Blog chaman ésotérisme

Blog chaman ésotérisme

Blog Chaman Esotérisme : Culture ésotérique et magique sur un véritable blog chamanique animé par un véritable sorcier chaman

Publié le par Sorcier Chaman

Sexe et Magie font bon ménage depuis l'aube des temps et pour de très bonnes raisons qui perdurent encore de nos jours avec une puissance renouvelée du fait des multiples générations qui ont été imprégnées consciemment ou inconsciemment par toutes les influences mystico-magiques ou par des actes du quotidien qui ne sont finalement que des rituels qui ne disent pas leurs noms… Au tout début de l'humanité l'Homme devient intrinsèquement ce qu'il est de par ces deux paramètres cruciaux qu'il commence à maîtriser : une sexualité différente de celle de l'animal et une pensée symbolique et abstraite qui n'est autre initialement qu'une ébauche de pensée mystique, religieuse et forcément magique !

L'interaction entre "Magies primordiales" et "Pensées primordiales" est l'acte fondateur de ce que nous sommes devenus, par conséquent il est d'abord plus que nécessaire de le rappeler et de le souligner mais aussi d'en voir aujourd'hui des répercutions et des perspectives que la majorité des personnes profanes en la matière ont préféré occulter ou totalement oublier. Cet acte délibéré de perte de mémoire de nos origines s'explique de plusieurs façons mais la principale étant celle qui nous permet de vivre "en société" dans un univers factice reconstruit autour de fausses valeurs superficielles comme l'argent, le progrès et la consommation qui se sont habilement substituées au socle, ou du moins se sont posés sur celui-ci pour y prendre appui. La sexualité qui s'appuyait comme un acte devenu rituel magique par la pensée en ces temps anciens s'est vue progressivement dévoyée, désacralisée et séparée de son initiale magie naturelle.

Bien évidemment, les initiés des arts de la magie mais aussi certains érudits ou chercheurs ne se sont jamais trop éloignés de la Vérité qui concerne nos origines (les liens entre magies, sexualité et pensées) pour au contraire en faire la pierre d'achoppement de l'ensemble de l'édifice de leurs travaux, qu'ils soient ésotériques, didactiques ou scientifiques. Par exemple, même dans le milieu médical, en psychiatrie ou en médecine générale, il n'est pas rare de ne voir en l'Homme qu'un singe évolué (tel un bonobo intelligent et malicieux) et d'en plaisanter à loisir dans les couloirs des institutions hospitalières. De même, aujourd'hui la plupart des scientifiques ne voient plus en nous cet être supérieur apparu soudainement mais une sorte d'entité multipolaire dont le cerveau est parfaitement représentatif de ses lentes évolutions avec ses très archaïques strates reptiliennes sous-jacentes, ce qui en dit long parfois sur nos automatismes et sur nos réactions instinctives !

Heureusement pour le quidam qui ne s'y entend pas, nous avons dépassé le stade du pur instinct pour passer à celui du raisonnement qui fait de l'Homme un être non seulement pleinement pensant (en théorie) mais aussi responsable de ses actes en toute connaissance de cause. C'est ainsi que la sexualité n'est plus du tout naturelle comme aux débuts mais au contraire dénaturée par nos pensées "réfléchies", de cette façon nos deux fondamentaux se sont scindés, d'une part la sexualité est vue par les profanes comme un acte qui n'a rien de sacré et encore moins de magique, d'autre part la sexualité est bien au contraire un acte hautement sacré et à forte potentialité magique du côté des initiés…

La Magie sexuelle, puisqu'il faut en donner une définition, c'est donc retrouver l'essence même de nos fondamentaux, c'est-à-dire celle des liens subtils entre nos actes, nos pensées, la sexualité et cette magie qui forme ce tout, ce que certains appellent l'union des polarités, masculin-féminin, yin-yang du Tao, pour ne citer que celui-ci. Certains initiés diront que l'énergie sexuelle est non seulement à la base de tout désir d'actes mais aussi finalement de toute magie ayant un but, notamment celui de rapprocher des êtres ou d'agir sur eux.

L'on voit de suite que la magie sexuelle ne s'applique finalement pas qu'à la sexualité mais peut permettre d'atteindre un but de par la sexualité ou par sa représentation (réelle par l'acte sexuel et/ou au sens figuré par évocation de son symbolisme). Le Tantrisme hindouiste est une magie sexuelle extrêmement puissante qui utilise ces principes de bipolarité (masculin-féminin) des corps et des esprits afin d'en sublimer l'essence vitale comme énergie spirituelle motrice d'un souhait ritualisé, en règle générale : atteindre un haut niveau de sublimation et donc de réelle puissance magique.

En occident, les rites utilisant la sexualité, par exemple en magie noire, permettent d'enclencher un phénomène similaire en puisant l'énergie sexuelle d'un ou d'une assistante à des fins qui s'apparentent à une augmentation de la charge magique pour effectuer un rituel de pouvoir hors-norme (possession, appel d'entités, malédiction, etc…). À noter qu'un sorcier peut aussi utiliser de très diverses manières sa propre puissance sexuelle (forme de "vamacara" ou Tantra de la "voie de la main gauche") comme catalyseur de ses rituels afin de bénéficier pleinement de l'énergie nécessaire pour forcer le succès d'une entreprise difficile ou d'un but élevé.

Pour la plupart des demandeurs de rituels, la magie sexuelle s'apparente avant tout à ce que l'on appelle couramment la Magie Rouge (magie de l'Amour) mais nous venons de voir que l'énergie qui en est issue peut être utilisée dans bien d'autres domaines que celui des relations amoureuses ou sexuelles. Bien entendu la grande majorité des rituels concerne effectivement ce qui touche à l'Amour, aux sentiments et au sexe, si bien que seuls les praticiens expérimentés savent pertinemment que la magie sexuelle peut s'appliquer à toute demande relativement plus "complexe ou inhabituelle"...

Comme d'habitude, je reste à votre disposition afin de vous aider dans vos démarches de demandes de rituels à tous les niveaux et de manière professionnelle en me joignant très simplement par téléphone aux 01.43.48.83.01 ou 06.09.11.94.56 (numéros directs et non surtaxés) ou en m'envoyant un message depuis ma page de formulaire (cliquez sur ma bannière ci-dessous pour y accéder). À très bientôt et sachez forcer le succès en Amour grâce à une magie sexuelle naturelle et décomplexée !

Jean-Pascal BRUNO

banniere-470x62.jpg

Voir les commentaires

Publié le par Sorcier Chaman

Exorcisme, désenvoûtement, purification, dégagement et protection : derrière ces mots se cachent des spécialisations et des méthodes véritablement très différentes que la plupart des profanes ne connaissent pas du tout, c'est justement le but de cet article que d'éclairer un tant soit peu les ombres de cette terminologie tout en restant assez explicite sur des rituels qui demeurent néanmoins très hermétiques si l'on entre dans les détails, ce que je ne ferai pas ici. Déjà, définir les termes pour ne plus rien confondre et mélanger sera une très bonne chose pour ceux qui n'ont pas l'habitude de ces petites nuances.

Bien que tout le monde ou presque ait vu le film "l'Exorciste", y revenir donnera quelques images aux mots. Souvenons-nous de cette terrible histoire de possession par une entité démoniaque (que ce soit Satan ou un autre, le nom importe peu), et donc de la demande qui est faite à un prêtre afin de "faire sortir le démon de ce corps", c'est-à-dire "exorciser" ou encore chasser le mal qui est à l'intérieur. Donc l'action d'exorciser, laquelle reste rarissime tout de même, ne s'applique que dans les cas de possession avérée et dans aucune autre configuration. L'action d'exorciser peut s'appliquer de deux façons différentes : soit en récitant des prières et en invoquant (en répudiant) le nom du démon, si néanmoins celui-ci est connu… Généralement ce sont des gens d'église qui s'en chargent. Deuxième méthode : en effectuant un rituel pour chasser le démon et l'en faire sortir, dans ce dernier cas un praticien des arts occultes, sorcier ou chaman averti pourra faire ce travail.

Le "désenvoûtement", voici un terme que l'on rencontre beaucoup plus souvent que le précédent dans la pratique des arts de la magie. L'on comprend rapidement que s'il y a désenvoûtement à effectuer c'est qu'il y a eu auparavant un "envoûtement"… Ce dernier acte recourt à la magie lorsqu'un rituel négatif a été lancé contre une personne par un sorcier (ou autre type de mage). Dans ce cas il faut définir dans un premier temps le type de sortilège qui a été effectué afin d'en comprendre les effets sur la personne et tenter de les contrer au mieux (via un rituel de magie blanche ou de soin qui stoppera les dégâts en cours). Dans un deuxième temps, tout comme une maladie, soigner ne sert à rien si l'on ne trouve pas la cause ou la source des maux… Ainsi, le chaman doit s'évertuer à analyser les symptômes pour donner un nom sur le rituel négatif. En dernière phase, une fois le mal identifié il est relativement facile d'en créer une sorte d'antidote (un contresortilège), par contre seulement les plus exercés arriveront à trouver la source du sortilège et à le renvoyer au commanditaire ou à son exécuteur.

Dans de nombreux cas les dommages d'envoûtements ont laissé des traces et persistent encore à différents niveaux des semaines voire des mois ou des années plus tard. Il faut alors agir en conséquence en réparant, tout comme sur une plaie ouverte que l'on doit refermer il faut avant tout désinfecter. C'est ce que l'on appelle en magie effectuer un acte de "purification". Cette purification ne nécessite qu'un savoir-faire basique afin de réaliser un rituel adéquat en fonction des "lésions" qui sont à soigner. Il arrive aussi qu'une personne n'ait pas forcément été envoûtée auparavant mais qu'un mode de vie peu adapté ou à risque ait "marqué" cette personne ou l'ait chargé. Par exemple, des personnes s'étant exercées à la magie en amateur ou ayant participé à des séances de tables tournantes peuvent se retrouver diminuées au niveau de certaines capacités physiques ou intellectuelles (ou spirituelles pour les plus évoluées).

Tout comme les personnes, les lieux sont aussi vulnérables et peuvent véritablement être des vecteurs d'influences magiques négatives et donc néfastes pour les résidents. Sans pour autant aller à l'extrême des fameuses "maisons hantées", certains lieux sont susceptibles d'absorber durablement des émanations d'évènements passés et d'en restituer les caractéristiques, bonnes ou mauvaises… Les hôtels ou les espaces publics peuvent ainsi se retrouver chargés de multiples mauvaises influences. Le terme de "dégagement" permet de définir l'action appropriée afin de remédier à ces désagréments en repoussant ces influences de l'espace où elles s'étaient d'une certaine façon accrochées comme des parasites d'un autre temps. C'est ce que l'on peut appeler aussi un "désenvoûtement de lieu", même si personnellement je trouve plus adéquat le terme de "dégagement".

Comme nous le voyons, que ce soient les personnes ou bien les environnements qui les entourent, il y a toujours une charge positive ou négative qui interagit et répercute ses effets tout comme les feraient sur un billard les boules en mouvement qui s'entrechoquent. Nous avons d'ailleurs tous remarqué des lieux où il fait bon rester ou bien des personnes avec qui l'on se sent bien, et d'autres que l'on veut fuir à tout prix ! C'est notre instinct qui nous guide alors et nous informe de la bonne ou mauvaise "orientation" en présence. Certaines personnes n'ont hélas pas cette chance de percevoir naturellement ces émanations et peuvent se retrouver durablement dans des situations à "empreintes négatives", notamment dans des lieux d'habitation qui influencent l'ensemble de leur parcours de vie, parfois de manière dramatique.

La magie permet de se prémunir de toutes ces mauvaises influences ou de celles qui sont contraires à nos tempéraments et mode de vie, mais personne n'est véritablement à l'abri de ces coups du sort, directs et prémédités ou au contraire aléatoires et fortuits au détour d'un des nombreux chemins de notre existence. En dernier recours, les rituels de protection permettent d'anticiper certaines problématiques ou fâcheuses habitudes de ne voir le mur que lorsqu'il est trop tard.

Comme toujours, je reste à votre service pour tout aide concernant l'exorcisme, le désenvoûtement, la purification, le dégagement ou la protection via les rituels spécifiques à votre situation. Contactez-moi par téléphone aux 01.43.48.83.01 ou 06.09.11.94.56 (numéros directs et non surtaxés) ou bien en m'envoyant un message depuis mon formulaire de contact (cliquez sur ma bannière qui est ci-dessous). À très bientôt et n'attendez pas si vous avez un doute, mieux vaut aussi prévenir que guérir en matière de magie !

Jean-Pascal BRUNO

banniere-470x62.jpg

Voir les commentaires

Etude Gratuite

 Pour toute demande de rituel

 magique ou d'étude gratuite

 téléphonez au 06.09.11.94.56

 (appel direct et non surtaxé)

 ou bien aussi ici sur mon site

Articles récents

Hébergé par Overblog