Blog chaman ésotérisme

Blog chaman ésotérisme

Blog Chaman Esotérisme : Culture ésotérique et magique sur un véritable blog chamanique animé par un véritable sorcier chaman

Publié le par Sorcier Chaman
Publié dans : #Envoutement

envoute-emprise-possessionCela n'arrive qu'aux autres ! C'est ce que l'on pense lorsque l'on parle d'évènements aussi graves que l'envoûtement ou la possession… hélas les cas ne sont pas aussi exagérés que dans les films comme l'Exorciste mais les emprises partielles et possessions ponctuelles sont légions, elles peuvent néanmoins la plupart du temps passer presque inaperçues, enfin presque… car généralement elles changent de bien des façons un comportement habituel en une martingale de bizarreries assez visibles.

Mais qu'est-ce exactement qu'une emprise ? En quoi est-elle différente d'une possession et aussi quel rôle joue l'envoûtement dans tout ceci ?  

L'Âme est la partie immergée de votre Moi, vous n'en avez pas conscience directement, elle est beaucoup plus vaste et puissante dans sa sphère spirituelle qui représente son milieu naturel mais elle reste aussi très vigilante de tous vos faits et gestes ici-bas, ainsi elle vous protège directement des mauvaises influences. Parfois, il arrive que votre Âme soit occupée ailleurs ou bien doive se "reposer" (dans un sens que nous ne pouvons évidemment pas transcrire selon nos références), alors votre Moi terrestre se trouve plus ou moins seul ou momentanément en état de faiblesse, c'est dans cette configuration un peu spéciale que des "incidents" peuvent survenir assez subitement.

Mais heureusement, même si votre Âme ne veille pas, alors d'autres entités positives prennent le relais, ce sont des anges gardiens, un peu comme le feraient des "nounous" avec un enfant quand la mère est absente, elles sont pratiquement toujours en alerte pas trop loin pour vous venir en aide en cas de danger. Alors, me direz-vous, avec toutes ces "présences" qui protègent et surveillent, comment en arriver à pouvoir encore se faire posséder ou bien être sous emprise ?!

Le véritable problème ne vient pas de l'extérieur… c'est souvent la personne elle-même qui appelle consciemment, ou sans le vouloir vraiment, des forces obscures et néfastes qui profitent toujours des situations de faiblesse ou des "portes ouvertes", surtout si l'on baisse la lumière pour ne pas les gêner dans leur démarche d'emprise et de possession.

J'ai déjà bien des fois mis en garde sur les dangers de la pratique de la Magie par des personnes profanes qui n'ont ni la Connaissance ni le Don, et il est donc légitime et responsable de ma part de renouveler mon appel : n'appelez pas les forces que vous ne connaissez pas, ne pratiquez aucun rituel de Magie et ne cherchez pas à entrer en contact avec des personnes décédées en effectuant des simulacres de "tables tournantes", ou bien c'est que vous recherchez véritablement les gros ennuis.

Le fait d'ouvrir volontairement la porte de votre esprit à des créatures inconnues qui sont généralement à l'affût de ce type de situations à l'image des piques assiettes sur un buffet bien garni, leur permet non seulement de se nourrir à volonté de vos ressources mais aussi de garder les clefs de l'entrée pour inviter d'autres entités de plus en plus affamées et attirées par l'odeur de la victuaille ! Si vous ne voulez pas vous laisser envahir par des squatteurs indélicats, alors "ne tentez pas le diable" !

En dehors des erreurs de ce type, d'aller vous-même agiter le chiffon rouge devant la bête, il existe aussi les cas plus spécifiques d'envoûtements, lesquels ne sont pas dû à une volonté délibérer de votre part mais plutôt de celle d'autrui qui cherche insidieusement à vous nuire par l'intermédiaire d'un rituel négatif, en règle générale via un rituel de Magie Noire. Il est évident qu'une telle manoeuvre sera vite détectée par vos entités protectrices et qu'il est assez rare qu'un envoûtement dure très longtemps, néanmoins certainement juste assez longtemps pour vous attirer quelques ennuis navrants ou accidents plus ou moins gravissimes tout de même…

Comme vous le voyez, entre possession et envoûtement pour provoquer une emprise directement sur vous ou plus indirectement sur votre chemin, il y a une grande différence mais le résultat reste identique : vous êtes privé de votre liberté et de votre libre arbitre à un moment ou à un autre avec comme conséquence directe de vous attirer une foule d'ennuis plus ou moins importants, tant vis-à-vis de vos amis qui ne reconnaîtront pas vos agissements négatifs, que de la part de l'ensemble de vos actions qui seront détournées, pour ne pas dire prises en otage.

Si vous désirez vérifier si vous n'êtes pas sous emprise d'un sort négatif ou bien sous influence d'une entité malfaisante, n'hésitez pas à me contacter pour une étude personnalisée afin de vous en assurer et, si nécessaire, effectuer un rituel de purification ou de protection. Pour ce faire envoyez-moi un message via mon formulaire (en cliquant sur ma bannière web ci-dessous) ou bien plus directement par téléphone aux 01.43.48.83.01 ou 06.09.11.94.56 (numéros non surtaxés). À très bientôt pour contrer durablement les dangers d'emprise, d'envoûtement et de possession !

Jean Pascal BRUNO

banniere-470x62.jpg

Voir les commentaires

Publié le par Sorcier Chaman
Publié dans : #Amour

amour-rituels-temps.jpgBientôt les vacances et le soleil au beau fixe, même si le temps nous joue encore quelques des tours la période estivale qui arrive à grands pas est tout à fait propice aux rencontres et à l'Amour sous toutes ses formes. Alors, que vous soyez célibataire ou même déjà en couple, pourquoi ne pas donner un coup de pouce à votre libido et à votre sexualité ?! Profitez de l'excellent contexte qu'Éros nous offre pour aller plus loin et assouvir vos désirs les plus ardents, lesquels étaient encore somnolents il y a seulement quelques semaines !

Comme je l'ai souvent précisé dans mes articles précédents, "le contexte", c'est-à-dire l'ensemble intelligible des éléments et paramètres du milieu dans lequel nous sommes plongés, est primordial pour la réussite des rituels de magie. En effet, comprendre ces paramètres permet d'une part d'attendre le meilleur moment pour lancer des travaux de magie, mais aussi d'autre part cela implique une connaissance plus accrue des interactions du milieu ambiant afin d'ajuster au mieux les rituels en conséquence.  

Prenons une image simple : par exemple comment imaginer une course de F1 si l'on ne connaît pas la météo ou le parcours pour ajuster les pneus et anticiper les virages et les accélérations en lignes droites ?! Impossible de gagner la course, d'autant plus si les adversaires ont pu la préparer en connaissance de cause !

En Magie il en va de même, bien cibler un travail consiste avant tout à savoir parfaitement comprendre ce que désire exactement le demandeur, visiblement mais aussi inconsciemment, car la part du "non-dit" est bien souvent aussi importante que le discours conscient, voire pire : comme la partie immergée et cachée de l'iceberg…

Dans tous les cas n'oublions pas qu'en terme de désir et de volonté, l'esprit est complexe et ne s'exprime pas toujours clairement ou de manière pleinement ouverte et limpide… De plus, le chemin de la destinée peut rester assez difficile a interpréter et le demandeur risque dans certains cas d'exprimer une demande contraire à sa route initiatique, ce qui généralement inverse les chances d'aboutir, ou contredit grandement le rituel au niveau de son efficacité.

Et l'Amour dans tout ceci ! Pour parler franchement, l'Amour n'arrange vraiment rien : il est imprévisible, inconstant, pulsionnel et illogique ! Alors, cerner une situation amoureuse en quelques minutes peut sembler un véritable défit au profane, voire une difficulté hors norme… Pourtant l'initié, du moins le praticien professionnel en est parfaitement capable car il dispose de solides atouts pour y parvenir : son Don, sa Connaissance ésotérique mais aussi et surtout l'aide de ses entités familières qui le guident pas à pas dans ses travaux.

En qualité de Chaman, les travaux de magie que j'effectue depuis de nombreuses années m'ont permis une approche de l'Amour (et des demandes concernant ce domaine) bien plus intelligible et concrète dans les actions de fond à mener et dans l'étude préalable qui permet en amont de comprendre précisément les situations amoureuses pour créer ensuite des rituels sur mesures. Ainsi, fort de mon expérience, j'écarte rapidement les raisonnements labyrinthiques dans lesquels l'Amour tente de nous perdre afin de toucher le coeur du problème et d'en trouver les tenants et les aboutissants.

Mais connaître son sujet reste un impératif pour un professionnel, bien entreprendre son travail est aussi une évidence, par contre savoir choisir le bon moment est un Art Majeur qui demande une intuition proche de la double vue ou de la prémonition. En ce sens, les conseils prodigués par "des assistants supérieurs" n'est pas à mettre de côté, au contraire, tout comme l'arbitre dans le match, ils sauront donner le top départ afin que le rituel soit pleinement efficace dans l'espace et dans le temps, c'est-à-dire en parfaite harmonie avec le contexte.

Donc, je le souligne une fois encore : en ce moment ne tardez pas ! Il est temps de prendre la conjoncture bénéfique pour l'Amour pendant qu'elle se présente à nous et d'enclencher dès maintenant les rituels de retour d'affection ou de retour de l'être aimé !

Pour que la Chance ne ferme pas la porte d'Éros trop rapidement sans vous prévenir, contactez-moi aujourd'hui sans attendre afin que nous puissions discuter ensemble de votre problématique amoureuse. Pour ce faire, joignez-moi en cliquant sur ma bannière web ci-dessous (envoi d'un classique formulaire de contact) ou bien plus directement par téléphone aux 01.43.48.83.01 ou 06.09.11.94.56 (numéros non surtaxés). À très bientôt pour que ce soit l'Amour qui frappe à votre porte !

Jean Pascal BRUNO

banniere-470x62.jpg

Voir les commentaires

Publié le par Sorcier Chaman
Publié dans : #Amour

rituel-magie-du-monde.jpgEn cette période d'examen du bac, notamment de philosophie, il est bon de se pencher sur l'étique en Magie et de se poser la question cruciale qui oppose l'individu en qualité d'entité personnelle à l'ensemble de la collectivité, pour ne pas dire du reste de l'humanité. L'Histoire nous apprend que la volonté d'un seul homme peut changer radicalement la face du Monde, donc ne sous-estimons pas la puissance de l'esprit, car rien n'est plus fort, surtout si le fameux contexte dont je parle souvent va dans le sens de cette volonté… Pour illustrer, mais sans donner de nom, souvenez-vous de la Deuxième Guerre mondiale et de l'homme par qui le chaos est venu et s'est installé durablement !

La Magie, c'est l'Art d'ajuster les énergies personnelles ici-bas et les volontés (esprit et intellect), voire les désirs (instincts et pulsions) de chacun dans un contexte ciblé ou plus général, et de pouvoir ensuite faire bouger ce contexte ou de prendre appui dessus. Évidemment, il est bien plus simple de faire "bouger les lignes" dans une configuration à l'échelle humaine qu'à l'échelle de la planète, mais quelquefois le contexte se trouve en équilibre et un rien peut le faire basculer d'un côté ou de l'autre. Le rituel, s'il est bien adapté et uniquement après une sérieuse étude de contexte, trace la route de la volonté du demandeur qui fait alors levier sur le réel pour cibler le but qu'il s'est fixé.  

De la même façon dont un avocat demande à son client toutes les informations concernant le dossier de son affaire, il est aussi nécessaire que le praticien (chaman, mage ou sorcier) connaisse parfaitement le contexte sur lequel devra interagir le rituel qu'il effectuera ensuite précisément, ainsi tout comme l'avocat il pourra "défendre sa volonté" et plaider en faveur de son client en toute connaissance de cause.

Mais justement, qu'en est-il si la cause du demandeur n'est pas en accord avec le contexte (en opposition ou déphasage) ou bien si la requête "n'est pas recevable"… en terme d'éthique. Pour donner des exemples, effectivement que faire si le demandeur veut un rituel de possession ou pire… un rituel de mort. Il est évident que nous entrons directement dans le domaine de la Magie Noire destructrice et plutôt franchement négative à tous les points de vue. De même, si l'on demande à un chaman un rituel qui a très peu ou aucune chance d'aboutir à cause d'un contexte qui va s'y opposer fortement, par exemple dans le cas d'une rupture amoureuse depuis plus de dix ans, espérer le retour rapide de l'être aimé sera une gageure impossible à tenir dans la réalité.

Pour ma part, en qualité de Chaman exerçant depuis de nombreuses années, je sais pertinemment qu'il faut que l'analyse effectuée et le discours tenu dès les premiers instants soient parfaitement conformes à l'exacte teneur symbolique du rituel qui sera entrepris, car déjà dans cette première parole prononcée réside l'ensemble de la "pensée starter" du rituel à venir. Par conséquent, les premiers contacts participent également à la "prise sur le contexte" tout comme le sportif de haut niveau sera dès le départ motivé et conditionné mentalement pour agir durant son effort, tel l'alpiniste qui tient le meilleur parcours sur la falaise.

Donc, s'il se présente à moi une demande impossible dans un contexte présent, je ne conçois pas d'effectuer de rituel ou de forcer les murs d'une destinée dont les remparts empêchent toute progression normale d'un rituel. Dans ce cas je préfère signaler franchement que la période ne s'y prête pas et qu'il faut attendre un moment plus propice pour commencer un travail de Magie. De même, la plupart du temps je me refuse de m'engager sur la voie de la Magie Noire si celle-ci n'a pour but que la destruction pure et simple sans résultat positif à la clef… 

Mais, je souligne néanmoins que parfois il faut soigner le mal par le mal et que tout comme en mathématiques, en ésotérisme, traiter le négatif par le négatif peut aboutir à un résultat fabuleux, à un retournement de situation radical… donc voyons ici une exception bien connue des initiés en matière d'utilisation de la terrible Magie Noire !

En règle générale, mon choix de praticien de la Magie se tourne vers la Magie Rouge, celle du désir, des sentiments puissants et de l'Amour dans toute sa force vive. Les rituels sont alors souvent dans un contexte favorable pour agir pleinement sans opposition ou barrière impossible à franchir, dès lors toutes les possibilités sont ouvertes pour un retour de l'être aimé ou pour de nouvelles perspectives amoureuses durables.

Je suis aussi en faveur de la généreuse Magie Blanche, laquelle n'a rien d'anecdotique ou de léger, au contraire elle purifie, développe et augmente un contexte encore plus positivant et dynamique. Je compose mes travaux assez souvent en duo de rituels blanc et rouge afin d'obtenir les meilleurs résultats complémentaires en terme d'Énergies et d'Actions bien combinées.

Si vous avez une problématique à me soumettre, notamment dans le domaine de l'Amour (retour d'affection, retour de l'être aimé, libido, sentiments, rupture), alors je peux effectuer le ou les rituels parfaitement adaptés à votre contexte. Pour ce faire, n'hésitez pas à me contacter, soit en cliquant sur ma bannière ci-dessous (pour l'envoi d'un formulaire de contact classique), soit plus directement par téléphone aux 01.43.48.83.01 ou 06.09.11.94.56 (numéros directs non surtaxés). À très bientôt pour que la Magie puisse vous apporter toute sa puissance positive dans le meilleur des contextes favorables !

banniere-470x62.jpg

Voir les commentaires

Etude Gratuite

 Pour toute demande de rituel

 magique ou d'étude gratuite

 téléphonez au 06.09.11.94.56

 (appel direct et non surtaxé)

 ou bien aussi ici sur mon site

Articles récents

Hébergé par Overblog