Blog chaman ésotérisme

Blog chaman ésotérisme

Blog Chaman Esotérisme : Culture ésotérique et magique sur un véritable blog chamanique animé par un véritable sorcier chaman

Publié le par Sorcier Chaman
Publié dans : #Amour

magie-rouge-sexuelle-rituel.jpgLa plénitude en matière de sexualité est un domaine d'une grande complexité qui demande tout comme en Magie de formuler la bonne adéquation, le bon cocktail sulfureux pour que l'osmose entre la femme et l'homme puisse se réaliser de manière optimum pour les deux partenaires. D'ailleurs, l'acte sexuel n'est-il pas magique en soi ? Faire vibrer les corps et les esprits pour les chauffer au fer rouge, faire bouillonner les sèves humaines qui n'attendent que l'ultime libération en parfaite osmose, n'est-ce déjà pas là une extraordinaire réaction "chymique" entremêlant intimement les chauds fluides sirupeux de la matière aux si subtiles et volatiles essences des sens ?

Mais, hélas, la perfection n'étant pas de ce monde, la plénitude moult fois répétée de l'acte sexuel peut aussi s'éroder au fil du temps et… "la chair devenir triste" comme le disait si bien le poète Mallarmé. Pourtant, l'homme et la femme disposent de ressources cachées, de fantastiques énergies sexuelles en réserves au plus profond des organes, telles des centrales nucléaires, en plein coeur de nos chakras au repos se cachent des trésors de plaisirs inassouvis et d’énergie sexuelle.  

Comment réveiller le bouillonnant volcan qui sommeille en chaque femme afin de permettre de faire vagir son mont de Vénus au repos depuis trop longtemps… ou bien comment redonner fièrement à l'homme la pleine mesure d'un membre qui n'attend que le son stimulant du clairon pour se lever bien droit au rigide garde-à-vous… c'est ici que la Magie Rouge entre dans le jeu de la sexualité, en lui donnant un bon coup de fouet... si j'ose dire.

Les rituels de Magie Rouge sont souvent extrêmement puissants, aussi je préfère mettre en garde de suite les personnes qui souhaitent me demander ce type de travaux sulfureux que l'on ne peut plus revenir en arrière lorsque le ou les sortilèges sont lancés. En effet, la Magie Rouge agit directement sur les récepteurs du plaisir, à la fois du corps de la personne visée mais aussi en plein centre de son système émotionnel… cette double action n'est hélas que passagère et purement physique au niveau des effets s'il n'y a pas en plus le lien nécessaire de l'Amour fort entre les partenaires.

Généralement, j'ai deux types de demandes très spécifiques en ce qui concerne la Magie Rouge :

- un homme (ou bien une femme), le plus souvent célibataire, qui souhaite simplement assouvir un fort désir sexuel sur une personne (cible) qui ne lui porte habituellement aucune attention ou très peu. Dans ce cas la Magie Rouge permettra d'attirer irrésistiblement sa cible dans le cercle d'attraction de la personne demandeuse. Une fois dans le rayon d'action d'un rituel rouge, les forces des énergies sexuelles entrent en jeu et le désir agit pleinement en rapprochant les partenaires en vue d'un (ou plus) acte sexuel de qualité.

- un couple en mal de sensations fortes, le mari (ou bien la femme) demande un rituel de Magie Rouge afin de réveiller la fougue des débuts de leur relation. Il y a ici un rituel de revigoration des énergies sexuelles qui sont assoupies et pourtant bien présentes en nous:

Les hommes sont en attente d'un esprit de libertinage de la part de leur compagne qu'il trouve trop réservée à la longue. Dans ce cas, un rituel rouge sera très utile pour que la femme dépasse amplement ses limitations sexuelles et aille bien au-delà de ses habitudes en la matière… il est même à craindre que la dame se transforme momentanément, voire même quelquefois durablement, en une sorte d'esclave sexuel sans cesse en manque de partenaires ! Il est donc prudent d'en informer monsieur avant le lancement des travaux de magie rouge sur sa compagne !

Pour leur part, les femmes restent bien plus dans l'émotion et demandent que le rituel rouge ait un effet complet car double. Bien entendu il faut que son partenaire retrouve une vigueur sexuelle satisfaisante mais surtout qu'il redevienne le mari aimant et très attentionné. Sur ce dernier point, les femmes ont un besoin infiniment supérieur aux hommes, lesquels privilégient le sexe plutôt que les sentiments. Ici aussi, il est préférable d'informer la demandeuse sur certains effets des rituels rouges sur leur mari car le caractère aimant de ce dernier peut alors évoluer vers un sentiment fusionnel très "attachant" et entreprenant, ces deux points peuvent évidemment en ravir plus d'une dans tous les sens du terme, il était nécessaire de le signaler.

Si vous avez besoin, et surtout l'envie, de pimenter fortement votre vie de couple en augmentant de manière très significative la libido de votre partenaire, de faire de votre femme une libertine ou votre conjoint un mari attentionné et performant en amour… ou bien, étant célibataire, si vous désirez trouver le ou la partenaire torride de votre choix, alors n'hésitez plus, il vous faut le rituel de Magie Rouge adapté à la situation qui vous préoccupe !

Contactez-moi pour me demander une première étude gratuite afin de définir précisément la situation, merci de me joindre très facilement via ma bannière ci-dessous (pour l'envoi d'un formulaire classique) ou plus directement via téléphone aux 01.43.48.83.01 ou 06.09.11.94.56 (numéros directs non surtaxés). A très bientôt pour assouvir pleinement les besoins naturels de votre libido et de celle votre partenaire !

Jean-Pascal BRUNO

banniere-470x62.jpg

Voir les commentaires

Publié le par Sorcier Chaman
Publié dans : #Envoutement

envoutement-amour.jpgQuelquefois les rituels traditionnels de Magie Rouge, c'est-à-dire les rituels plus orientés "amour et sentiments", ne suffisent pas à déclencher un résultat probant dans un temps raisonnable. Après une première phase d'essais parfaitement justifiés et nécessaires en Magie Rouge, si néanmoins rien ne semble faire bouger la situation amoureuse, il est alors temps de passer à la vitesse supérieure et d'utiliser des moyens plus radicaux, c'est-à-dire: avec la Magie Noire et son rituel d'Envoûtement d'Amour !

Bien évidemment, lorsque l'on parle de Magie Noire l'on a toujours un petit a priori négatif face à ce type de travaux occultes plus puissants et en apparence plus destructeurs… mais il faut bien savoir que le spectre de la Magie est identique à un arc-en-ciel, avec ses zones de couleurs intermédiaires, aussi nous pouvons qualifier un rituel comme étant "noir" alors qu'il est à l'intersection entre le rouge et le noir (et ici je ne parle pas de littérature avec Stendhal ni de spectrométrie des particules).  

L'Envoûtement d'Amour se situe justement dans cette frontière ténue entre le classique Rituel de magie Rouge et le Sortilège Noir… est-ce à dire que cela a une véritable importance en soi ?! Oui, en un sens plus ésotérique la valeur et la puissance des sorts sont toutes deux respectées par cette montée en gamme surtout colorée par les termes employés, lesquels ont aussi leur importance durant l'élaboration des rituels lors de l'appel de certains types d'entités.

On a souvent dit que la Magie Noire était dangereuse… elle l'est effectivement tout autant que le serait un marteau ou une scie dans les mains d'un nouveau-né, car tout dépend de qui l'utilise et dans quel but, dans la plupart des cas la Magie Noire reste un Art occulte dangereux si l'on ne possède pas la sagesse nécessaire pour l'utiliser sciemment et je ne recommande à personne de s'atteler seul à l'étude de cette magie ou bien sans en posséder l'autorisation ou le don.

Contrairement aux autres Magies qui ne vont chercher et utiliser ésotériquement que les ressources terrestres du demandeur et de l'opérant, la Magie Noire va beaucoup plus loin dans ses fréquences vibratoires, bien au-delà de notre sphère humaine, pour faire appel directement aux puissances qui ne sont pas de notre Monde, ainsi les ressources nécessaires aux rituels noirs sont de nature totalement inconnue et les effets induits comportent très souvent des contreparties négatives à court ou moyen terme. Seuls les mages ou les sorciers très expérimentés osent s'aventurer à la limite des ces contrées magiques car ils sont eux-mêmes aidés par leurs propres entités protectrices qui leur ont conféré le don et par conséquent l'autorisation tacite d'exercer la Magie Noire.

Il n'est pas sans aucun risque qu'un professionnel puisse néanmoins recevoir ce que l'on appelle le "choc en retour" à la suite d'un rituel noir, ce qui implique généralement l'obligation d'effectuer des rituels de protections (ou des talismans) pour le praticien ainsi que pour le demandeur… autant de travaux ou d'objets à concevoir en plus afin de se protéger de ces inconvénients, contrairement aux autres types de Magies moins "impactantes". Mais, d'une certaine façon, qui se lancerait dans une arène de gladiateurs sans être soi-même armé et protégé d'une bonne armure ? À bon entendeur… il est clair que tout professionnel connaît parfaitement les risques et s'assure en conséquence.

Encore une fois, je ne le répéterais jamais assez : ne faites jamais appel aux forces que vous ne connaissez pas ! Au contraire, privilégiez votre propre Ange Gardien et protecteur si vous avez ce don de le percevoir un tant soit peu. Votre entité n'ira jamais à l'encontre de votre libre arbitre, contrairement à d'autres entités plus noires qui ne chercheront qu'à vous perdre ou à jouer avec vous… Si vous n'avez pas conscience de votre Ange Gardien, alors vous pouvez consulter un professionnel qui sera à même de le faire pour vous et de vous conseiller via son entremise. Moi-même je consulte régulièrement mes entités protectrices mais aussi celles des personnes que j'aide, ainsi les rituels sont assurés dans le sens qu'ils suivent les Grandes Lois et n'auront qu'un choc en retour minime ou complètement dérisoire en cas d'utilisation de la Magie Noire.

Mais comme tout professionnel qui cherche à accomplir son travail en toute connaissance "de causes et d'effets", je conçois l'utilisation des rituels de magie comme la prescription de médicaments, c'est-à-dire qu'il faut choisir très précisément les actions à accomplir après une étude du "patient", ou plutôt après avoir analysé sa demande et le véritable but de celle-ci. Cette étude permet de non seulement bien saisir pleinement le contexte de situations complexes mais aussi de vérifier que nous ne nous engageons pas sur des voies plus difficiles encore où le remède serait plus dangereux que le mal… Dans cette optique de comprendre ensemble les rouages qui ont conduit une situation nous verrons alors s'il y a lieu d'agir, et si oui comment.

Si vous désirez me contacter pour une première étude personnalisée, notamment en cas de problème concernant le domaine de l'Amour, pour un rituel de retour de l'être aimé ou bien, si nécessaire, un rituel d'envoûtement d'Amour, n'hésitez pas à me joindre de suite facilement sur mon site via ma bannière ci-dessous (page de formulaire de contact) ou plus directement de vive voix par téléphone aux 01.43.48.83.01 ou 06.09.11.94.56 (numéros directs non surtaxés). À très bientôt pour élaborer ensemble des solutions efficaces !

Jean-Pascal BRUNO

banniere-470x62.jpg

Voir les commentaires

Publié le par Sorcier Chaman
Publié dans : #Amour

retour-affection-retour-amour.jpgLa santé, le travail, l'argent... voilà qui pourrait amplement suffire à contenter chacun d'entre nous ! Pourtant ce sont les rituels d'affection et de retour de l'être aimé qui sont, si j'ose dire, premiers au Top de mes rituels de magie… et pourquoi donc ? Tout simplement parce que sans Amour la Vie ne sert à rien d'être vécu seulement à moitié, même riche, célèbre et en bonne santé ! À vrai dire, le but de l'existence et son principal intérêt résident dans cette capacité à partager intimement ce que l'on a de plus cher, c'est-à-dire : soi-même… D'où l'expression : "trouver sa moitié"… puisque si l'on est prêt à "se partager", c'est que l'action se doit d'être réciproque et que pour rester entier il faut forcément trouver son autre… moitié.

Il existe d'ailleurs aussi et surtout une légende grecque qui nous interpelle directement par la portée métaphysique, voire ésotérique de son message. Cette légende souligne qu'aux origines du monde, l'humain était hermaphrodite, composé d'un corps avec quatre bras et quatre jambes, d'un torse surmonté de deux têtes et disposant des deux attributs, masculin et féminin. Zeus ayant jugé la puissance de ces êtres androgynes trop dangereuse alors qu'ils avaient comme projet d'envahir l'Olympe, il décida de les couper en deux pour les affaiblir. Ainsi serait née la race humaine telle que nous sommes… mais avec cette faiblesse de vouloir sans cesse retrouver son "âme soeur", c'est-à-dire retrouver son état originel avec son autre moitié !  

Cette  légende nous apprend donc, ésotériquement parlant, que l'Amour serait une faiblesse propre à l'être humain, une caractéristique essentielle et spécifique à son humanité. Mais c'est aussi une force, celle de vouloir aller plus loin et plus haut de par les chemins pour chercher et trouver cette "âme soeur" si précieuse. Cette quête de l'autre ressemble à ce Graal tant convoité, tant recherché sur tout le globe et pourtant que l'on ne trouve jamais véritablement.

L'on peut y voir une démarche initiatique forte, celle de se dépasser soi-même pour aller vers une sorte de perfection impossible à atteindre, ou bien l'application de la Loi d'interaction qui nous pousse à tout instant à nous lier, tant à la matière qu'au monde des idées et des sentiments. L'Amour est donc une bénédiction issue d'un châtiment initial d'orgueil et de puissance, à sillonner constamment notre environnement pour "nous retrouver" en pleine puissance et intégrité.

Dans le monde réel, doit-on encore le rappeler, l'Amour est à double tranchant, un peu à l'image de la légende grecque. En effet, quand l'Amour est présent, alors le couple peut déplacer des montagnes et rien ne peut sembler l'arrêter… par contre, si l'Amour est perdu c'est souvent l'effondrement sur lui-même de ce qui reste de l'individu, vidé à l'image de la boîte de Pandore, il ne reste souvent au fond de l'âme en peine que l'espérance de retrouver un jour l'Amour perdu.

Alors effectivement, l'on comprend mieux pourquoi l'on me demande très souvent un rituel de retour d'affection ou de retour de l'être aimé. Ces deux rituels d'Amour permettent de retrouver les chemins existentiels empruntés par l'âme soeur, ils sont comme des points de références ou des étoiles dans le ciel pour donner une direction et par conséquent orienter les recherches.

Attention néanmoins, les rituels magiques sont des outils, ils représentent une aide et un moyen en soi pour indiquer dans quelle direction chercher, ils ne font pas tout le travail… il reste les co-pilotes dans le véhicule humain, ils tracent la route mais c'est bien à chacun de conduire sa Vie et de faire ses propres choix aux intersections importantes de l'existence. Les Rituels ne limitent pas le libre arbitre du demandeur, ils ne font que l'éclairer sur la route des itinéraires possibles.

Professionnellement, en qualité de chaman en exercice, j'explique toujours au demandeur que les travaux auxquels il fait appel vont s'effectuer après qu'une étude ait pu définir ses véritables besoins afin de cibler au plus près chaque rituel pour qu'il soit en phase avec son choix existentiel et donc selon son libre arbitre pleinement légitime. Je ne préciserais jamais assez qu'il est infiniment regrettable et même terriblement dommageable de voir des professionnels, non respectueux des Grandes Lois, imposer d'emblée des rituels dont les personnes n'ont strictement pas besoin ou bien qui les conduisent dans des impasses encore plus inextricables…

Si vous savez aujourd'hui qu'il vous faut avoir recours à un rituel de retour d'affection ou de retour de l'être aimé, alors je reste à votre disposition pour vous aider à élaborer les travaux qui iront sur la route que vous désirez prendre, dans le sens légitime de votre Libre Arbitre et de vos choix existentiels. N'hésitez pas à me contacter pour une étude personnalisée, vous pouvez me joindre facilement via ma bannière web ci-dessous pour un message (via formulaire classique) ou bien, plus directement de vive voix au téléphone aux  01.43.48.83.01 ou 06.09.11.94.56 (numéros directs non surtaxés). Je vous dis à très bientôt pour enfin retrouver l'Amour perdu et votre essentielle moitié !

Jean-Pascal BRUNO

banniere-470x62.jpg

Voir les commentaires

Publié le par Sorcier Chaman
Publié dans : #jean pascal Bruno

annee-transition.jpgÀ l'aube de cette nouvelle année j'aurai été tenté de vous la souhaiter excellente, comme la plupart des personnes non avisées, mais la prudence, ainsi qu'une certaine clairvoyance me pousse en ce 5 janvier 2014 à rester extrêmement prudent par respect pour mes lecteurs et par lucidité. Bien entendu, pas de comète ou de fin du monde en perspective cette année, à tel point qu'il semblerait que tout s'annonce sous les meilleurs augures… Mais un sage proverbe nous apprend qu'il faut "se méfier de l'eau qui dort", aussi j'aurais tendance à penser qu'il faut se méfier d'une année 2014 qui semble déjà sournoisement somnoler dans notre esprit, du moins, justement ne rien laisser présager… 

En ésotérisme, ce qui demeure au coeur d'une problématique et reste caché est bien souvent le principe le plus actif qui soit et le mieux protégé des regards indiscrets. Aussi, dans des circonstances que le commun des mortels trouve tout à fait normales, l'initié y voit matière à s'efforcer à creuser plus profondément pour trouver ce qui se trouve à la lisière du bois, dans les ombres d'une forêt de signes qu'il faut savamment et longuement décrypter. En toute chose, même et surtout la plus simple en apparence, se cachent des mécanismes complexes qui représentent les fondements mêmes de la gigantesque architecture du Réel.  

Très bizarrement, pour 2014, nous n'avons que très peu d'informations sur l'orientation ésotérique de cette année, laquelle comporte pourtant un présage plutôt d'emblée assez rassurant si l'on connaît le langage des nombres puisqu'en numérologie la contraction arithmosophique aboutit au nombre 7. Généralement à chaque période correspond une direction générique qui permet aux initiés de travailler plus en phase entre les sphères éthérées et notre monde matériel, un peu à l'image du tireur à l'arc qui se tournerait en face de sa cible après en avoir reçu le feu vert pour décocher sa flèche. 

Lorsque même les initiés sont maintenus un tant soit peu au secret par leurs entités familières, c'est qu'un évènement important ou singulier doit se présenter de manière globale, c'est-à-dire sans faire de distinction entre les hommes, profanes ou non. Il s'agit certainement d'une épreuve qui touche l'ensemble de l'humanité à un niveau supérieur de son évolution, alors il faut juste souhaiter que cet évènement soit bénéfique et ne se présente pas sous la forme d'un grand déluge dévastateur salvateur pour… la planète, car certains signes nous montrent une dégradation galopante de notre biotope avec en principale ligne de mire les activités humaines.

Personnellement, je perçois l'avènement prochain d'une sorte de prise de conscience de notre condition humaine, non seulement à l'échelle de la planète, mais aussi plus largement du cosmos qui nous entoure. Le Nombre 7 nous oriente effectivement dans cette direction qui revêt la forme d'une compréhension ou l'intelligence et la spiritualité se rencontrent enfin. Dans tous les cas soyons très attentifs à ce qui se présentera à nous dans les mois à venir, restons ouverts positivement aux changements qu'annonce cette transition et n'entravons pas les cours des évènements tels qu'ils ont été programmés pour notre progression.

Bien souvent, les oiseaux de mauvais augure, qui savent en tirer profit immédiat, nous tiennent un discours des plus alarmistes et assez ségrégationniste dans le sens où "seuls certains seront sauvés et où tous les autres périront !", mais le nombre 7 s'adresse à tous et ne laisse personne sur le bas côté… bien entendu l'on peut y voir une parabole et se dire que même si nous serons tous sur le navire, ceux qui y monteront n'arriveront pas tous dans l'ordre que l'on croit… mais faut-il forcément se dire que "les premiers seront les derniers" ?

"L'ordre des choses", cette expression semble très anodine, pourtant elle représente le Véritable Secret ! N'est-ce pas l'Ordre des planètes et de leur révolution qui a su créer cet équilibre dédié à la Vie dans notre système Solaire ? N'est-ce pas l'agencement selon un certain Ordre qui a su constituer des éléments simples de la matière pour en créer des structures aussi complexes que l'ADN ? De même, cet Ordre est intimement lié au Temps, aux rythmes et aux périodes, aux pulsations et aux vibrations. L'ensemble de ces points temporels nous impose à chaque instant les flux mêlés de l'atome et de la Galaxie, des sauts quantiques des particules aux rayonnements des supernovae de l'Univers, nous sommes tous sous influences, pour le meilleur de l'Évolution (le Sapiens Sapiens) ou le pire de la destruction (RIP les dinosaures !).

Donc, la véritable question est : qu'en sera-t-il de l'Ordre des choses en 2014 ?

La perception d'une situation étant intimement liée à l'instrument de propre mesure, il faut toujours prendre cet "observateur" comme un paramètre essentiel au contexte qu'il analyse. Cette constatation est valable à toutes les échelles, tant microscopique que macroscopique, et encore plus à l'échelle intermédiaire, sorte de "synthèse de niveaux", que représente l'Homme ! Étant au point d'équilibre parfait de ces deux axes de grandeurs, il en est le parfait diapason, à la fois récepteur et émetteur, il sera par conséquent aussi le meilleur instrument de mesure mais aussi, paradoxalement, celui qui influera le plus sur son environnement en le perturbant directement.

À l'échelle individuelle, nous sommes tous des émetteurs, aussi, mon conseil est que nous soyons tous dans une optique constructive et positive en 2014, même si dans certaines situations il semble difficile de penser positivement, il faut néanmoins s'efforcer d'influer sur le réel en émettant ce que les maîtres spirituels orientaux définissent comme des "bonnes ondes" !

En Magie il existe des rituels qui permettent d'élever le niveau vibratoire d'un individu afin de lui redonner cette énergie vitale positive qui peut faire défaut à certains moments difficile de la Vie. En 2014 je reste à votre disposition pour que l'année commence bien ! N'hésitez pas à me contacter pour faire un point ensemble et pour définir le rituel qui vous mettra dans les starting-blocks ! Ne laissez pas l’entropie vous affaiblir lentement, ne laissez pas le contexte prendre le dessus, à vous d'en prendre le contrôle en 2014 ! Pour me contacter, cliquez sur ma bannière ci-dessous ou téléphonez-moi dès maintenant aux 01.43.48.83.01 ou 06.09.11.94.56 (numéros directs non surtaxés), à très bientôt !

Jean-Pascal BRUNO

banniere-470x62.jpg

Voir les commentaires

Etude Gratuite

 Pour toute demande de rituel

 magique ou d'étude gratuite

 téléphonez au 06.09.11.94.56

 (appel direct et non surtaxé)

 ou bien aussi ici sur mon site

Articles récents

Hébergé par Overblog