Blog chaman ésotérisme

Blog chaman ésotérisme

Blog Chaman Esotérisme : Culture ésotérique et magique sur un véritable blog chamanique animé par un véritable sorcier chaman

Publié le par Sorcier Chaman
Publié dans : #confinement, #couple, #sauver son couple, #retour de l'être aimé

Sans avoir à revenir indéfiniment sur les dégâts suite au confinement, que ce soit au niveau économique, psychologique, politique ou plus largement en terme de santé publique, nous savons tous que l'impact a été historique et universel, une première pour l'humanité qui se croyait hier encore à l'abri de telles pandémies dignes d'un moyen-âge révolu. Mais ce que nous découvrons aujourd'hui avec un effarement d'autant plus grand ce sont les séquelles mentales et plus précisément celles liées aux relations humaines ainsi abîmées. La population ayant été du jour au lendemain comme figée dans le temps, sclérosée durablement dans cet isolement forcé et si soudainement appauvrie socialement, cette population en ressent encore fortement les effets sur le long terme après la stupeur du moment présent lié au cloisonnement initial. Ainsi, le précieux environnement du milieu professionnel, familial, amical, amoureux, s'est comme évaporé de ses certitudes, de celles d'une réalité emplie d'humains interagissant ensemble pour laisser la place à des avatars numériques ou à des clones virtuels n'ayant d'existence que par le biais d'écrans interposés, la vie ayant régressée d'une dimension, en 2D.

La fameuse barrière de distanciation sociale a donc joué comme une double peine: à la fois physique comme le préconisait l'urgence sanitaire (à ce que l'on nous avait dit, sans entrer ici dans la polémique) mais aussi intensément mentale et donc profondément psychologique dans ses mécanismes intimes. Le résultat ne s'en est pas fait attendre: enfants désorientés, parents stressés, personnes âgées abandonnées à leur sort, entrepreneurs ruinés ou en extrême difficulté (lire mon article précédent sur ce thème), couple en crise ou en rupture suite à une considérable augmentation des violences conjugales (+ 60%), avec dorénavant dans tous les cas des difficultés durables à vivre en couple normalement. C'est sur ce dernier point, sur le couple, pierre d'achoppement de la relation amoureuse, qu'il est encore possible de minimiser les dommages lorsque la relation peut concevoir un retour affectif en réinitialisant l'amour suspendu, en ravivant la flamme de l'être aimé.

Penser que tout est fini, irrémédiable ou définitif est une erreur, nous écrivons chaque jour notre histoire personnelle, la destinée que nous suivons n'est que la résultante de nos actes et de nos pensées selon la logique de notre libre arbitre, s'il fallait ajouter que la mythologie, souvent juste dans ses allégories, nous signale que lorsque tous les maux s'abattent sur nous, au fond de la boîte de Pandore reste l'Espérance qui nous sauve du désespoir et de la résignation, l'humanité dispose d'une inestimable résilience qui peut nous arracher aux pires épreuves de la vie. Il en va de même pour la relation amoureuse, lorsque l'on croit que tout est perdu, que l'être aimé va partir et qu'il ne reviendra jamais, alors la destinée peut suivre d'autres chemins et contourner une fatalité qui n'était qu'une possibilité parmi d'innombrables à notre portée. Ce qui nous enferme dans une vision sombre de l'existence n'est bien souvent qu'une illusion que nous acceptons comme une réalité intangible, mais tout comme la fin d'un confinement, la levée du voile sur l'esprit permet de se libérer des fausses contraintes que l'on s'est infligées, de reprendre espoir et d'aller de l'avant en prenant résolument les bonnes directions pour retrouver un itinéraire grandement positif où tout semble alors de nouveau possible.

La grande difficulté, et même l'unique difficulté, réside exclusivement en nous-mêmes, celle de croire en nos propres mensonges, en nos propres illusions d'une réalité que nous construisons trop vite et sans autre référence que celle que nous inventons en puisant dans des matériaux accessibles, c'est-à-dire sur les débris à proximité de nos potentiels échecs immédiats. C'est au contraire en allant chercher plus loin d'autres matériaux plus nobles et prometteurs que notre réalité peut changer du tout au tout ouvrant de nouvelles possibilités positives et inattendues. Faire cet effort subtil et parfois complexe de ne pas sombrer dans la facilité et dans l'immédiateté apporte ces opportunités qui nous délivrent de situations ténébreuses se proposant d'envahir notre réalité en construction, il faut savoir en refuser ces trop simples tentations et les refouler pour enfin accéder à la lumière masquée par ces chimères qui veulent devenir nôtre. La solitude accentue les prises de décisions hasardeuses et le relâchement, l'isolement coupe l'esprit des opportunités intellectuelles d'imaginer un autre devenir, enfin, la perte de repères ferme des horizons positifs et affaiblit la volonté de trouver d'autres pistes, d'autres potentialités. L'on voit de suite que le confinement que nous avons subi n'a fait qu'aggraver au fil du temps un contexte difficile tout en éloignant et fermant progressivement les potentialités d'améliorer les situations.

Les couples qui ont été confrontés durablement au confinement, de manière absolue, sans aucune porte de sortie professionnelle ou familiale élargie, ont eu soudain cette lourde impression de voir leur univers se réduire aux seuls quatre murs d'un logement devenu une prison avec comme seul contact le partenaire, jour après jour, heure après heure, minute après minute. Il va sans dire que les couples fusionnels ont pu à un moment presque se sentir en état de grâce en s'imaginant seuls au monde, enfin confrontés à une proximité désirée. Hélas pour eux, la fin du confinement leur a fait subir une décompression parfois fatale ou atrocement difficile à surmonter face à la réalité reprenant le cours de sa normalité. Pour les autres couples, dans une apparente tolérance amoureuse ou même dans une relation véritablement forte, ceux-ci ont vu arriver la perte graduelle de l'ego du soi et la dissolution d'une intimité personnelle avec cette confrontation perpétuelle à l'être aimé, devenu le co-détenu d'une même cellule où toute différence devient un obstacle à surmonter dans cet environnement spatial et intellectuel en lente liquéfaction. Ceux qui étaient célibataires ont presque eu plus de chance de ne se retrouver qu'en face d'eux-mêmes, sans avoir à subir continuellement autrui, c'est pourquoi un grand nombre de couples imbriqués au-delà de leur point de fusion n'ont pas pu supporter cette proximité devenue si totalitaire au fil des mois.

La relation conjugale, celle du couple et de sa relation si particulière fondée sur un échange et une complémentarité où chacun se revendique pleinement n'a généralement pas pu résister à cette épreuve de la confrontation perpétuelle et s'est transformée la plupart du temps en calvaire distillant un poison sans antidote. Aujourd'hui, nous assistons non pas au décompte des morts du Covid19 mais à celui des couples en perdition, de ceux qui n'ont pas pu ou pas su résister au coup de boutoir du temps et de l'enfermement à deux. Il est très difficile de restituer l'amour et les sentiments de l'avant-confinement tellement l'emprunte de l'épreuve aura laissé des traces durables, mais comme je l'ai dit précédemment, rien n'est jamais écrit par avance et toute épreuve, même la plus dure peut se voir surmonter avec l'espoir de recouvrer une situation plus enviable. Dans mon activité j'aide la relation à se reconstituer, à se rééquilibrer sur ses bases positives, celles d'un amour qui n'aurait jamais dû disparaître ou s'éroder, celles d'une relation de nouveau harmonieuse avec ses espoirs. Le retour affectif est une réalité qui s'envisage, elle engage la volonté d'au moins un des partenaires pour relancer cette espérance de relation de couple sans ombrages pour retrouver la lueur perdue dans le regard de l'être aimé. Le confinement a été une situation injustement imposée à toute la population, nous le savons tous, il aurait été bien plus judicieux de ne confiner que les personnes infectées pour ne pas voir toute une société vaciller sur son piédestal en emportant au loin tout sentiment d'humanité, même le plus noble d'entre eux.

Afin de répondre à vos questions sur le thème de cet article ou bien si vous avez besoin de l'aide que j'ai évoquée, n'hésitez pas à me joindre car il existe des solutions très efficaces, encore faut-il les connaître... Vous pouvez me téléphoner dans un premier temps au 06.09.11.94.56 (numéro direct et non surtaxé) pour que nous puissions en discuter librement et sans engagement, sous le couvert confidentiel que m'impose la déontologique de mon activité professionnelle, et par la suite nous verrons si sous avez besoin de travaux spécifiques afin de sauver votre couple ou juste de lui donner l'impulsion pour qu'il puisse rompre l'inertie qui s'est installée. Vous pouvez bien évidemment aussi me contacter par écrit en cliquant sur ma bannière web qui est ci-dessous, je réponds à tous les messages. Je vous dis à très bientôt et sachez que l'amour véritable est toujours le plus fort, si c'est aussi votre volonté de le ressourcer.

Jean-Pascal BRUNO

Voir les commentaires

Publié le par Sorcier Chaman
Publié dans : #sauver l'entreprise, #crise économique, #politique et magie, #réussite

La reprise économique risque de stagner pour encore quelques mois, voire jusqu'au début de l'année prochaine, ou plus à en croire les spécialistes qui voient dans cette crise provoquée par le coronavirus un coup de frein massif et durable à toute reprise ou embellie d'une croissance que l'on aurait voulu encore croire légèrement positive avant son avènement. Mais que ce soit en France, en Europe ou même partout dans le monde, la majeure partie des entrepreneurs classiques ont été impactés et le sont encore avec des espoirs minimes de voir le commerce repartir en bonne vitesse de croisière, d'autant plus que l'on s'attend à de nouvelles zones de confinement en de multiples clusters assez aléatoires avec une potentielle deuxième vague d'un virus mutant en droite ligne de mire… C'est donc dans cette difficile configuration à la fois inédite par son ampleur, sa durée et par les incertitudes à venir que le monde de l'entreprise s'interroge en cherchant des solutions parfois alternatives ou innovantes, ceci sans aucun tabou à vouloir défricher des sentiers inédits ou très peu empruntés. Ainsi, faute de pouvoir améliorer directement un marché en berne et désorganisé certains entrepreneurs visionnaires prennent de l'avance en cherchant à augmenter leur propres capacités, non pas à tenter de vendre plus puisque tout semble relativement figé ou encore en profonde inertie mais à développer des ressources intérieures d'une nature assez ésotérique, soit en passant par l'hypnose, par la méditation ou bien, et c'est le sujet de cet article, en passant par la magie avec des travaux à base de rituels pour gagner des contrats futurs, surmonter toutes les problématiques commerciales du moment ou bien et surtout augmenter la part de chance en affaires.

Il n'y a strictement rien d'illogique à se tourner vers l'ésotérisme en période trouble puisque c'est justement dans les recoins inexplorés d'un monde caché sous le voile des initiés que se découvrent de nouvelles techniques efficaces, de nouveaux modes de pensées transversales et de nouvelles capacités pluridisciplinaires à entrevoir de manière positive pour un futur imaginable. Or, l'intelligence se définit par la capacité à anticiper une situation quels que soient les moyens à disposition pour y arriver, ici le "modus operandi" peut néanmoins apparaître assez surprenant aux plus invétérés des cartésiens qui n'y verront strictement rien d'intéressant alors qu'au contraire, en allant chercher à ouvrir d'autres portes inconnues l'on ne peut qu'avancer et percevoir d'autres horizons très intéressants, notamment commercialement. C'est sur ce point que les meilleurs praticiens, véritables sorciers d'entreprise (et ils sont effectivement très peu nombreux en France), opèrent avec succès depuis déjà plusieurs années pour apporter de nouvelles méthodes ou de nouveaux paradigmes aux plus hauts niveaux des grandes entreprises afin que les chefs d'entreprises ou managers de direction développent des capacités hors du commun, du moins une vision du monde hautement dégagée à court, moyen et long terme. J'ai personnellement orchestré, depuis la crise de 2008, des travaux complexes de ce type qui permettent non seulement de ne pas être mentalement impacté par les problèmes en cascade mais aussi d'y répondre avec une précision, une efficacité et une rigueur pouvant les surmonter au-delà de la norme, devrais-je dire de manière paranormale, certainement si ce terme vous convient lorsque la réalité qui s'assombrit pour tous les autres s'éclaire pour vous.

De premier abord il n'est pas simple d'expliquer comment l'ésotérisme peut s'impliquer autant en entreprise actuellement, mais ceux qui y ont recours ne sont pas non plus ceux qui le crieront sur les toits afin de garder résolument un avantage substantiel et une redoutable avance en terme de visibilité commerciale. Bien entendu ces méthodes ou bien ces travaux à entreprendre restent habituellement l'apanage des très grosses entreprises qui n'ont pas hésité une seule minute à passer le cap pour tester et intégrer immédiatement ces méthodes au sein de l'encadrement et de leur direction. Faut-il y voir une certaine habitude de leur part dans ce domaine quelque peu sulfureux? A posteriori je pense assurément que oui, ces grands patrons et autres managers de haut niveau font presque tous partie de cercles fermés où l'ésotérisme tient directement une place majeure dans leurs décisions à la fois personnelles et entrepreneuriales au quotidien. Ceci, n'est bien entendu pas du tout connu du grand public ni des employés de ces entreprises dont leurs dirigeants sont presque tous en loges maçonniques au-dessus des grades dits ouverts, ou pour ne pas les citer en coven ésotérique sentant le soufre, ou bien encore dans des "clubs de réflexion" aux frontières d'un paranormal où l'on dialogue en groupes secrets avec des entités de chez nous ou de bien plus loin… Mais tout ceci est connu, parfois l'on entend parler de telle ou telle loge dissoute pour des causes peu reluisantes frôlant des objectifs mafieux ou proche du satanisme, si ce n'est pas les deux en même temps, quoi que la mafia soit plus orthodoxe en la matière, s'il fallait néanmoins donner un qualificatif approprié.

Comment peut-on cautionner de telles pratiques? Et surtout pourquoi perdurent-elles autant? De mon côté en qualité de sorcier-chaman j'ai été surpris en 2008 par cet afflux de cols blancs dans mon cabinet ou de consultations de traders et de chefs d'entreprises, aujourd'hui il semblerait que la situation soit de même nature quant à la demande assez forte et insistante. Étant professionnel depuis 30 ans je ne vais bien évidemment pas blâmer l'ensemble de ces entrepreneurs à la recherche de solutions pour leurs entreprises, par contre je trouve extrêmement injuste de ne voir, comme d'habitude, que des patrons déjà initiés ou des managers issus du CAC 40, voire de responsables d'organismes encore plus puissants dont je tairais ici les acronymes. Il est en effet injuste de ne pas donner accès à ces techniques, certes inhabituelles mais terriblement efficaces pour toute activité humaine, personnelle ou professionnelle, a fortiori commercialement parlant par effet domino. Certains diront que les techniques utilisées ne seraient pas comprises par ce qu'ils appellent dédaigneusement "le petit peuple d'en bas", c'est ici retrouver l’arrogance des élites qui ne veulent rien partager des avantages qu'ils connaissent, et d'autant plus les méthodes ésotériques pour manipuler les marchés et les mentalités: avoir toujours plus au détriment de tous les autres, c'est le leitmotiv des classes dirigeantes désireuses de le rester encore le plus longtemps possible et c'est surtout ce point qui perdure…

Mais les choses changent, les problématiques deviennent mondiales en s'amplifiant avec démesure, le système est pratiquement en bout de course, les écarts se creusent encore plus terriblement entre ceux qui n'ont rien ou si peu et ceux qui possèdent presque tout ou au-delà de l'inimaginable et du simple besoin. L'on peut dire sans se tromper que notre civilisation et son mode de fonctionnement moderne se fissurent avec comme principal effet de commencer à ouvrir des brèches dans les privilèges cachés des élites de cette planète, les petits secrets entre amis commencent à se savoir et ce qui est décrit la plupart du temps comme une "théorie du complot" très pratique s'avère être en définitive un écran de fumée pour mieux cacher la réalité d'une société basée sur une sorte d'esclavage moderne par une caste en haut de la pyramide sociale au détriment de ceux du bas (et du milieu qui commencent à s'en apercevoir sérieusement). C'est dans cette perspective d'ouverture et de justice sociale que j'ai personnellement décidé depuis déjà quelques années d'ouvrir mes services (généralement plutôt réservés à des personnes averties ou à des initiés) afin d'en faire bénéficier le plus grand nombre et particulièrement en priorité les petites entreprises qui sont certainement encore plus méritantes dans le climat actuel en tentant de sortir de l'ornière économique avec la grande difficulté que nous connaissons tous. Dans ce sens j'ai dû aussi m'adapter à ces nouveaux demandeurs qui ne sont pas habitués à ce type de travaux ni au savoir ésotérique dont ils ont été écartés à la fois socialement mais aussi et surtout intellectuellement à force d'un malin dénigrement des médias et autres personnes privilégiées. Il n'y a aucune théorie du complot dans ce dévoilement, c'est actuellement une réalité qui s'expose en plein jour avec des révélations qui se feront progressivement mais assurément au fil du temps…

Comme d'habitude si vous désirez en savoir plus, car un simple article ne suffit évidemment pas à exposer pleinement ce qui se doit aussi d'être dit pour être entendu, je vous propose de continuer mon propos ou d'en affiner les contours avec vous et selon vos questions et vos préoccupations. Je suis joignable très simplement par téléphone au 06.09.11.94.56 (numéro direct et non surtaxé) pour un premier entretien sans engagement ou bien par écrit depuis mon formulaire de contact qui s'ouvre en cliquant sur ma bannière web professionnelle ci-dessous, ceci en toute confidentialité et respect déontologique qui s'impose. Je vous dis à bientôt, n'hésitez pas à poser des questions complexes ou très ciblées dans mon domaine d'activité, n'hésitez pas non plus a exposer vos problématiques si besoin ou nécessaire puisque mon rôle est de vous aider à trouver des solutions, d'autant plus si vous êtes entrepreneur et en demande afin de sortir de cette crise la tête haute et en toute connaissance des méthodes que j'ai évoquées ou dévoilées brièvement dans cet article, et ce n'est qu'un début, les grands et véritables bouleversements à venir sont en approche, soyez au courant de ces nouvelles perspectives!

Jean-Pascal BRUNO

 

Voir les commentaires

Publié le par Sorcier Chaman
Publié dans : #magie luciférienne, #Yull RUGGA, #Lucifer, #ensorcellement, #jean pascal Bruno, #magie noire, #magie rouge
Yull RUGGA sorcier luciférien. Archive de l'INA

C'est en rendant tout d'abord un solennel hommage à notre ancien ami et maître à tous, Yull RUGGA, digne héritier de la Wicca occidentale en son coven du Cercle Initiatique de la Licorne, que je commencerais cet article consacré à la magie luciférienne, il a été un exemple pour nous tous et pour moi-même Jean-Pascal BRUNO, sorcier-chaman, ce en quoi nous lui sommes redevables aujourd'hui de pouvoir porter le flambeau aussi haut avec le respect d'avoir su poursuivre son œuvre et ses préceptes fondamentaux sans en déformer la quintessence initiale qu'il nous a transmise avec force, beauté et sagesse luciférienne. A contrario, pour le profane il ne sera certes pas du tout aisé de s'aventurer sur des sentiers aussi brûlants aux parfums lourds de souffre et de musc suave mêlés aux flammes orgiaques de candélabres ritualistiques, entre la surprise d'entrer dans un tel univers si prégnant et l'appréhension d'y laisser un morceau de son âme, celui qui n'est pas encore initié aux arcanes ésotériques n'aura que deux alternatives, fuir et garder sa peur toute sa vie ou bien apprendre à écouter pour mieux comprendre les deux facettes de l'existence, l'une blanche de sa réalité quotidienne, l'autre noire et teintée de rouge d'une teneur plus informelle dont la sombre matrice de cette même réalité est constituée, l'envers invisible du décor… C'est souvent par un hasard qui n'en est pas un que ce profane arrive un jour dans cet univers sans le savoir en lisant quelques lignes qui lui paraissent alors prendre soudain tout leur sens avec peut-être à la clef des réponses existentielles ou une révélation personnelle…

Pour reprendre la pensée prolifique de Yull RUGGA en ce qui concerne "l'esprit luciférien" il faut bien en comprendre quelques bases simples exprimées clairement: la magie luciférienne cherche avant tout à apporter la Connaissance aux Hommes et justement à leur apporter ce feu prométhéen que les dieux voulaient garder pour eux, c'est-à-dire la Lumière de l'intelligence et du savoir. Il va sans dire que beaucoup pensent que dès que l'on parle de Lucifer alors seul le côté sombre et charbonneux émergera, ce qui est une illusion parfaite de la méconnaissance d'une très libre doctrine qui au contraire illumine déjà de l'intérieur car elle s'adresse à soi sans imposer aucun dogme extérieur que celui du respect de soi et d'autrui dans ce qu'il possède de libre arbitre et plus généralement de liberté de penser et d'agir. Dans cette perspective ouverte, être luciférien c'est être libre et donc s'affranchir, s'affranchir comme le ferait l'esclave de ses faux maîtres, de ses faux dieux. Ainsi libéré, non seulement de ses chaînes mais aussi des cultes qui lui imposaient de croire en autre chose que lui, l'Homme en devient son propre maître et voit en autrui le maître de sa propre destinée sans vouloir lui dicter la sienne. Certains pourraient d'ailleurs y voir une vision propre à l'Anarchie, ni dieu ni maître, mais le luciférisme n'est pas une orientation politique, c'est une vision personnelle à laquelle on adhère en âme, en conscience et surtout en toute liberté lorsque l'on suit la Lumière et non l'ombre que l'on voudrait nous faire croire comme seule réalité, sur ce point rappelez vous de la caverne de Platon… Notons en passant que l'on peut bien évidemment être luciférien et anarchiste en même temps, les deux ne sont pas du tout incompatibles.

J'entends d'ici une critique qui revient souvent, celle de la petite histoire du papillon qui cherche la lumière et se brûle les ailes sur la flamme de la bougie. A-t-on déjà dit que le feu ne brûle pas? A-t-on déjà dit qu'il fallait regarder directement le Soleil les yeux bien ouverts sans cligner d'un cil? Non, évidemment seuls les imbéciles interdiront le feu sous prétexte qu'il peut être dangereux, nous serions vite revenus à la préhistoire si nous avions écouté tous les prêcheurs d'interdits, d'ailleurs la plupart des religions ont su laisser le peuple dans l'ignorance durant des siècles, niant même que la Terre était ronde et tournait autour du Soleil, tuant au cours de l'Histoire des millions d'hommes, de femmes et d'enfants durant des guerres de religion au nom de divinités polythéistes ou monothéistes soi-disant bonnes… Mais sachez qu'en pleine lumière justement le papillon n'est plus attiré par la lueur de la bougie et s'en éloigne naturellement pour découvrir d'autres horizons plus vastes, c'est ce que la magie luciférienne apporte, elle ouvre les portes closes vers la lumière que d'autres avaient tenté d'obscurcir en affirmant qu'elle n'existe pas ailleurs ou qu'elle est trop dangereuse pour le commun des mortels. Autant lire un livre la lumière éteinte pour suivre les enseignements des dogmes officiels qui se disent emplis de cette grande sagesse aveugle…

La science luciférienne, si l'on peut appliquer ensemble ces deux termes apparemment antinomiques, consiste à ouvrir les champs d'application personnels que l'on vous a interdit de cultiver au profit d'autres qui s'en sont accaparés illégitimement l'accès unilatéralement pour restreindre vos propres capacités et ainsi asseoir leur autorité toute relative sur vous, c'est la définition même du pouvoir politique réservé à une élite qui cherche à asservir par des dogmes flous ou par des lois dites "morales" axées sur le bien et le mal alors que cette définition ne peut assurément pas s'appliquer à tous, en tout temps et en tout contexte. Être luciférien c'est aussi savoir que le bien et le mal ne sont que deux notions forcément subjectives et entièrement relatives que l'on ne peut pas imposer globalement à tous de manière uniforme, encore une fois la sagesse luciférienne tombe sous le sens et si l'on dispose d'un minimum d'intelligence, de cette lueur d'esprit intérieur, alors l'on se rend compte du carcan absurde de cette moralité que nos sociétés anciennes et présentes assènent pour construire un enclos à de doux moutons dociles et serviles. Enfermer les esprits, les blâmer de ne pas suivre des règles, des lois et des dogmes créés par une petite caste, voilà comment une fausse élite peut conduire un troupeau qui n'a plus la présence d'esprit d'y voir les barrières mentales qu'on lui a dressées. Être luciférien c'est se libérer de ces barrières mentales imposées, c'est ouvrir ce champ des possibles avec de nouvelles capacités intellectuelles, de nouveaux pouvoirs naturels intérieurs, une bien réelle magie retrouvée de l'Homme en lui-même, pour lui-même et ses semblables redevenus complets, intrinsèquement entiers.

Mais avant de pouvoir utiliser cette magie retrouvée, cette magie luciférienne de pleine lumière et de réelle sagesse intellectuelle, il est souvent nécessaire de passer par une phase d'initiation, une sorte de désintoxication des anciens dogmes, une libération de l'esprit qui est en soi, une illumination intérieure. L'initiation luciférienne s'apparente à un passage de flambeau, il est en effet rare qu'un individu seul trouve la force de créer ce feu intérieur, il le peut tout comme l'on peut faire jaillir une étincelle de deux silex mais avec beaucoup de temps et d'énergie, voire de maux pour y arriver. Un maître spirituel luciférien peut apporter cette flamme pour qu'ensuite le foyer intérieur puisse prendre le relais et s'éclairer par lui-même. Néanmoins ce n'est pas en quelques jours que l'initiation porte ses fruits, les étapes sont souvent longues mais nécessaires car il faut aussi savoir se prémunir des incendies trop violents, des ego qui prennent feu, des calcinations involontaires ou incontrôlées… La liberté intérieure qu'apporte la magie luciférienne doit aussi être domptée par l'esprit qui la contrôle, ne pas se laisser éblouir par cette puissance pourtant si naturelle. Car la magie luciférienne permet l'accès à la magie rouge (magie de l'amour, de la sexualité et des sentiments) ainsi que celle de la magie noire encore plus puissante et potentiellement dangereuse pour qui ne sait en contenir les envoûtements et sortilèges destructeurs, une magie du chaos où force d'esprit affûté et expérimenté il se faut.

Étant sorcier-chaman depuis plus de trente années déjà, en pleine maîtrise de la magie luciférienne et des arcanes de la sorcellerie en magies rouge et noire, j'exerce en ligne directe des propos que je viens d'évoquer brièvement dans cet article et je reste évidemment à votre disposition pour vous apporter quelques lumières ou bien une flamme si vous avez besoin d'éclaircir un horizon personnel complexe ou trop difficile à gérer seul (problème de couple, rivalités personnelles, difficultés professionnelles ou commerciales). Pour ce faire, n'hésitez pas à me joindre pour en discuter librement et sous couvert d'une stricte confidentialité déontologique qui s'impose de facto, ceci par téléphone au 06.09.11.94.56 (numéro direct et non surtaxé) ou bien via ma page de formulaire de contact professionnel qui s'ouvre en cliquant sur ma bannière web ci-dessous. Je ne peux que vous dire à très bientôt pour vous apporter si possible une parcelle de lumière, une étincelle dans l'océan de l'existence pour éclairer la voie et vous laisser choisir le bon cap qui vous convient!

Jean-Pascal BRUNO

banniere-470x62.jpg

Voir les commentaires

Etude Gratuite

 Pour toute demande de rituel

 magique ou d'étude gratuite

 téléphonez au 06.09.11.94.56

 (appel direct et non surtaxé)

 ou bien aussi ici sur mon site

Articles récents

Hébergé par Overblog