Blog chaman ésotérisme

Blog chaman ésotérisme

Blog Chaman Esotérisme : Culture ésotérique et magique sur un véritable blog chamanique animé par un véritable sorcier chaman

Publié le par Sorcier Chaman

La rupture amoureuse est soit une tragédie soit une délivrance mais permet de clarifier dans tous les cas une situation si celle-ci tend à rester dans une inertie à la fois trompeuse et désastreuse. Par conséquent l'on a deux orientations principales qui se dégagent lorsque l'on doit faire bouger les choses : précipiter la rupture pour passer à autre chose, ou bien au contraire empêcher cette même rupture pour remettre les choses d'aplomb, si j'ose dire. Ici aussi, dans une direction comme dans une autre la clarification s'effectue radicalement et personnellement c'est ce que je propose aux personnes qui viennent pour me demander de l'aide dans cette situation confuse "d'entre-deux".

Mais, même s'il semble apparemment très salutaire d'effectuer une nette clarification lorsque la situation amoureuse bat de l'aile au point de glisser vers une rupture, autant se poser d'abord la bonne question : celle de la précipiter ou de la stopper… C'est ici que le dilemme peut être véritable et qu'il faut bien peser le pour et le contre, que ce soit le demandeur qui s'en charge ou que celui-ci désire une aide supplémentaire pour se faire une idée plus précise quant à sa décision finale. Car il est vrai qu'il y a plusieurs acteurs dans une rupture, et pas forcément ceux que l'on pourrait croire, il y a bien évidemment les deux protagonistes, mais aussi un acteur des plus importants car il peut fortement interagir dans un sens comme dans l'autre : c'est le contexte !

Je l'ai souvent répété dans mes articles précédents, chaque situation spécifique est somme toute "relative" selon le point de vue où l'on se place, mais cela est encore plus vrai en ce qui concerne les relations humaines et amoureuses très enclines à changer du tout au tout en fonction du vent qui tourne, et donc de ce fameux contexte qui crée le terreau de la discorde ou bien celui de l'harmonie… On se demande alors comment pouvoir infléchir sur ce "contexte" si puissant qu'il peut changer ou inverser la donne. Mais à ce stade l'on a déjà plusieurs pistes à suivre et questions "contextuelles" ou plus "karmiques" à se poser !

Contrairement à l'initié, le profane ne voit et ne cherche que ce qu'il entrevoit assez directement sur son horizon existentiel sans forcément trop se poser de questions plus fondamentales ou profondes. À ce niveau rien n'est plus normal que de ne voir qu'une face de la problématique qui se présente, notamment si celle-ci touche d'emblée la personne concernée via sa relation intime. Pourtant, il existe un autre paramètre caché ou invisible qui ne se dévoile que rarement alors qu'il influence grandement l'environnement proche ainsi que toutes les décisions : c'est effectivement le karma. Sur ce point le profane pense à raison qu'il peut utiliser librement son Libre Arbitre, même en matière de choix relationnel et amoureux, mais c'est sans compter la pression du karma qui prédispose à emprunter telle ou telle voie plutôt qu'une autre, avec souvent des choix finalement assez restreints…

C'est à ce niveau précis qu'un praticien expérimenté des arts de la magie peut apporter aussi (en plus des rituels qu'il propose) une aide réelle dans la résolution de la problématique, en ayant une vision plus claire que le profane sur les meilleurs chemins existentiels qui doivent être empruntés. En d'autres mots pour mieux aborder les choix relationnels, notamment amoureux, via une vue plus haute basée sur le karma de la personne et non uniquement sur un contexte forcément trop terre à terre. En prenant ainsi de la hauteur, l'on décide aussi des meilleures décisions à plus long terme en évitant les erreurs graves qui seraient issues d'un manque de recul ou d'une trop grande précipitation (les deux principales erreurs des profanes…).

En ce qui concerne plus précisément les ruptures amoureuses, il est assurément très sage et beaucoup plus intelligent de prendre le temps de décrypter à la fois le contexte ambiant mais aussi de s'assurer qu'il n'y a pas une impasse en prenant une décision hâtive sous l'effet d'une réaction instinctive, bien qu'apparemment naturelle et logique. Aller dans le sens simplifié d'une rupture alors que d'autres voies plus subtiles apportent des solutions plus viables serait une erreur. De même, sous un angle complètement inverse, il est parfois préférable de provoquer ou d'accepter la rupture en s'assurant ainsi d'autres voies plus ouvertes et prometteuses pour l'avenir et pour l'évolution de la personne concernée (voire souvent aussi pour les deux protagonistes...).

Dans cette optique peut-être plus complexe à entendre, tout praticien professionnel (et donc initié) se doit d'avertir promptement le demandeur (profane) qu'il doit avant tout laisser son instinct de côté afin de prendre le temps d'analyser ce qui lui est finalement le plus profitable. Seulement après cette phase de prise de conscience capitale, il sera en capacité à orienter sa volonté pleinement vers le véritable but qui conduira le rituel de Magie Rouge y étant précisément associé (un rituel d'évitement de la rupture, ou d'accélération de celle-ci). Notons que le praticien ne doit pas influencer le demandeur mais bien l'orienter pour qu'il comprenne quelle est la meilleure voie à prendre, c'est un travail tout aussi complexe que celui de l'élaboration du rituel à proprement parlé.

Comme nous le voyons, l'analyse, la prise de conscience et la volonté bien orientée sont des paramètres importants qui conditionnent le succès du rituel mais aussi sa teneur réelle. Étant chaman depuis de nombreuses années, c'est dans cette optique que je travaille mes rituels afin qu'ils soient au plus près de l'orientation karmique de la personne avec cette certitude que la décision prise sera la plus viable et profitable à ce niveau de conscience d'un contexte réévalué, accepté et compris. N'hésitez pas à me soumettre votre problématique amoureuse pour que nous puissions en discuter directement de vive voix aux 01.43.48.83.01 ou 06.09.11.94.56 (numéros directs et non surtaxés) ou bien dans un premier temps via un message explicatif (merci de cliquer sur ma bannière web ci-dessous pour ouvrir mon formulaire de contact). Je vous dis à très bientôt pour prendre la meilleure des décisions !

Jean-Pascal BRUNO

banniere-470x62.jpg

Voir les commentaires

Publié le par Sorcier Chaman

Loin d'être misogyne et bien au contraire, c'est donc surtout des femmes dont il est question aujourd'hui et de l'intérêt tout particulier qu'invariablement elles provoquent sur la majorité des hommes, soit instinctivement (c'est-à-dire sexuellement, pour parler franc…), soit plus intellectuellement ou de manière plus raisonnée s'ils recherchent une relation moins superficielle et plus durable. Alors évidemment, parler de cette "quête de la femme" par l'homme ressemble un peu à une partie de chasse où celui qui tient le fusil porte plus facilement la barbe que le sac à main, et pourtant nous le savons tous, hommes et femmes confondus, que ce sont généralement ces messieurs qui proposent mais bien ces dames qui disposent… Autrement dit et sans détour : le vrai pouvoir revient intégralement aux femmes dans le choix du partenaire en Amour. Terrible constat s'il en est un pour tous ces pauvres hommes qui pensaient, entre leurs mains expertes, détenir le Saint-Graal, pour ne pas dire déjà tenir le sein tout court ! Mais finalement, bien connaître la règle du jeu, c'est peut-être aussi une grande chance pour celui qui saura s'en servir, de manière subtile et un peu magique aussi il est vrai…

Déjà, soyons très clair, messieurs : les femmes cherchent tout autant que vous le sexe, mais pas du tout dans le même ordre que vous. L'homme se focalise sur le sexe d'abord et se pose (potentiellement) la question de l'Amour seulement après coup, si j'ose dire. La femme cherche (irrémédiablement) l'Amour avant tout pour ensuite passer à l'acte, charnellement parlant, bien sûr. Avec ces deux visions totalement inversées, comment donc réussir à concilier l'eau et l'huile dans un seul même mélange heureux et favorable ? Si j'étais chimiste je vous dirais qu'il faut "émulsionner" le tout, mais en qualité de chaman je me vois bien plus vous dire qu'il faut "émotionner" la relation pour la faire réagir telle une réaction alchimique, et c'est très justement le but des rituels de Magie Rouge !

L'Amour et la Magie, ici aussi il y aurait beaucoup à dire tant le sujet est vaste et complexe, tout autant qu'il y a de personnes différentes et d'aspirations ou de volontés à chercher telles ou telles typologies de relation, avec toutes les variantes possibles qui iraient de la simple relation amoureuse purement platonique à la plus démonstrative et débridée des relations orgiaques. Cette quasi-infinité de possibilités ne doit pas être une entrave ou un frein, au contraire elle nous permet de savoir qu'il faut déjà bien définir ce que l'on cherche avant de se lancer dans des rituels "attrape-tout" qui seront forcément voués à l'échec… Ici je ne jette pas la pierre à certains de mes confrères, un peu (trop) rapides en besogne, et qui trouvent tout et n'importe quoi à leurs clients en voulant prouver qu'ils en sont capables… Non, l'Amour et le sexe ne s'improvisent absolument pas, surtout en Magie tant les possibilités sont réellement puissantes, sinon à défaut de gazelle l'on tombe vite sur de cuisantes, voire de dangereuses et terribles déconvenues.

Et la Magie Noire ? Est-elle une alternative puissante telle que l'on pourrait s'y attendre pour forcer le destin et charmer les femmes avec l'aide d'un envoûtement issu de cette magie charbonneuse et si terriblement efficace ? Désolé d'en décevoir beaucoup d'entre vous qui pensez encore qu'aller à la pêche à la grenade est une bonne solution en-soi pour attraper la sirène sans la récupérer en charpie ! Je rappelle que la Magie Noire s'appuie principalement sur des principes de destruction et de chaos, par conséquent oubliez d'en faire allusion si vous parlez d'Amour, sauf si vous avez une faim de loup qui justifie le joyeux cannibalisme de votre partenaire...

Donc, c'est bien de Magie Rouge dont il est question si vous cherchez une partenaire (pour quelque temps ou plus…). Il faut savoir que les rituels de Magie Rouge se basent pour agir sur trois axes principaux : la libido et la sexualité (la forme instinctive et corporelle), les sentiments et l'affection (la forme relationnelle), et les liens d'attraction karmiques qui sont la forme la plus complexe à saisir en matière de rapprochement ou d'union puisqu'à un niveau supérieur au contexte de notre existence présente. Bien entendu, un demandeur peut avoir une exigence de rituel pour une relation amoureuse plus sexuelle ou plus sentimentale, c'est son choix et donc son libre arbitre de pencher plus pour l'une ou l'autre, mais le praticien doit avant tout étudier le contexte général et se référer à des informations plus larges pour décrypter le véritable but recherché qui est la plupart du temps masqué par une volonté, certes forte, mais aussi très souvent assez superficielle qui ne prend hélas pas en compte l'essence de son karma pour évoluer plus positivement.

Dans ce sens d'une prise de conscience pleine et entière, avant de se lancer "corps et âme" dans un rituel de Magie Rouge basique, il est donc nécessaire de comprendre la véritable motivation de la personne qui cherche "l'Amour" afin d'en extirper la ligne directrice qui permettra non seulement d'accéder à la demande initiale mais aussi de se focaliser sur des cibles encore plus prometteuses qui sont bien en accord avec l'aspect karmique que j'ai évoqué. Je souligne qu'il est important pour un professionnel, et notamment en ce qui me concerne, d'avoir cette vue plus profonde et de ne pas rester dans cette superficialité simple à exécuter mais qui agit de manière fausse, et à terme a contrario d'une évolution qui demande plus d'attention pour un succès véritable, durable et positif.

Si vous désirez mon aide professionnelle afin de mieux comprendre en quoi la Magie Rouge peut vous apporter ce véritable succès en Amour tout en respectant votre libre arbitre et la ligne existentielle qu'impose votre karma, rien de plus simple : merci de me joindre par téléphone aux 01.43.48.83.01 ou 06.09.11.94.56 (numéros directs et non surtaxés) ou bien envoyez-moi un premier message explicatif de votre situation auquel je répondrai, ceci via mon formulaire de contact (cliquez ma bannière ci-dessous pour y accéder). Je vous dis à très bientôt pour une première approche pour définir et trouver LA femme que vous recherchez !

Jean-Pascal BRUNO

banniere-470x62.jpg

Voir les commentaires

Publié le par Sorcier Chaman

Jamais la Politique n'avait été aussi explosive et si intense que durant ces élections présidentielles de 2017, avec toutes les méthodes possibles dont la Magie, pour grappiller quelques points dans les urnes et tenter d'apprivoiser ou de rallier le plus d'électeurs à sa cause. Faire adhérer à ses idées ou bien dénigrer et rembarrer celles de ses adversaires politiques, voici donc le mot d'ordre général que l'on retrouve à tous les échelons des appareils politiques pour faire gagner, même d'une courte tête, le divin scrutin avec un score favorable qui amènera le candidat aux cieux bénis du Palais, non pas de l'Olympe mais de l'Élysée ! Et l'on pourrait croire que seuls les militants acharnés ou bien les hauts responsables de campagne électorale se démènent pour la cause, mais à ma grande surprise je vois la folie s'emparer de simples militants de base ou même de personnes qui votent pour la toute première fois…

Comme je l'avais dit, 2017 est une année à très fort potentiel de vastes changements et rebondissements, notamment si ce potentiel dispose de l'énergie nécessaire et des bonnes personnes pour déclencher un raz-de-marée (ici politique) en ce qui concerne notre période, ce qui engagera une dynamique nouvelle pour rompre l'inertie dont nous avons pu constater les dégâts sur la société depuis plusieurs décennies… Mais alors quel candidat sera l'heureux élu à qui l'on décernera la lourde tâche d'endosser la casquette de capitaine du navire pour prendre le bon cap ?! Pour l'heure, personne ne saurait s'aventurer à des pronostics tellement les paramètres sont actuellement encore changeants d'un jour à l'autre avec des vents contraires pour certains, de dangereuses bourrasques pour d'autres, et enfin des vents favorables pour les plus chanceux qui ont su de plus s'arroger de courants porteurs ! Et ce sont justement ces derniers qui semblent les plus actifs, non seulement de par leur convictions contagieuses mais aussi parce qu'ils sont comme de grands prêtres de cérémonies, officiant de véritables rituels que les foules reprennent à l'unisson !

Ces "gourous politiques", puisqu'il faut bien les appeler par leurs justes noms, se renforcent pleinement de l'énergie vive des meetings bondés pour amplifier encore et encore l'emprise qu'ils ont sur les dévots mais aussi pour envoûter d'autres âmes afin de les amalgamer à leur pierre philosophique, tels des alchimistes de l'esprit humain ! Mais leur pouvoir n'est pas illimité et ces gourous ont besoin d'assistants qualifiés pour officier et amplifier encore plus leur aura politique afin de gagner sur les indécis. Ainsi, de nombreux chamans et sorciers professionnels sont actuellement en "service commandé" pour la République et la Démocratie, ceci avec un rythme effréné, afin que tout un chacun puisse adhérer à une cause, et si possible à "la sienne".

Pour ma part, j'ai reçu de très nombreuses demandes et j'en reçois encore à ce jour, de tous horizons et toutes tendances, chacun voulant opérer LE rituel de la Victoire pour son candidat, LE rituel d'envoûtement des urnes pour le bien de son parti politique et de l'homme providentiel à sa tête. Bien évidemment je n'ai répondu qu'aux causes dignes qui justifient que l'on s'y engage avec de tels moyens aussi sophistiqués que ceux que je propose, de véritables armes de campagne électorale qui peuvent faire bouger toutes les lignes et les porter jusqu'à la victoire finale. Je précise que les rituels exceptionnels qui sont effectués sont en grande partie conduits avec l'aide de multiples entités qui "a priori" ont aussi pris cause pour que certains gagnent et d'autres perdent, ceci en fonction des meilleurs horizons des possibles destinés, ceci à l'échelle du pays tout entier.

Dire que l'heure est grave n'est pas le propos, mais il est encore et toujours temps de travailler avec les "forces du mieux" pour que les magies soient elles aussi des puissances agissantes qui représentent les voies de la démocratie et de l'évolution humaine pour des lendemains meilleurs. Les orientations des entités qui s'engagent à nous suivre et à nous aider veillent à ce que notre pays, et a fortiori par extension la planète elle-même, soit dans dans des dispositions dynamiques d'évolution ou de rééquilibrage. Durant les rituels que j'entreprends à la demande de responsables politiques, il est très important d'associer les recommandations karmiques reçues aux programmes et projets qui sont dans la "balance électorale" afin de les ajuster à une réalité en devenir qui sera la plus constructive pour tous.

À un niveau aussi large avec de tels enjeux globaux, où de nombreuses personnes vont engager leurs convictions et donc aussi une parcelle de leur karma, il est donc absolument primordial de parfaitement comprendre qu'il existe un intérêt karmique général et démocratique à exprimer ses opinions et à vouloir modifier le contexte en présence. Même en utilisant les rituels de Magie, qui ne sont pas présents pour brouiller les cartes politiques mais au contraire mieux les répartir, il est important d'engager un maximum de rituels qui sont autant de votes magiques pouvant influer positivement sur l'issue des élections. Rien n'est plus important que d'affirmer une volonté, personnelle ou de groupe, par le vote et par toutes autres actions faisant appel à la volonté, la Magie en est une émanation des plus hautes et des plus efficaces pour évoluer.

Actuellement, je reste en priorité à disposition de ceux qui désirent exprimer leur volonté politique via un rituel spécifique qui les aidera à l'amplifier pour leur candidat, de même certains rituels de haut niveau peuvent aussi être effectués directement par des instances politiques qui de par l'essence de leur engagement deviennent de véritables égrégores partisanes d'une efficacité redoutable. Contactez-moi par téléphone au plus vite pour élaborer un planning de travaux, ceci aux aux 01.43.48.83.01 ou 06.09.11.94.56 (numéros directs et non surtaxés) ou bien joignez-moi en toute confidentialité via un message depuis mon formulaire de contact sécurisé (merci de cliquer sur ma bannière web ci-dessous pour ouvrir la page). Je vous dis à très bientôt pour exprimer aussi par la magie votre volonté politique !

Jean-Pascal BRUNO

banniere-470x62.jpg

Voir les commentaires

Etude Gratuite

 Pour toute demande de rituel

 magique ou d'étude gratuite

 téléphonez au 06.09.11.94.56

 (appel direct et non surtaxé)

 ou bien aussi ici sur mon site

Articles récents

Hébergé par Overblog