Blog chaman ésotérisme

Blog chaman ésotérisme

Blog Chaman Esotérisme : Culture ésotérique et magique sur un véritable blog chamanique animé par un véritable sorcier chaman

Publié le par Sorcier Chaman
Publié dans : #voyance et divination

oglak.jpgLA FEMME CAPRICORNE

PECHE CAPITAL : La Coquetterie et l'Egoïsme pathétique suivi de la Radinerie.

DESCRIPTION : D'une terrorisante laideur, c'est la précieuse ridicule de notre astrologie, couverte d'oripeaux et breloquée de faux bijoux comme une marchande de peaux de lapins de la barrière Clignancourt. Elle en ajoute une telle quantité sur son groin, qu'elle en paraît moins laide. En deux mots, la voyant déambuler, vous croiserez une truie habillée en arbre de Noël. Elle ne pense qu'à dépenser sans compter pour accumuler les parures et toilettes de mauvais goût, pour celà elle empruntera, videra les comptes en banques de son mari, de sa famille, de ses amis, et de l'Etat si elle gouverne (Elisabeth Ière d'Angleterre). Ayant toujours deux modes de retard, elle prendra des poses d'apparence inspirées.

EN AMOUR : C'est la grande dame, qui pendant une procession baisse les rideaux de son carrosse pour s'accoupler avec un coquin de son espèce, souvent un homme que ce genre d'inconvenance émoustille. Elle aura choisi de préférence dans le bas peuple, un laquais ou un palfrenier, mais un boueux dégoulinant fera mieux son affaire. Son occupation favorite, dresser les ménages ou les couples, les uns contre les autres, car le spectacle de leur bonheur lui est intolérable. Fera la guerre de cent ans au vertueux mari qui aura uni ses pauvres jours à cette drôlesse, et lui reprochera continuellement sa présence au point que, s'apercevant qu'il a débranché son appareil acoustique pour ne plus l'entendre, elle lui fera transmettre, par la domestique, des lettres de dix pages d'injures.

DANS LE TRAVAIL : C'est "Madame Tout à Moi"... Regardez moi, il n'y a pas mieux, tout celà caché sous un air de fausse modestie.

DANS LES AFFAIRES : Si elle est antiquaire, ayant découvert chez vous un meuble ou objet précieux dont vous ne connaissez pas la valeur, dépêchera à ses bons soins un homme de paille, afin de l'acquérir à bas prix, pour le revendre au plus fort. Sa joie mauvaise sera d'autant plus aigüe si vous avez une attache sentimentale à ce bien. Ou alors rachètera l'hypothèque de votre !château de famille par l'intermédiaire d'un notaire véreux, s'y installera luxueusement, et vous permettra de vivre comme employé dans ses basses besognes, en vous humiliant constamment au spectacle de sa scandaleuse splendeur, en brisant vos souvenirs d'enfance.

AVEC LES COLLEGUES ET ASSOCIES : Si elle est journaliste ou écrivain, maladivement jalouse du talent de quelqu'un, elle fomentera une cabale de médiocres afin de détruire l'oeuvre d'un génie. Avec les collègues, se tuera au travail jusqu'à la dépression, pour faire croire au patron que les autres employés sont fainéants.

EN SEXUALITE : S'épanche comme un furoncle que l'on vide, dont l'humeur jaunâtre et nauséabonde, dévoile des vices étonnants de grossièreté et de vulgarité qui vous laissent confondu et pantelant de masochisme. Tout celà mîmé sous l'apparence de la décence et de l'austérité. Elle adorera se balader pour celà dans une écurie ou une étable, dont les odeurs pénétrantes réveilleront ses instincts lents et endormis. Elle aura toujours son vieux complice, Scorpion, qui partage en celà les mêmes goûts.

DE QUELLE MANIERE ARRIVERA-T-ELLE A VOUS EXASPERER : Il vaut mieux quelquefois une sereine débauche bien affichée, qu'une répugnante fausse vertu complexée... C'est la leçon qu'elle vous donnera un soir dans un dîner, si par hasard vous avez laissé votre verre de champagne un peu trop longtemps à côté du sien. Elle entamera une accusation mensongère d'attentat à sa pudeur, portée à votre égard.

COMMENT ELLE VOUS EXPLOITERA : Elle désorganisera votre maison en empruntant vos affaires qu'elle convoite, les rendra salies et dégradées, pour vous les racheter en dessous de leur valeur. Dans une entreprise, se mettra complice avec une autre employée, pour faire saboter une machine ou un ordinateur, afin de le faire remplacer par un autre à sa convenance.

COMMENT LA SEDUIRE : C'est la seule femme du Zodiaque que l'on ne peut jamais séduire, mais subir...! Il n'y a qu'un moyen, lui abandonner tout pouvoir sur vous dans un pavillon minable de banlieue pourrie, et vivre en cachette à Paris, dans un joli appartement avec une charmante et affectueuse maîtresse.

COMMENT LA GARDER : Lui laisser croire que le cauchemar de votre vie conjugale avec elle est le jardin des délices ou le paradis d'Allah...!

L'HOMME CAPRICORNE

oglak PECHE CAPITAL :

L'Envie poussée jusqu'à son Extrême Limite.

 

DESCRIPTION :

Si par malheur vous êtes mariée à ce lourdeau, sachez que vous passerez votre vie sous un torrent de récriminations hargneuses. Cet individu déprimant vous conduira au suicide par ses éternels reproches. Ennemi de tout, surtout de la beauté et de l'amour, il vous fera vivre une vie sinistre dans un trou infect. C'est le malheureux frustré et insatisfait qui vous raconte pendant le devoir conjugal, ses démélés avec son chef de service, ou fait le décompte de vos imperfections physiques en vous vantant les charmes de la boulangère, qui devrait être à votre place. C'est un brutal enclin à la méchanceté gratuite, ou à la dépradation d'un travail dans une entreprise. Bien entendu, il n'y a qu'eux de sublimes.

EN AMOUR :

Ce neurasthénique, rabougri, sempiternellement râleur et chafouin, ronchonnera sur vous. Pauvre jouvencelle, dont une marieuse professionnelle aura vendu à haut prix le pucelage à ce Barbon impitoyable et acariâtre, vieillard avant l'âge, qui donnera à votre existence, une atmosphère de morgue. Votre jeunesse, votre beauté, ainsi que votre joie de vivre, qu'il jalouse et déteste, seront emmurés dans un taudis insalubre, éloigné de toute habitation, et surtout, de la concupiscence d'un rival pouvant vous la concéder. Rassurez-vous ! Vous serez rapidement débarrassée de ce cafard, car votre famille vous découvrira morte d'ennui et de misère sur votre grabat, telle Gervaise sous une soupente d'escalier, avant même que votre robe de mariée ait eu le temps de refroidir...!!!

DANS LE TRAVAIL :

Dissimulé et sournois, il se venge sur toute l'humanité dès qu'il le peut. En racontant que c'est pour votre bien. Rappelez vous que Staline était Capricorne. DANS LES AFFAIRES : Vit dans la hantise d'être volé, et se spécialise surtout dans l'exploitation de bureaux de bienfaisance, ou maisons d'handicapés, qu'il choisira de préférence Sourds-Muets et Analphabètes pour ne pas attirer l'attention.

AVEC LES COLLEGUES ET ASSOCIES :

Pour assouvir son besoin envieux, il considère qu'il vaut mieux un grand chez les autres qu'un petit chez soi... Ne soyez pas étonnée de le retrouver un jour Président de la République, ou ministre d'un Royaume ; rappelez vous que Mazarin était valet de chambre en Italie avant d'être logé au Louvre. Un Capricorne évidemment.

EN SEXUALITE :

Marie-Antoinette, Reine de France, n'a-t-elle pas dit "J'en appelle à toutes les mères". Eh bien...! Dalila, que je cite texto, comme exemple biblique, n'at-elle pas dit "J'en appelle à toutes les femmes"...! Vous comprenez pourquoi elle s'est débarrassée de Samson, elle devenait folle, la pauvre, de voir ce peine à jouir tourner la meule sur son ventre. Son dernier cri, avant que le temple ne lui tombe sur la "gueule" a été "Le peuple n'est-il point las de mes souffrances". On serait bien en peine de lui reprocher les trois colifichets qu'elle reçût pour mérites de guerre et patriotisme, c'est le seul moyen qu'ils avaient de la décorer à cette époque là...

DE QUELLE MANIERE ARRIVERA-T-IL A VOUS EXASPERER :

Sa constante humeur acrimonieuse et morose, crachera nuit et jour comme vapeur sifflante. Vous aurez l'impression de vivre dans une locomotive du temps de la conquête de l'ouest, avec l'attaque des Indiens en plus.

COMMENT IL VOUS EXPLOITERA :

Séducteur ridicule, Raspoutine des femmes de chambre, il s'attaquera au bas bétail, et vendra sa volupté avec usure aux malheureuses sur le retour et laissées pour compte, en se retirant de la bidoche au milieu du travail pour obtenir cinquante francs de mieux.

COMMENT LE SEDUIRE :

Vous mettrez du temps, car la lenteur de son esprit à comprendre vos sentiments vous permettra d'être à la retraite avant qu'il n'ait eû le temps de se déclarer.

COMMENT LE GARDER :

Vous mangerez les pissenlits par les racines depuis longtemps avant qu'il ait pû comprendre qu'il pouvait le faire...

http://www.sorcier-chaman.fr/images-blog/banniere-468x60.jpg

Voir les commentaires

Publié le par Sorcier Chaman
Publié dans : #voyance et divination

yayL'HOMME SAGITTAIRE

PECHE CAPITAL :

La Violence, la Perturbation et la Filouterie. DESCRIPTION : Le champion du sabotage dans le travail, de l'absentéisme dans les administrations, en réalité, il fait n'importe quoi, et on ne peut jamais compter sur lui, c'est le faux gentil qui ne rend jamais les services qu'il propose,ou vous les fait payer dix fois le prix d'un ouvrier spécialisé, sans réaliser l'ouvrage.

EN AMOUR:

Gaspillera votre dot, fera chuter votre commerce par des frais de représentation et des commandes d'aménagements inutiles. Un soir où vous êtes malade avec quarante de fièvre, il vous dira qu'il descend chercher un paquet de cigarettes, et ne reviendra que onze jours plus tard en s'excusant d'avoir rencontré son copain de régiment qui devait partir en Guinée. Mais sa vraie base, pouvoir aimer plusieurs personnes à la fois.

DANS LE TRAVAIL :

Dans le signe du Lion homme, nous avons affaire à l'imbécile imprévisible. Dans le Sagittaire, c'est la bêtise qui se consacre elle-même. Il veut que l'on reconnaisse les mérites imaginaires qu'il s'est attribués.

DANS LES AFFAIRES :

Quand il trouve un oeuf de caille, il prétend que c'est un oeuf de dinosaure et il y croit. Pour le posséder, dites lui que vous voulez acheter le dinosaure.

AVEC LES COLLEGUES ET ASSOCIES :

Je le répète, il cultive l'art du conflit imbécile, de la réflexion stupide qui tombe à côté. Il ne s'estime jamais assez payé pour un service banal.

EN SEXUALITE :

Mesdames, vous en serez contente, c'est le sac de viande avec les veines gonflées comme une plomberie qui fait saliver les garces comme des escargots. Mais c'est les seules qu'il fait saliver. Parce que pour la légitime, elle doit se contenter d'être prise dans le sens contraire des aiguilles d'une montre, et il demandera régulièrement les privautés qu'elle réserve habituellement à son suppositoire. Tout celà, parce qu'étant égoïste, il n'aime pas avoir d'enfants et ne veut pas les élever.

DE QUELLE MANIERE ARRIVERA-T-IL A VOUS EXASPERER :

Par sa témérité, son outrecuidance, et ses gaudrioles, c'est le Geai qui se prend pour un Paon, et qui prétend avoir le chant du Rossignol.

COMMENT IL VOUS EXPLOITERA :

S'il y avait un monument à mettre au Sagittaire, ce serait celui de l'imposture. Vous n'êtes contraint à lâcher votre argent que par sa violence, la peur ou sa vulgarité.Bref, il ne vit grassement et sans rien faire que parce qu'on le paye pour cesser d'imposer sa présence.

COMMENT LE SEDUIRE :

Surtout ne pas lui demander l'exclusivité de ses faveurs, il les veut multiples.

LA FEMME  SAGITTAIREyay

PECHE CAPITAL : 

La Maniaque Sentimentale.

DESCRIPTION :

C'est l'acarîatre qui exige en échange de la tiédeur de ses sentiments l'amour ardent de son mari. Si peu sûre de ses appâts, elle réclamera votre coeur, votre corps, votre âme, votre cadavre et votre cercueil. Fera brûler le tout ! Recueillera vos cendres, en enfumera ses jardins et vous croquera dans ses salades, vous rendra à la terre en enfumant à nouveau son potager avec la même déjection et vivra avec la même nourriture jusqu'à sa mort. Ses dernières volontés chargeront le notaire d'obtenir de sa fille qu'elle continue ce circuit sans fin, avec la possibilité que celà puisse se transmettre à la prochaine génération. On l'aura compris, c'est la fanatique de la preuve d'amour, que vous lui jurez, et à laquelle elle ne croit jamais.

EN AMOUR :

A la suite d'une simple visite de courtoisie, elle vous fera subir une longue tirade sur votre manque d'éducation car vous avez dérangé sa divine majesté, sans vous faire précéder d'une gerbe de roses. Elle vous reprochera de même, le jour où vous l'avez fait, d'avoir choisi des roses rouges, qui en langage des fleurs veulent dire "Je vous aime", ayant ainsi pensé d'elle, qu'elle était facile ou peut-être putain...! Si vous aviez choisi des roses blanches, elle vous en voudrait, disant que vous la traitez comme une petite fille à sa première communion... Ce qui est une insulte à sa féminité qu'elle brandit comme un drapeau. De préférence dans les mouvements de libération de la femme, en compagnie de ses consoeurs, aux trains de grognards de la garde... Si vous lui dites que vous la désirez, elle se vexera. Si vous lui laissez entendre que vous ne la désirez pas, elle se vexera encore plus ! Palabrant pendant des heures sur l'égalité des sexes, ce qui est un moyen de dissimuler sa haute opinion d'elle même : Déesse que l'univers devrait aduler.

DANS LE TRAVAIL :

Au bureau ou employée, Madame PIPI dans le métro, vous vivrez le drame insensé de la querelle de préséance, vous serez toujours à côté du tact que vous deviez avoir pour elle, et de l'obligation, comprise, de respect dont vous êtes taxé en plus du pourboire, et de plus sortir à reculons comme un ambassadeur pris en faute.

DANS LES AFFAIRES :

Régentera vos biens, flouera votre entreprise, jettera à la porte vos meilleurs responsables, démoralisera votre personnel en l'accusant d'incapacité, révèlera à tous vents vos secrets de production, ou détruira vos dossiers. Et finalement vous plaquera au milieu d'un gros oeuvre commencé...

AVEC LES COLLEGUES ET ASSOCIES :

Comme la mule de tête dans un attelage, voudra toujours avoir raison, et prendre le pas sur n'importe qui.

EN SEXUALITE :

Vous laissera faire en vantant continuellement les mérites et la qualité de besogne de son précédent amant. Une fois fini, dira que c'est une bonne chose de faite, et qu'il n'y aura pas lieu de recommencer ultérieurement.

DE QUELLE MANIERE ARRIVERA-T-ELLE A VOUS EXASPERER :

Elle vous bombardera la tête de sa vérité, vous assommera de sa raison opiniâtre, vous finirez par avouer et reconnaître n'importe quoi ! "Que le blanc est noir", et même payerez s'il le faut, pourvu que cette Marie J'Ordonne s'arrête de parler.

COMMENT ELLE VOUS EXPLOITERA :

Elle piquera carrément dans la caisse comme un dû, en vous disant ne pas lui avoir donné assez, et vous en fera le reproche. C'est la coupable qui, même sur le bûcher pendant que les flammes montent, continuera à brâmer sans fin que ce sont les juges les criminels.

COMMENT LA SEDUIRE :

La faire continuellement voyager, ou changer dix fois de restaurant ou boîte de nuit en 24 heures. Lui raconter que vous avez un ami metteur en scène qui peut lui faire tourner un film, ou que votre patron vous invite en week-end avec elle, en Concorde en Californie.

COMMENT LA GARDER :

En devenant Tsar de toutes les Russies, et en faisant construire dans tous vos états des idoles à son image où les autels fumeront d'encens et de sacrifices... Si vous n'avez pas les moyens, louez un tombereau dans un village, flanquez-là dessus avec une couronne en papier maché, escortée de croquants, vantant ses mérites ! De toute façon, elle ne verra pas la différence...

 

http://www.sorcier-chaman.fr/images-blog/banniere-468x60.jpg

Voir les commentaires

Publié le par Sorcier Chaman
Publié dans : #voyance et divination

astro_octave_sieber.jpgAVERTISSEMENT par Octave SIEBER 

Les prédictions des grands Devins donnant l'apocalypse pour notre millénaire, j'avais annoncé, dans un article du POINT, en 1987, que la France basculait dans la méchanceté. Nous sommes en guerre, mais celle là, subtile, rusée, sournoise, se fait dans l'esprit de chacun, par le stress et la dépression. Le sentiment d'insécurité est permanent, même dans la solitude, sachez qu'aucune arme chimique, ou défoliant, ne feront de dégâts, en aussi peu de temps.


Pour vous préserver, je vous remets le moyen de débusquer l'ennemi en devenant vous même l'inquisiteur. Mais prenez garde d'utiliser ce livre sans sagesse.
La connaissance du comportement inconscient, apprise de cette manière, doit être vue avec lucidité, et les secrets du diable ne sauraient être employés, sur un mode accusatoire.


Vous êtes maintenant dans un champ de mines, on vous annonce qu'un jour, Paris brûlera, et je ne voudrais pas, du haut de Notre-Dame, avec ma lyre, pleurer sur cette mer de flammes.


Contentons nous de penser, que ce livre n'est qu'une fiction, et qu'un peu de bonté nous ferait du bien.


Ce nouveau dictionnaire philosophique est remis entre vos mains. J'ai intentionnellement écrit cet ouvrage dans un style nouveau qui sera une création baptisée "style filmé", car chaque page se référant à la littérature, l'histoire, et les expressions de nos contes et fables, permet une image mentale, comme sur l'écran, donnant une facilité de compréhension et l'absence de fatigue.
Il vous est loisible de ne lire qu'un chapitre, ou une expression, et de reprendre plus tard.


Octave SIEBER de BRAINVILLIERS - 1989 –

Je vous informe que je mettrai à votre disposition chaque semaine un signe astrologique développé par octave Sieber

Bien entendu je reste à votre disposition si vous souhaitez une étude gratuite personnalisée.

 

 

http://www.sorcier-chaman.fr/images-blog/banniere-468x60.jpg

Voir les commentaires

Publié le par Sorcier Chaman
Publié dans : #Rituels de magie

diablesse.jpg

Au sein des pratiques ésotériques il existe de multiples rituels pour tenter
d'obtenir un retour  affectif.

Premier Degré

D'abord si il s'agit d'une petite séparation après une dispute, chacun peut pratiquer un rituel simple de magie blanche avec une photo et une bougie et effectuer un petit rituel d'invocation avec une prière pendant 21 jours.


C est le fameux rapprochement affectif que vous propose la grande majorité des médiums et des voyantes,mais vous pouvez le pratiquer vous même avec la même éfficacité.

Second Degré: Les Travaux rituels d'Emprise

Ceux ci visent à influencer fortement la personne qui en est la cible.
Il en existe plusieurs , mais les plus utilisés par les sorcier-chamans sont les suivants:


-les rituels d'emprise Affectifs utilisés sur les femmes principalement visant les sentiments
- les rituels d'emprise Sexuels utilisés sur leshommes principalement visant le désir
- les rituels d'emprise Psychiques utilisés sur les deux sexes qui visent à imposer une dépendance à l'image de l'autre au niveau des pensées.


De même on utilise aussi souvent le traditionnel nouage de l'aiguillette qui consiste à stopper ou à  empécher l'être aimé d' avoir  des relations intimes avec qui que ce soit. Ces travaux d'emprise ne sont réalisés que par
un sorcier-chaman initié au second degré,et ne se pratiquent le plus souvent qu'avec un petit égrègore de  deux ou trois personnes au maximum.


La durée de ceux-ci varient de 7 a 15 semaines (rituels quotidiens et continus)


Ce sont les rituels les plus utilisés et se situent entre la magie blanche et la magie noire.
Ils ont les avantages de la magie noire  mais n'en ont pas les inconvéenients comme les risques de triple retour.

Les travaux rituels d'envoutement amoureux, d'abord ce sont clairement des travaux de magie noire,donc de sorcellerie.


Contrairement à leur dénomination ils ne visentpas le retour de l'amour de l'être aimé mais sa dépendance et son asservissement partiel si il s'agit d'un simple égrègore,ou total si il s'agitde ce que l'on appelle un triple égrègore d'envoûtement.

Hormis les rituels de désenvoûtement,les travaux dits de magie noire font partie de la catégorie des travaux de pouvoir.
Ils ne sont donc réalisés par un sorcier-chaman ayant un niveau au minimum du troisième voire du quatrième degré.

Ce qui fait que malgré leur redoutable èfficacité il ne sont qu'assez rarement pratiqués sous nos latitudes et lorsqu'ils le sont les honoraires demandés par les praticiens sont souvent très onéreux car ils représentent des risques certains
pour les sorciers qui les mettent en oeuvre.

La durée des rituels d'envoûtement se situent généralement entre 15 et 25  semaines lorsqu'ils sont pratiqués à distance, mais peuvent se réaliser en quelques jours si il sont pratiqués comme dans certains pays directement sur la personne visée.

Dans tout les cas bien que les taux de réussite varient en fonction de nombreux critères:


- Résistance personnelle ou protection de la personne visée
- Type de relation,éphémère où maritale
- Durée de la séparation, quelques jours à quelques années
- Type de travail rituel,simple retour,emprise,envoûtement,triple envoûtement
- Type de praticien,simple voyant,mage,sorcier,chaman
- Degré d'initiation,simple mage où maître-occultiste.


Mais il existe toujours un risque d'échec comme tout ce qui est de l'ordre des actions humaines.

 

http://www.sorcier-chaman.fr/images-blog/banniere-468x60.jpg

Voir les commentaires

Publié le par Sorcier Chaman
Publié dans : #Amour

amour perduHeureusement cela est parfois possible,
il existe depuis toujours et sous tout les cieux des pratiques qui permettent souvent de remettre sur pied une relation défaillante .


Par contre l' efficacité de ces pratiques est Très différente selon qu'il s'agit  d'un simple retour d'affectionque chacun peut pratiquer facilement, ou d'un rituel  d' envoutement réalisé sous la forme d'un triple égrégore ce qui relève d'un travail de haute magie et ne peut être pratiqué qu'e en ayant recours à un sorcier-chaman  ayant subi une initiation à un degré assez avancé qui acceptera de le réaliser pour vous.

Comment va procéder le  sorcier-chaman ? Il va procéder en invoquant les esprits
qui lui sont favorables.


Ces esprits constituent ce que l'on nomme les alliés du sorcier-chaman, ceux ci vont l'aider à intervenir et à influencer les esprits alliés ou les esprits démons de la cible sur laquelle porte le travail de magie.


Le sorcier-chaman est chaman non par sa culture mais par sa capacité à rentrer en relation avec diverses entités,forces ou esprits (Lôas,Orixas,Djîns etc...)
Cette capacité  du sorcier-chaman est liée à ses dispositions naturelles,culturelles,ainsi qu'au parcours initiatique chamanique qu' il a traversé .


Ce "Combat" d'influence avec les esprits,le sorcier-chaman le pratique au bénéfice de ses consultants. Cela s'appelle emprise,désenvoûtemment, la guérison, la possession, les protections etc...
L'aboutissement de ce travail de magie ne dépend donc pas seulement du talent et de la puissance du sorcier-chaman mais aussi de ceux des esprits affrontés dans ces travaux rituels.


C'est pour ces raisons que ces travaux entrepris par un sorcier-chaman vont se révéler souvent extrêmement efficaces même si parfois cela nécessite de longues semaines de rituels chamans pour obtenir satisfaction.

En outre tout travail de magie executé par un sorcier chaman necesscite l'obeissance absolue du consultant aux prescriptions du sorcier-chaman officiant pour lui car c'est une des conditions essencielle de l'aboutissement victorieux du travail de magie.


En résumé ,les pratiques de magie,qu'elle soient pratiquées par un sorcier-chaman,un marabout,un sorcier d'une autre cultureou d'une autre époque reposent en définitive sur les mêmes principes que les sorcier-chamans ont édictés depuis la nuit des temps.


Seuls les dénominations changent :
ésprits,démons,djins,anges,alliés,loâs,diables  etc......
Mais à l'origine de toutes ces pratiques on retrouve sous une forme ou une autre
les sorcier-chamans qui aujourd'hui encore sont très présents  sur toute notre planète.

 

http://www.sorcier-chaman.fr/images-blog/banniere-468x60.jpg

Voir les commentaires

Etude Gratuite

 Pour toute demande de rituel

 magique ou d'étude gratuite

 téléphonez au 06.09.11.94.56

 (appel direct et non surtaxé)

 ou bien aussi ici sur mon site

Articles récents

Hébergé par Overblog