Blog chaman ésotérisme

Blog chaman ésotérisme

Blog Chaman Esotérisme : Culture ésotérique et magique sur un véritable blog chamanique animé par un véritable sorcier chaman

Publié le par Sorcier Chaman
Publié dans : #Amour

adultere-nouer-aiguilletteDe tout temps la Magie s'est intéressée de très près aux relations "hommes femmes", notamment par ce qui les relie au niveau le plus basique, qui en fait aussi à la fois leur différence et leur complémentarité singulière; situé généralement en dessous de la ceinture : le Sexe. On ne compte plus le nombre impressionnant de rituels spécifiquement célébrés pour rapprocher ces deux essences si explosives lorsqu'elles sont en contact, pour renforcer masculinité ou féminité afin de dépasser ce qui existe, afin de transformer la femme en déesse ou l'homme en dieu en vue d'une union épique, pour ne pas dire olympienne !

En d'autres mots, amplifier sa sexualité dans le but de s'accoupler tout en choisissant la personne désirée reste le grand thème ésotérique par excellence, non seulement parce que la volonté des sexes est de s'unir mais aussi parce que la volonté de puissance et de transcender la réalité est plus forte que tout, elle est le principe vital inné qui fait avancer le monde et qui le peuple aussi… Il y a donc un acte crypté de création dans toute relation sexuelle, un sous-entendu de procréation pour être plus précis, et cet acte est en soi éminemment magique, magnétique et polarisé. Les forces en jeu étant immenses, souvent incontrôlables, soudaines et violentes, les rituels associés sont de même nature, tout autant instables en ce qui concerne le résultat généré, tout autant puissants quant à l'énergie à y insuffler pour maintenir cette ligne d'attraction afin d'arriver au but.

Bien évidemment, la Loi d'interaction nous apprend aussi qu'attraction implique obligatoirement son contraire en passant par une phase neutre intermédiaire pour en arriver finalement à la répulsion, à l'éloignement, à la séparation. Par conséquent, il existe aussi des rituels de séparation, de rupture ou de "désamour"… Mais encore une fois, notons bien qu'inverser une tendance forte demande beaucoup d'énergie et souvent aussi du temps pour agir efficacement tout en respectant les grandes autres Lois ésotériques basées sur les cycles de l'existence humaine et de la matière.

A volonté de puissance (sexuelle) de par un ou plusieurs rituels magiques, il existe donc aussi des rituels inverses d'imposition ou de projection d'impuissance, bien souvent non voulus par celui qui reçoit… On parle souvent, historiquement parlant dès l'antiquité, de "nouer l'aiguillette" (par le biais de sortilèges de type magie noire) c'est-à-dire de couper l'ardeur sexuelle d'un homme qui généralement s'est rendu coupable d'adultères. Ces sorts, issus de rituels de sorcellerie, peuvent être ponctuels ou bien durables, voire irréversibles dans les cas les plus graves… par conséquent il est préférable de bien doser l'effet afin de ne pas se tromper et de récupérer son mari "en bon état" une fois qu'il est revenu à la maison (pour la femme qui veut un retour d'affection et d'amour de son conjoint).

Comme je l'ai déjà signifié plusieurs fois auparavant dans mes articles sur ce blog : ne vous amusez pas en improvisant des rituels magiques… vous risquez d'avoir vous-même un retour de force de votre propre sort et d'en être aussi durablement affecté très négativement. Je connais un grand nombre de personnes qui m'ont contacté en m'exposant des problèmes provoqués en voulant jouer les apprentis sorciers ! Par la suite, réparer ce qui a été lancé est un dur et long labeur qui s'assimile à lever un auto-envoûtement, ce qui est une situation bien paradoxale !

Si vous avez à gérer magiquement une situation telle que je l'ai évoquée ci-dessus, n'hésitez pas à me contacter sans attendre, il est important de prendre ces types de problématiques directement et rapidement à la source, que vous soyez un homme ou bien une femme j'effectuerai une étude personnalisée de votre relation afin de vous proposer le rituel rigoureusement adapté à votre situation amoureuse, en cas d'adultère, de retour d'affection, de problème sexuel ou plus généralement de problème de couple. Merci de cliquer maintenant sur ma bannière ci-dessous ou bien de me contacter par téléphone au 01.43.48.83.01 ou au 06.09.11.94.56 (numéros directs non surtaxés).

Jean-Pascal BRUNO

banniere-470x62.jpg

Voir les commentaires

Publié le par Sorcier Chaman
Publié dans : #Esoterisme

ange-entite-synchroniqueNous sommes tous sans exception en contact avec une entité supérieure. Bien évidemment, nous ne sommes pas tous conscients de cette situation durant laquelle, pas à pas, nous sommes guidés ou orientés pour toutes nos actions de manière invisible par cette entité que certains appellent "ange gardien" ou bien encore "ange protecteur". Beaucoup pensent que cette entité, pourtant extérieure et sur un autre plan d'existence que nous, leur est totalement étrangère, ou en d'autres termes "qu'elle ne fait pas partie d'eux-mêmes". C'est pourtant une erreur que de le croire, en effet cet ange gardien n'est finalement que la continuité "non physique" de notre moi démultiplié, une sorte d'extension purement spirituelle faisant partie d'un "corpus" bien plus important et complet…

Un peu à l'image de l'iceberg qui ne montrerait que sa partie visible hors de l'océan, l'ange gardien n'en est que la continuité immergée dans une autre sphère vibratoire supérieure inaccessible à nos sens communs "matériels", trop denses pour y accéder naturellement.

Mais bien que le poids de notre matérialité soit si lourd à porter qu'il nous y enferme et nous limite dans notre vision tronquée, nous avons parfois des échanges conscients avec nos entités personnelles si celles-ci nous en donnent néanmoins la possibilité en s'abaissant à notre niveau vibratoire. Le cas de cette rencontre pleinement ressentie au terme de laquelle une communication intelligible et satisfaisante a pu s'effectuer défraie la chronique régulièrement et bien souvent il en résulte un ouvrage passionnant qui résume ce dialogue ou cet enseignement.

À titre indicatif, souvenons-nous du "Traité sur le Feu Cosmique" d'Alice A. Bailey, un ouvrage de plus de mille pages, assez remarquable bien que très ardu à la lecture, ce livre lui a été dicté intégralement par son entité (se faisant appeler "le Tibétain") ou bien encore ce cas "multiple" et internationalement reconnu du "Dialogue avec l'Ange" qui retranscrit les communications reçues initialement par quatre Hongroises durant la Seconde Guerre mondiale dont une seule réchappa et pourra ensuite témoigner en éditant en 12 langues les 88 entretiens du message spirituel de ce "maître intérieur" très prolixe.

Il existe évidemment des milliers d'autres "contactés", tous n'ont pas voulu ou pu rendre public leur communication pour des raisons très diverses, mais à chaque fois le contenu fait référence de manière très explicite au fait que l'Humanité n'en est qu'au stade primaire d'une évolution bien supérieure et que "l'état vital et conscient" que nous concevons comme étant une réalité intangible n'est que le reflet ou l'écho d'une existence plus large où les notions de temps, de matière et de "densité spirituelle" sont des éléments clefs pour comprendre le véritable sens de la Vie et de l'Universalité du Monde.

Nombre de scientifiques travaillant sur la matière se posent actuellement la question de la "réalité intrinsèque de la matière", des effets quantiques constatés sont erratiques voire loin de toutes logiques mathématiques cartésiennes, bien souvent le simple fait d'être présent durant une expérimentation ou même d'y penser oriente le résultat final de manière radicale… comme si la Nature se jouait de nous et que les dimensions de la matière étaient poreuses, mélangeant les facteurs temporels, l'intentionnalité de l'expérimentateur, inversant même ou mélangeant la causalité et les effets à l'instar de ce que C-G. Jung appelait la Synchronicité !

En matière de Magie et en qualité de chaman, le rituel magique que nous effectuons lors de nos travaux s'apparente finalement à une expérimentation scientifique quantique avec l'aide d'une entité par-delà la matière et le temps. C'est d'ailleurs pourquoi il est si difficile d'expliquer rationnellement que le travail de magie n'est autre que le dépassement de notre réalité en accédant à d'autres plans d'existences qui n'ont pas la même logique qu'ici-bas. Mais un chaman vous dira toujours qu'il ne peut rien entreprendre sans l'accord de son "entité de travail", laquelle est bien souvent aussi son propre moi démultiplié, son ange gardien qui l'aide durant les rituels à dépasser les frontières rigides de notre matérialité pour entrevoir des réponses compatibles avec notre réalité. Le rituel magique n'est que l'incantation de base pour entrer en contact et pouvoir communiquer au sein d'un univers plus large aux multiples potentialités dévoilées afin de mieux comprendre et d'agir sur une situation présente, future ou passée (en état "d'extratemporalité").

Si vous désirez régler une problématique personnelle délicate, n'hésitez pas à me contacter afin d'envisager le rituel adéquat, dans un premier temps cliquez sur ma bannière ci-dessous pour une étude gratuite ou bien prenez contact plus directement au 01.43.48.83.01 ou 06.09.11.94.56. À très bientôt !

Jean-Pascal BRUNO

banniere-470x62.jpg

Voir les commentaires

Publié le par Sorcier Chaman
Publié dans : #Esoterisme

sorcellerie-et-magieLa Magie est l'empire de l'imaginaire, le monde du verbe, et des mots et des "maux", en miroir à la réalité matérielle qui demeure le royaume des faits. Son langage est universel et est aussi ancien que la crédulité humaine. Fille du royaume de l'Imagination et de la Magie, la Sorcellerie incarne la nuit, les forces obscures, les pulsions destructrices, les sombres fantasmes de notre subconscient. La Sorcellerie aime l'obscurité, la brume, son aspect est lunaire. Ni sciences, ni tout à fait religion, la Magie et son double obscur, la Sorcellerie apparaissent comme des enfants illégitimes de l'ésotérisme.

La Magie est à la fois mythe, rite, savoir et pratique opératoire. La Magie blanche ,autrement nommée théurgie, se propose d'agir pour le "Bien" en faisant appel à des forces irrationnelles. La Sorcellerie ou Magie noire, aussi connue sous le terme de Goétie, sollicite le recours à des puissances maléfiques. Pour un être rationnel, ces forces invoquées semblent totalement illusoires, pourtant elle semblent agir souvent de manière inexplicable.

La religion donne l'espérance par le biais de la prière. La sorcellerie a pour objectif de "forcer" le destin, imposer le succès, par l'intermédiaire des invocations et des pactes avec les esprits, les entités démoniaques ou le Diable. On peut décrire la Magie comme un aspect secret et brutal de la religion. La différence essentielle, c'est que la magie entend contraindre les forces spirituelles auxquelles elle s'adresse, alors que les religions espèrent seulement les convaincre. La Magie substitue la contrainte à la persuasion. De ce fait elle se manifeste comme un rituel d'exorcisme; rituel qui  pourtant fait partie intégrante des pratiques religieuses.

Le Mage est toujours initié, il "reçoit" son pouvoir comme le prêtre.La Magie et son double la Sorcellerie existent depuis toujours et probablement jusqu'à la fin des temps. Toute notre histoire en parle depuis toujours, Avec l'aide du démon les sorciers du Pharaon transforment des bâtons en serpents.Les sorcières les plus célèbres Hécate, Lilith, Médée, ou encore Circé ensorcellent les hommes sur lesquels elles ont jeté leur dévolu. En tournant sept fois autour de la ville de Jericho, les Hébreux grâce aux sons magiques de leurs trompettes en  firent tomber les murs.

Les Druides commandent au temps, et à la foudre, ils maîtrisaient les forces de la nature. Merlin l'enchanteur et la fée Viviane, connaissent les rituels pour charmer et ensorceler les humains à leur guise. Aujourd'hui, les prêtres défroqués, les imams dévoyés, les marabouts et autres mages noirs ont pris la relève de Nicolas Flamel, de La Voisin, de Cagliostro, du Comte de Saint-Germain ou d'Aleister Crowley le sulfureux sorcier-espion fondateur de la wicca. Tout comme les états ont les hommes politiques qu'ils méritent, chaque époque révèle les sorciers qu'elle mérite.

Jean-Pascal BRUNO

banniere-470x62.jpg

Voir les commentaires

Etude Gratuite

 Pour toute demande de rituel

 magique ou d'étude gratuite

 téléphonez au 06.09.11.94.56

 (appel direct et non surtaxé)

 ou bien aussi ici sur mon site

Articles récents

Hébergé par Overblog