Blog chaman ésotérisme

Blog chaman ésotérisme

Blog Chaman Esotérisme : Culture ésotérique et magique sur un véritable blog chamanique animé par un véritable sorcier chaman

Publié le par Sorcier Chaman

Si vous avez déjà participé ou bien seulement été simple visiteur d'un grand tournoi international d'Échecs ou de Poker, alors vous avez très certainement pu sentir un petit quelque chose d'inattendu et de très étrange dans l'atmosphère, il y a comme une sorte d'électricité palpable qui flotte autour des adversaires, avec pour certains une aura indubitablement mystérieuse et hypnotique… Alors, quel est donc le secret de ces joueurs, pour la plupart professionnels qui usent de toutes les techniques possibles afin de gagner, parfois avec des méthodes véritablement ésotériques !

Un peu d'histoire nous fera du bien en reprenant l'actualité d'un duel mémorable qui justement mettait en scène deux des plus grands joueurs d'échecs de tous les temps : Spassky contre Fischer au Championnat du monde de 1972 qui avait alors défrayé la chronique internationale. Fischer, de l'équipe américaine accusait le russe Spassky d'avoir utilisé les services d'un médium assis dans le public pour que ce dernier le déstabilise durant les matchs, il avait aussi demandé à ce que sa chaise soit entièrement démontée afin de prouver que celle-ci avait été ensorcelée pour le faire perdre…

Cette anecdote pourrait faire sourire, surtout lorsque l'on connaît l'esprit fantasque de Bobby Fischer mais ceux qui se sont exercés à un très haut niveau dans un sport ou un jeu savent véritablement que le moindre détail importe et que la puissance de la volonté de gagner devient impérieuse face à tout obstacle pour y arriver ! Dans un même ordre d'idée, les joueurs de poker disposent de méthodes à la fois mnémotechniques pour visualiser les cartes mentalement mais aussi d'un ensemble de grigris personnels ou de tocs semblables à des rituels afin de renforcer leur pouvoir de concentration et inversement tenter de déstabiliser l'adversaire.

Mais étant chaman professionnel, je vois surtout arriver de nombreuses demandes de rituels spécifiques afin de renforcer la Chance ou ce que certains appellent aussi "l'aura personnelle" pour influer le cours d'un match ou d'une partie en prenant l'ascendant sur l'adversaire. La Magie et ses rituels de possession peuvent effectivement assez facilement être utiles pour à la fois se protéger des "mauvaises influences extérieures" cherchant à prendre le contrôle mais aussi bien évidemment à modifier un contexte dont la tendance est perdante pour l'infléchir positivement dans l'autre sens.

Deux types de magie sont bien définis pour ces travaux, d'une part la magie dite blanche permet de renforcer l'ensemble des points positifs déjà en présence et de détecter les points négatifs (extérieurs ou pas) afin d'y remédier, c'est une magie de soin et d'amélioration des performances. D'autre part, il existe deux autres types de magies, la rouge et la noire. Pour la magie Rouge, à moins de vouloir séduire votre adversaire vous n'en aurez pas besoin, ce serait même contre-productif… donc ce sera plutôt la magie noire qui nous sera utile, à très petites doses, bien évidemment puisque cette magie reste extrêmement instable et dangereuse !

En règle générale, comme pour toutes les compétitions, il faut s'entraîner et se mettre en conditions. En ce qui concerne les rituels de magie qui seront effectués, l'on peut dire aussi qu'ils font partie intégrante de la préparation, notamment avec la magie blanche afin de doper la personne ainsi que ses compétences (de jeu) et globalement sa forme physique et mentale. En ce qui concerne la magie noire, elle est à utiliser avec grand soin et uniquement si l'on a par avance des informations précises pour son utilisation (par exemple si l'on vise un adversaire en particulier pour focaliser sur lui le rituel).

Il m'a été aussi demandé si l'ensemble d'une équipe pouvait bénéficier des travaux afin d'amplifier les performances et le mental d’une "team", je confirme que cela est possible sous condition qu'il existe déjà une cohésion très forte au départ, il est en effet difficile de créer de toutes pièces une émulation de groupe via la magie mais par contre il est possible d'amplifier les points positifs déjà existants. De même, viser en magie noire une équipe adverse complète est possible mais demande des moyens beaucoup plus conséquents (en temps et précisions sur les cibles) avec de probables "chocs en retour" assez dangereux si le commanditaire en est le seul réceptacle après coup… Aussi, il est préférable de se contenter par exemple de cibler le capitaine d'une équipe plutôt que toute l'équipe, cela limite largement les risques tout en restant grandement efficace.

Le monde du jeu et de la compétition est difficile à un haut niveau et l'on peut assimiler les enjeux comme autant de batailles à remporter pour gagner une guerre, par conséquent tous les moyens peuvent être utilisés afin d'obtenir un avantage, même minime il peut faire la différence et j'ai pu le constater dans la majorité des cas où certains rituels ont agi comme de fantastiques catalyseurs de victoires ou de véritables machines de guerre !

Si vous êtes joueur professionnel et que vous cherchez à approfondir notre sujet, c'est à dire forcer la chance ou doper vos capacités, alors n'hésitez pas à me contacter : directement aux  01.43.48.83.01 ou 06.09.11.94.56 (numéros non surtaxés), ou bien en me laissant un message via mon formulaire de contact (cliquer sur ma bannière web ci-dessous pour accéder à la page). A très bientôt afin de révéler tout votre potentiel et avoir ainsi la chance de l'emporter avec une impérieuse domination sur vos plus difficiles adversaires !

Jean-Pascal BRUNO

banniere-470x62.jpg

Voir les commentaires

Publié le par Sorcier Chaman

Depuis toujours dans l'Histoire les femmes ont essayé d'accéder au pouvoir des hommes puissants et riches par quelques subterfuges de nature profane ou au contraire en utilisant des méthodes ésotériques secrètes et véritablement complexes. Les prêtresses de l'antiquité disposaient de dons ou de savoirs-faire occultes afin d'imposer adroitement un contre-pouvoir avec l'aide des dieux ou des divinités locales, parfois les cultes étaient aux-mêmes créés par des groupes de femmes ayant une certaine connaissance échappant totalement aux hommes. Au fil du temps la gent masculine n'a fait que renforcer son pouvoir en imposant des lois terrestres les favorisant ou bien en usant et abusant, il est vrai, de la religion dont ils étaient néanmoins les détenteurs de la Vérité.

Pour autant, en sous-main les femmes n'ont jamais été distancées dans cette course au pouvoir en réussissant le tour de force de laisser croire aux hommes qu'ils étaient toujours les maîtres du jeu alors que bien souvent les décisions importantes étaient téléguidées depuis le giron des femmes… sans faire de jeu de mots. Alors, par quel incroyable hasard, qui n'en est évidemment pas un, l'équilibre discret des forces s'est-il installé entre les hommes et les femmes, et comment cette situation s'est-elle développée et perdure encore de nos jours ?

Il faut digresser légèrement afin de comprendre plus en avant ce qui est en place en ce qui concerne cette répartition subtile des pouvoirs, visibles et invisibles, qui forme ce grand jeu d'échecs où chaque pièce semble parfois plus importante qu'elle ne l'est, à l'image du Roi qui n'a aucun pouvoir aux échecs face à la surpuissance de la Dame, pourtant ce monarque presque infirme reste la pièce maîtresse du jeu et son but ultime. Notons en passant que le jeu d'échecs est aussi par bien des aspects un jeu ésotérique par excellence, avec ses symboles et ses représentations du monde en 64 petites cases alternant le noir et le blanc.

C'est justement dans cette dualité "homme-femme" que tout va se jouer en terme d'évolution ! Yin et Yang pour les Asiatiques qui voient en toutes choses une répartition sexuée plus ou moins masculine ou féminine avec ses règles à ne pas transgresser, ses qualités intrinsèques et ses propriétés spéciales souvent invariables et éternelles. Il est vrai que depuis que le monde existe, le vivant a su développer et se doter de ce fantastique outil dual qui a donné un essor sans précédent à sa diversité : la différenciation des sexes, en passant par la sexualité active entre individus mâles et femelles.

Sans entrer dans des détails scientifiques en matière de biologie, nous savons tous que la différenciation de sexes dans l'Histoire des espèces à su tirer un trait sur plusieurs millénaires de monotonie unicellulaire pour soudain exploser en une diversité d'espèces sans précédent, et pour aboutir à ce que nous connaissons de plus abouti anthropocentriquement parlant à ce jour : l'Homme (et… bien entendu la femme !).

Ces quelques points nécessairement évoqués précédemment expliquent, sinon démontrent que l'alchimie génétique des sexes est une véritable puissance en soi, tant d'évolution que de diversité et de croissance en nombre. "Croissez et multipliez !" disait-il, voilà une célèbre réplique biblique que ne démentira pas le résultat présent de ce détonnant cocktail sexuel, avec nos presque 10 milliards d'hommes et de femmes sur la planète !

Alors, nier d'un seul trait cette emprise sexuelle enchaînée au plus profond de notre génome, dans nos milliards de milliards de cellules, ou dans la chimie hormonale de nos cerveaux et de nos  organes, serait bien évidemment une aberration. Pour autant, tout ceci reste invisible et encore très mystérieux, personne ne sait pourquoi cette dualité biologique existe véritablement, devons nous y voir autre chose qu'une pirouette évolutionniste de la Nature ou bien quelques manipulations supérieures ? Les initiés, dont je fais partie, vous citerons immanquablement  la Table d'Émeraude pour vous dire que "Tout ce qui est en bas est semblable à ce qui est en haut", en d'autres mots que le profane et le sacré se mêlent et s'entremêlent depuis le début des temps.

Les femmes disposent du plus grand secret et de la plus grande puissance n’ayant jamais existé : la conception. Inconsciemment les hommes ont décidé d'oublier ce point de détail, lequel donne pourtant à discrétion aux femmes le pouvoir de diriger les hommes de manière occulte et invisible depuis le début des temps. De nos jours, même si une femme n'en a pas conscience, elle peut influer sur toutes les décisions des hommes, tant des puissants que les riches et célèbres puisque son véritable pouvoir réside dans la réalité sexuelle liée à l'espèce, c'est une Loi fondamentale que de le comprendre.

De nos jours certaines prêtresses savent parfaitement réveiller cette puissance de manière dirigée via des rituels de magie qui proviennent de la nuit des temps afin d'envoûter les hommes. En qualité de chaman exerçant professionnellement, ces rituels de possession et d'envoûtement font aussi partie de mes travaux habituels dont je fais profiter les femmes afin de les rendre conscientes de leur pouvoir sur les hommes. De même, et pour qu'un équilibre légitime soit de mise, je me permets de proposer aux hommes victimes de ces emprises sexuelles des rituels de désenvoûtement très efficaces et parfaitement ciblés.

Pour me contacter si vous désirez me faire part d'une problématique liée à un envoûtement sexuel ou amoureux, n'hésitez pas à me contacter directement par téléphone sans attendre aux 01.43.48.83.01 ou 06.09.11.94.56 (numéros non surtaxés) ou bien à m'envoyer un simple message explicatif via mon formulaire de contact (cliquez sur ma bannière web ci-dessous). Je reste à votre disposition pour que le domaine de l'Amour vous soit accessible de manière légitime et consciente, que vous soyez une femme ou bien un homme !

Jean-Pascal BRUNO

banniere-470x62.jpg

Voir les commentaires

Publié le par Sorcier Chaman

Ho'oponopono, voilà un nom bien exotique auquel nous ne sommes pas habitués, et pour cause puisqu'il provient de Polynésie et plus précisément d’Hawaii, mais non seulement il est facile à retenir mais aussi et surtout l'enseignement et l'harmonie que vous pourrez en tirer changera probablement votre façon de percevoir le monde ou tout simplement votre Vie. Dans nos sociétés modernes où l'Ego est mis sans cesse en avant avec cette propension personnelle à toujours vouloir acquérir ou posséder plus en se focalisant sur un avenir sociétal à croissance infinie, c'est ici au contraire un paradoxal et juste retour sur notre passé intérieur dont il va finalement s'agir et sur une compréhension élargie du monde afin de le modifier.

Au tout début le Ho'oponopono était une tradition utilisée afin de corriger les mauvais comportements et ainsi régler tous les problèmes. Il est vrai que sur des îles, lorsque l'on doit vivre dans de petites communautés il est préférable de bien s'entendre car l'on ne peut pas aller bien loin en exil ou fuir, aussi le mieux est de mettre à plat les problèmes pour les résoudre mutuellement. Notons que généralement la tenue de ces "conseils" était la plupart du temps sous la responsabilité éclairée d'un prêtre-chaman afin d'harmoniser ce que l'on peut appeler un cérémonial traditionnel.

Dans beaucoup d'anciennes cultures l'on cherche avant tout la préservation de l'harmonie de l'ensemble de la communauté avant celle de l'individu qui en fait partie puisqu'il en est issu et doit tout au groupe. Il faut bien avouer que nos cultures modernes ont oublié cet aspect communautaire depuis longtemps et se sont focalisées sur un égocentrisme forcené que l'on glorifie bêtement… certains de nos shows de TV réalité en sont l'exemple typique où chacun essaie de tirer la couverture à soi en dynamitant tous les autres membres du groupe, nous avons ici le parfait comportement de notre mode de fonctionnement moderne, dégénéré à l'extrême… disons-le clairement.

Bien au contraire, Ho'oponopono joue sur le tableau inverse de l'ego en donnant la parole à tous pour que chacun apaise et pardonne une action ou une situation négative. L'on peut dire sans se tromper que la sagesse est issue de la qualité du groupe qui resurgit sur l'individu en faute pour le bien de tous mais qui émane aussi de chacun, donc de l'individu. L'on pourrait penser à une sorte de psychologie communautaire ou de méthode afin d'apaiser les tensions mais tout ceci va beaucoup plus loin qu'une simple thérapie de groupe puisque selon Mornah Siméona qui a exercé un Ho'oponopono plus adapté à notre temps, la source serait en nous selon une logique beaucoup plus ésotérique, voire divine.

En effet, Mornah Siméona met en relation "le problème" avec la vision d'un "karma négatif" venu du passé à corriger. Aussi, dans cette configuration les problèmes qui surgiraient seraient finalement issus du passé de l'individu et joueraient un rôle très actif sur le présent provocant ou amplifiant un problème. Sa méthode d'Ho'oponopono moderne consisterait à corriger spirituellement cet aspect karmique afin d'en rendre les effets moins délétères.

La Loi de cause à effet provenant du Karma d'une personne serait donc la source de la plupart de ses problèmes, lesquels resurgiraient de facto sur la communauté et dégraderaient globalement une situation présente. C'est ici que le Ho'oponopono joue un rôle actif comme méthode de purification que l'on peut pratiquer soit via une personne tierce ou un groupe, soit personnellement en cherchant à se désolidariser de sa propre mémoire karmique afin de ne plus en subir les répercussions négatives…

Mais cela va encore plus loin puisque l'enseignement de Mornah Siméona propose de "soigner" ou de positiver l'ensemble de l'être, lequel dispose de multiples facettes ou niveaux (physique, intellectuelle, psychologique, spirituelle, atmique, etc…). Dans cette configuration l'on s'approche  d'une certaine forme de méditation afin de mieux se comprendre soi-même et d'aborder les problèmes de l'intérieur avant qu'ils ne se propagent à l'extérieur.

Modifier sa propre structure intérieure afin de modifier la réalité du monde extérieur et la bonifier, voici pas moins à quoi aspire le Ho'oponopono moderne (dont de nombreux maîtres tels Hew Len, Max Freedom Long ou Serge Kahili King on été les fondateurs) en faisant appel à des rituels de purification et divers mantras susceptibles de refouler les effets nocifs de la mémoire d'un karma négatif. Le Ho'oponopono ancestral a beaucoup évolué depuis sa forme originelle bien que le principe de pardon d'une faute en soit la base en faisant appel au groupe ou bien à des forces spirituelles plus ésotériques, sans oublier sa propre personne qui joue un rôle capital dans cette rédemption provoquée à de multiples niveaux…

Bien entendu, comme toujours je reste à votre disposition pour parler plus en avant de cet article qui ne fait qu'effleurer un thème qui n'est qu'une partie immergée d'un même grand iceberg de Vérité vue sous des angles différents et sous des latitudes diverses. N'hésitez pas à me joindre directement via téléphone aux 01.43.48.83.01 ou 06.09.11.94.56 (numéros non surtaxés) ou bien via mon formulaire de contact afin de m'envoyer un massage (cliquez sur ma bannière web ci-dessous pour ce faire). À très bientôt et que le Ho'oponopono vous serve de guide et de réflexion afin de mieux vous connaître et vous dégager de problèmes induits par votre karma !

Jean-Pascal BRUNO

banniere-470x62.jpg

Voir les commentaires

Etude Gratuite

 Pour toute demande de rituel

 magique ou d'étude gratuite

 téléphonez au 06.09.11.94.56

 (appel direct et non surtaxé)

 ou bien aussi ici sur mon site

Articles récents

Hébergé par Overblog