Blog chaman ésotérisme

Blog chaman ésotérisme

Blog Chaman Esotérisme : Culture ésotérique et magique sur un véritable blog chamanique animé par un véritable sorcier chaman

Publié le par Sorcier Chaman
Publié dans : #Rituels de magie

amour-rupture-magie.jpgBien souvent les rituels de Magie que j'effectue s'orientent plutôt sur le retour de l'être aimé ou empêchent une rupture qui risque d'arriver à grands pas, calmant ainsi la situation pour que tout reste comme avant, pour que rien ne bouge… Mais, parfois il est nécessaire d'accomplir un tournant, d'aller à sens inverse, d'effacer l'ardoise pour y tracer de nouveaux signes, en deux mots de : tout changer ! Bien évidemment, vouloir tout changer dans sa vie apporte de facto son lot d'incertitude et de potentiels problèmes en cascade, cela donne certainement ce petit coup d'adrénaline afin de réveiller une existence un peu passive et sans originalité ou grandes surprises à la clef. Alors, pourquoi finalement ne pas tout changer, pourquoi ne pas aussi changer de partenaire si l'on en a soudainement l'envie ou le besoin vital de le faire ?

Vouloir se séparer de son conjoint ou du partenaire en place engage effectivement la personne à réellement bien gérer la situation puisque c'est un basculement complet de son environnement sentimental et affectif, voire évidemment sexuel. Aussi, il n'est pas rare que dans de telles circonstances l'on fasse appel à mes services de chaman pour que, non seulement la séparation se déroule au mieux et dans un délai rapide si possible, mais aussi pour que le contexte qui en résulte soit favorable et équilibré. "L'harmonie dans la rupture", voilà qui ressemble à un l'inverse d'un slogan politique connu et qui semble antinomique pour ne pas dire éloigné dans les termes, pourtant avec la rupture c'est une dynamique qui se crée et dont il faut savoir transmuter les éléments instables en une base nouvelle orientée vers des horizons dégagés et à forte potentialité positive.  

Les débuts de cycles, qu'ils soient conceptuels, naturels ou humains, proviennent tous finalement d'une fin de cycle issu d'une phase précédente qui s'achève. De la sorte, il y a une mutabilité des concepts, des éléments et des personnes afin de créer une évolution vers "autre chose". Mais lorsque l'évolution est trop brutale, cela peut entraîner de multiples problèmes périphériques ou collatéraux, ainsi l'on peut même parler de "révolution", avec toutes les dérives chaotiques et négatives qui s'ensuivent et peuvent provoquer une "évolution négative", autrement dire : une involution...

Alors évidemment, nous voulons tous évoluer dans le bon sens du terme, c'est-à-dire aller positivement sur la voie d'un karma constructif (pour ceux qui y croient) ou d'une vie à la fois bien remplie, joyeuse, constructive et heureuse. La recherche de l'Amour est le point clef qui permet à tout un chacun d'obtenir cet élan vital, tant par la richesse de la relation que par les divers plaisirs procurés, notamment sexuels. En faisant un peu de statistiques, il m'est assez facile de constater que la plupart de mes rituels sont axés dans une direction principale qui dans presque tous les cas aboutit à cette volonté de trouver l'Amour ou de le retrouver, plus rares néanmoins sont ceux qui désirent s'engager sur la voie de la rupture avec les conséquences que cela engendre, néanmoins le rituel d'éloignement existe bel et bien, il peut aussi porter le doux nom de "rituel de désamour" !

Dans les cas les plus difficiles, en ce qui concerne plus précisément les relations humaines et amoureuses qui ne seraient plus en phase (pour ne pas dire en complète opposition…), il est parfaitement nécessaire de concevoir qu'une rupture des partenaires soit la meilleure des solutions, dans ce cas, et tout de même après analyse objective de la situation dégradée, je peux effectuer des travaux de désamour. Pour autant, cela n'est pas plus facile d'éloigner un conjoint via un rituel que d'attirer ou de retrouver un amour perdu… que ceux qui pensent le contraire se détrompent. 

Comme pour tous les rituels, et je l'ai souvent répété dans mes articles précédents, ce qui compte véritablement en Magie c'est principalement la volonté de voir un contexte changer, c'est cette volonté impérieuse d'agir dans une direction qui déclenche et nourrit le rituel. Si le demandeur ne dispose pas de cette puissance intérieure, alors il sera très difficile pour le praticien (mage, sorcier ou chaman) d'effectuer un rituel sans que ce dernier ne soit véritablement porté et voulu. C'est ici la cause majeure des échecs en Magie, celle qui fait croire au demandeur qu'il n'est pas impliqué dans le rituel… techniquement cela est vrai, mais spirituellement l'imbrication mentale est nécessaire dans le processus magique comme carburant du "rituel-moteur" en pleine activité.

Pour compliquer encore un peu ce processus magique, et dans la configuration d'un rituel où l'on souhaite une séparation, non seulement faut-il compter sur la volonté appuyée et ferme d'aboutir du demandeur mais (hélas aussi) sur celle du conjoint ou du partenaire qui lui ne désire peut-être pas cette rupture ! Nous avons alors un cas impliquant une contre-volonté, une opposition mentale en place, tout comme nous pourrions avoir un obstacle sur le chemin qui mène à la bonne marche d'un rituel initialement bien engagé. Par conséquent, provoquer la fin d'une relation amoureuse ou sentimentale, voire aussi sexuelle, requiert une double quantité d'énergie spirituelle pour ce faire, d'une part celle pour lancer le rituel et le porter, d'autre part celle qui est nécessaire, tout comme un bouclier, afin de contrer une volonté négative qui vient frapper le rituel en cours pour le déstabiliser durablement ou ponctuellement. 

Étant spécialiste depuis de nombreuses années des rituels amoureux, je pratique aussi le "rituel d'éloignement" afin que celui-ci prenne en compte l'ensemble des éléments pouvant concourir au succès de la demande de rupture en évitant les potentiels "chocs en retour" et en facilitant de manière naturelle ce contexte de séparation. Jouer avec les sentiments et les relations humaines n'est jamais chose simple, de plus nous ne sommes pas tous égaux devant des situations apparemment similaires mais qui dans la pratique demandent une attention toute particulière. 

Vous désirez vous séparer de votre partenaire, vous ne pouvez plus continuer à vivre avec votre conjoint et désirez qu'une rupture rapide et sans dommage puisse voir le jour, alors n'hésitez pas à me contacter afin que nous puissions dan un premier temps en discuter ensemble. Pour ce faire cliquez sur ma bannière web ci-dessous 'envoi d'un formulaire de contact classique) ou bien plus directement par téléphone aux 01.43.48.83.01 ou 06.09.11.94.56 (numéros non surtaxés). A très bientôt pour prendre un nouveau tournant dans votre vie !

Jean-Pascal BRUNO

banniere-470x62.jpg

Voir les commentaires

Publié le par Sorcier Chaman
Publié dans : #Rituels de magie

rituels-magie-succes-methode.jpgNous le savons tous, de manière générale si elle est effectuée par des professionnels expérimentés la Magie est extrêmement puissante et efficace, qu'elle soit Magie Rouge, Blanche ou Noire… mais pourtant il arrive parfois qu'elle n'aboutisse pas, qu'elle n'atteigne pas sa cible ou bien qu'elle s'essouffle au moment où elle devrait agir pleinement ! Alors, pourquoi les rituels, qui la plupart du temps sont élaborés spécifiquement, n'atteignent-ils justement pas toujours leurs objectifs bien qu'ils soient générés pour une situation donnée après une étude ésotérique complète et une analyse précise du contexte ?! Loin de vouloir dénigrer les compétences des confrères, mages, sorciers et chamans, tous ont eu des ratés, des échecs apparemment incompréhensibles ou de surprenants retournements de situations en défaveur de leurs clients, ce qui n'était évidemment pas au programme et ce dont ils se seraient tous bien passés !

Pour ma part, et depuis de nombreuses années, j'ai pu lister aussi quelques échecs durant ma pratique, mais à chaque fois j'ai toujours réussi à trouver la cause principale de ce qui a interféré à l'encontre des travaux entrepris, car tout comme il n'y a pas de fumée sans feu, il n'y a pas de rituels ratés sans un ou plusieurs éléments déclencheurs négatifs qui aboutissent finalement à un échec, souvent à cause d'effets cumulatifs. Aujourd'hui, je vais donc brièvement donner des conseils, non pas à mes confrères qui connaissent déjà très bien le phénomène que j'ai expliqué et qui, s'ils ne savent pas le contrer devraient changer immédiatement le métier… Je vais donc plutôt expliquer du côté de ceux qui demandent un rituel, c'est-à-dire du côté client, lequel n'a souvent strictement aucune idée de la complexité de sa requête, que celle-ci est si intimement incorporée à l'enveloppe de la réalité qu'il faut des forces énormes et une énergie incroyable afin de dénouer rapidement l'écheveau d'une problématique…  

Heureusement, comme je l'ai déjà écrit dans plusieurs de mes articles précédents, nous sommes aidés dans nos démarches par des entités supérieures qui sont de véritables guides, tant pour les personnes qui demandent et viennent consulter un professionnel que pour le praticien qui n'entreprendra rien sans en avoir référé en "haut lieu", si j'ose dire. L'aide prodiguée apporte le plan à suivre, un peu comme un itinéraire lorsque l'on doit partir dans un pays lointain que l'on ne connaît pas. Dans ces cas, mieux vaut avoir une carte détaillée de la région où l'on veut séjourner, à défaut il faudra perdre un temps précieux ou s'égarer dans des contrées inhospitalières… il n'est pas rare alors de rencontrer d'autres types d'entités moins conviviales, pour ne pas dire franchement négatives qui vous barreront la route en essayant de vous dépouiller !

N'ayons pas peur des mots : être sorcier, mage ou chaman comporte de réels risques, non seulement de se tromper (les occasions ne manquent pas, surtout pour les novices ou les moins expérimentés) mais surtout de tomber effectivement aux mains d'entités des plus désagréables, pour ne pas dire dangereuses, qui ne feront aucun cadeau au professionnel peu soucieux de ne pas s'être suffisamment protégé. De même, la pratique de la Magie engage de prime abord le commanditaire, donc celui qui demande le rituel. Même si l'action le concerne principalement, le demandeur n'est lui aussi nullement à l'abri d'un choc en retour ou d'un contresort, tout l'Art du professionnel sera aussi de mettre à couvert son client des éventuelles retombées s'il y en a.

Alors, après ces quelques mots en préambule, revenons à notre principale question : pourquoi certains rituels n'aboutissent pas ou échouent ?

Comme nous venons de le voir, le rituel ne dépend pas que du praticien. Les travaux de Magie sont soumis à toutes les influences, à tous les flux, tout comme un voilier en plein océan il sera tributaire des courants et du vent, des tempêtes et des autres navires qui voguent autour de lui. En d'autres mots, le capitaine doit effectivement rester maître de son embarcation tout en étant responsable de ses passagers et du meilleur itinéraire afin d'arriver à bon port sans dommage. Mais là où le capitaine du navire se fait respecter de son équipage et de ses passagers, le praticien des travaux de Magie ne peut pas surveiller sans cesse son client, il n'est pas sur le même pont pour lui signaler de ne pas passer par-dessus bord… Et ici l'image est bonne, car il arrive très souvent que le demandeur veuille abandonner, non pas le navire mais le travail en cours, ou bien qu'il s'abandonne lui-même, en d'autres termes qu'il tombe non pas du bateau mais en déprime, en dépression. Cela arrive parfois selon les situations rencontrées et aussi si les travaux doivent durer un certain temps.

C'est ici un facteur très important à suivre que celui du bon moral de son client ou de sa bonne santé, tant mentale que physique ! Si celui-ci n'est pas en forme, voire s'il est même malade, il lui sera assez difficile de "porter le rituel", d'en avoir la ferme et résolue volonté de surmonter les obstacles au fil du temps pour que l'action magique se nourrisse de cette volonté primordiale, de cette énergie spirituelle nécessaire au succès de l'opération. C'est une des causes de l'échec d'excellents rituels et travaux de magie en cours que de n'avoir pas été assez prompt à redonner le dynamisme et l'énergie nécessaire mais aussi de ne pas avoir été assez à l'écoute en ce qui concerne des informations capitales. 

De même, le demandeur doit impérativement suivre pas à pas les indications du praticien et avoir jusqu'au bout cet engagement qui permet au rituel de se poursuivre sans entrave à son terme. Par ailleurs, rien n'est plus néfaste que de vouloir arrêter un rituel en pleine action magique, cela reviendrait à couler sciemment le navire en pleine mer en pensant arriver indemne sur la terre ferme… c'est une dramatique erreur que de le penser car le praticien devra avant tout chercher à écoper pour sauver son embarcation… mais sera-t-il d'humeur à débloquer les canots de sauvetage pour son client à la fois vu comme un déserteur et un terroriste ? Rien n'est moins sûr !

Vous désirez résoudre un problème personnel via un rituel de magie et que celui-ci soit effectué jusqu'au bout en accord avec les Grandes Lois ésotériques pour en garantir la bonne marche, alors contactez-moi afin d'en discuter, cliquez sur ma bannière ci-dessous (envoi d'un classique formulaire de contact) ou bien plus directement par téléphone aux 01.43.48.83.01 ou 06.09.11.94.56 (numéros directs non surtaxés). À très bientôt pour commencer au plus vite le rituel dont vous avez besoin !

Jean-Pascal BRUNO

banniere-470x62.jpg

Voir les commentaires

Publié le par Sorcier Chaman
Publié dans : #Chaman

mage-sorcier-chaman-marabout.jpgL'expression "il faut de tout pour faire un monde" prend ici tout son sens lorsque l'on parle de Magie. En effet, et ceux qui ont déjà abordé le sujet en qualité de clients le savent parfaitement : en Magie il y a de tout, du charlatan, de l'amateur, du fantaisiste, du déjanté, même du psychopathe et… fort heureusement aussi des professionnels normaux qui font leur métier comme le ferait un boulanger ou bien un médecin. Mais, dans le domaine de l'ésotérisme il est vrai que l'on retrouvera beaucoup plus de timbrés (j'ose le terme) ou de mauvais praticiens que de médecin dangereux ou de boulangers ne sachant pas faire cuire du pain correctement, et là réside le véritable problème !

Autant lorsque vous passez à la boulangerie et que vous n'aimez pas ses produits qui y sont préparés et vendus vous pouvez toujours légitimement aller voir ailleurs, autant avec le sorcier en qui vous avez remis votre avenir et d'une certaine façon votre vie en jeu il vous sera plus difficile de partir sur un coup de tête, surtout si le travail occulte à débuté et que les rituels actifs sont déjà en cours… Je précise bien à propos que lorsqu'un rituel est lancé, qu'il soit effectué par l'amateur de service, le timbré dont j'ai fait mention ou bien par un véritable professionnel responsable, alors tout stopper revient à peu de choses à stopper une balle en pleine course, le coup de feu est parti, le sort est lancé, et annuler une telle action demande une énergie incommensurable et une perte de temps désastreuse, sans compter les éventuelles réparations à entreprendre sans tarder.  

Vous l'aurez compris, commencer un travail de magie demande de la part du praticien de la pratique, du sérieux, sans compter la Connaissance et le Don… De plus, maintenir en place des rituels sur une durée suffisamment efficace demande une grande habilité ésotérique et une réelle dépense d'énergie physique et psychique, alors stopper net le train des travaux en marche sera une action qui dans tous les cas sera extrêmement négative et très préjudiciable pour le demandeur. Autant entrer dans la fosse aux lions plutôt plutôt que de briser un rituel en cours !

Mais que risque donc le demandeur en cas de rupture de rituel ? Comme je le souligne encore une fois fortement : il est véritablement dangereux de stopper des travaux qui seraient déjà engagés. Encore une fois une image vaut toutes les explications : tenter d'appuyer à fond sur le frein avec une voiture en pleine course dans un virage et vous partez allègrement en tonneaux !

En magie, stopper un rituel c'est annihiler toutes les forces positives engagées depuis de début des travaux et en recevoir la contrepartie inverse en un seul coup de boomerang, c'est-à-dire recevoir de plein fouet l'ensemble des forces négatives qui permettent de neutraliser ce qui était en cours… Il est évident que cet effet désastreux peut-être ralenti par une action modératrice en urgence via un rituel de magie blanche, mais l'on ne peut jamais, au grand jamais, connaître toutes les conséquences d'une telle hérésie.

Hélas, pour ceux qui n'ont pas sur prendre les précautions d'usages ou qui ont confié leur sort (c'est le cas de le dire) aux mains inexpérimentées d'amateurs ou de fous… ils verront toute la puissance de la Magie se retourner contre eux et surtout ne pas comprendre pourquoi la fatalité s'acharne sur eux tels des vautours affamés sur une victime sans défense. Je vois quotidiennement des personnes accourir à mon cabinet ou prendre contact afin de résoudre ces terribles problèmes de retour de bâton à cause de la rupture d'un travail de magie chez un marabout ou un sorcier peu scrupuleux des conséquences de l'interruption de ses travaux. Je m'insurge réellement contre de telles pratiques qui laissent ces personnes dans des situations intenables, psychiquement, matériellement, voire aussi physiquement avec des séquelles parfois irréversibles.

Tout mage ou chaman respectueux de son client doit lui expliquer les conséquences et implications dans l'action d'engager un rituel de magie, le praticien n'est que l'outil d'une volonté qui montre une direction désirez, ainsi le demandeur sera entièrement à même de comprendre qu'il en a la responsabilité pleine et entière tout comme son libre arbitre lui permet de juger de l'opportunité de commencer un travail ésotérique. Le praticien est aussi un guide dans cette démarche délicate, il explique par des termes profanes parfaitement compréhensibles ce qu'implique le rituel mais évidemment aussi le chemin à parcourir pour arriver au but recherché. Le succès est un travail, celui du chaman dans sa pratique de la Magie mais aussi celui du demandeur qui doit soutenir le rituel, le recevoir et l'accepter, même dans les moments de doute et d'incertitude. D'ailleurs, lorsque l'on parcourt un itinéraire inconnu, le doute est un précieux allié pour celui qui veut arriver à destination. Celui qui ne doute pas peut s'égarer et ne jamais arriver ! 

Une autre question revient aussi souvent, c'est celle du coût qu'entraîne un travail de magie sur plusieurs semaines, voire sur plusieurs mois. Il est légitime qu'un praticien ayant toutes les compétences adéquates soit rémunéré de façon équitable et correcte, car il va passer des très nombreuses heures à comprendre et à faire comprendre une situation, à expliquer le processus dans le contexte de celle-ci et à effectuer le rituel spécifique à cette situation pour résoudre le problème dont il est question. Pour ma part, je ne fais pas de travaux de magie en discount ou au rabais, ce serait aussi engager dans cet esprit un médiocre travail au rabais sans finalité de succès ou de suivi.

Contactez-moi si vous désirez un véritable travail de magie respectueux des Grandes Lois avec l'engagement d'un professionnel qui vous signe un contrat clair où nous sommes partenaires du rituel à effectuer. Pour ce faire, merci de me joindre via ma bannière ci-dessous (formulaire classique) ou plus directement de vive voix par téléphone aux 01.43.48.83.01 ou 06.09.11.94.56 (mes numéros sont directs et non surtaxés). A très bientôt pour travailler ensemble sur votre rituel !

Jean-Pascal BRUNO

banniere-470x62.jpg

Voir les commentaires

Etude Gratuite

 Pour toute demande de rituel

 magique ou d'étude gratuite

 téléphonez au 06.09.11.94.56

 (appel direct et non surtaxé)

 ou bien aussi ici sur mon site

Articles récents

Hébergé par Overblog