Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog chaman ésotérisme

Blog chaman ésotérisme

Blog Chaman Esotérisme : Culture ésotérique et magique sur un véritable blog chamanique animé par un véritable sorcier chaman

Publié le par Sorcier Chaman
Publié dans : #ensorcellement, #Magie sexuelle, #couple, #magie rouge

L'ensorcellement est un terme qui résonne comme le son du canon de la sorcellerie provenant du fin fond du moyen-âge, pourtant rien de moins terrible lorsque l'on dit de manière profane: "qu'elle a su ensorceler le cœur de cet homme pour devenir sa femme" ou bien: "il a réussi à ensorceler le public avec son discours exemplaire". Dans ces deux exemples simples à appréhender les connotations en rapport avec l'ensorcellement n'apportent finalement rien de négatif mais au contraire la preuve que selon les époques et les situations les mots se transmutent et s'adaptent au contexte et à l'esprit du moment. Même chez les initiés l'ensorcellement est aujourd'hui devenu synonyme d'envoûtement puissant sans aucune allusion à son orientation (bonne ou mauvaise), ce qui en fait un terne néanmoins à user avec parcimonie durant les travaux selon leurs buts et surtout en fonction de la personne demandeuse du rituel qui pourrait avoir sa propre définition et interagir de façon contraire (les mots et affects formant la structure de la pensée active propre à réorienter la volonté dans ce sens). Ceci dit, un ensorcellement pour et sur le couple peut aussi s'avérer être une solution très efficace pour sauver un couple en difficulté ou pour grandement améliorer la relation amoureuse si celle-ci est en danger.

L'on peut parler de méthode radicale en ce qui concerne l'ensorcellement sans avoir à recourir spécifiquement à la magie noire, ce qui en ferait "de facto" une source négative pour résoudre une problématique, ce qui est rarement le cas avec cette magie qui sent le souffre et s'axe sur la destruction et le chaos comme principe directeur. Non, l'ensorcellement convient parfaitement aux magies plus sereines et positives comme la magie blanche (une magie bénéfique d'apport d'énergie et de révélation des choses cachées) ou de la puissante magie rouge qui aborde tous les aspects du domaine de l'amour (sentiments, attraction et sexualité) avec cette efficacité qu'il n'est plus à démontrer. C'est d'ailleurs en magie rouge que l'ensorcellement prend toute sa hauteur et sa force en jouant de charmes naturels qui viennent se mêler aux rituels pour en décupler les effets et aboutir à un résultat certain. Dans la gamme très large des rituels d'ensorcellements amoureux, ceux qui permettent effectivement de sauver les couples en perdition sont les plus efficaces pour rééquilibrer des situations à la fois complexes et en apparence perdues tant le contexte en présence est défavorable, mais c'est justement en renversant radicalement de telles épreuves que l'ensorcellement joue son rôle de la manière la plus efficace via les lois du karma de chacun des partenaires.

Tout comme pour la Chance (dont mon article précédent en abordait le thème, à relire ici si besoin), le karma dispose de ressources propres à renverser des situations en puisant dans des réserves à disposition sous certaines conditions afin de surmonter des obstacles existentiels majeurs ou à en dévoiler des itinéraires plus satisfaisants (la plupart du temps cachés ou cryptés aux yeux profanes). Dans ces configurations spéciales où il existe des solutions karmiques acceptables, les praticiens initiés, sorciers, chamans ou mages, peuvent proposer des rituels d'ensorcellement amoureux positifs englobants le couple pour en évaluer la dette karmique conjointe des deux partenaires, ainsi, et si la dette reste positive il est possible d'en utiliser à bon escient l'énergie pour trouver des voies hautement bénéfiques. Bien évidemment si la dette karmique des deux partenaires n'est pas "solvable" alors la situation ne pourra pas présenter cette possibilité d'ouverture du compte pour en demander une sorte de prêt, sauf si le dénouement pouvait tourner au réel chaos pour l'un des deux protagonistes (ou pour les deux…).

Pour sauver le couple, bien des personnes sont prêtes à sacrifier sans le savoir une partie importante de leur karma en opérant des rituels profanes sous la forme de formulations parfois hasardeuses en recourant à des entités connues ("a priori" positives, quoi que…) ou plus sulfureuses lorsque le désespoir vient frapper à la porte de leur destinée amoureuse. Dans ces cas terribles où les personnes se voient acculées dans des situations extrêmes qu'elles ont parfois elles-mêmes provoquées il faut au contraire faire preuve d'une grande lucidité et d'une sagesse éclairée pour ne pas tomber dans des pièges en vendant bêtement son âme au diable pour une bouchée de pain en échange (image parlante pour signifier le réel danger à vouloir soi-même s'imposer des rituels démoniaques ou des pactes mal ficelés).

Je signale de nouveau qu'il ne faut absolument pas agir seul(e) en pensant pouvoir lancer des sorts ou des rituels pour tenter d'arranger ses propres problèmes car cela d'une part ne fonctionne pas (on ne peut pas modifier sciemment par voie de magie sa propre volonté elle-même intégrée à son propre contexte, c'est un cercle vicieux), il faut avoir une mise en abîme du contexte via un regard extérieur qui ne soit ni juge ni partie afin d'en prendre connaissance objectivement et agir en fonction avec les bonnes informations. Ne jouez donc pas avec votre feu en l'attisant du souffle de vos pensées ou de vos espoirs sous emprises d'entités non identifiées! C'est dans cette perspective de proposer des rituels adaptés via des processus d'ensorcellement contrôlés que les initiés réalisent des travaux de magie rouge pour les couples selon la typologie exacte du contexte en présence tout en respectant les lois karmiques de chacun. Ce n'est que par la Connaissance de ces lois que les rituels peuvent s'appliquer sans danger selon des étapes à réaliser progressivement avec la prudence qui s'impose à la situation, auquel cas celle-ci pourrait empirer ou prendre des directions difficiles à suivre et à récupérer.

Comme d'habitude je réponds à vos questions sur le thème de cet article et je me porte garant pour vous aider si vous avez besoin d'éclaircir une situation difficile ou d'en dénouer la complexité via les rituels adaptés lors de travaux étudiant précisément votre contexte (personnel, professionnel ou conjugal), vous pouvez me joindre par téléphone au 06.09.11.94.56 (numéro direct et non surtaxé) ou bien de manière plus posée à votre rythme afin de m'expliquer dans le détail ce en quoi je peux vous aider en m'envoyant un message, pour ce faire merci d'ouvrir mon formulaire de contact pour m'écrire en cliquant sur ma bannière web ci-dessous. Je vous dis à bientôt et vous souhaite par la même occasion une excellente année 2020 en toute harmonie dans votre couple et dans votre vie amoureuse!

Jean-Pascal BRUNO

banniere-470x62.jpg

Voir les commentaires

Publié le par Sorcier Chaman
Publié dans : #Rituel d'argent, #karma, #Rituels de magie

Les gains d’argent ou gains aux jeux, la réussite professionnelle ou bien encore retrouver l’amour sont les trois grands thèmes basiques les plus demandés en magie pour résoudre des situations en améliorant le contexte des personnes demandeuses de rituels en ce sens. Pour autant, en ce qui concerne l’amour ou la situation professionnelle, cela touche plus précisément et très directement lesdites personnes qui se voient alors investies d‘une volonté renforcée et d‘une énergie renouvelée pour modifier positivement leur ligne existentielle personnelle. Par contre, en ce qui concerne plus spécifiquement la Chance et tous les gains consécutifs dûs au hasard, cela reste d’un autre ressort où ni la volonté ni l’énergie déployée ne seront d’un grand secours pour garantir le loto dans l’ordre ou le bon numéro à la roulette. En effet, ce que nous appelons faussement le hasard (qui n’en est pas réellement un), celui-ci est régi par d’autres lois plus universelles et restrictives qu’il s’avère plus complexe de modifier…

Les profanes pensent que dans notre monde matériel le « hasard » joue de manière purement statistique en respectant cette très cartésienne suite arithmétique faisant de celui qui la comprend une sorte de dieu parmi les hommes afin de s’approprier toutes les richesses de ce monde. Or, il n’en est rien. Bien entendu, en comprenant un phénomène aussi versatile que la Chance l’on a en effet l’impression d’être plus intelligent et on l’est certainement mais cela ne suffit pas à faire « tourner cette satanée chance » en sa faveur pour autant, et chacun l’aura bien compris tout en ne l’acceptant pas forcément, comme quoi l’esprit humain est parfois plus irrationnel que les phénomènes qu’il observe! N’oublions pas que les scientifiques et autres mathématiciens en exercice sont théoriquement les plus aptes à mieux comprendre les lois statistiques et cela ne les empêche pas d’en être eux-mêmes le jeu: c’est-à-dire de s’y conformer strictement au même titre que le plus ignare des hommes sur cette planète (il n’y a en effet pas plus de gagnants au jeux de hasard chez les mathématiciens que chez les ignorants en matières de statistiques, CQFD).

Alors qu’en penser? Si les profanes continuent de chercher encore et encore, inlassablement, c’est qu’ils ne savent pas que la Chance ne se négocie pas à coup de formules mathématiques, que les lois du hasard sont détenues à d’autres niveaux bien plus subtils et efficaces que ceux que nous pensons détenir ici-bas dans cette matérialité qui crée aussi notre avidité à vouloir nous approprier toujours plus que ce que nous avons déjà… Les initiés savent par contre que cette même matérialité (où la tentation est un mot d’ordre) ne représente que l’accessoire moyen nécessaire à nos buts et à nos missions existentielles principales, lesquelles sont scellées sous le sceau du secret et intégralement sous couvert d’une autorité suprême: celle de notre karma, ce grand régulateur de nos vies.

Étudier le karma sera donc bien plus profitable que de tenter de disséquer les formules mathématiques arides qui ne donnent et produisent que des généralités là où chacun s’attend à y voir une solution toute personnelle en terme de gain potentiel: l’erreur est encore une fois humaine! Mais que vient donc faire ce karma avec nos jeux de hasard et nos gains d’argent? Comment interagit-il pour nous offrir les bons numéros qui feront de nous des millionnaires? Et si possible les bonnes cartes si nous jouons aussi au poker…

Non, votre karma ne va pas tout vous dire ou vous le donner sur un plateau d‘argent, n’oublions pas ce qu’il représente: il insuffle des directions à suivre lors de vos choix réfléchis selon votre propre libre arbitre afin de vous faire avancer sur la voie d’une évolution personnelle programmée alors que vous êtes arrivée au monde, en ce sens ce karma, le vôtre (et pas celui de votre voisin ni de personne d’autre) vous oriente « a priori » favorablement selon ces buts avec comme bonus de vous présenter tout ce qui vous fera normalement avancer, et non forcément ce que vous désirez, puisque le désir est lui-même en soi une épreuve existentielle à surmonter, laquelle est souvent contraire au but recherché initialement, ceci afin de vous tester… Pas de chance, si j’ose dire, votre karma ne vous dira rien! Par contre, un initié pourra accessoirement le faire, ou du moins vous montrer des voies plus que profitables afin de renforcer votre ligne karmique et d‘améliorer vos choix…

Comme tout un chacun vous n’arrivez pas ici et maintenant avec un karma nul, chaque personne dispose de sa dette, positive ou négative selon vos actions présentes et passées (celles d’autres vies aussi…), par conséquent vous pouvez avoir une lourde dette karmique ou bien au contraire une petite rente de côté à dépenser, ce qui ici pourrait vous intéresser puisque cette « positivité » n’est rien d’autre (pour simplifier) que de la chance accumulée au cours d’existences passées, sous la forme de bonnes actions qui vous ont fait monter vibratoirement (ou énergétiquement, idem) en terme d’évolution en réalisant les objectifs que vous aviez fixés précédemment. Par conséquent vous vous demandez deux choses: avez-vous un compte karmique positif (ou pas…) et comment utiliser cette chance en stock (si vous en avez…)?

A ce stade seuls des travaux de haute magie pourront commencer à vous donner des réponses essentielles, d’une part sur la qualité de votre karma et surtout sur la ou les voies à suivre afin d’avancer, ce qui améliorera aussi votre « dette karmique » si vous obtenez des orientations utiles à votre évolution personnelle. Dans un second temps et si vous le voulez toujours, c’est-à-dire si vous cherchez encore le « gain » (des fois les personnes changent d’optique en cours de route avec ces révélations) alors vous aurez des choix à effectuer pour y arriver au mieux (et si cela est néanmoins possible): augmenter durablement et considérablement votre Chance personnelle en puisant dans votre compte karmique, donc créer une dette en puisant dans vos réserves. Il est à noter que si vous avez déjà une dette karmique conséquente, effectuer un autre « prêt » sera d’autant plus complexe et coûteux, avec un surcout à bien gérer durant cette existence et probablement sur les prochaines: c’est un « risque certain » qu’en qualité de chaman-sorcier je mets parfaitement en avant lorsque je propose ce type de rituels de chance dévoreuse de karma…

Comme nous le voyons, ce que l’on appelle la Chance de manière triviale n’est autre qu’un moyen, qu’une sorte d’aide supplémentaire que l’on doit normalement utiliser uniquement dans un but existentiel précis et calculé, celui justement qui suit votre « orientation karmique » du moment. Il est la plupart du temps contraire de chercher le gain d’argent alors que le véritable but karmique est tout autre mais cela reste néanmoins possible si vous jugez nécessaire de puiser dans votre compte karmique pour en bénéficier. Si vous désirez savoir si cette possibilité vous est offerte sans trop de risque karmique alors n’hésitez pas à me joindre pour en discuter librement au 06.09.11.94.56 (numéros non surtaxés) ou bien me faire part de votre demande par écrit en passant par mon formulaire de contact qui s’ouvre en cliquant ma bannière web ci-dessous. Je vous dis à très bientôt pour augmenter votre part de Chance sur votre ligne karmique si tel est votre décision selon votre libre arbitre légitime et en toute connaissance de cause et d’effet!

JP BRUNO

banniere-470x62.jpg

Voir les commentaires

Publié le par Sorcier Chaman
Publié dans : #Chamanisme, #Sorcier chaman

Le chamanisme semble décidément vous intéresser au plus haut point et ce n'est pas un simple effet de mode, apparemment nous entrons dans une phase de conscience globale qui permet à tout un chacun de s'approcher d'une certaine vérité mais il est bon aussi de rappeler instamment que le chamanisme comme pratique magique n'est pas non plus sans aucun risque et se doit d'être abordée avec prudence et sagesse car elle implique de lourds transferts de personnalité via des transes potentiellement dangereuses et rémanentes. C'est justement de cette voie transcendantale dont il sera question aujourd'hui, de sa définition, de son application sous réserve, de ses effets et des risques associés à sa pratique (personnelle) ou des bienfaits apportés à autrui lorsque cela est néanmoins possible. En petit rappel et préambules pour ceux qui sont néophytes et qui veulent s'informer plus en avant j'ai évoqué le chamanisme sur mes deux derniers articles précédents (ici d'un point de vue écologique, et ici d'un point de vue quantique). Étant chaman-sorcier vous pourrez me joindre (voir en bas de ce blog) si besoin d'aide ou de réponses existentielles pour vous-même ou pour des proches, et plus précisément sur les problématiques de régressions transcendantales qui s'apparentent dans les faits à des possessions résiduelles lors de pratiques amateurs mal gérées ("jouer avec le feu" en magie peut parfois déphaser durablement un individu qui ne se "recentre" alors plus du tout ou très mal).

Mais ne soyons pas négatifs, si le chamanisme existe depuis des millénaires, depuis l'aube des temps préhistoriques, de celui où l'animisme prêtait aux forces de la Nature et aux puissances telluriques des vertus et une existence réelle que nous avons aujourd'hui oubliée dans nos sociétés dites modernes, si donc cette vision chamanique persiste encore via quelques initiés c'est qu'une certaine Vérité transcendantale guide de plus en plus nos consciences embrumées d'Hommes modernes, ou devrais-je dire d'Hommes profondément dénaturés par tant d'agression envers notre planète et par tant d'ignorance et de dédain face à ce qu'il ne comprend pas. C'est de cette Vérité inconnue, que les sciences fondamentales commencent pourtant seulement à découvrir à petits pas précautionneux, que le chaman-sorcier puise sa Connaissance et exerce son talent afin de résoudre les problèmes de ses semblables, allant du plus simple au plus complexe, du plus personnalisé au plus général et global. Ainsi, le chaman peut sans hésitation trouver l'âme sœur pour un mariage tout en passant à une problématique plus ambitieuse en donnant des réponses pour sauver la planète et l'environnement. C'est ce grand écart qui surprend souvent les néophytes, car il n'y a pas de petites et grandes réponses aux mots de notre monde, le chaman-sorcier sait que tout est lié, qu'une simple fourmi égarée sur le chemin de la fourmilière peut modifier toute la forêt et la détruire, que l'homme qui ne trouve pas sa voie peut aussi potentiellement anéantir une civilisation.

C'est justement de cette "reliance" à géométrie variable dont est dépositaire le chaman-sorcier, c'est de cette capacité à projeter une réalité cachée aux communs qu'il ouvre leurs yeux en les conseillant et en levant le voile. Mais la véritable question réside pour un grand nombre de sceptiques face à cette prouesse que l'on dit innée et provenant d'un obscur Don de médiumnité: cet homme dispose-t-il de réels pouvoirs? Sur ce point crucial beaucoup sont d'emblée affirmatifs en proclamant haut et fort que tout ceci n'est qu'une subtile forfaiture, une immense tromperie pour gogo ou une habile fraude assortie de poudre de perlimpinpin à foison pour les plus naïfs. Ceux-là n'ont assurément rien compris et ne cherchent pas non plus à comprendre plus en avant, aveuglés par leur intelligence cartésienne qui a su niveler à ce point tout jugement critique de haut niveau… En effet, si le chaman-sorcier était en soi ce "superman" tel que l'on veut parfois faussement nous le présenter comme l'invincible héros des films hollywoodiens ou des comics américains, alors l'on aurait effectivement de quoi s'interroger et même d'avoir un peu peur par tant d'hyperpuissance, ce serait alors aussi oublier que le chaman-sorcier n'est pas "propriétaire" de son Don, il en est encore une fois répétons-le uniquement le dépositaire, le transitoire médium qui n'en jouit pas pour lui-même, le réceptacle d'une Vérité qui passe par lui mais ne lui appartient pas en propre.

C'est certainement à cause de cette obnubilation maladive de nos sociétés de consommation à vouloir tout acheter, qu'elles se croient légitimement propriétaires du monde entier qui les entoure, qu'elles voient aussi dans le chaman-sorcier un potentiel immense rival pouvant s'approprier les pouvoirs de la planète et même au-delà de celle-ci, ce qui les fait rugir de rage de ne pas avoir ce privilège, celui de ces sages initiés possédant ce Don qui ne s'achète pas avec de l'argent… Justement, encore cette question qui vient de suite à nos esprits: mais d'où sort donc ce Don? Pourquoi celui-ci en dispose-t-il plutôt que celui-là? Et qui donc se cache derrière cette attribution et cette distribution de Dons? La meilleure des réponses vient certainement de Corine Sombrun, chamane "presque" par hasard, ayant abordée son Don de manière assez violente et non-volontaire lors d'une séance à laquelle elle participait en Sibérie (je vous laisse chercher, vous trouverez son histoire). Le Don s'invite en nous, il est inscrit bien en amont dans notre parcours existentiel, il ne peut parfois pas être refoulé au risque de voir sa vie perturbée à jamais, le Don s'accepte avec grande humilité et avec la pleine conscience que rien ne sera jamais comme avant dans son quotidien. Le Don est donc une terrible charge, il vous rend tributaire comme réceptacle médiumnique d'une entité plus grande que votre individualité, il est une possession qui s'accepte de facto pour le bien de la communauté en rejetant au loin son égocentrisme et en rejetant même l'anthropocentrisme d'une civilisation qui ne sait plus par quel chemin elle doit sauver son humanité.

Entités, vous avez dit entités? À partir de cet instant certains vont immédiatement commencer soit à frémir soit à partir avec leurs jambes à leur cou au nom de la raison pure (veuillez relire Kant, merci). Oui, le chaman-sorcier ne décide de "presque" rien, il est "investi" par une ou par plusieurs entités, en même temps ou successivement, et ceci par le biais d'une mise en condition, c'est-à-dire via une transe ou via une conscience modifiée. Selon les chamans, certains entrerons en transe chamanique par le son du tambour, par une danse, par l'absorption de substances hallucinogènes, par la concentration extrême due à la méditation, par la pratique et l'exercice de procédés personnels pouvant ainsi "déphaser" l'esprit pour y laisser la place à un autre esprit, à une entité dite "désincarnée" provenant d'un plan (supérieur ou inférieur, donc attention…), à ce que certains aussi appellent "les anciens" puisque l'au-delà (l'après-vie, la mort) peut faire partie de ces plans accessibles via un état de conscience ainsi modifié si radicalement.

L'on voit déjà pourquoi j'ai prévenu dans le titre de cet article qu'il n'était pas souhaitable de se frotter à la transcendance chamanique ou a d'autres "expériences similaires" si l'on n'y était pas "invité" et surtout capable d'en assumer la double charge (le choc et le poids, comme dirait un quotidien…). L'on a parfois, par exemple, certaines personnes qui s'amusent à faire "tourner les tables" ou à jouer à la planche "ouija", il est clair que dans ces conditions l'on joue avec le feu en ouvrant sont esprit et son âme à tout vent, en laissant la possession libre à toutes sortes d'entités, sachant que les premières qui arrivent ne sont pas les meilleures ni les plus positives! Donc, je le répète: attention de ne pas toucher ni à la magie, ni aux correspondances avec les défunts, ni aux expériences extra-corporelles ou chamaniques si vous n'en avez pas l'autorisation ou le sentiment d'en avoir intimement le droit via l'approbation d'une autorité supérieure (si possible positive, sinon vous risquez fort la "zombification" via une possession partielle ou pire, complète et sans retour en passant par la case psychiatrie à vie).

Le chamanisme n'est ni un jeu, ni un hasard, ni une expérience universelle. C'est d'une part comme je l'ai dit et je le souligne encore une charge au quotidien, une sorte de vocation non choisie qui se présente à vous sans prévenir si cela est votre destinée de devoir aider les autres au détriment de votre propre vie. Donc ne cherchez pas, surtout si c'est pour trouver une ou plusieurs entités qui profiteront de vous sans contrepartie pour autrui. Par contre profitez de la Connaissance de ceux qui sont en situation de la faire via le chamanisme et les rituels consacrés pour trouver des solutions à vos problématiques, lesquelles auront alors des perspectives plus heureuses en comprenant que ce sont des épreuves, des tests existentiels à passer. Pour clore cet article, comme d'habitude je reste à votre disposition pour vous aider dans le cadre de mon activité professionnelle en qualité de chaman-sorcier, n'hésitez pas à m'exposer ce qui vous semble compliqué ou trop complexe à gérer, et nous trouverons la ou les solutions spécifiques à votre contexte (relationnel, amoureux, conjugal, professionnel, etc.). Pour ce faire merci de me joindre simplement au 06.09.11.94.56 (numéro direct et non surtaxé) ou de m'écrire librement via mon formulaire de contact qui s'ouvre en cliquant ci-dessous sur ma bannière web de site. Je vous dis à très bientôt et sachez que le chamanisme est présent pour vous aider, par contre ne cherchez pas forcément à trouver le chamanisme en vous si ce n'est pas votre destiné…

Jean-Pascal BRUNO

banniere-470x62.jpg

Voir les commentaires

Etude Gratuite

 Pour toute demande de rituel

 magique ou d'étude gratuite

 téléphonez au 06.09.11.94.56

 (appel direct et non surtaxé)

 ou bien   cliquez ici 

Articles récents

Hébergé par Overblog