Blog chaman ésotérisme

Blog chaman ésotérisme

Blog Chaman Esotérisme : Culture ésotérique et magique sur un véritable blog chamanique animé par un véritable sorcier chaman

Publié le par Sorcier Chaman

Même si les femmes de plus de 50 ans pensent ne plus avoir les atouts esthétiques d’une Aphrodite de prime jeunesse, elles disposent néanmoins de cette expérience et de ce charme que beaucoup d’hommes recherchent mais ne savent pas toujours comment en tirer partie et préfèrent laisser le hasard des rencontres jouer à leur place plutôt que de forcer le destin. Bien évidemment cette méthode est assez aléatoire et surtout très longue, ce qui n’arrange pas du tout leurs affaires !

De plus, toutes les femmes à l’orée de cet âge n’ont pas parfaitement conscience de l’attrait qu’elles suscitent auprès des hommes et notamment des plus jeunes qui sont souvent séduits par cette maturité si celle-ci est pleinement exprimée et assumée. De même, les hommes mûrs connaissent eux-aussi tous les avantages d’avoir une partenaire d’expérience qui sera parfaitement en phase à tous les niveaux avec leurs propres exigences et désirs.

Le complexe domaine des relations humaines, qu’il soit d’ordre intellectuel, spirituel, purement amoureux ou bien plus sexué, implique souvent une conjonction d’évènements et un contexte particulier pour que l’alchimie puisse s’effectuer entre deux individus via l’expression d’une attraction commune et réciproque. Ainsi, et afin de palier au aléas des dissonances quotidiennes qui bloquent la plupart des initiatives relationnelles au profit d’une prudence routinière, les initiés ont appris à user de subterfuges ingénieux via des rituels qui génèrent ces conditions bien plus adéquates et amplement satisfaisantes pour sortir de l’inertie des habitudes.

La Magie Rouge reste l’une de ces méthodes éprouvées qui permet de bousculer positivement un quotidien amoureux au point mort au profit d’une vie sentimentale et sexuelle plus active et épanouie. La majorité des femmes qui consultent ont d’ailleurs largement recours à cette magie spécifique pour retrouver l’amour qui leur convient. Mais passée la cinquantaine certaines femmes ne sont plus autant motivées et ne disposent pas toujours non plus de la même énergie nécessaire pour que le rituel de magie rouge puisse agir avec la même efficacité ou puissance (il faut en effet développer assez durablement une volonté ferme et sans faille pour s’assurer du succès de tels travaux).

Bien heureusement, et j’en ai déjà parlé dans cet article, il existe une magie intermédiaire ou combinatoire qui permet très efficacement de palier aux inconvénients que je viens d’évoquer précédemment, il s’agit de la très puissante Magie Pourpre. De sa fusion entre une magie rouge axée sur les relations amoureuses et une magie plus noire qui sait fournir une incroyable puissance, le cocktail devient alors idéal pour tout praticien expérimenté qui sait élaborer et maîtriser un tel rituel composite.

Faut-il préciser que la Magie Pourpre n’est pourtant pas réservée à toute personne qui la demande ?! Bien sûr puisqu’elle exige un profile spécifique pour son utilisation qui implique une grande rigueur de la part du praticien (qui doit sécuriser la face sombre de cette magie) et une parfaite confiance en soi de la part de la demandeuse qui se doit aussi de ne pas faire marche arrière une fois le rituel lancé, et ce sur l’ensemble de la durée de celui-ci (parfois plusieurs longues semaines nécessaires pour amorcer la mèche). Car la Magie Pourpre agit comme un détonateur en deux temps pour enfin délivrer sa charge active.

Dans un premier temps les éléments constitutifs issus de la Magie Rouge jouent un rôle semblable à un tête chercheuse, comme une sorte de missile lancé dans le contexte amoureux de la personne afin d’en explorer les possibles interactions positives. Dans un deuxième temps c’est la puissance explosive de la Magie Noire qui fera tomber les obstacles qui se dressent dans ce même contexte pour ouvrir une brèche. Ainsi procède la Magie Pourpre à la manière d’une arme de guerre qui trouve sa cible !

Plus puissants et efficaces que ceux de la seule Magie Rouge, les rituels issus de la Magie Pourpre sont néanmoins généralement réservés à des femmes matures qui ont dépassé le stade de l’impatience de la jeunesse pour laquelle ces travaux seraient considérés comme à la fois bien trop radicaux mais aussi difficilement maitrisables du fait d’un tempérament moins compatible, plus vif et moins posé. La Magie Pourpre est la nitroglycérine ésotérique des magies de l’amour, elle n’est pas à mettre dans toutes les mains inexpérimentées !

 Comme d’habitude je suis à votre disposition pour approfondir cet article et répondre à vos question ou décider avec vous si vous avez besoin d’un rituel spécifique de Magie Pourpre. Pour me joindre facilement : par téléphone aux 01.43.48.83.01 ou 06.09.11.94.56 (numéros directs et non surtaxés) ou bien par écrit depuis mon formulaire de contact (cliquez sur ma bannière web ci-dessous pour envoyer un message). À très bientôt pour lancer le rituel qui changera votre vie !

Jean-Pascal BRUNO

banniere-470x62.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Publié le par Sorcier Chaman

Les Dons en magie ont toujours été un grand et terrible mystère pour la plupart des profanes qui n’y voient qu’un moyen pratique de les stigmatiser bien à l’écart de ceux que l’on appelle les initiés, lesquels s’affubleraient d’un immense savoir ésotérique que le commun des mortels ne pourrait ni comprendre ni acquérir par des voies normales ou simples. Il y a évidemment une part de vérité dans cet aspect hermétique mais ce n’est pas pour mettre à l’écart le reste du monde face à ces secrets, au contraire, c’est pour les en garder et les protéger d’un pouvoir trop dangereux en toutes mains inexpérimentées qui pourraient s‘y brûler gravement.

Tout comme le feu à une certaine époque reculée, il était sacré de conserver précieusement la flamme au sein d’un foyer bien gardé via des personnes qualifiées, souvent des chamans ou des personnages de hauts rangs pour en garantir la pérennité et le bon usage. L’on peut dire, qu’en ces temps immémoriaux, posséder le feu était vital pour la tribu ou pour le clan et que son secret était considéré comme un savoir d’initié au même titre que celui de la fission nucléaire de nos jours.

Néanmoins certaines choses se partagent de génération en générations au fil de l’Histoire humaine, non seulement nos gènes qui ont permis à l’humanité d’évoluer sans cesse, mais aussi ce sont nos coutumes et nos techniques, nos rites et notre savoir-faire qui ont permis à l‘Homme « moderne » d‘être ce qui est aujourd'hui. Dans les civilisations tribales la place des anciens était primordiale dans la transmission du savoir et des traditions où la parole était le seul lien permanent et fil conducteur de la sagesse séculaire du clan.

Hormis l’encryptage génétique de l’ADN et la transmission orale du savoir, les techniques récentes de fixation des connaissances permettent de nos jours l’archivage de la globalité du savoir via les bibliothèques virtuelles ou réelles. Mais LA Connaissance émanant des Dons n’est inscrite nulle part, même les divers grimoires ne peuvent renfermer ce qui ne peut l’être puisque par définition LE Don est immanent et intrinsèquement lié à l’individu qui en à la charge, sa transmission se doit d’être révélée par un passage initiatique ou par un épisode de transe apparenté à l’illumination.

Le sacré, tout comme la foi, ne s’apprennent pas, ils sont tous deux au-dessus du commun pour être contenu en dehors d’un état d’esprit propice à les recevoir et à en accepter l’essence qui fera germer les racines du Don. Car ne possèdent pas le pouvoir du Don ceux qui n’en sont pas dignes et qui pourraient l’utiliser dans un but égoïste ou tourné contre autrui. Par conséquent, le Don c’est aussi non seulement recevoir mais aussi devoir donner aux autres pour les aider. En ceci la transmission du Don n’est pas un automatisme ou un gain quelconque ou ordinaire, c’est avant tout un devoir sacré et une lourde charge qui touche directement au karma du détenteur.

Bien entendu il existe plusieurs types de Dons, le plus courant est celui de guérison que l’on connait via les chamans ou les rebouteux et autres barreurs de feu que la médecine utilise parfois. Mais d’autres Dons sont plus exigeants, comme celui de divination ou celui qui permet d’exercer un pouvoir magique ritualisé en communion avec des entités pour résoudre des problématiques humaines de tous ordres. Recevoir de Don c’est aussi vouloir s’en saisir pour exercer, et il est donc possible de refuser un Don en sachant qu’on ne pourra pas en faire un usage positif ou bien qu’il sera trop lourd à porter.

En ce qui me concerne, et j’en ai déjà parlé en tout début de ce blog, mon Don m’a été transmis par ma grand-mère brésilienne qui elle-même en était pourvue via ses ancêtres, il ne s’est ensuite révélé que plus tard une fois totalement accepté et assimilé en sachant que je devrais l’utiliser pour aider autrui en qualité de chaman. C’est d’ailleurs un Don qui est devenu un métier à part entière et que je vous propose aujourd’hui si vous en avez besoin via un rituel.

N’hésitez-pas à me contacter si vous avez une problématique complexe à résoudre, je vous conseille la lecture des mes articles afin de mieux connaitre mes activités et domaines d’action. Pour me joindre : par téléphone aux  01.43.48.83.01 ou 06.09.11.94.56 (numéros directs et non surtaxés) ou bien en m’écrivant depuis ma page de formulaire de contact (à ouvrir en cliquant sur ma bannière ci-dessous). À très bientôt et sachez révéler le Don qui est en vous ou bien demander à ceux qui en ont déjà la charge pour vous aider !

Jean-Pascal BRUNO

banniere-470x62.jpg

Voir les commentaires

Publié le par Sorcier Chaman

« J‘ai eu de la Chance » ou bien « c’est vraiment un manque de Chance » , voici deux réponses que l’on entend souvent et qui résument dans bien des cas l’incompréhension d’une situation apparemment complexe dont on ne maîtrise que peu d‘élément pour en saisir toute la subtilité logique. Un discours d’autant plus pratique qu’il permet à celui qui le prononce de couper court à une suite via cette explication qui n’en est pas une et qui pourtant semble la plupart du temps tomber comme une évidence sur ceux qui l’entendent et qui l’acceptent sans chercher plus loin…
             

Mais la Chance, ce n’est bien entendu pas qu’une tournure de style facile, c’est au contraire un tissu de complexité et d’enchevêtrement de chemins des possibles pour aboutir sur le fil du rasoir à un résultat un tant soit peu tangible, satisfaisant ou non, et selon le point de vue d’où l’on se place. Avoir de la Chance, c’est ainsi prendre tous ces bons chemins pour un itinéraire semé d’embûches auxquelles on échappe en les évitant avec habilité ou par hasard, c’est une péripétie qui, si elle se répète trop souvent, fait de vous un chanceux à part entière. Hélas, l’inverse est aussi comme la face pile d’une pièce, de théâtre dramatique, dans laquelle le mauvais rôle vous a échoué comme un navire sur un récif au milieu d’un océan inconnu en pleine tempête : manque de Chance !

Analyser la Chance, c’est donc entrer dans l’intimité cryptée des détails d’une Réalité des plus instables et compliqués qui engendrent un unique et indéchiffrable contexte où absolument tout peut arriver d’une seconde à l’autre et renverser votre beau château de cartes sans même prévenir. Alors, que faire pour provoquer cette satanée Chance ou faire qu’elle devienne votre partenaire et amie le plus souvent possible ? Et, incrédules que vous êtes, sachez ceci : ne comptez surtout pas épouser la Chance, c’est une fille facile et invariablement versatile qui ne sera jamais totalement vôtre et finira par vous tromper au moment où vous tenterez le jackpot de votre vie !

Les initiés la nomment la Sournoise, car elle se cache parfois là où on ne l’attend pas et on la cherche toujours au mauvais endroit, mais son secret réside justement dans sa capacité à nous éloigner du but et à nous faire dévier de notre itinéraire en pensant la trouver. La recette, pour imager, serait de toujours jouer les mêmes numéros ou pour faire plus simple de ne pas changer d’avis ou de direction selon le sens du vent que la Chance nous indique. Aller droit au but sans dévier, sans rechercher la Sournoise et même en lui montrant qu‘on l‘évite et qu‘on n‘en veut pas, c’est l’une des méthodes les plus sûres pour aboutir à ce qu’elle finisse par se rapprocher comme une hyène devant une délicieuse carcasse esseulée.

Cela s’appelle « provoquer la Chance », la snober pour mieux l’appâter, la fuir pour qu’elle nous court après. Bien entendu cette attitude au semblant illogique n’est pas à portée de tout un chacun, il faut s’entrainer à délaisser la Chance ou à l’oublier pour qu’elle finisse par ne plus vouloir vous quitter. Heureusement en Magie l’on peut utiliser d’excellents subterfuges pour berner la Chance à notre avantage et l’orienter dans notre sens, c’est-à-dire dans la direction d’un projet qui a besoin de ce coup de pouce providentiel.

Le Rituel de la Chance est, selon le contexte du demandeur, issu de la Magie Blanche qui dynamise et protège avec ordre et clarté, ou bien de la redoutable Magie Noire qui préfère de loin dynamiter et asservir dans un joyeux chaos. Il est évident que ces deux orientations complètement différentes seront à identifier précisément pour une utilisation optimum… Dans ce choix à effectuer, seul un maître des Arts Majeurs de la Magie saura vers laquelle des deux il convient de se pencher.

Je précise que la Chance et l’Amour ne font pas bon ménage et que par conséquent la Magie Rouge (magie des relations amoureuses) ne sert strictement à rien pour améliorer une situation difficile au niveau conjugale, relationnel ou sexuel. Autant le préciser de suite car j’ai trop souvent des personnes profanes et très naïves en la matière qui amalgament allègrement l’impossible avec l’irrationnel, la Chance avec l’Amour… N’ajoutons surtout pas un problème sur un autre pour en faire une haute pile instable qui nous retombera durement sur la tête quoi qu’il advienne !

Le Rituel de la Chance doit donc être précédé d’une analyse très précise du contexte dans lequel il va s’exercer afin d’utiliser la magie la plus adaptée. Entrer directement sans étude sur la voie incertaine d’un rituel de Chance mal orienté pourrait finir par se retourner contre le demandeur avec un effet strictement inverse et impitoyable dans sa finalité à engendrer la poisse et la guigne, les deux ténébreuses qui collent aux basques de ceux qui n’ont pas su comment attirer la Chance !

Quelle que soit votre problématique, il n’est pas forcément certain qu’un rituel de Chance soit le plus adapté à votre situation, mais n’hésitez pas à me joindre pour que nous en discutions ensemble dans un premier temps et d’agir si nécessaire avec le rituel le plus efficace. Par téléphone aux 01.43.48.83.01 ou 06.09.11.94.56 (numéros directs et non surtaxés) ou bien par un message explicatif à m’envoyer sur mon formulaire de contact (merci de cliquer sur ma bannière ci-dessous pour ouvrir la page). Je vous dis à très bientôt pour que la Chance vous suive lorsque vous en avez besoin !

Jean-Pascal BRUNO

banniere-470x62.jpg

Voir les commentaires

Etude Gratuite

 Pour toute demande de rituel

 magique ou d'étude gratuite

 téléphonez au 06.09.11.94.56

 (appel direct et non surtaxé)

 ou bien aussi ici sur mon site

Articles récents

Hébergé par Overblog