

Mais… même si un chaman est respectueux de votre personne, en réalisant un rituel de Magie Noire il risque tout autant que vous de prendre ce que l'on appelle "le mal des sorciers malchanceux" ou bien encore "le boomerang de la Mort", j'ai nommé : le Choc en Retour ! Une terrible avalanche de mésaventures en tout genre, de l'accident qui ampute à la maladie qui handicape, en passant par la folie délirante, le déshonneur, la guigne, les pertes de biens et d'argent, et j'en passe des bien pires… dont l'ultime décès soudainement provoqué par une allergie inconnue des plus grands spécialistes.

Comme vous le voyez, "jouer" avec la Magie Noire peut s'avérer provoquer quelques petits désagréments assez durables et irrémédiables à ne pas prendre à la légère. Pour autant faut-il abandonner tout espoir d'utiliser cette puissante et indéniablement très efficace Magie ? Faut-il redouter à chaque instant que le rituel en cours dérive lentement vers cette noirceur qui pousse de plus en plus celui qui y travaille vers ce précipice attirant où le Monde semble à portée de son doigt, où tout semble pouvoir se réaliser, même l'impossible !

Hélas, en Magie Noire tout ce qui est donné au rituel est forcément pris quelque part à un moment ou à un autre ! Et le plus souvent sur le praticien ou sur son commanditaire… La «Banque Noire» ne fait en effet pas de crédit ! Au contraire, elle agit en utilisant un bulldozer pour soulever le caillou qui vous fait barrage, et de suite elle vous apporte la note avec un supplément, non négligeable, bien entendu.

Pourtant, il m'est effectivement arrivé, comme tout sorcier qui se respecte, de réaliser des rituels noirs, de ceux qui font frémir même les plus avertis… mais dans des cas bien particuliers, dans des contextes familiers qui permettent de jouer au funambule de l'extrême avec un double filet de sécurité ! Vous me direz : il n'y a pas de filets de sécurité en Magie Noire… Faux ! Comme tout bon chaman, charité bien ordonnée commence par soi-même et donc je sais pertinemment soigner mes propres maux et me protéger avec mes propres Mandalas réalisés à cet effet. Il va sans dire que je n'ai pas droit à l'erreur et je le sais, je connais trop bien les risques pour m'aventurer sur les sommets de l'Art Sacré, notamment sur les versants très sombres.

Ceci dit, la plupart du temps j'aborde la Magie noire par le versant le plus lumineux et le plus respectable qui soit puisque c'est en aidant les personnes qui sont tristement victimes de la Magie Noire que j'en tire la plus grande des satisfactions dans mon métier, celle d'avoir pu sauver des innocents des deux plus puissants sortilèges noirs que sont la possession et l'envoûtement. J'applique en effet les diverses protections que j'ai déjà testées sur moi-même afin d'en faire profiter ceux qui méritent, généralement dans l'urgence, de partager mes Mandalas et Talismans personnels.

C'est en connaissant parfaitement les tenants et aboutissants des rituels de Magie Noire que je peux d'autant plus contrer avec une certaine aisance les atroces maléfices que l'on a fait subir aux personnes désespérées qui viennent me voir totalement épuisées. Il faut agir extrêmement rapidement car la Magie Noire se propage tout comme une gangrène foudroyante et ne laisse que peu de chance aux malheureux d'en réchapper indemne sans séquelles graves et irréversibles.

Si vous pensez être sous l'emprise d'un sort de Magie Noire, contactez-moi de suite pour discuter ensemble des symptômes pour rapidement évaluer les possibilités de contrecarrer efficacement les effets, voire dans un premier temps les stopper ou les ralentir. Pour ce faire cliquez maintenant sur ma bannière ci-dessous (je réponds de suite aux messages urgents de ce formulaire) ou bien plus directe encore par Téléphone aux numéros suivants : 01.43.48.83.01 ou 06.09.11.94.56 (directs et non surtaxés). À très bientôt pour sauver la situation, et souvenez-vous : tant qu'il y a de la Vie il y a encore de l'Espoir !

Jean-Pascal BRUNO

banniere-470x62.jpg

Voir les commentaires

Publié le par Sorcier Chaman
Publié dans : #Amour

saint-valentin-orgiaque.jpgNon ! Je ne vous ai pas souhaité une bonne Saint-Valentin ! Cela aurait en effet été un véritable sacrilège ! Et la raison est simpliste : cette magnifique fête antique, à l'origine très respectable, voluptueuse et cosmogonique, est devenue une terrible et honteuse affaire de business issu de notre société de consommation corrompue… Plus rien à voir avec le faste et le fantastique décorum des Bacchanales et des Saturnales, ou bien des banquets de l'antiquité durant les moissons pour fêter l'abondance de la Nature et le renouvellement cyclique des saisons. Aujourd'hui la réduction à l'individu, ou au seul couple "Saint-Valentiniens", est à l'antithèse des origines, celle-ci étant vastes et rassemblant l'ensemble des forces vives du cosmos ! Encore une fois, le détournement de principes universels et essentiels au détriment de l'individualité ne peut que nuire à la bonne compréhension de la Réalité et ainsi l'obscurcir pour en masquer toute la bénéfique et régénératrice lumière primordiale !

Il est vrai aussi que de par la puissance des rites de ces fêtes antiques, l'on tolérait en ces journées un peu spéciales tous les "débordements". Ainsi, il n'était pas rare et même fréquent, de voir ladite célébration de la fécondité et des moissons se transformer ou plutôt se muer progressivement en véritable apothéose orgiaque à la faveur de l'approche de la nuit. Cela ne choquait nullement les citoyens de l'époque, qu'ils soient romains ou grecs, tous participaient avec ferveur à ces ébats frénétiques et à ces libations alcoolisées propres à exalter les corps et les esprits dans la joie du partage… On peut dire alors que de tels échanges libertins étaient bien loin de respecter, en ces jours précis, les fondements sacrés du mariage ou du couple.  

C'est que justement, au-delà de la simple sacralisation du couple et de l'union terrestre, c'est de la profusion des échanges cosmiques dont il était question, de la régénération cyclique de la vie, du fameux "croissez et multipliez" ! Par conséquent, s'autoriser l'orgie était une ode à la Nature et aux Dieux, une nécessaire transgression digne d'un chaos savamment orchestré et notifié selon un calendrier très précis. A l'image des mouvements planétaires et de l'organisation rythmique de l'Univers, chaque fin ou début de cycle autorise une transition permettant d'inverser légitimement les règles établies afin de mieux les formaliser le reste du temps.

Les rituels sexuels de magie rouge (ou tout autant, de magie noire ou de magie blanche) sont aussi typiquement en pleine concordance avec la dualité des calendriers terrestres et célestes, ils opèrent selon les Grandes Lois en vivifiant les forces vitales qui sont à disposition et nécessaires au développement initiatique de chaque être humain. Le respect de ces Lois, issu de la Connaissance ésotérique des chamans et des sorciers érudits, reste une nécessité afin que les travaux de magie soient non seulement efficace mais aussi et surtout validés par nos entités gardiennes.

Je rappelle que seuls les véritables initiés, c'est-à-dire ceux ayant reçu "le Don", peuvent entreprendre ces rituels de magie d'Amour sans enfreindre les Grandes Lois universelles. Par conséquent, il faut savoir que tout n'est pas possible, ceux qui vous l'assurent sont soit de dangereux profanes ignorants, soit des mécréants avides de puissance et de fortune détournées. Se prêter professionnellement à des travaux magiques engage le praticien mais aussi a fortiori le demandeur qui en est le commanditaire, ils sont tous deux responsables des leurs actes. Aussi, cette responsabilité partagée doit être bien assumée en toute connaissance de cause et d'effets.

Si vous être en demande un rituel magique d'Amour, une étude est nécessaire avant tout commencement des travaux. Un professionnel qui ne pratiquerait pas d'analyse préliminaire de la situation durant une étude complète et personnalisée prendrait lui-même de graves risques de se tromper et de tromper son client… Il existe des sanctions célestes, terribles et très efficaces qui tombent tel un couperet sur l'existence de ceux qui s'écartent des chemins auxquels ils ont droits et devoirs. Demandez toujours les références d'un professionnel avant d'entreprendre un travail de Magie !

En ce qui me concerne, je n'entreprends les travaux qu'après une étude gratuite et personnalisée, je ne promets rien de ce que je ne peux réaliser, ceci selon l'ensemble du contexte de la situation du demandeur et des chemins de vie de son parcours légitime. Si vous me demandez l'impossible, je vous répondrais par la négative. Si votre destinée est en phase avec votre demande, alors je pourrais travailler sur votre rituel.

Pour me contacter dès maintenant, cliquez simplement sur ma bannière web ci-dessous (pour m'envoyer un message par formulaire) ou bien encore plus directement via téléphone aux 01.43.48.83.01 ou 06.09.11.94.56 (numéros directs non surtaxés). A très bientôt et vive les rituels magiques d'Amour !

Jean-Pascal BRUNO

banniere-470x62.jpg

Voir les commentaires

Etude Gratuite

 Pour toute demande de rituel

 magique ou d'étude gratuite

 téléphonez au 06.09.11.94.56

 (appel direct et non surtaxé)

 ou bien aussi ici sur mon site

Articles récents

Hébergé par Overblog