Blog chaman ésotérisme

Blog chaman ésotérisme

Blog Chaman Esotérisme : Culture ésotérique et magique sur un véritable blog chamanique animé par un véritable sorcier chaman

Publié le par Sorcier Chaman
Publié dans : #magie rouge

Pour faire suite à mon précédent article qui expliquait comment sceller une relation via un pacte pour s'engager sur une voie d'équilibre en matière de relations amoureuses stables, durables et renforcées, de nombreux lecteurs ont parfaitement compris qu'il était assez difficile de s'y tenir avec une telle rigueur surtout lorsque l'on est soi-même en phase de manque d'énergie ou de moral bas. Bien entendu, même en spécifiant que des rituels énergétiques pouvait en amont redonner les ressources suffisantes pour passer ensuite ce pacte, c'est l'état d'esprit initial de la démarche qui lui donne toute sa profondeur et par conséquent là aussi l'Ego doit impérativement passer en second plan pour mettre en avant en priorité la relation et le conjoint (ou le partenaire). Je précise de suite que le "pacte angélique" n'est effectivement réalisable que dans des conditions spécifiques où l'amour prime sur les individus (sur leur Ego), où le couple est d'une certaine façon une entité dite karmique, ce qui permet d'obtenir de l'aide à un niveau supérieur (via les anges gardiens respectifs ou autres entités positives). Bien heureusement, hormis ce pacte difficile à effectuer il existe des rituels plus basiques et moins restrictifs, notamment en passant par l'excellente magie rouge qui donne des résultats significatifs dans tous les autres cas plus conflictuels où la personne consultante décide de suivre son libre arbitre et d'écouter ses propres aspirations, désirs et instincts du cœur.

Comme le disait l'adage philosophique de Blaise Pascal: "Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point". C'est en grande partie sur ce constat que nous savons tous que rien n'arrête le désir et cet instinct du cœur qui peut déplacer des montagnes, que l'amour génère une puissante énergie positive lorsqu'elle est partagée mais hélas parfois devient aussi inversement destructrice si la jalousie s'installe ou si l'attraction n'est pas réciproque… Dans ce second scénario l'amour devient en soi un "but individuel" alors qu'il devrait naître naturellement de la relation entre deux individus qui se retrouvent en phase via la loi d'attraction. S'il faut rechercher, restaurer ou même construire un amour sur mesures, il existe en effet des solutions pour ce faire avec l'aide de rituels parfaitement adaptés à chaque situation pour pallier à ce qui fait défaut. Selon le contexte en présence l'on cherchera soit à retrouver un amour perdu, à retrouver une affection en berne, à empêcher une rupture imminente ou tout simplement à conquérir un nouvel amour en trouvant l'âme sœur (ou la personne ciblée que l'on a choisie). Les rituels en question seront tous issus de la magie dite Rouge, c'est-à-dire de la magie de l'amour qui opère à la fois au niveau physique (sexualité) mais aussi au niveau de l'intellect (charme et charisme) ou bien à un degré plus élevé et spirituel (sentiments et parfois au-delà en approche karmique).

Ce sont en général les problèmes de couple qui sont à l'honneur en magie rouge car les relations conjugales apportent une base de liens qui permet de les restaurer de manière efficace si une crise advient. Le problème principal dans un couple sera la perte de désir pour les femmes et le manque de libido pour les hommes, voire aussi toutes les possibilités d'attirances extérieures au couple qui peuvent alors engendrer une frustration ou une jalousie à atténuer rapidement sinon l'incendie risque de s'étendre pour finalement avoir le dessus et détruire intégralement la relation. Mais avant de telles extrémités tout est jouable pour redonner l'équilibre perdu et harmoniser de nouveau la relation, ce sont ici les rituels précis en magie rouge qui agiront en complément d'actions dans le contexte pour inverser une tendance négative. Mais comme je l'ai signalé précédemment, parfois la personne qui demande des travaux de magie n'est pas toujours au mieux de sa pleine vitalité pour assumer volontairement et distinctement un rituel d'emblée actif, elle peut en effet manquer d'énergie et des ressources nécessaires pour comprendre et assimiler le contexte et peut même sans s'en rendre compte apporter des informations erronées ou déformées par son filtre personnel. Il est donc important d'effectuer au premier contact non seulement une analyse du contexte mais surtout de la personne qui consulte pour vérifier qu'elle est bien en mesure de "porter le rituel", c'est-à-dire d'en prendre la responsabilité éclairée et de voir dans quelle direction elle se projette.

Afin de redonner de l'énergie (positive, il va sans dire) au consultant, le praticien va effectuer une sorte de check-up via un tout premier rituel de magie blanche (magie de soin, d'énergie, de protection et de révélation) afin de se rendre compte par lui-même de l'état général qui se présente à lui, à la fois au niveau du contexte dont il aura une visualisation accrue mais aussi directement sur la personne qui consulte pour capter le taux d'énergie en présence, ainsi un premier tour d'horizon donnera une image globale de la situation, sorte de vue holistique pour commencer à travailler dans une direction plus précise. Rares sont les praticiens qui s'aventurent directement en élaborant d'emblée un rituel actif alors que la situation exacte demande une période d'ajustement, d'assimilation des forces et faiblesses du contexte pour en capter toute la quintessence utile aux travaux. N'oublions pas qu'à chaque situation qui se profile, notamment dans un domaine aussi complexe que les relations amoureuses, les ajustements et changements peuvent être radicaux et nombreux, ne pas les prendre en compte aboutirait à se diriger dans une mauvaise direction et à choisir des rituels peu voire pas du tout adaptés.

La magie rouge n'agit véritablement avec une grande efficacité que si la route à suivre est clairement dégagée, en d'autres mots cette magie apporte d'excellentes solutions si l'on a bien su définir les bonnes problématiques en amont avec un duo qui fonctionne de concert sur la durée des travaux: le consultant et le praticien. Il est important de trouver la synergie qui sera le moteur des travaux, sans une entente coordonnée ni le demandeur ni le praticien ne pourront agir pour se fixer le but recherché et les moyens d'y arriver. Il est donc impératif que les cartes du contexte soient parfaitement lisibles, que la personne qui consulte n'occulte pas d'informations importantes et que le praticien soit à l'écoute de celles-ci tout en ayant toujours une longueur d'avance sur le contexte mouvant de la problématique, c'est ici son métier que d'anticiper pour lancer les rituels au bon moment, sur la bonne durée et selon une direction qui peut aussi varier selon les éventuels nouveaux éléments qui se présenteront.

Les ruptures en amour sont les plus délicates à gérer, de nombreuses étapes intermédiaires doivent être acceptées et prises en compte par le duo consultant-praticien afin de ne jamais dépasser les capacités de résolutions qu'impose le contexte, à l'image d'une randonnée au bord d'un précipice la vigilance est de rigueur mais aussi le bon tempo pour agir au meilleur moment, auquel cas l'on sera encore un peu plus sur le fil du rasoir. En ce qui concerne plus précisément les rituels de "retour d'affection", ils sont basés sur la réminiscence des liens distendus qu'il faudra restituer, le passé allié à l'action ciblée dans le présent apporte toujours une solution pour un futur maîtrisé, ce qui est le but principal de ce rituel que de modeler le contexte pour le rendre favorable. Évidemment bien d'autres situations amoureuses peuvent être gérées par la magie rouge comme l'éloignement d'un ou d'une rivale, une potentialité accrue à séduire à un moment précis pour une rencontre décisive, la recherche de l'âme sœur pour la personne célibataire, la protection du couple (rituels du "cadenas") ou s'assurer que l'homme n'ira pas voir ailleurs (rituel pour "nouer l'aiguillette"), ou bien encore les travaux axés sur la sexualité, le désir, la jalousie, etc.

Comme nous le voyons la magie rouge dispose d'une marge de manœuvre très large pour un domaine tout aussi important que celui qui touche aux relations amoureuses, sentimentales ou sexuelles, le couple est bien entendu en première place sur le podium de cette magie de l'amour qui se doit d'apporter des solutions extrêmement flexibles tant les possibilités et les variabilités sont nombreuses dans une relation conjugale. N'oublions pas non plus que de manière plus générique les travaux de magie sont basés sur l'impérieuse volonté d'aboutir à un résultat et que le libre arbitre du consultant est primordial pour la réussite des rituels engagés tout autant que la Connaissance associée au Don du praticien dont j'aime répéter qu'il n'est que l'outil de la personne qui vient le voir pour résoudre son problème. Dans tous les cas, si vous-même avez une problématique personnelle à me soumettre alors n'hésitez pas à me joindre par téléphone pour en discuter au 06.09.11.94.56 (numéro direct et non surtaxé) ou bien à m'écrire pour m'expliquer dans le détail votre situation (merci de cliquer ma bannière web ci-dessous pour ouvrir mon formulaire de contact). Je réponds à toutes les demandes complètes et précises, notamment à celles qui font appel à la magie rouge que j'exerce en qualité de sorcier-chaman depuis de nombreuses années (lire article). Je vous dis à très bientôt et sachez prendre le dessus sur votre contexte pour mieux le modifier, avec le coup de pouce de la magie rouge si besoin!

Jean-Pascal BRUNO

banniere-470x62.jpg

Voir les commentaires

Publié le par Sorcier Chaman

J'ai déjà abordé plusieurs fois la notion de pacte, surtout d'un point de vue plus démoniaque pour en démontrer à la fois l'extrême puissance mais aussi la grande dangerosité, alors parler de "pacte angélique" peut sembler dépassé et moins attractif ou un peu trop bienveillant pour agir efficacement d'autant plus qu'à chaque instant nos entités personnelles veillent déjà sur nous, du moins notre ange gardien (pour ceux qui désirent lui donner ce nom doublement ambigu selon moi). Pourtant la notion de pacte scelle une étape beaucoup plus volontaire en direction d'un engagement qui implique un accord entre un demandeur, une entité et un praticien au fait de cet acte magique, ceci avec la particularité que le but recherché est ouvertement exprimé dans ce cercle restreint avec une contrepartie positive à la clef via la réalisation de la demande si celle-ci est acceptable d'un point de vue karmique. C'est d'ailleurs ce fameux karma qui fera pencher la balance afin de déterminer si le pacte est viable car il n'est pas question de demander à des entités angéliques d'aller se venger contre son voisin ou de provoquer des incidents quelconques sur autrui, bien au contraire le travail se déroulera d'abord sur soi comme point de départ avec comme seul but de s'améliorer et par ricochet (ou transitivité) d'apporter un regain d'énergie positive à l'entourage. Le pacte angélique pourrait donc se caractériser par une formule assez connue: "aide-toi, aide les tiens, et le ciel t'aidera", ce qui n'est pas toujours bien compris par les profanes alors que son application apporte assurément un grand bénéfice que nous allons voir...

Les domaines qui sont concernés par un tel pacte auront évidemment une orientation très ciblée, nous parlons ici de vibrations qui se veulent positives et tenter de tricher ou plutôt de ne pas être totalement sincère aurait un impact immédiat, celui de perdre son temps et surtout de ternir quelque peu son propre karma… Par conséquent, pour oser demander un pacte angélique il faut se positionner naturellement sans arrière-pensées mais avec un unique et noble but qui rétablira une réelle harmonie à celui qui l'a perdue ou qui dévoilera une potentialité positive oubliée ou négligée à la personne demandeuse du pacte. Rétablir un bon "équilibre existentiel" pour aller de l'avant et trouver sa "voie gagnante" pour se réaliser sont donc deux des objectifs principaux de ce pacte, lequel peut bien évidemment aussi indirectement toucher les domaines de l'amour (harmonisation des relations amoureuses), du travail (trouver un objectif où le soi est fortement valorisé) et du bien-être énergétique (renforcement de la confiance en soi ainsi que d'un libre arbitre plus dynamique et positif). Que le pacte angélique implique la personne demandeuse est une évidence, pour son bien, voire pour son mieux, pour autant il ne s'agit absolument pas d'amplifier son Ego mais de lui donner une dimension plus respectueuse de son contexte pour en retirer un bénéfice positif en échange.

Le concept de pacte angélique est souvent complexe et assez subtil à comprendre pour le novice ou pour le profane car dans notre monde matérialiste où l'Ego est mis sans cesse en avant dans une sorte de compétition globalement orchestrée, le quidam pense avant tout à "avoir plus" pour exister plus fort, alors qu'ici il s'agit "d'être mieux" pour agir mieux en en récolter les fruits en retour. C'est en ce sens que la sincérité joue son rôle dans la demande puisque l'Ego doit s'effacer devant le bien à construire pour soi mais aussi pour l'environnement immédiat, ce contexte où gravitent d'autres personnes qui en seront aussi affectées normalement de manière positive (auquel cas le pacte n'aura eu aucun effet…). Les relations amicales ou amoureuses se voient donc grandement améliorées après un pacte angélique si celui-ci respecte bien le contexte et si la personne signataire s'engage à s'y impliquer positivement sans user de son Ego, alors seulement l'on pourra attendre l'aide d'une ou de plusieurs entités pour ouvrir quelques nouvelles portes et donner des clefs existentielles intéressantes à choisir selon un libre arbitre démultiplié. Dans le domaine du travail le contexte sera aussi clarifié et l'apport du pacte se fixera avant tout sur les collègues ou la clientèle afin de faire bénéficier à tous d'un surplus d'énergie positive dans le contexte qui les concerne. En ce qui concerne le bien-être, certains diront la "santé" (bien que je trouve le terme trop restreint au médical alors qu'il s'agit ici d'une vitalité plus large), le pacte angélique apportera rapidement cette confiance en soi redynamisée qui ouvrira des horizons insoupçonnés.

Mais le pacte angélique demande des contreparties, se faire aider par des entités positives supérieures implique de se tenir stricto sensu à ce qui a été convenu (si de plus cela a été accepté comme tel). Ainsi, un signataire qui s'engagerait à perdre des habitudes néfastes ou à abandonner des attitudes négatives envers lui-même et autrui mais qui n'irait pas jusqu'au bout de ses engagements aurait une sanction karmique relative à son manque de parole et perdrait une grande partie du bénéfice déjà acquis. Il faut savoir, pour en redonner les éléments de compréhension nécessaires, que le Karma agit comme une balance à deux plateaux, d'un côté le "bien" (ou ce qui est jugé comme "bon" dans le contexte et au-delà en répercussions), de l'autre le "mal" que l'on peut comprendre comme tout ce qui nuit à soi et à autrui mais aussi au contexte au-delà d'une entropie générique dite normale (l'entropie, une forme de chaos paradoxalement nécessaire pour générer de nouveaux cycles de vie ou d'évènements). Une sanction karmique se réglerait par une équivalence "en maux" dans cette existence ou… dans une autre vie (si l'on adhère à la métempsycose, c'est-à-dire aux cycles successifs de la réincarnation).

Comment rédiger un pacte angélique? Bien évidemment ce n'est pas à vous de rédiger un tel document, il ne sera établi qu'au cours d'un rituel par le praticien qui lui-même aura déjà écouté la personne qui consulte pour en définir l'utilisation ou non. Comme je l'ai dit, il faut que la demande initiale ne se porte pas sur l'Ego mais de manière plus large pour générer du "bien" pour soi mais aussi pour autrui et en phase avec le contexte présent, si la finalité est de s'accaparer tout le bénéfice de manière unilatérale alors le pacte ne pourra pas être acceptable, si au contraire un objectif plus altruiste s'en dégageait sincèrement (avec une part raisonnable pour soi) alors seulement ce pacte angélique pourrait voir le jour et opérer par un engagement solennel à respecter sa parole via une lecture à haute voix (signature morale) des objectifs à atteindre durant une séance dont le praticien se portera garant comme unique récipiendaire de la demande (mais non de la réussite du pacte qui dépend de l'attitude du demandeur et de son engagement ultérieur).

Par exemple, une personne qui demanderait que son couple et sa famille se portent mieux, notamment sa relation de couple, devrait avant tout penser à son conjoint et aux membres de sa famille et ensuite penser à elle-même, il faut une motivation altruiste pour enclencher le processus d'acceptation du pacte angélique après sa lecture, puis attendre une réponse positive du praticien qui se positionne comme témoin de la demande (qu'il aura orientée en écriture sans s'y substituer) et intercesseur de la réponse des entités. Si la réponse est positive alors le praticien va suivre la procédure via le rituel consacré et entreprendre des travaux pour aller dans le sens du pacte tout en veillant au respect de l'engagement du signataire. Si la réponse est négative, alors mieux vaut réaliser des rituels plus classiques et moins contraignants (en magie blanche ou magie rouge).

Demander un pacte angélique apporte une véritable ouverture d'esprit et de très nombreuses potentialités positives mais les germes de la réussite de peuvent exister que s'il existe déjà une parcelle de sincérité mêlée d'altruisme, de cette graine pourront alors éclore des horizons plus dégagés à la fois pour soi mais aussi pour tous ceux qui font partie du contexte initialement évalué. Il est souvent difficile de trouver cette sincérité alors que le monde est embrumé de mensonges et d'épreuves pouvant altérer un principe nécessaire à un tel pacte, c'est pourquoi en qualité de sorcier chaman en exercice je préconise une première séance de préparation avant de commencer à proposer ce pacte qui exige un état d'esprit particulier où l'Ego n'a qu'une place limitée. Si vous désirez me joindre pour en discuter ou si vous avez besoin d'un rituel spécifique afin de résoudre une problématique personnelle complexe, n'hésitez pas à me téléphoner au 06.09.11.94.56 (numéro direct et non surtaxé) ou bien à passer par l'écriture d'un message via mon formulaire de contact qui s'ouvre en cliquant ma bannière web ci-dessous. Je vous dis à très bientôt, et pourquoi ne pas vérifier si le pacte angélique est fait pour vous… et vos proches?!

Jean-Pascal BRUNO

banniere-470x62.jpg

Voir les commentaires

Publié le par Sorcier Chaman

Toujours en activité depuis plus de 30ans

Article publié dans le magazine Science et Magie en 1994

interview réalisé par son rédacteur en chef Marc Schweitzer

PROFESSION Sorcier Chaman
PROFESSION Sorcier Chaman
PROFESSION Sorcier Chaman
PROFESSION Sorcier Chaman
PROFESSION Sorcier Chaman
PROFESSION Sorcier Chaman

Interview   audio  récente de jean pascal bruno sur la radio Ado FM par bob Bellanca

pour l'émission "BOB vous dit toute la vérité"

Lien ci-dessous

PROFESSION Sorcier Chaman

Voir les commentaires

Publié le par Sorcier Chaman

La magie est un art, la magie impose certes une certaine dévotion aux Grandes Lois ésotériques mais nullement à quiconque qui se dirait sorcier, mage ou chaman car le "Savoir Vouloir Oser Se Taire" n'est pas une simple maxime (article pour plus d'information ici) mais une quadruple règle à suivre à la lettre au risque d'en perdre l'essentielle teneur, celle qui n'est pas une propriété mais un prêt du collectif à l'individu pour le collectif. Le pouvoir de la magie se conçoit comme une focalisation de la puissance commune d'un groupe sur une personne qui devra en porter la charge, souvent lourde car l'Ego se dissout alors dans cette vision plus large dont le poids karmique est infiniment plus composite et complexe que ne peut le supporter un seul individu qui ne déposerait pas ses filtres personnels pour adopter ceux du groupe comme simple réceptacle de ceux-ci, il devient alors le Sorcier-Chaman: "celui qui sait". Cette omniscience représente l'un de ses attributs majeurs afin d'agir (ou non) sur la réalité du monde selon des codes dont lui seul a le secret via une communication qui dépasse les limites du visible, ne dit-on pas qu'il peut parler aux esprits désincarnés (aux ancêtres) et aux entités issues de plans qui ne sont pas accessibles au quidam avec des sens communs.

Doit-on dire que le Sorcier-Chaman dispose de sens supérieurs que nul profane ne saurait acquérir sans une initiation appropriée et surtout sans l'acceptation d'un don spécial? Ce qui est certain réside dans sa faculté à entrevoir l'indicible au moment présent pour mieux élaborer une vision du futur qu'il pourra tenter d'expliquer aux profanes dont les préoccupations sont parfois assez égocentriques mais dans d'autres cas plus grégaires et universelles. Ainsi, il n'y a pas à ses yeux de problématiques mineures, le sorcier-chaman sait que du grain de sable peut venir s'abattre la tempête si l'on n'y prend pas garde, il a cette capacité d'extrapolation des besoins et des nécessités du moment afin de préserver l'avenir, ce que le profane ne sait pas concevoir ni entrevoir avec une telle clairvoyance. Pourtant, avant d'être doté de ses pouvoirs le sorcier-chaman était aussi un homme de la communauté, mais un profane pressenti pour devenir un maître, un homme dont la faculté d'évolution pouvait seule lui accorder ce droit au passage initiatique pour le tester, et pour en faire le successeur désigné s'il s'en montrait véritablement digne. Notons que les rites d'initiation impliquent l'acceptation d'une mort vécue par le prétendant, une terrible mort symbolique mais ressentie comme un réel démembrement total à la fois physique et spirituel pour ensuite mieux renaître sous une forme véritablement transmutée.

Cette transmutation chamanique ressemble à s'y méprendre à la fameuse Pierre Philosophale de nos alchimistes, laquelle faisait jaillir un Or qui pourtant n'était pas un métal mais très certainement un savoir aurique encore plus précieux, cette Connaissance ésotérique pouvant ouvrir sur des archives immémoriales et universelles, de celles que parfois l'on appelle archives Akashiques dans certains cercles d'initiés de hauts rangs… C'est l'accès à ces archives, sous la responsabilité d'entités supérieures, qui s'avère décisif lors des rituels de magie dont la plupart se déroulent en état de conscience modifiée, lors de cérémonies où le sorcier-chaman peut interpréter ses rêves ou bien entrer en transe pour y rapporter des vérités utiles à la communauté. Il est une autre vérité qui ne ment pas, c'est celle du corps, surtout quand celui-ci est malade il se lit alors comme un manuscrit pour "celui qui sait", il devient aussi celui qui peut soigner et guérir les maux par la Magie Blanche (magie énergétique, de soins, de protection et de dévoilement). L'on pourrait y voir un simple médecin ou un herboriste mais le sorcier-chaman est évidemment beaucoup plus, il voit au travers du corps et même au-delà de par ses visions qui s'expriment en lui pour agir en conséquence et redonner le lien vital nécessaire.

Bien entendu les pouvoirs d'autres magies bien plus radicales et terribles sont aussi l'apanage du sorcier-chaman qui peut même tuer à distance s'il le faut en passant par de sulfureux contrats avec les esprits, lesquels ne sont ici pas tous des anges mais assurément des démons au service de la cause si celle-ci leur apporte aussi quelque chose en retour… De ces pactes démoniaques ou sataniques selon les traditions, le sorcier-chaman saura en user avec grande parcimonie car il connaît le prix à payer pour lui-même mais aussi pour la communauté s'il venait à trahir sa parole ou ses devoirs envers les entités avec lesquelles il a su négocier avec âpreté. Les grands rituels qui abordent les frontières de la magie noire en ouvrant les portes de l'inframonde sont effectivement à manier avec précaution et selon l'aval d'autres entités supérieures qui savent que l'on ne peut combattre efficacement le mal que par le mal, lequel devient finalement un atout contre lui-même dans certaines configurations complexes… Ainsi, l'on voit toute la large panoplie de rituels dont le sorcier-chaman peut à sa guise utiliser, dès lors qu'elle apporte une résolution positive, que ce soit pour de petits tracas ou pour les plus importants problèmes.

La sorcier-chaman est donc un maître dans son art d'utiliser mais aussi et surtout de suivre son instinct d'initié délivré par ses visions, elles sont les communications avec des entités qui savent lire les grandes archives du monde pour que celui-ci ne sombre pas, pour que celui-ci apporte le renouveau de l'évolution toujours en avant. En ce qui me concerne plus particulièrement, étant moi-même sorcier-chaman depuis de nombreuses années (de tradition brésilienne), je peux apporter les bases du savoir ésotériques pour montrer la voie sans jamais l'imposer car c'est à chacun de décider de par son libre arbitre d'accepter une Connaissance de l'invisible qu'il est difficile de prouver par des procédures scientifiques qui excluent une grande partie de la réalité non visible (laquelle est primordiale dans la pratique chamanique). Tant que la science n'aura pas relié les domaines actuellement séparés de l'esprit et du corps alors rien ne sera source de vérité pour éclaircir une vision tronquée de la réalité qui ne perçoit que ce qu'elle peut comptabiliser avec des instruments inadaptés. Heureusement je reste optimiste sur l'évolution des mentalités et de ce que l'intelligence élargie de l'humanité abordera demain sous un jour nouveau avec une évolution positive propre à son avenir (même si de lourds nuages peuvent entre temps obscurcir le paysage existentiel…).

Comme d'habitude je suis à votre disposition dans le cadre de mon activité professionnelle en qualité de sorcier-chaman en exercice, vous pouvez me poser des questions ou me demander une aide afin que je puisse vous répondre et élaborer le rituel adapté à votre problématique. Je vous conseille évidemment de lire mes autres articles ci-contre pour déjà affiner votre recherche de vérité et aller au plus juste dans votre demande. Merci de me téléphoner au 06.09.11.94.56 (numéro direct et non surtaxé) ou bien m'écrire pour m'expliquer en quoi je peux vous aider, ceci en passant par mon formulaire de contact qui s'ouvre en cliquant ma bannière web qui est ci-dessous. Je vous dis à très bientôt et soyez assuré qu'il n'y a pas de problèmes mais que des solutions dans l'existence afin d'évoluer vers l'avenir que vous envisagez, avec un but et une méthode pour y arriver, et je vous apporterai si besoin ce coup de pouce nécessaire et suffisant pour y parvenir!

Jean-Pascal BRUNO

banniere-470x62.jpg

Voir les commentaires

Etude Gratuite

 Pour toute demande de rituel

 magique ou d'étude gratuite

 téléphonez au 06.09.11.94.56

 (appel direct et non surtaxé)

 ou bien aussi ici sur mon site

Articles récents

Hébergé par Overblog