Blog chaman ésotérisme

Blog chaman ésotérisme

Blog Chaman Esotérisme : Culture ésotérique et magique sur un véritable blog chamanique animé par un véritable sorcier chaman

Publié le par Sorcier Chaman

Encore une fois, certains se demanderont pourquoi un chef d'entreprise, un pharmacien, un commerçant, un dentiste ou bien un trader pourraient bien faire appel à la Magie pour consolider et augmenter leur chiffre d'affaires ou gagner de nouveaux clients. La réponse est très simple : les rituels de magie fonctionnent à merveille dans le monde professionnel et peuvent viser de multiples cibles en même temps pour faire pencher la balance du bon côté ! Il suffit souvent de très peu de choses pour perdre ou gagner des clients et la magie vise en premier lieu des détails qui semblent apparemment insignifiants aux profanes mais qui sont finalement des plus essentiels si l'on sait les décrypter et les convertir en avantages cumulatifs… Les initiés connaissent parfaitement toutes ces "failles" par lesquelles il suffit de s'infiltrer pour effriter le plus dur des concurrents en faisant fondre ses bénéfices et en les convertissant à son profit. Gagner des clients en nombre, faire exploser son chiffre d'affaires et mettre à terre la concurrence : voici le thème de cet article gagnant-gagnant pour vous et pour votre entreprise !

Il y a des fois où l'on se demande bien comment font les grands hommes d'affaires pour tout rafler dans un bras de fer commercial ou pour assommer la concurrence, sont-ils plus intelligents, pertinents ou calculateurs que les autres ? Il y a certainement un peu de tout ceci mais cela ne suffit pas à justifier une telle martingale de succès, ce qu'il faut bien finalement comprendre et anticiper c'est la bonne prise de risques sans jamais sortir de la route, et pour cela ils ont un secret : des collaborateurs un peu spéciaux… Ne pensez pas à des espions, quoi que dans les très grandes entreprises il est une évidence qu'aller glaner (j'entends "voler") des projets et des informations commerciales reste monnaie courante du moment que l'on ne se fait pas prendre, c'est presque de bonne guerre que de s'approprier les idées lucratives des autres sans rien débourser ! Non, ces collaborateurs sont d'un genre très spécial dans le sens où généralement ils ne figurent pas sur l'organigramme de la société, ils sont au contraire invisibles, indétectables et n'ont de compte à rendre à personne, sauf au commanditaire : ce sont des initiés de l'art de la Magie, en d'autres mots des Sorciers-Chamans.

J'imagine d'ici le lecteur qui commence à sourire de toutes ses dents en pensant aux rituels de magie réalisés en pleine réunion ou en briefing des équipes commerciales… Non, encore une fois si rituels il y a, c'est toujours sans aucun témoin et en grand secret, aucun initié ne lance au grand jour des sortilèges complexes, lesquels ne sont d'ailleurs strictement efficaces que dans une configuration qui impose une certaine concentration et le calme pour fonctionner normalement. De plus, il paraîtrait extrêmement suspect et plutôt dérangeant de voir débarquer un mage dans l'entreprise sans que l'on s'interroge sur sa véritable fonction dans l'organigramme, de quoi au contraire faire fuir les clients et perturber la bonne marche des affaires ! Donc, la plus grande des discrétions s'impose et est nécessaire pour toutes ces raisons à la fois pratiques et psychologiques, on ne fait pas de rituels de magie dans la salle de réunion !

La meilleure des manières de s'y prendre est de faire appel à un "collaborateur extérieur indépendant", je parle ici du praticien qui exercera (son savoir-faire en magie) librement sans attache directe et physique avec l'entreprise, il ne sera en relation qu'avec celui qui gère l'ensemble de l'entreprise, c'est-à-dire le directeur ou le patron responsable (ou propriétaire) de la société, ainsi ce sera bien la tête pensante qui donnera le feu vert et l'orientation que devra prendre la demande de rituel pour le bien de l'entreprise. Bien évidemment le secret absolu doit être de rigueur dans la mise en place de ce "plan d'action" un peu spécial car il n'est pas sûr que cela soit bien perçu ou seulement compris par les autres membres en interne de la société… Mais cela fait partie intégrante des règles de déontologie du praticien, ce que je place pour ma part sur la toute première marche à suivre à la lettre pour ce type de travaux ésotériques : le secret. Dans cette optique, un seul et unique interlocuteur ayant responsabilité et pouvoir sera accepté dans le cadre de ce type d'opération spéciale.

Le terme d'opération spéciale s'applique pleinement dans le cadre de travaux de magie qui vont finalement fonctionner comme un levier sur l'ensemble des points forts déjà existant tout comme le ferait une excellente campagne de publicité ou le lancement d'un nouveau produit révolutionnaire, sauf que dans notre configuration rien ne sera divulgué ni jamais exposé au grand jour, tout se fera de manière totalement invisible dans le processus mais avec de réels répercutions en terme de gains. Quels sont exactement ces gains ? Ils dépendent directement de l'orientation initiale décidée par le demandeur, c'est-à-dire de ces points de levier qui seront utilisés pour créer un avantage décisif. Il peut s'agir de protection de l'entreprise contre des concurrents, de développer sa notoriété, de gagner de nouveaux clients, de remporter des parts de marché, d'affaiblir la concurrence ou d'en tirer un avantage décisif. Dans les faits il n'y a pas de limite car tout dépend du contexte de la demande et de la volonté du demandeur de s'y impliquer car il est indispensable que celui-ci sache dans quelle direction il veut aller, quelle situation il veut améliorer ou bien quel problème il veut résoudre. Une fois le "mot d'ordre" lancé c'est au praticien d'exercer via sa technique.

Bon timing pour agir, analyse précise du contexte en présence, savoir-faire rodé des rituels et Connaissance parfaite des Grandes Lois ésotériques sont les armes essentielles du praticien qui se respecte. Bien évidemment tous ne sont pas de hauts initiés et il est difficile de s'y retrouver dans cette marée de sorciers et marabouts qui promettent monts et merveilles à quiconque se présente à eux. Je confirme que le meilleur des professionnels doit aussi savoir dire non si la cause n'est pas du tout compatible avec ses compétences spécifiques (selon ses domaines privilégiés) ou si le contexte est trop fortement défavorable. Bien entendu c'est une parole de confiance qui doit être restituée de part et d'autre, entre le demandeur et le praticien, auquel cas si le doute s'installe c'est l'intégralité du travail en cours ou à venir qui sera compromise. Ce point est par ailleurs le plus important qui soit : la parfaite ouverture d'esprit avec une collaboration claire et sans détour. Il est en effet impensable que l'un ou l'autre (demandeur et praticien) cache ou omette un détail important qui pourrait participer de manière capitale au succès de l'opération. Je partage intégralement ce raisonnement et cette méthodologie sur l'ensemble de mon activité professionnelle et j'en fais immédiatement part à mon interlocuteur lors de nos premiers contacts.

Les travaux basés sur les rituels de magie représentent finalement une prise directe sur le réel en infléchissant sur ce que j'appelle les "chemins des possibles". La Réalité est une composante de chacun d'entre nous et nous pouvons à chaque instant réorienter et modeler consciemment son axe en jouant sur ces chemins en pleine construction de potentialités. Les "rituels", ces processus bien connus des initiés, sont en quelque sorte des passerelles entre la Volonté de modifier cette Réalité et la capacité à pouvoir agir efficacement et durablement sur celle-ci. Étant sorcier-chaman professionnel depuis de nombreuses années, je propose régulièrement mes services aux entrepreneurs et décideurs ayant cette ouverture d'esprit pour comprendre que ces processus font partie intégrante des capacités humaines si celles-ci sont catalysées comme il se doit avec les bons rituels…

N'hésitez pas à me contacter en toute discrétion pour me faire part de vos problématiques d'entreprise afin que je vous propose des solutions parfaitement adaptées à vos attentes professionnelles. Pour ce faire merci de me joindre par téléphone aux 01.43.48.83.01 ou 06.09.11.94.56 (numéros directs et non surtaxés) ou bien via un premier message depuis la page de mon formulaire de contact dédié (cliquez sur ma bannière ci-dessous pour l'ouvrir). Je reste à votre entière disposition pour toutes questions relatives au sujet de cet article et vous je dis à très bientôt pour répondre à vos attentes légitimes !

Jean-Pascal BRUNO

banniere-470x62.jpg

Voir les commentaires

Publié le par Sorcier Chaman

La Magie Noire est une anomalie en ésotérisme, elle n'a strictement rien à voir avec les autres Magies (Blanche, Rouge, mixtes ou intermédiaires) qui sont intégralement contrôlées par le praticien en ce qui concerne la méthode, le but et les répercutions sur le demandeur qui sait où il va et ce qu'il veut. J'affirme, mais je ne suis bien évidemment pas le seul, que la Magie Noire est un grand fléau et pourtant j'affirme tout aussi fort qu'elle est indispensable et nécessaire au praticien expérimenté pour contrecarrer d'autres fléaux, car comme il est dit très justement : "il faut combattre le mal par le mal" ! Ceci dit, ne soyons pas aveugles face aux dangers d'une telle magie si puissante et dévastatrice, seuls les fous appellent les loups affamés dans la bergerie, soyons au contraire d'une grande lucidité et surtout d'une responsabilité sans faille lorsqu'une personne nous demande des travaux de Magie Noire sans en connaître parfaitement les contrecoups et les potentiels dégâts collatéraux (sans prendre en compte les fameux "chocs en retour" dont j'ai déjà parlé dans plusieurs articles). Alors, comment concilier une pratique professionnelle rigoureuse de la Magie sans s'amputer de celle qui est la plus puissante ?! C'est ce que je vais expliquer sans concession dans cet article.

Il existe relativement peu de sorciers-chamans en France même si vous en trouvez à foison qui s'affublent du titre de grand marabout ou de grand sorcier des ténèbres ! D'ailleurs, et ce n'est pas pour dénigrer certains confrères (éloignés) qui font ce qu'ils peuvent, mais réellement il y a de quoi s'inquiéter si l'un de ces hurluberlus vous proposent d'emblée un petit travail de Magie Noire pour résoudre une affaire de coeur… De plus, la plupart du temps d'autres solutions très fiables existent en utilisant les Magies sans risque avec des rituels beaucoup plus adaptés, notamment dans un domaine aussi vaste que celui des relations amoureuses où l'on doit absolument déchiffrer en premier lieu le contexte de l'histoire qui nous est proposée par la personne qui demande de l'aide. Donc méfiez-vous des praticiens un peu trop rapides en besogne ou qui vous promettent monts et merveilles sans même comprendre ce que vous voulez vraiment, car rien n'est simple en magie, rien n'est évident, rien n'est instantané dans la résolution de problématiques complexes, surtout lorsque les sentiments s'en mêlent ou s'emmêlent !

A chaque problème sa Magie et son rituel spécifique pour l'orienter. C'est que je dis et applique à la lettre si la personne demandeuse est parfaitement claire dans ce qu'elle recherche "véritablement". Et c'est ici tout le hiatus : la demande exprimée est très souvent le résultat d'un souhait qui passe par le filtre entropique de l'Ego sans tenir compte du Moi réel qui suit les importantes directives du Karma… Le rôle essentiel de déchiffrement du vrai contexte en incluant l'orientation exacte dont aura besoin la personne est la clef du succès pour résoudre toutes les problématiques, auquel cas l'on court après l'ombre du problème sans jamais en percevoir la Réalité. Par conséquent, la plupart des pseudo-sorciers, un peu rapides à accepter immédiatement ce qu'on leur propose, sont invariablement bernés par des demandes qui sont fictives ou complètement erronées dans leur teneur, ce qui aboutit généralement à chercher à résoudre un problème fantomatique.

Mais revenons à la Magie Noire. Je rappelle que c'est une magie basée sur la destruction, la discorde et le chaos, sous l'égide d'un double dogme ravageur : "Solve et Coagula" (dissoudre ou séparer, et coaguler ou figer). Autant dire que chercher à aider quelqu'un en utilisant une grenade dégoupillée en signe de bienvenue est relativement peu amical. C'est pourtant exactement ce qui est proposé lorsque l'on parle de résoudre un problème avec la Magie Noire : on supprime généralement tout ce qui se trouve assez largement dans le périmètre, autrement dit l'on peut s'attendre à de nombreuses victimes collatérales. De quoi faire réfléchir tout sorcier professionnel qui se respecte !

De plus, un sorcier, un chaman, mage ou druide qui pratique la Magie Noire aura lui-même à se prémunir avec grandes précautions des foudres de son propre sortilège s'il ne se protège pas en édifiant une muraille de boucliers plus ou moins efficaces, ou bien alors dans un registre plus immoral et irresponsable : en déviant allègrement les chocs en retour sur d'autres personnes (forcément à compter parmi les victimes collatérales souvent "innocentes"). Après on se demande pourquoi certaines personnes ont subitement de terribles ennuis issus de nulle part… n'allez pas chercher plus loin ! Par conséquent vous aurez compris que si Magie Noire il doit y avoir, de très bonnes raisons doivent aussi accompagner son utilisation, généralement dans ces cas assez rares où détruire signifie annihiler le mal pour mieux reconstruire derrière sur des ruines encore fumantes… Je note au passage que rien ne peut ensuite inverser ce qui a été accompli une fois la destruction effectuée, chacun fera son deuil de ce qui n'est plus et qui gît irrémédiablement sans vie au sol.

Malgré toutes ces mises en garde et dangers qui peuvent s'abattre avec perte et fracas, l'utilisation de la Magie Noire peut justement s'avérer être une véritable aubaine tant son efficacité est redoutable. Ainsi, comme je l'ai signalé précédemment, le grand intérêt de cette magie réside dans sa puissance de feu qui peut tout aussi bien s'exprimer totalement contre le mal ! Autant dire qu'annihiler le mal revient à faire le bien, je n'irai pas jusque-là mais vous aurez compris qu'il existe des applications intéressantes dans ce sens, je vous laisse d'ailleurs les découvrir par vous-même  ou bien venir en discuter librement avec moi. Je ne cache pas qu'entreprendre de tels "exploits" nécessite des moyens colossaux pour viser juste et pour "confiner l'explosion" là où elle jouera son rôle de manière optimum en écartant un maximum de risques et de contrecoups qui peuvent s'avérer assez fâcheux au bout du chemin… Seule une poignée d'initiés de haut rang peuvent s'engager sur cette voie périlleuse, j'ai le privilège de faire partie de ces praticiens qui savent aussi dire non lorsqu'au bout du compte il y a plus de mal que de bien, mais dans le cas contraire tout reste parfaitement envisageable.

Autre sujet lié irrémédiablement à la Magie Noire : comment s'en protéger. Tout d'abord, comme vous l'aurez compris, ne pensez pas de suite subir les foudres de la Magie Noire, aux vues des énergies et des ressources en jeu il est fort peu probable que l'on vous ait lancé un tel sortilège aussi puissant sans raison… Par conséquent il faut déjà s'assurer que vous êtes (ou pas) sous l'emprise d'un envoûtement de Magie plus basique, puis ensuite seulement que vous soyez la victime directe d'un sort noir. Mais il n'est pas impossible aussi d'envisager que vous soyez dans le champ d'action d'une Magie Noire qui ne vous cible pas directement, dans ce cas vous seriez une des victimes collatérales d'un sort qui vise un (plus ou moins) proche. Afin de lever le voile sur la typologie de ce qui peut vous affecter, la Magie Blanche permet assez bien de rendre compte de ce qui est caché pour orienter précisément. Selon les résultats, les rituels de désenvoûtement seront à envisager selon les causes réelles, les moyens déployés et les commanditaires désignés. Si vous étiez touché par un sort de Magie Noire, alors la seule solution serait de le renvoyer à l'émetteur et donc de créer un triple choc en retour comme les grandes lois ésotériques le préconisent de manière incontournable.

Dans tous les cas vous voyez qu'il faut prendre le sujet de la Magie Noire avec la plus grande prudence et s'en méfier reste le moyen le plus efficace de s'en éloigner pour ne pas s'y frotter. Dans le cadre de mon activité professionnelle j'ai eu affaire à de multiples cas impliquant la Magie Noire, à chaque fois à gérer avec la plus grande prudence, que ce soit en défense comme en utilisation selon les orientations que j'ai évoquées. Si vous-même avez besoin d'un conseil ou d'aide, n'hésitez pas à me joindre pour en discuter : par téléphone aux 01.43.48.83.01 ou 06.09.11.94.56 (numéros directs et non surtaxés) ou bien en m'expliquant votre situation en passant par mon formulaire de contact (merci de cliquer ma bannière ci-dessous pour ouvrir la page). A très bientôt et restez toujours très prudent vis-à-vis de la Magie Noire !


Jean-Pascal BRUNO

banniere-470x62.jpg

Voir les commentaires

Publié le par Sorcier Chaman

La séduction féminine est déjà en soi une sorte d'emprise magique sur les hommes, et vouloir en rendre la puissance encore plus efficace est aussi une constante chez les femmes qui pensent (souvent à tort) qu'il leur faut toujours plus de stratagèmes pour amplifier ou affiner leur charme naturel. Finalement, la plupart du temps les femmes disposent déjà d'un très large éventail de méthodes pour séduire la gent masculine, par contre il est absolument nécessaire des les rassurer pour qu'elles puissent retrouver ces ressources intérieures éparses (ou même cachées) pour ensuite pouvoir les exploiter au mieux. Pour leur faire recouvrer cette confiance en elles, c'est donc en utilisant la Magie comme catalyseur de leurs propres ressources que le praticien doit se focaliser, notamment via des rituels de dévoilement (Magie Blanche) et des rituels d'amplification (Magie Rouge), beaucoup plus rarement avec la Magie Noire, sauf s'il s'agit d'une vengeance amoureuse…

Bien entendu, ce sont les femmes d'un certain âge qui sont les plus demandeuses de ces rituels puisqu’avec le temps qui passe elles ont tendance à perdre leurs marques, celles qui leur permettent d'en imposer aux hommes via leur charme naturel. Il est vrai qu'à armes égales, une femme plus jeune aura potentiellement l'avantage des regards qui se tournent vers elle, l'atout de la beauté face à l'expérience, le duel n'est pas forcément gagné mais reste difficile pour les unes comme pour les autres. Aussi, la panoplie des artifices de séduction, j'entends par là le maquillage et tous les éléments visuellement avantageux, reste la pierre angulaire de l'édifice de la construction amoureuse chez la femme, par contre c'est bien sur ses fondations que tout repose et c'est ici que le praticien joue un rôle majeur en les consolidant, ou en révélant ce qu'elles ont de solide !

Car la femme mature est comme un immense château fort qui a participé avec succès à toutes les guerres et qui ne semble pas en avoir souffert tant la puissance qui s'en dégage suffit à en imposer, mais cette force est aussi sa principale faiblesse puisqu'elle implique la mise en oeuvre de nombreuses ressources vitales consommatrices d'énergie et de temps. Heureusement, le praticien joue (dans cette image) le rôle de l'architecte en chef qui va redonner toute la splendeur guerrière à l'édifice en usant de son Don et de son savoir-faire. Ici évidemment il s'agira d'user de la Magie avec soin, habileté et méthode pour amplifier l'aura déjà existante et en faire une véritable arme de guerre imbattable en vue de la victoire, celle de la quête, non pas du Graal mais de la séduction fatale sur les hommes, sur tous les hommes !

Pour continuer à utiliser notre image, notons que les plus jeunes femmes ne disposent pas de tels avantages inhérents à leur statut, elles n'ont pas encore bâti d'empire sur lequel se dressent de telles résidences imposantes, elles n'ont que quelques maisonnettes certes mais avec des façades neuves et bien entretenues, de quoi tout de même attirer le chaland, en d'autres mots : attirer les hommes dans leurs murs. Alors la concurrence peut être rude et chacune exposera ses avantages en cas de rixes amoureuses pour l'emporter mais n'oublions pas que les châteaux sont toujours construits en hauteur et que la châtelaine voit arriver de loin les dangers et s'y prépare pour riposter avec la sagesse qui est la sienne et le soutien de son éminence grise : le praticien qui aiguise les rituels selon le contexte…

D'ailleurs, je le dis souvent : tout est dans le contexte ! Il est comme le champ de bataille où s'entrecroisent les forces guerrières des rivalités amoureuses, il donnera l'avantage à celle qui connaît le mieux le terrain pour éviter les mines adverses et y placer les siennes aux bons endroits. Ici, l'architecte se meut en général d'armée en analysant le terrain et l'environnement via ses rituels de dévoilement, puis il fera gronder les canons des rituels de Magie Rouge sur l'ennemie. N'oublions pas qu'il s'agit d'Amour et non de guerre et que la cible de la femme reste l'homme conquis d'avance ou à ravir à sa rivale si néanmoins il y en a encore une en travers du chemin.

Nous savons tous que rien n'est plus difficile que de se faire aimer, cela reste tout de même une rude bataille surtout si ce fameux contexte n'est pas favorable, mais nous savons aussi que la séduction féminine sait se faire insistante voire résistante s'il y a un combat à poursuivre et que l'enjeu en vaut la chandelle, et cet acharnement s'avère souvent victorieux à la longue à force de patience et d'espoir… C'est dans ce sens que travaille un praticien des Arts de la Magie, avec cette persévérance qui apporte progressivement, rituel après rituel, le succès de l'entreprise, car quand un objectif est défini, suivi et accompli, alors rien n'arrête un chaman dont l'expérience dicte les travaux pour qu'ils aboutissent. Alors, il faut aussi compter sur un soutien indéfectible entre la demandeuse (des travaux de magie) et le praticien qui va tout orchestrer, car c'est dans cette osmose que se joue l'alchimie des rituels pour qu'ils puissent toucher leur cible.

J'ai sciemment utilisé une symbolique constructive et guerrière dans cet article car la femme amoureuse est une battante qui ne laissera jamais ses chances de côté, elle ira jusqu'au bout pour obtenir l'Amour qui lui revient et pour écarter tout ce qui se placera devant elle, il y a une volonté d'aboutir en toute femme pour réaliser son rêve, d'autant plus si celui-ci se caractérise par l'Amour d'un homme qui saura partager ce qu'elle désire. Ici aussi le mot est la clef de voûte de l'édifice : le Désir ! Le praticien expérimenté sait parfaitement que le désir est le véritable moteur de l'Amour et qu'il faut l'entretenir toute sa vie durant pour pouvoir réaliser ses objectifs car le désir existe en amont de la volonté sans laquelle rien ne serait possible.

Raviver le Désir, la Volonté et l'Amour, finalement tout est lié. En ésotérisme les initiés savent que des fils invisibles se cachent derrière les mots qui ont une même racine secrète, celle qui permet de réussir tous les voeux si l'on sait dompter la symbolique qui s'en dégage, et cela s'appelle tout simplement la Magie, laquelle s'exerce pleinement via ses rituels dédiés. Je me propose de vous aider si vous avez une problématique amoureuse à résoudre, ceci en utilisant mon savoir-faire et mon expérience de chaman exerçant depuis de nombreuses années. Vous êtes une femme et vous cherchez l'Amour : contactez-moi simplement pour en discuter aux 01.43.48.83.01 ou 06.09.11.94.56 (numéros directs et non surtaxés) ou bien laissez-moi votre message depuis ma page de contact (merci de cliquer ma bannière web ci-dessous pour l'ouvrir). Je vous dis à très bientôt pour raviver votre désir, votre volonté de trouver l'Amour de l'homme de votre vie.

Jean-Pascal BRUNO

banniere-470x62.jpg

Voir les commentaires

Etude Gratuite

 Pour toute demande de rituel

 magique ou d'étude gratuite

 téléphonez au 06.09.11.94.56

 (appel direct et non surtaxé)

 ou bien aussi ici sur mon site

Articles récents

Hébergé par Overblog