Blog chaman ésotérisme

Blog chaman ésotérisme

Blog Chaman Esotérisme : Culture ésotérique et magique sur un véritable blog chamanique animé par un véritable sorcier chaman

Publié le par Sorcier Chaman

Le "Diable est discorde", le "Diable est division", il est à la racine du "Solve et Coagula", c'est-à-dire de la dissolution et inversement de la cristallisation, non seulement de la matière mais aussi de l'esprit des hommes pour les diviser et ainsi régner. Ce point de vue est largement partagé à la fois au sein de l'église et de l'ensemble des initiés de toutes obédiences, qu'ils soient sorciers, chamans ou mages, mais bien souvent l'on voit dans l'appellation même du Diable une formule facile qui permet de rassembler pèle-mêle tous les maux de l'humanité dans une sorte de boîte de Pandore constamment ouverte. Au Saint-Siège une vive polémique a réussi à faire surface aux plus hauts échelons de l'Église puisque le Pape François et le Père Arturo Sosa (appelé aussi le "Pape Noir", Supérieur Général des Jésuites) ont tous deux une vision bien différente de ce Diable, lequel sur ce point réussit à diviser sur son propre sujet, forcément fort brûlant…

Pour en venir plus directement à la polémique : le Pape François souligne pour répondre à son interlocuteur (je cite) que "L'on a fait croire que le Diable est un mythe, une image, l'idée du mal. Mais le Diable existe et nous devons lutter contre lui. La parole de Dieu le dit. Et pourtant, nous n’en sommes pas vraiment convaincus". Ces quelques mots pour contrecarrer les paroles plus légères du Père Arturo Sosa qui déclare que (je cite encore) "Nous avons fabriqué des figures symboliques comme le diable pour exprimer le mal. Le conditionnement social peut aussi représenter cette figure, dès lors qu’il y a des gens qui agissent mal car ils se trouvent dans un environnement où il est difficile d’agir en sens contraire".

Bien évidemment les paroles du "Pape Noir" (qui semble affirmer que c'est l'Église qui a "inventé" le Diable ou du moins sa symbolique) font jaser au coeur de l'institution mais bien au-delà et le Pape François, pourtant issu lui aussi des institutions Jésuites, réaffirme sa réalité en soulignant que "le Diable est un menteur, et se cache derrière des explications humanistes" et en rappelant une parole de l’apôtre Paul : "nous n’avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les princes de ce monde de ténèbres". Ainsi, la vision du Diable est multiple et selon la Bible Satan n'est finalement nul autre qu'un Ange déchu ne voulant suivre que son Ego et se libérer des cercles célestes. Mais c'est sur la réalité du Diable en qualité de véritable entité agissante avec ses "princes" (ses démons) que le Pape François à voulu s'opposer à une vision plus simpliste et contextuelle, bien trop pragmatique pour le représentant de l'Église.

Cette polémique sur les forces du mal et sur celui que l'on nomme le Diable (ou Lucifer, Satan, etc.), donne ici le ton ambigu et flou de notre époque qui arrive à corrompre la notion même de ce mal absolu en le relativisant avec des réponses très terre-à-terre alors quelles devraient au contraire prendre de la hauteur et ne pas se dissimuler derrière la banalité des maux de notre quotidien. Les initiés savent parfaitement pour parfois s'y être un peu trop frottés via des rituels de magie noire, que le Diable n'est pas un simple symbole ou une notion métaphysique, mais qu'il existe en envoyant ses démons qui savent parfaitement s'incarner en prenant possession d'individus bien réels. Notons enfin pour parachever ce point de vue que le Vatican communique sur une inquiétante hausse des exorcismes depuis quelques années…

Dans un autre registre encore plus inquiétant, le Vatican vient d'ouvrir en ce mois de Juin 2017 une enquête officielle sur une secte au sein même de ses "dignes" représentants qui auraient conclu un "pacte avec le Diable" visant la mort du Pape François… Autant dire que si la corruption des âmes gagne au plus haut point les notables de l'Église c'est qu'il y a effectivement du chaos dans l'air du temps et que le Pape se doit de remettre rapidement de l'ordre en paroles et en actes ! Bien loin de ces hommes d'Église, les initiés qui sont détachés de tout dogme religieux en ne respectant que les Grandes Lois ésotériques qui guident leurs travaux, savent parfaitement que les entités démoniaques existent bel et bien et qu'ils se doivent de s'en garder, de s'en protéger et d'en informer les profanes.

Pour ma part je reste convaincu de cette dualité du Bien et du Mal tout en laissant le curseur au libre choix de chacun, sachant que chaque point de vue n'est finalement valable que selon d'où l'on se place pour l'observer, d'où l'importance du "contexte". Le Libre Arbitre est d'ailleurs une notion fondamentale en ésotérisme qui reste aussi acceptée par la majorité des religieux, notamment par l'Ordre des Jésuites, ce qui met d'accord et réunit ici sur ce point tout de même nos deux Papes, le blanc et le noir !

Dans mon activité professionnelle en qualité de Chaman, j'ai pu constater de multiples fois l'action malfaisante et chaotique d'entités démoniaques agissant directement dans notre sphère quotidienne en détruisant parfois des vies ou des relations humaines. C'est cette faculté de pouvoir aider en utilisant mon savoir-faire et mon don qui m'a permis d'accomplir mon destin de Chaman et d'en faire une profession pleinement satisfaisante. Jongler avec le Bien et le Mal fait partie de mon quotidien de par les rituels que j'accomplis pour résoudre les problématiques que l'on me présente et je reste à votre disposition si vous-même avez besoin de cette aide.

Pour me joindre directement : par téléphone aux 01.43.48.83.01 ou 06.09.11.94.56 (numéros directs et non surtaxés) ou bien par écrit en m'envoyant un message (auquel je réponds toujours) depuis mon formulaire de contact en cliquant sur ma bannière web ci-dessous. À très bientôt et suivons notre libre choix d'utiliser la puissance de la Magie pour s'affranchir des maux dont nous sommes affublés et les éloigner… "Vade retro satana" !

Jean-Pascal BRUNO

banniere-470x62.jpg

 

Voir les commentaires

Publié le par Sorcier Chaman

La "Fin des Temps" serait elle En Marche !? C'est ce que suggèrent actuellement un très grand nombre d'initiés qui voient d'indéniables signes de changements importants sur l'ensemble de la planète ainsi que dans notre communauté humaine, laquelle reçoit en première ligne et assez directement les flux de nos environnements en forte mutation. Bien entendu, certains ne verront que leur contexte proche et ne s'intéresseront que très peu à l'ensemble des problématiques globales et autres catastrophes annoncées, citons tout de même par exemple celui dont nous avons tous le nom en tête comme représentant de cette évidente irresponsabilité assumée haut et fort : le président des États-Unis Donald Trump. Constater qu'un tel responsable politique aussi puissant s'aventure à nier des catastrophes en cours comme le réchauffement climatique au profit d'une économie ultralibérale destructrice ne peut que nous interroger sur la qualité des institutions qui mettent au pouvoir de tels individus et nous demander si quelque chose n'est pas en train de tourner de travers !

Mais ce constat ne se borne pas qu'aux États-Unis qui sont en quelque sorte l'arbre qui cache une forêt malade de nos décisions dévastatrices à tous les niveaux. Si nous pensons marcher sur la tête, bien souvent dans l'allégresse la plus totale, et sans nous en apercevoir (avec pourtant des modes de vie qui épuisent tout ce qu'ils touchent avec un pouvoir corrupteur aussi corrosif que l'acide) c'est aussi parce que personne ne nous alerte des grands dangers vers lesquels nous nous précipitons joyeusement. Faut-il rappeler que nos sociétés sont noyées sous les informations dont les médias nous cachent la véritable teneur en édulcorant tout ce qui pourrait nuire à notre productivité ou à l'efficacité d'un système si bien verrouillé.

Pourtant nous le savons, mais nous préférons de loin porter les lunettes complètement opaques de l'ignorance qui nous protégeront de l'angoisse existentielle des lendemains qui déchantent. Nous préférons aussi vivre dans un rêve sans fin où tout est beau, facile et illusoire, sans effort et équitable pour tous. Hélas pour nous, nos élites gouvernantes (et hommes politiques sensés apporter des solutions) possèdent depuis des décennies exactement les mêmes visions enchanteresses issues du monde des bisounours nous apportant paix et prospérité infinie jusqu'à la fin des temps en puisant dans des réserves qui ne nous appartiennent pas (ressources de la planète) et en anticipant sur des richesses fictives issues d'économies virtuelles que nous avons créées de toutes pièces en inventant l'argent et le profit (deux concepts qui obligent quiconque d'y adhérer sous peine à terme de mourir de faim). Mais ici aussi toutes ces fausses valeurs nous trompent et nous embarquent sur un bateau qui coule déjà en pleine mer agitée sans aucun moyen de survie.

Alors qui sont donc ces apprentis imposteurs aveuglés de pouvoir qui nous mentent à tour de bras en nous promettant chaque jour un monde infiniment meilleur alors que celui-ci s'enfonce irrémédiablement dans la fange de ses propres déjections ? Qui sont ces brillants illusionnistes de foire qui savent si bien nous expliquer que tout va pour le mieux et qu'il faut encore cultiver sur les ruines de nos jardins dévastés ? Enfin, qui sont donc ceux qui disent gouverner des pays alors qu'ils ne font que suivre les algorithmes des graphiques imposés par d'immondes religions financières dont seul le profit ne peut compter au détriment de tout le reste, individus y compris ?

N'allez pas chercher plus loin : les seuls qui disposent, en apparence seulement, d'une légitimité pleinement acquise sont ceux que nous désignons de notre index citoyen, ce sont ceux qui portent nos espérances dans nos urnes électorales, ce sont justement ces hommes politiques qui sont la plupart du temps assujettis aux faux enseignements, embrigadés dans des doctrines douteuses et au cortex frontal boursouflé par un ego dont même Nietzsche en renierait la démesure si éventuellement il voulait en doter son surhomme emblématique… c'est pour dire ! Et n'envions pas les Américains avec Trump ! Nous avons aussi notre Antéchrist maison, celui qui se fait passer pour l'agneau et qui sait cacher ses dents de loup, celui qui nous dit d'avancer encore un pas de plus, comme les autres avant lui, vers le précipice attendu. Mais… tout ceci avec en plus le large sourire du béat de service et de l'entrain frénétique ou hystérique d'un renouveau soit disant en marche, lequel fera du sur-place au-dessus du néant en regardant le chaos, ébahi de crédulité, droit dans les yeux, droit dans ses bottes !

Oui, je sais, on va encore dire que les initiés sont de tristes augures et ne savent diffuser que des présages apocalyptiques à chaque fois qu'un semblant de changement pointe sont long nez de Pinocchio pour nous vendre du bonheur et de l'espoir en conserve ! Mais pourtant l'Histoire humaine démontre que seuls les dictateurs savent nous faire rêver et nous éveiller ensuite pour porter les cauchemars qu'ils ont générés avec joie et motivation dans le coeur de moutons qui ne savent pas reconnaître les faux prophètes... et même Rudolf Steiner disait dans son anthroposophie qu'ils étaient les apôtres d'un Lucifer personnifié ou d'un démoniaque Arhiman !

Toujours est-il que notre Jupiter français pourrait bien s'avérer faire tomber le masque assez rapidement et montrer son véritable visage d'imposteur forcément sympathique, tout autant qu'un bandit de grand chemin tel un astucieux Arsène Lupin du scrutin démocratique au service d'une caste de grands profiteurs bien cachés, au loin. Ne doutons pas un instant comme je l'ai déjà plus ou moins suggéré, qu'il y a encore eu de la Magie dans les urnes, de l'ésotérisme de masse et de la manipulation hypnotique dans toute cette mascarade. Sur ce point, je ne peux bien évidemment pas en dire plus déontologiquement parlant, étant peut-être moi-même l'un des nombreux initiés à avoir offert mes services de chaman pour créer certains rituels puissants durant cette période…

Mais restons d'un calme et d'un optimisme divin : comme le Karma remet toujours un jour ou l'autre toutes les pendules à l'heure, ne soyons pas maussades puisque ces épreuves à venir seront certainement très instructives, bénéfiques et nécessaires pour élaborer de véritables solutions qui nous sauverons du désastre juste à temps ! N'hésitez pas à me joindre si vous désirez discuter du thème de cet article ou bien évidemment demander une aide via un rituel spécifique afin de résoudre une problématique difficile vous concernant. Je reste à votre disposition aux 01.43.48.83.01 ou 06.09.11.94.56 (numéros directs et non surtaxés) ou bien par écrit depuis mon formulaire de contact (merci de cliquer sur ma bannière ci-dessous pour ouvrir ma page). À très bientôt et sachez reconnaître les faux prophètes, les imposteurs et autres petits Antéchrists qui se cachent dans notre joyeux quotidien !

Jean-Pascal BRUNO

banniere-470x62.jpg

Voir les commentaires

Publié le par Sorcier Chaman

Pour les femmes et l'Amour, cela n'a jamais été simple ! Bien au contraire, le véritable Amour étant une alchimie terriblement complexe, équilibre très vite instable et détonnant de sentiments, de sexe et de bonheur (dont on ne serait pas déterminer ici une exacte définition qui convienne). Alors, pour "trouver l'homme idéal", puisque c'est bien de cela dont il est finalement question, sachant que toutes les femmes sont de grandes Cendrillons en puissance, il leur faut donc un parfait Prince sinon rien ne va plus du tout ! Évidemment, trouver le parfait Prince, charmant (il va sans dire !), sera l'affaire d'une vie entière si l'on n’a pas un destin facile, ou bien l'histoire de quelques années si l'on a de la chance (avec des princes "à l'essai" qui risquent vite d'être remerciés au moindre accroc ou à la moindre désillusion). Mais nous savons tous que l'Amour est magique, et par conséquent la Magie sera d'une grande utilité pour trouver "chaussure à son pied".

Parler Magie pour les femmes, c'est forcément parler de Magie Rouge et absolument de rien d'autre puisque seule la Magie dite Rouge apporte des solutions radicalement ciblées pour les problématiques du très large domaine de l'Amour. Et parler d'Amour pour les femmes, c'est envisager une multitude de chemins mystérieux pour arriver au but, c'est entrevoir la sexualité imbriquée dans les sentiments, les sentiments infusés dans la libido, la libido encastrée dans la sexualité, et le cercle, forcément vicieux se dessine pour se compléter et compliquer les choses…

Car, mais vous le saviez déjà : à la base rien n'est simple pour les femmes, ou alors la situation devient extrêmement suspecte si elle ne recèle pas d'évidentes complications à court ou à moyen terme ! Autant dire que si un homme tentait (à ses risques et périls) d'entrer dans la tête d'une femme, il lui faudrait totalement revoir la logique de toutes choses existantes ou devenir soit psychanalyste, soit chaman pratiquant la… Magie Rouge ! L'on comprend vite (et les femmes les premières) pourquoi les hommes ne les "calculent" pas du tout, et n'essaient de le faire qu'en cas de grandes occasions (mariage, divorce ou rupture imminente). Il n'y a d'ailleurs aucun sexisme à dire la Vérité : les femmes sont bien plus complexes que les hommes, et tout le monde est parfaitement d'accord sur ce point.

Alors, par quelle magie une femme va-t-elle donc trouver son oiseau rare pour être heureuse en Amour ? Partons déjà du principe qu'une femme préfère un homme, car de nos jours chacun a le choix de ne pas suivre les sentiers battus habituels pour suivre son instinct et son libre arbitre en matière amoureuse. Il est vrai que nos sociétés voient dans le couple traditionnel plus généralement une "association" de type homme-femme, et nous allons nous en contenter pour cet article (afin de ne pas le compliquer encore plus). Retournons la question dans l'autre sens aussi : y a t'il des hommes plus "compatibles" (plus "Princes charmants") que d'autres pour intéresser les femmes ?

Finalement, la véritable et seule question que les initiés et praticiens abordent en matière de relations amoureuses et qu'ils se posent immédiatement est celle de l'attirance de deux polarités différentes (homme-femme) selon la Loi d'Attraction, laquelle peut ensuite aisément être incluse ou représentée dans un rituel de Magie Rouge pour interagir avec ce "rapprochement". Ainsi, d'une certaine façon les initiés ne se posent que l'essentielle question de la réciprocité amoureuse et non celle, unilatérale, qui consiste à trouver l'âme soeur, avec pourtant le même résultat final escompté. Bien évidemment en pratique c'est une femme seule qui vient chercher l'Amour via des travaux de Magie Rouge, mais c'est avant tout en décryptant la propre attractivité de la demandeuse que l'on trouvera le ou les profiles compatibles à rechercher parmi les hommes de son entourage et inscrits positivement dans son contexte amoureux.

Les critères d'attractivité potentiels sont par contre effectivement souvent très nombreux de parts et d'autres et l'on se doit de restreindre au mieux les orientations existantes afin de ne pas cibler tous azimuts et se perdre en conjectures multiples. Les rituels de Magie Rouge permettent généralement de bien cerner le contexte et de s'approcher progressivement du meilleur choix possible ou de créer un contexte favorable qui attirera naturellement le profile compatible. Parfois tous les indicateurs sont pourtant en berne et rien de notable ne transparaît après un rituel de dévoilement axé sur la Magie de l'Amour (Magie Rouge), il est alors important de se pencher sur la capacité énergétique de la demandeuse à user de la Loi d'attraction car si cette personne n'est pas en état (fatigue ou maladie) il faut impérativement rééquilibrer son énergie vitale avant tout autre rituel.

C'est donc à la Magie Blanche (magie curative) d'effectuer cette opération d'équilibrage ou d'apport énergétique si nécessaire pour aller ensuite plus loin en deuxième phase sur un rituel de Magie Rouge qui sera au coeur de l'activité des travaux. Notons, qu'a contrario des hommes (lire ici l'article consacré à leur quête amoureuse), les femmes sont beaucoup plus difficiles dans leurs choix et que les critères que révèlent les rituels ne sont souvent qu'en partie acquis pour les satisfaire dans leur environnement immédiat, il faut ici aussi parfois palier à ce manque par d'autres types de rituels plus actifs afin de renforcer l'attractivité, la libido et la volonté de trouver qui est d'ailleurs la seule véritable puissance active nécessaire à tous les rituels à entreprendre, cette volonté souveraine guidée par le libre arbitre.

Nous venons de survoler (car il faudrait une bibliothèque pour aborder le thème) la quête amoureuse des femmes et leur difficulté à trouver chaussure à leur pied. Heureusement, les divers rituels de Magie Rouge sont d'une grande efficacité pour cibler la bonne personne et trouver ainsi l'Amour véritable sans se tromper. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'information sur le thème de cet article ou si vous avez besoin de précision quant à un rituel qui pourrait vous aider dans vos relations amoureuses et… pourquoi pas trouver l'âme soeur. Pour me joindre : par téléphone directement aux 01.43.48.83.01 ou 06.09.11.94.56 (numéros non surtaxés) ou bien par écrit via un message explicatif depuis mon formulaire de contact (à ouvrir en cliquant sur ma bannière ci-dessous). Je vous dis à très bientôt et  n'attendez pas pour ouvrir les portes de votre potentiel amoureux, avec l'aide de la Magie Rouge !

Jean-Pascal BRUNO

banniere-470x62.jpg

Voir les commentaires

Etude Gratuite

 Pour toute demande de rituel

 magique ou d'étude gratuite

 téléphonez au 06.09.11.94.56

 (appel direct et non surtaxé)

 ou bien aussi ici sur mon site

Articles récents

Hébergé par Overblog