Blog chaman ésotérisme

Blog chaman ésotérisme

Blog Chaman Esotérisme : Culture ésotérique et magique sur un véritable blog chamanique animé par un véritable sorcier chaman

Publié le par Sorcier Chaman
Publié dans : #voyance et divination

octave-sieber-sorcier.jpgEn cette tumultueuse année 2014, j'ai soudain eu souvenir des paroles de mon ami et maitre Octave SIEBER, quelques mots prononcés en 1990 mais toujours d'actualité qui soulignent si bien ceux, les maux, de notre société contemporaine : "Nous sommes en guerre, mais celle là, subtile, rusée, sournoise, se fait dans l'esprit de chacun, par le stress et la dépression. Le sentiment d'insécurité est permanent, même dans la solitude, sachez qu'aucune arme chimique, ou défoliant, ne feront de dégâts, en aussi peu de temps !"

Rien n'a changé en effet et voire au contraire même empiré ! Ajoutons de nouveaux maux aux mots d'Octave SIEBER pour dresser le sinistre tableau qui se présente à nous, avec des crises en cascades, crises financières, crises énergétiques, crises environnementales, crises à tous les niveaux ! Alors, afin de recouvrer une certaine sérénité dans la Vérité et la Connaissance, je réitère dans cet article ce que j'avais déjà souligné, avec joie et exaltation, mon hommage et mon partage de cette Connaissance, notamment celle qui vous surprendra et vous fera sourire et grincer des dents en même temps, j'ai nommé : "L'Astrologie du Diable" de mon ami Octave SIEBER, qui nous a quitté depuis quelques années (Juin 1991) mais qui reste néanmoins dans nos coeurs et nos esprits à tout jamais.  

"L'Astrologie du Diable" est un chef d'oeuvre qui vous atteindra au plus profond de votre âme, déjà pour vous-même si vous consultez votre signe astrologique mais surtout si vous passez lire celui de vos proches… vous y verrez alors la Vérité la plus directe sur ceux que vous pensiez connaitre… et vous les regarderez alors sous un autre angle plus lumineux ou sombre !

Bonne lecture et bon courage pour affronter la Vérité de face ! Chaque signe est composé des deux genres, Homme et Femme dans le même lien, à vous de choisir votre signe/genre dans la page correspondante qui suit :

BELIER
signe du Bélier : Homme / Femme

TAUREAU
signe du Taureau : Homme / Femme

GEMEAUX
signe du Gémeaux : Homme / Femme

CANCER
signe du Cancer : Homme / Femme

LION
 signe du Lion : Homme / Femme

VIERGE
signe du Vierge : Homme / Femme 

BALANCE
signe du Balance : Homme / Femme

SCORPION
signe du Scorpion : Homme / Femme 

SAGITTAIRE
signe du Sagittaire : Homme / Femme

CAPRICORNE
signe du Capricorne : Homme / Femme

VERSEAUX
signe du Verseau : Homme / Femme

POISSON
signe du Poissons :    Homme / Femme

Afin de continuer sur la voie de la Connaissance et du partage, je vous convie à écouter Octave SIEBER via ces enregistrements et vidéo. Vous y trouverez ou retrouverez pour certains, toute la Magie d'un homme, d'un très grand mage qui a donné sa vie entière au service des autres durant son activité professionnelle et qui a su insuffler une dimension humaine, proche et compréhensible à la Magie et à l'ésotérisme. Le timbre de sa voix ne vous quittera plus et vous aurez ainsi une véritable vibration positive qui vous accompagnera :

SERIE DOCUMENTAIRE RADIOPHONIQUE avec OCTAVE SIEBER / "Les chemins de l'ombre, la sorcellerie" :

CLIQUEZ ICI (audio 1)    puis    CLIQUEZ ICI (audio 2)

 

et une VIDEO d'Octave SIEBER / Emission "52 sur la Une" :

En qualité de Chaman en exercice, je vous propose de me contacter si vous avez une problématique à me confier pour la résoudre, et je serai, tout comme dans l'esprit d'Octave Sieber, vous guider sur la voie de votre propre connaissance via les rituels que je pourrai réaliser spécifiquement pour vous. Pour ce faire, vous pouvez cliquer sur ma bannière ci-dessous (envoi d'un formulaire classique) ou me contacter par téléphone plus directement aux 01.43.48.83.01 ou 06.09.11.94.56 (numéros directs non surtaxés). Vive la mémoire d'Octave Sieber, vive la Magie proche et véritable, et surtout vive sa conception ésotérique au service du plus grand nombre contre l'obscurantisme et l'ignorance !

Jean-Pascal BRUNO

banniere-470x62.jpg

Voir les commentaires

Publié le par Sorcier Chaman
Publié dans : #Rituels de magie

chance-attraction-argent.jpgJe suis toujours stupéfait d'entendre une personne me demander de "lui trouver de la chance" ! Comme si la chance était cachée sous une pierre ou prête à être cueillie dans le jardin des Hespérides, juste à deux pas de chez elle… C'est dire comment, dans l'esprit des gens, la Chance peut devenir une sorte d'objet physique, quelque chose de palpable que l'on peut s'approprier en s'y agrippant fortement… Cela reste surtout l'objet de tous les désirs, de tous les fantasmes et de toutes les exagérations, comme si un heureux hasard nous faisait par un beau matin soudainement buter sur la corne d'abondance en ouvrant simplement la porte d'entrée !

Nous pourrions sourire de ce type de comportement puéril qui ressemble à s'y méprendre à cette fièvre de l'Or qui rend fou, celle qui fait divaguer tous ceux qui en sont atteints à un tel point qu'ils ne pensent qu'à ça et à rien d'autre. Mais, la Chance et la Prospérité ne s'attrapent pas comme une sorte de maladie bienheureuse, l'une n'est bien souvent qu'un incroyable concours de circonstances bénéfique qui se croisent sur votre point de passage, celui de votre destinée, l'autre est une accumulation de la première, une construction fastidieuse de petits bénéfices pour assurer une plus grande réussite au bout de la course ! Alors que dire, que l'on ne peut pas agir et que tout ceci reste inaccessible au commun des mortels ?  

Donc, "courir la Chance" semble à première vue n'être qu'une expression triviale… Pourtant l'on ne peut pas non plus nier que certains sont extrêmement chanceux et prospères par rapport à la grande majorité des gens… Alors, existe-t-il tout de même une méthode, un "truc" pour bénéficier d'une prédisposition aux succès et aux gains ?

Comme je l'ai déjà souligné plusieurs fois durant mes précédents articles, le rituel n'est qu'un outil, la véritable Magie opère lorsque la volonté du demandeur est (ré)activée par le praticien qui actionne l'outil. En ce qui concerne la Chance, c'est un "contexte hautement positivant" qui permet d'agir grandement avec peu d'énergie de départ, c'est exactement comme une pierre qui dévale une pente, il suffit juste de rompre l'inertie de départ pour qu'elle roule d'elle même de plus en plus vite !

En Magie, le rituel est le coup de pouce qui vous fait dévaler sur la bonne pente. Vous prenez ainsi votre élan sur votre chemin de vie pour activer votre contexte de Chance, ainsi, tout comme l'énergie cinétique fait avancer la matière, la Chance (cette "énergie positivante") va accélérer toutes vos démarches et actions bénéfiques à un rythme bien supérieur à la normale… En deux mots, l'on dit alors que vous avez de la Chance, car tout, ou presque, vous réussit !

En qualité de sorcier Chaman je connais bien les Grandes Lois qui régissent nos vies humaines, et nul n'est besoin de vous dire que ce n'est pas en claquant des doigts que la Chance arrive et s'active d'elle-même ! Bien du travail est nécessaire pour que le demandeur soit parfaitement en phase avec le rituel, bien du chemin à parcourir avant de trouver l'itinéraire le plus adapté et le plus efficace. D'ailleurs, je ne propose pas systématiquement de rituels provoquant la Chance… mais j'utilise ma connaissance de la Loi d'Attraction pour qu'elle vienne le plus naturellement possible à vous.

Les plus demandeurs ne sont pas ceux que l'on croit, non, ce ne sont pas des personnes avides de gloire et d'argent facile qui viennent me voir, au contraire je préfère aider en priorité, et ce en accord avec mes entités, les personnes en difficulté, notamment les entrepreneurs et commerçants qui peuvent, pour des raisons très diverses, se retrouver véritablement en "manque de Chance" à cause d'incidents ou d'accidents qui bouleversent leurs entreprises et leurs stratégies commerciales. Dans ce cas de figure il faut agir rapidement, encore une fois je l'ai déjà mentionné, plus une situation est négative en terme de tendance plus il est difficile et long d'inverser cette tendance positivement pour ensuite qu'elle garde le bon cap.

Dans un commerce, ce sont souvent des situations complexes qui s'imbriquent pour que les affaires soient au beau fixe, en effet rien n'est acquis puisqu’entre le produit, la clientèle, les services de l'entreprise, son contexte d'implantation, son histoire, ainsi que tout ce qui en fait l'originalité et l'unité, tout ceci forme un ensemble avec des potentialités très complexes à prendre en compte. Bien entendu le chef d'entreprise est comme un capitaine de navire, il doit regarder la route et envisager les meilleurs itinéraires, mais des fois le temps est à la tempête et le navire doit être guidé pour garder le cap. Le rituel de Magie est comme un puissant phare pour l'entreprise, il guide par gros temps en apportant de la visibilité et de l'énergie supplémentaires afin que les moteurs tiennent le rythme et que le capitaine garde la bonne route !

Je reste à disposition des chefs d'entreprise et des commerçants qui souhaitent me faire part de problématiques spécifiques à leur activité, ainsi durant l'étude de la situation je pourrais envisager des travaux de Magie ciblés avec les rituels parfaitement adaptés au monde du commerce et des affaires. N'hésitez pas à me contacter pour en discuter directement de vive voix par téléphone au 01.43.48.83.01 ou au 06.09.11.94.56 (numéros directs non surtaxés), ou dans un premier temps via formulaire si vous préférez me laisser un message (dans ce cas, cliquez sur ma bannière web ci-dessous). À très bientôt pour retrouver le cap vers la prospérité, le développement et la sérénité de votre entreprise !

Jean-Pascal BRUNO

banniere-470x62.jpg

Voir les commentaires

Publié le par Sorcier Chaman
Publié dans : #Esoterisme

esoterisme-rituel-magie.jpgDans la foule immense des blogs et sites internet consacrés à l'ésotérisme et au paranormal, force est de constater que l'on mêle tout et n'importe quoi, de l'extraterrestre aux mystères des pyramides d'Égypte, en passant par le Chupacabra ou l'Atlantide ! Évidemment, pèle mêle ce sont des thèmes tout aussi bizarres et attirants lorsqu'ils sont réunis, de sorte que l'on pourrait croire à tout d'un seul bloc sous prétexte qu'une infime partie semble de près ou de loin assez véridique pour se dévoiler soudain lumineuse à nos yeux ébahis… Hélas, les rumeurs et inexactitudes sont tout autant présentes, voire même encore plus que pour toute autre actualité "dite normale" dès lors qu'elle provient d'internet, aussi, un conseil : n'avalons pas toutes les couleuvres qui se promènent sur nos autoroutes… de l'information paranormale !

Alors, pourquoi ce blog ? Pourquoi parler d'ésotérisme alors que nous savons tous (les initiés) que par définition, ce qui est ésotérique doit rester caché, a contrario de ce qui est "exotérique", c'est-à-dire ouvert au profane et en pleine lumière ?  

Ce n'est absolument pas rompre le sceau du secret que de vouloir orienter les lecteurs, avides de véritables savoirs, sur de bonnes pistes plutôt que de les livrer aux hurluberlus dispensateurs d'histoires extraordinaires à dormir debout les yeux ouverts ! Alors dans cette optique d'information, tout en laissant le libre arbitre de sa propre sagesse au lecteur, j'ai créé ce blog pour aussi témoigner sur mon travail de Chaman et sur ses dangers.

Il existe d'ailleurs plusieurs types de dangers lorsque l'on aborde le domaine complexe de la Magie et de ses rituels. Tout d'abord, la règle d'or est de ne jamais effectuer des rituels de façon amateur, je le répète aux profanes qui cherchent à s'amuser ou à se prouver des capacités qu'ils n'ont pas ! Je vais prendre l'image parlante suivante : iriez-vous ouvrir la porte de la cage de fauves affamés et entrer pour aller leur prendre leurs gamelles vides ? Non, car vous savez bien qu'alors vous seriez à leurs yeux un délicieux repas tout choisi ! Et bien, la Magie, c'est aussi comme ouvrir des portes, mais en utilisant des rituels qui en sont les clefs, des clefs symboliques mais parfaitement actives.

Imaginez maintenant que vous ouvrez une de ces portes durant un rituel amateur de votre cru, que vous n'avez aucune idée de ce que vous avez déclenché, que vous ne savez absolument pas ce qui se cache derrière cette porte… Trouvez vous cette attitude risquée, tout comme celle d'entrer dans la cage aux fauves ou bien pensez vous que vous y trouverez le prochain numéro gagnant du Loto en y passant la main ? Non, je peux vous affirmer que si vous ne savez pas exactement ce que vous ouvrez avant, alors vous aurez très certainement droit à "l'innommable", c'est-à-dire au pire de vos cauchemars, celui qui vous poursuivra même en plein jour, celui qui massacrera les succès de votre vie pour en faire sa pâture quotidienne !

En prévenant, je ne cherche pas à forcer le trait : il existe de redoutables dangers à pratiquer la magie sans en connaître parfaitement les règles, les devoirs et les contreparties, car toute action exige une force qui développe sa force contraire en retour, tout est lié, aussi bien dans l'espace physique que dans le domaine spirituel. Ne pas comprendre que les pensées deviennent des mots qui eux-mêmes se transforment en actions tangibles, quelquefois incontrôlables et invisibles, c'est s'obstiner à nier l'existence des différentes sphères qui régissent la Réalité, c'est donc méconnaître son propre potentiel et celui des autres qui interagissent de manières extrêmement complexes.

Bien entendu, l'on peut étudier l'ésotérisme et en faire un passe-temps intéressant, dans ce cas l'on est un "ésotérologue amateur", mais certainement pas un "ésotériste praticien". Ce n'est pas parce que l'on reconnaît un Tigre dans sa cage que l'on peut y entrer sans risque ! Aussi, je ne suis pas avare d'informations si vous lisez mes articles, je remercie en passant tous ceux qui suivent mes écrits et me contactent pour réfléchir plus en avant à des rituels qui seront utiles et nécessaires dans certains contextes difficiles ou dans certaines situations qui requièrent une action magique. Mais souvenons-nous toujours que le rituel est la clef, qu'il est l'instrument de notre volonté, qu'il en est l'outil et non le but en soi.

Le véritable pouvoir magique réside avant tout dans la volonté d'aider, dans cette direction qui fera qu'une situation évoluera dans le bon sens et selon un contexte bien défini. Chaque situation demande une étude spécifique précise, cadrée et orientée. Si, sur votre chemin de vie, vous avez une problématique difficile à surmonter, alors il existe toujours une solution spécifique qui permet de la débloquer. En qualité de Chaman professionnel, je reste d'ailleurs à votre disposition si vous désirez que je vous aide à trouver le meilleur rituel qui sera la bonne clef pour ouvrir la porte de cette solution. Vous pouvez me contacter via ma bannière ci-dessous (formulaire classique) ou bien de vive voix par téléphone aux 01.43.48.83.01 ou 06.09.11.94.56 (numéros directs non surtaxés). A très bientôt pour utiliser la meilleure des clefs, ésotériquement-vôtre !

Jean-Pascal BRUNO

banniere-470x62.jpg

Voir les commentaires

Publié le par Sorcier Chaman
Publié dans : #Envoutement

desenvoutement-depossession.jpgComme je le disais dans mon prédédent article principalement consacré à la Magie Noire, sur cette planète nous n'avons hélas pas que des amis, que ceux qui pensent le contraire lèvent bien haut le doigt ! Des personnes envieuses, jalouses, ou tout simplement mentalement malades peuvent en effet très simplement louer les services d'un sorcier mercenaire pour assouvir le penchant négatif de leur personnalité et ainsi se trouver, pour un moment seulement, soulager d'on ne sait quel poids existentiel, lequel ira malheureusement pour elles tôt ou tard alourdir leur dette karmique !

Alors, comment savoir, si demain en ouvrant sa porte pour aller acheter son pain, l'on ne risque pas l'accident commandité par un quelconque voisin dérangé ou ennemi de longue date ? Et surtout comment s'en protéger, si cela est néanmoins encore possible… car ôter un sortilège ou bien le rendre moins efficace s'apparente un peu aux urgences médicales, chaque instant compte, chaque minute perdue entraîne des séquelles irréversibles ou des traumatismes grandissants...  

"Ne pas attendre" reste donc la directive radicale et indispensable pour se défaire au plus vite des griffes d'un sort de Magie Noire actif, lequel peut non seulement vous toucher directement mais surtout aussi avoir de graves effets collatéraux sur vos proches ou sur votre famille. Ne serait-ce que par le handicap majeur qui en résulte sur la personne visée, c'est l'ensemble de l'entourage immédiat qui est touché et en pâtit durablement.

Les types de sortilèges maléfiques qui sont généralement utilisés touchent principalement l'intégrité physique ou mentale des personnes ciblées, le mal arrive alors sans prévenir, tout commence par petites touches insignifiantes mais qui s'accumulent progressivement pour irrémédiablement se condenser en une pléiade de maux de plus en plus importants. Le plus difficile dans ces cas reste à définir si ce qui se passe tire son origine d'un sort de Magie Noire ou bien si plus sournoisement les effets se sont insidieusement camouflés en diverses maladies ou autres évènements négatifs apparemment issus du monde profane…

C'est cet aspect sournois de camouflage des sorts de Magie Noire qui est le plus terrible dans tout le processus car si l'on n'agit pas rapidement pour les contrer alors ils peuvent perdurer jusqu'à atteindre un point de non-retour. Bien heureusement, les sortilèges noirs sont potentiellement détectables par un chaman exercé si néanmoins il n'est pas trop tard pour agir. Le rituel de révélation permet d'identifier les maux maléfiques qui agissent et d'en diagnostiquer le contresort adéquat.

Par contre, beaucoup de personnes viennent consulter en étant déjà dans des états de délabrement physiques et mentaux très avancés, ils sont généralement poussés à venir voir un praticien de la Magie avec leur famille ou avec des amis, lesquels étant désespérés et ayant tout essayé (en remèdes profanes tels les médicaments lourds ou la psychiatrie) ont finalement compris que la cause venait "d'ailleurs", sans pour autant en comprendre la source réelle et cachée issue de la puissante et destructrice Magie Noire.

Comment savoir si l'on est sous l'emprise d'un sort ? Cela reste pratiquement impossible à concevoir pour le profane puisqu'il préfère généralement nier farouchement toute implication magique plutôt que voir la vérité en face, celle qui lui intime de prendre en compte d'autres possibilités plus surnaturelles… Je ne peux donner qu'un conseil : si du jour au lendemain des faits étranges ou peu habituels surgissent sans cause apparente dans votre existence qu'il s'en suit des incidents, d'abord mineurs puis progressivement plus importants, alors effectivement il se passe quelque chose qui n'est pas du domaine de l'ordinaire. Dans ce cas, une simple consultation pourra révéler la véritable cause des maux et ainsi sauver une situation qui aurait pu empirer très rapidement sous l'emprise de la Magie Noire.

Si vous pensez, vous ou bien un de vos proches, être dans une situation anormale et inexpliquée, contactez-moi pour une étude gratuite afin que je puisse définir si vous avez besoin de mes services, ainsi vous ne serez plus dans l'incertitude et pourrez, si cela était le cas, couper court au mauvais sort s'il en était un actif sur votre personne. Je suis joignable très simplement via internet sur ma bannière de site ci-dessous (pour l'envoi d'un message par formulaire) ou bien plus directement par téléphone aux 01.43.48.83.01 ou 06.09.11.94.56 (numéros directs et non surtaxés). A très bientôt pour votre étude personnalisée accompagnée du rituel ciblé pour débloquer la situation, si néanmoins cela était strictement nécessaire !

Jean-Pascal BRUNO

banniere-470x62.jpg

Voir les commentaires

Etude Gratuite

 Pour toute demande de rituel

 magique ou d'étude gratuite

 téléphonez au 06.09.11.94.56

 (appel direct et non surtaxé)

 ou bien aussi ici sur mon site

Articles récents

Hébergé par Overblog