Blog chaman ésotérisme

Blog chaman ésotérisme

Blog Chaman Esotérisme : Culture ésotérique et magique sur un véritable blog chamanique animé par un véritable sorcier chaman

Publié le par Sorcier Chaman

Le Sexe fait vendre et l'Amour fait rêver : autant dire que nous sommes dans un thème qui intéresse la majorité des gens et peut être encore plus les initiés ou "ésotéristes" tant ce domaine des relations humaines est à la fois sulfureux et angélique pour générer un cocktail forcément détonnant. D'ailleurs, il n'y-a-qu'à regarder aussi la plupart des publicités ou des émissions TV pour se rendre compte que pas une seule fiction ne manque de saupoudrer à foison son scénario de scènes d'amour et que même les documentaires apparemment très sérieux s'arrangent pour glisser de-ci de-là du sexe ou du crime passionnel ! Dans la vraie vie l'on pourrait se demander si c'est aussi le cas !? He bien oui : Amour, Sexe et Sentiments sont les maîtres mots de la Grande Roue de l'Existence et ils la font parfois tourner de manière totalement erratique pour ne pas dire chaotique pour certains d'entre nous !

Après tout, le malheur des uns faisant le bonheur des autres, en Amour rien n'est plus vrai puisque finalement il suffit de le trouver pour être heureux mais d'avoir peur de le perdre, et d'être malheureux en le perdant mais dans l'espoir de pouvoir le retrouver ! C'est ici toute l'ambiguïté du ressenti lié à l'Amour que de toujours maintenir cette sorte d'incertitude floue dans toutes les situations, bonnes ou mauvaises. Pour peu que la confusion des sentiments soit renforcée par diverses tracasseries sexuelles, alors c'est l'individu lui-même qui pourra sombrer ou douter fortement de son destin amoureux. Pour beaucoup, il sera nécessaire de remettre un peu d'ordre dans leur vie en modifiant certains paramètres relationnels issus de leur contexte, c'est exactement ce que la Magie Rouge permet d'engager très efficacement si la volonté d'y parvenir est présente.

Remettre de l'ordre dans cette complexité que l'Amour engendre irrémédiablement dans l'existence, c'est comme vouloir constamment jouer au funambule en sautillant au-dessus du vide pour tenter de reprendre un équilibre précaire à chacun de ses petits pas hésitants. Il est clair qu'un individu isolé dans sa quête d'Amour sera la proie facile de sa propre démarche s'il n'est pas assez armé pour cette aventure périlleuse ou bien pas assez "carapacé" du bouclier protecteur de ses propres pulsions. La Magie Rouge va apporter la puissance de ces armes et ces protections de manière complémentaire de tout ce qui existe déjà chez la personne tout en renforçant sa volonté en ciblant le but recherché (retour de l'être aimé, rapprochement affectif, quête de l'âme soeur, etc.).

La Magie Rouge est l'une des plus utilisées en ce qui concerne les rituels pour la simple raison qu'elle touche directement au quotidien des gens dans le sens où les relations humaines sont au coeur de leurs préoccupations. Pour ma part, j'ai déjà expliqué qu'il était parfois nécessaire d'aller un peu plus loin que la Magie Rouge pour dépasser le simple stade d'une résolution qui peut être longue avec de nombreuses réorientations des rituels. C'est pour cette dernière raison qu'il m'a semblé nécessaire d'expliquer que j'utilisais une Magie Pourpre (voir dans cet article pour plus de détail) qui pouvait si besoin forcer un peu plus le destin en empruntant des chemins plus directs et puissants. Je revendique que chaque rituel doivent effectivement s'adapter au contexte mais que le Libre Arbitre souverain du demandeur doit aussi être pris en compte comme véritable direction, parfois à contre-courant de réalités qui s'y opposent.

Comme je viens de l'expliquer, en règle générale la plupart des praticiens, même expérimentés, pensent certainement à raison qu'il ne faut suivre que les chemins bien balisés par le contexte pour réussir, notamment dans le domaine de l'Amour déjà difficile à cerner. En ce qui me concerne, et après bien des années d'expérience en la matière, aujourd'hui j'avoue qu'il serait bien triste de n'être QUE raisonnable lorsque l'on parle d'Amour ! Et ne chercher qu'à entrer dans le carcan étriqué de ce que l'on peut faire sans oser se dépasser, c'est finalement renoncer à aller au-delà de ses espérances et donc brider ses possibilités…

Dans ce sens, les rituels de Magie Pourpre, dont je suis le seul à en maîtriser les subtilités ésotériques, sont encore plus efficaces puisqu'ils vont plus loin dans les possibilités qui s'offrent au demandeur sans pour autant usurper les limites de son karma comme le ferait immédiatement la Magie Noire avec ses méthodes expéditives et dévastatrices. L'intérêt d'une magie intermédiaire réside d'en extraire les qualités sans en avoir les défauts, de cette façon je garde la ligne directrice de la Magie Rouge pour cibler les problèmes qui sont de son ressort (sexualité, libido, sentiments, désirs, etc.) tout en ayant la puissance et la rapidité de la Magie Noire en minimisant ses effets négatifs. La Magie Pourpre est la parfaite résultante de cette symbiose de rituels qui s'ajustent intégralement au contexte, à la relation souhaitée ainsi qu'à la volonté amplifiée du demandeur en dépassant ses espérances pour obtenir plus encore, et encore plus vite.

Il est indéniable que la Magie Rouge légèrement ainsi teintée du noir d'une magie de destruction permet d'enfoncer les murs qui résistent tout en gardant le cap et sans jamais faire écrouler le bâtiment. De par cet aspect de maîtrise de la puissance alliée au but qui reste orienté sur l'Amour au sens large, c'est de rituels enflammés et passionnés dont il est question et dont il sera bien difficile d'échapper ! Bien entendu, cette Magie Pourpre n'est pas destinée à toute personne qui le demande car il faut aussi en avoir le tempérament et une volonté farouche pour s'en investir et en revendiquer l'utilisation, je ne la proposer d'ailleurs qu'aux demandeurs sûrs d'eux et de leur décision d'aller jusqu'au bout !

Comme d'habitude je reste à votre disposition pour répondre à vos questions ou pour discuter de votre problématique amoureuse si celle-ci vous semble difficile à aborder. Donc n'hésitez pas à me joindre, soit par téléphone directement aux 01.43.48.83.01 ou 06.09.11.94.56 (numéros non surtaxés) ou bien via un court message explicatif depuis ma page de formulaire de contact (en cliquant sur ma bannière pour l'ouvrir). À très bientôt pour conjuguer ensemble votre volonté à celle du rituel qui vous convient, Rouge ou Pourpre !

Jean-Pascal BRUNO

banniere-470x62.jpg

 

Voir les commentaires

Publié le par Sorcier Chaman

La Politique est un sujet qui passionne nos contemporains, surtout les Français qui en font un porte-étendard de leur Culture et de leurs traditions, même si ces derniers temps les hommes politiques n'ont plus tellement la cote, et qu'indirectement il s'en suit une sorte de crise de la Politique en général. Mais pour qui dispose de cette conscience qui s'intéresse au Monde, tout est politique et tout est source de la réflexion et de l'analyse qui en découle afin de tenter de gérer les différents aspects de nos sociétés, et… par extension de nos vies au quotidien. Alors, même si paradoxalement la Politique et la Magie semblent bien éloignées l'une de l'autre, de facto il n'en est rien car toutes deux abordent parallèlement le fond du problème : l'Existence en communauté et la responsabilité de chacun vis-à-vis des autres.

Historiquement les rois et les monarques ont de tout temps consulté les oracles et savaient s'entourer de conseillers apparentés à des magiciens ou à des druides. Ces derniers procuraient en toute légitimité aux élites des prédictions associées étroitement à des orientations politiques très écoutées et souvent suivies d'actions concrètes, militaires ou bien législatives. De facto le monde politique de l'époque était régi par des dogmes des plus ésotériques avec l'appui des plus hautes sphères de la société sous couvert de celle issue "de droits divins" (la plus élevée). Souvenons nous que les Rois ont toujours eu cette aura divine dont ils ont su s'entourer et en revendiquer l'appartenance comme des messagers directs de la parole de Dieu. Bien évidemment tout a une fin, notamment en France, la Révolution est passée par là et a coupé court en tranchant ce divin lien unissant les Hommes et le Ciel en même temps que la tête de ses monarques !

Avec le temps et presque partout dans le Monde moderne, les Démocraties (pour ne pas dire les "Démon-craties") ont, en apparence seulement, remplacé les règnes immémoriaux des seigneurs et des rois d'antan en substituant lesdits pouvoirs de droits divins par de simples droits aux élections républicaines… L'on est ainsi descendu d'un seul coup des étincelantes marches célestes pour dégringoler tout en bas de l'échelle au rez-de-chaussée en terre battue des masses populaires, comme pourrait le revendiquer tout aristocrate nostalgique des temps anciens qui se respecte ! Rions un peu d'une telle image d'Épinal car finalement rien n'a véritablement changé, et nous allons voir pourquoi.

Avec l'élection de Donald Trump aux États-Unis, nous voyons ici le parfait exemple du faux "Roi-élu", ou plutôt du véritable oligarque qui a su forcer les portes du pouvoir en subjuguant les foules tel le joueur de flûte. À un certain niveau politique, les mots de propagande électorale sont directement issus d'une pensée magique qui agit comme le ferait un hypnotiseur sur des spectateurs dans un théâtre clos, ils ne peuvent plus en sortir et doivent irrémédiablement subir la transe qu'on leur inflige pour les diriger… Il y a bien une forme d'abus de pouvoir et même sans aucun doute une sorte d'envoûtement massif de la population. D'ailleurs, disons-le d'emblée sans nous voiler la face, les médias agissent comme de petites fenêtres hypnotiques passant par les écrans, ici aussi aucune escapade possible, toutes les chaînes d'actualité tournent en circuit fermé avec les mêmes informations ressassées en boucle. Les télévisions n'ont jamais aussi bien porté le nom de leurs réseaux : des chaînes !

Mais certains hommes politiques sont bien plus subtils et utilisent leurs convictions politiques comme des pensées magiques. Or, les initiés et praticiens des Arts de la Magie savent parfaitement qu'une pensée magique associée à un rituel spécifique pourra être non seulement amplifiée mais aussi portée et prodiguée avec aisance et puissance conjuguée. C'est ce que l'on appelle "la politique occulte", l'homme politique utilisant à profusion toutes les ressources de la parole ésotérique pour vaincre l'inertie d'un électorat qui se doit d'être acquis à son unique cause. Il est alors évident qu'il n'y a aucune limite à ce recours à la magie et certains en usent et en abusent, j'en connais personnellement qui me consultent régulièrement et dont je ne donnerais bien évidemment aucun nom.

"Faire de la Politique" c'est savoir pleinement utiliser sa pensée magique et la partager au plus grand nombre pour qu'elle prenne réellement forme et vie dans le quotidien des gens. Il existe plusieurs types de rituels qui facilitent l'essor de ce stratagème sans forcément passer par l'ultime et rude Magie Noire, bien que cette dernière soit effectivement la plus efficace mais hélas aussi la plus douloureuse en terme de retour de bâton, c'est-à-dire en ce qui concerne le choc en retour (l'on doit toujours "rembourser" le gain immédiat, avec de lourds intérêts). Utiliser la Magie Noire en vue d'un gain politique immédiat c'est un peu comme monter sur un bel et grand échafaud doré pour que la foule vous voit sur votre beau piédestal et vous applaudisse à tout rompre, pour ensuite passer la tête sous la lame de la guillotine comme spectacle principal, en deux mots : oui, vous êtes bien la star ! Élection et décapitation : même combat en fin de mandat !

Ne soyons pas totalement négatifs, certains hommes politiques savent très bien où sont leurs limites et celles qui doivent être modérément franchies en utilisant les services de la Magie. Et tout bon praticien qui aidera un homme politique avec des travaux de magie voudra non seulement porter l'homme politique jusqu'au gain électoral mais aura aussi à le suivre durant toute la durée de son mandat pour continuer à le maintenir à niveau, sinon c'est la noyade assurée ! En ce qui me concerne, je propose toujours une aide sous la forme d'un rituel adapté pour surmonter la phase électorale mais aussi cet indispensable suivi qui permet de conserver tous les efforts accumulés sans voir fondre telle neige au soleil ces avantages acquis lors des travaux d'accession…

En ces périodes de forte agitation électorale je propose des solutions (sous conditions et en toute confidentialité) afin de dynamiser un candidat ou un collaborateur principal d'une équipe. Pour ce faire merci de me contacter dans un premier temps par téléphone aux 01.43.48.83.01 ou 06.09.11.94.56 (numéros directs et non surtaxés) ou via ma messagerie privée sur mon formulaire en cliquant sur ma bannière ci-dessous pour y accéder). Je reste à votre disposition pour toutes vos questions concernant les rituels associés qui pourraient être utiles en matière d'affaires électorales dans le cadre des personnes "politiquement" concernées. Je vous dis à très bientôt pour que vos idées et vos conceptions politiques soient habillement et fortement portées en soutien par mes travaux.

Jean-Pascal BRUNO

banniere-470x62.jpg

Voir les commentaires

Publié le par Sorcier Chaman

Pour une fois, qui n'est pas coutume, ceux qui me lisent auront le sourire bien accroché puisque généralement je ne mâche pas du tout mes mots en début d'année lorsque celle-ci est désastreuse ou terrible… Et donc, a priori 2017 me semble plutôt se définir comme une année assez forte et dynamique pour vaincre l'inertie et l'entropie de ces dernières sombres années. Les numérologues ne me détromperont d'ailleurs pas si j'annonce que c'est une "année en UN", autrement dit c'est une période de tout nouveau cycle, de début ou d'entrée dans une nouvelle ère qui laisse derrière elle les anciennes scories sur lesquelles il va falloir édifier un futur plus lumineux.

Mais attention : dire que cette nouvelle année dispose globalement d'un grand potentiel positif n'est pour l'heure qu'un voeu pieux qui ne sera réalisable que dans des configurations à venir où les Hommes se mettront véritablement au travail pour avancer ensemble et ne pas réitérer les erreurs du passé ! C'est une année de construction ou de reconstruction, par conséquent nous pouvons d'emblée aborder le contexte qui se présente comme une structure neuve ou vierge qu'il faudra élaborer sous un angle bien différent. Allons-nous pour autant devoir totalement changer de paradigme pour entrer dans cette période de renouveau ? C'est justement durant cette première année que nous verrons si la décennie s'annonce sous ces bons auspices.

Pour préciser l'orientation que je viens de notifier, je redonne la piste de 2008 qui était aussi une "année en UN", mais nous savons tous quelle tendance a été insufflée durant cette première période de dix années de déstabilisation mondiale à tous les niveaux, économiques, militaires, environnementaux ou sociétaux au sens large du terme. Prenons en compte les Grandes Lois ésotériques qui nous rappellent qu'un cycle qui se termine en génère un suivant qui doit inverser la tendance tout comme le ferait l'alternance d'un pôle magnétique à un autre. Dans cette optique, nous pouvons donc nous attendre à une période plus faste que la précédente et à une embellie sur les points que j'ai évoqués, notamment en ce qui concerne une reprise économique dans les secteurs où la finance devra soutenir plutôt que de se servir.

Que doit-on en déduire pour la majorité des personnes, surtout celles qui possèdent un commerce ou bien qui espèrent un sursaut économique à leur niveau ? Comme je le pense, si les voyants sont au vert durant cette année et au-delà alors il faut envisager de rapidement casser l'inertie qui s'était installée précédemment pour dynamiser son activité de manière radicale, c'est aussi savoir prendre des risques au bon moment surtout si ceux-ci sont encouragés par un contexte favorable. Afin de définir les meilleurs moments propices à s'investir dans une activité (commerciale, financière ou  économique au sens large), il faut donc comme toujours analyser ce même contexte non seulement avec les outils habituels (pragmatiques et logiques) mais aussi via d'autres procédés plus holistiques et symboliques qui sont ceux proposés par des rituels de Magie.

Beaucoup se demandent comment la Magie peut bien offrir des réponses là où des méthodes plus traditionnelles ou scientifiquement éprouvées apportent déjà des itinéraires bien balisés et compréhensibles. Le problème majeur des techniques classiques réside principalement dans le fait qu'il faut déjà avoir une grande quantité de données pour commencer à les analyser et à les regrouper pour en définir des tendances ou des objectifs précis, cela demande souvent des références sur plusieurs années que nous sommes peu nombreux à posséder et certainement encore moins à pouvoir comprendre. En ce qui concerne les méthodes plus ésotériques, celles-ci ne sont bien évidemment pas plus accessibles aux profanes (et rebutent aussi les scientifiques), mais par contre les initiés y voient un moyen finalement assez simple et rapide (si l'on a le Don et le savoir-faire…) pour accéder à une connaissance qu'ils ne pourraient pas obtenir par des moyens "normaux".

Les rituels de Magie agissent directement comme des capteurs sur le demandeur, avec une prise d'information contextuelle minimum nécessaire pour le praticien qui s'en sert pour ajuster le rituel qui fera ensuite tout le travail pour agir et donner des réponses. De facto les "informations karmiques" sont les seules qui soient véritablement fiables puisqu'elles possèdent intrinsèquement les données du chemin de vie ainsi que tous les itinéraires potentiellement intéressants ou nécessaires à l'évolution de la personne. Le rituel n'a pas besoin d'aller chercher la réalité des faits, il est lui-même à part entière issu de cette réalité et en restitue une image symbolique qui peut être décryptée par le praticien des Arts de la Magie.

L'intérêt primordial d'avoir recours à la Magie devient alors une évidence : l'orientation globale est assez vite dévoilée pour entreprendre des actions à certains moments ou pour confirmer qu'une décision est effectivement la bonne, par exemple dans le domaine des affaires, de la finance ou du commerce. Durant cette Année 2017 il sera nécessaire de travailler avec de nouveaux partenaires ou de lier de nouvelles relations économiques dans des secteurs émergents ou des activités en développement; la Magie sera ici un atout essentiel via ses rituels afin de confirmer ces nouvelles alliances ou opportunités en tenant compte de la personnalité du demandeur et de son orientation karmique. Dans ces conditions, il est aussi évident que les mauvaises décisions seront écartées au profit des meilleures dans le sens où le développement personnel du demandeur est une inconditionnelle priorité lorsqu'elle est vue au travers du filtre de son karma.

Il est bien temps ! N'attendez pas que le champ des possibles se referme et que le potentiel qu'apporte cette nouvelle année ne soit progressivement corrompu par l'entropie, au contraire sachez dès maintenant rapidement rompre l'inertie résiduelle ambiante pour anticiper sur les opportunités qui s'offrent à vous dans votre domaine d'activité ou bien tout simplement aussi dans votre vie privée puisque celle-ci disposera des mêmes effets positifs. Contactez-moi pour décrypter au mieux vos itinéraires gagnants et en discuter ensemble : directement par téléphone aux 01.43.48.83.01 ou 06.09.11.94.56 (numéros non surtaxés), ou bien en m'envoyant un message depuis mon formulaire de contact (qui s'ouvre en cliquant ma bannière ci-dessous). À très bientôt pour une Année 2017 riche, positive et dynamique !

Jean-Pascal BRUNO

banniere-470x62.jpg

Voir les commentaires

Etude Gratuite

 Pour toute demande de rituel

 magique ou d'étude gratuite

 téléphonez au 06.09.11.94.56

 (appel direct et non surtaxé)

 ou bien aussi ici sur mon site

Articles récents

Hébergé par Overblog