Blog chaman ésotérisme

Blog chaman ésotérisme

Blog Chaman Esotérisme : Culture ésotérique et magique sur un véritable blog chamanique animé par un véritable sorcier chaman

Publié le par Sorcier Chaman
Publié dans : #Amour

Moine-et--crivain

 

Envoûtement

Je rêve d'un Amour, étrangement sensuel,

 

 Unique et merveilleux, suave et  tant charnel,

Ultimes sensations, inaccessible aux gueux,

Renaissance des sens, sensible et généreux.

 

Intarissables joies aux senteurs de jasmin,

Elévation de l'esprit, mémoire des parfums,

Saisissants émois d'une existence d'Ivresse,

Nuits de pure Magie et nuits enchanteresses.

 

Toi ! Mon sensuel Amoureux et Roi de mon cœur,

Tu sèmes ta sève pour mon plus grand bonheur,

Aux goûts sans tabous, aux libations indécentes,

Libéral et grand Fou aux passions envoûtantes.

 

 


 

    Maria Cesare. Le 4 août 2008

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

http://www.sorcier-chaman.fr/images-blog/banniere-468x60.jpg

&p=poeme envoutement

Voir les commentaires

Publié le par Sorcier Chaman
Publié dans : #Esoterisme

dark-walla--6-.jpgL’ego est completement construit sur nos croyances.

Qu'il s'agisse de croyances rationnelles,comme les croyances scientifiques

ou de croyances irrationnelles,comme celles liée à la magie et à l'ésotérisme ou la religion.


Une croyance est une idée ou  une pensée que l’on a longuement ressassée et tellement entretenue qu’on ne peut imaginer remettre en cause.Celle ci  semble totalement vraie, authentique et indispensable à notre fonctionnement conscient et inconscient .


Celle ci sert de véritable base à notre structuration psychologique. À tel point que cette ci, en devient une partie integrante de notre égo, et va colorer nos perceptions,nos sensations et nos représentations.


 En fin de compte, l’ensemble de nos émotions,  nos comportements et nos actions sont complètement conditionnés par ces croyances  qui deviennent nos vérités.


0 0 0 0 252 189 csupload 4868863Elle peuvent être parfaitement efficaces et opératives et nous aider à réaliser des objectifs ambitieux.

Elle peuvent aussi se révéler totalement inéfficaces,voire même génératrices d'obstacles ou paralysantes.


 Cela dépend de leur adéquation avec la réalité des situations rencontrées.Ces vérités sont alors souvent confondues  avec les réalités.


Désormais, nous allons régulièrement  avoir tendance à rechercher inconsciement les moindres indices qui nous prouverons qu’il s’agit de la réalité En réalité, ces croyances sont validées par nos comportements et vont modifier notre perception du monde réel.


Lors de circonstance précises, les croyances vont générer des pensée (jugements de la situation). Ces pensées vont ensuite génerer des émotions. Ces émotions vont être ressenties dans notre corps  et ainsi vont render crédible puis auto-valider ces pensées.

images-1.jpeg

Enfin, ces pensées vont produire des comportements ou des  actes en complete adéquation avec ces croyances initiales.Nous serons alors persuades de la confirmation de nos croyances du début qui en sortiront renforcées.

 

De fait, nos croyances nous permettent d’être en communication avec notre subconscient.

En “choisissant” une croyance  particulière (consciemment ou pas), nous demandons à notre  mental qu’il nous confirme sa validité.


Lorsqu’un évènement extérieur se produit, notre façon de l’interpréter est bien plus importante que l’évènement en lui-même. Le sens que nous lui donnons va déterminer l’impact que cet évènement aura sur nous et sur le déroulement de notre vie…

 

Comment  pouvons nous devenir conscient de nos croyances ?

 C’est possible par l’observation de nos mécanismes  cognitifs intérieurs, tout en se questionnant sur nos croyances, en étant au contact des faits.


Évidemment, pour permettre  des changements significatifs dans nos comportements, nous pouvons modifier les croyances qui nous attachent à nos mécanismes de survie.


 Aussi nos croyances ont  aussi bien le pouvoir de nous libérer que celui de nous celle de nous aliéner…

http://www.sorcier-chaman.fr/images-blog/banniere-468x60.jpg

&p=croyances 2

Voir les commentaires

Publié le par Sorcier Chaman
Publié dans : #Envoutement

maison-hantee.pngLes âmes errantes...

Il arrive parfois qu’un défunt reste sur les lieux de son trépas, généralement lorsque la mort est survenue brutalement (meurtre, accident...) ou que la personne décédée  reste attachée émotionnellement à ses biens, à sa famille,à ses souvenirs...

Il reste alors "coincé" entre le monde des vivants et celui des morts;son attachement ne lui permet alors plus  de monter vers la lumière.

Dans ce cas, il provoque des manifestations (plus ou moins) paranormales, génère des sensations de malaise et perturbe à la longue votre vie (isolement, difficultés, divorces, pertes financières...).

Mémoire des lieux

Par exemple, un endroit dans lequel un individu  a été maltraité pendant des années est imprégnée de ces energies de violence et de terreur et continue à diffuser des ondes negative que les plus sensibles d’entre nous perçoivent

. Si plusieurs décennies après, une personne sensible  dort dans ce meme endroit, celle-ci risque rapidement de rentrer en résonnance avec ces énergies, entrainant mal-être, sensation d’étrangeté, cauchemards etc...

Votre lieu peut avoir été la scène de souffrances qui ont laissé une empreinte sur les murs, et viennent parfois s'ajouter la présence d'entités diverses.

Si l'habitation a été batie sur un terrain sur lequel un évènement a laissé une empreinte durable (cimetière, lieu d'exécution, champ de bataille...) alors elle peut également entrer en résonnance, perturbant la vie de ses habitants.

 

Envoûtements de lieux

Il se peut que quelqu'un vous en veuille ou en ait  voulu à de précedents occupants de ces lieux et ait réalisé ou fait réaliser un travail de magie noire ou de sorcellerie,

alors ,vous aller subir de nombreuses manifestations dont l'effet cessera dès que vous quitterez les lieux.

 

 

 

 

Lieux maléficiés , maudits ou Sacrés   

Certain endroits trés particuliers présentent des  caractéristiques particulières liées aux pratiques religieuses ,spirituelles ou occultes qui s'y sont déroulée à travers l'histoire et sont à eviter pour y vivre à deumeure car elles sont comme des portes traversées d'énergies extremement puissantes qui peuvent parfois se révéler funestes et fatales pour ceux qui ne respectent pas leur destination.

 

 

Si vous avez le moindre doute,n hesitez pas

Contactez-nous et demandez  nous un diagnostique vibratoire et nous tacherons de determiner  le lieu est perturbé par des energies diverses..

Nous pourrons alors intervenir si cela s’avère nécessaire dans les maisons, appartements, châteaux, fermes, commerces, lieux d'accueil, afin de les liberer définitivement de ces Mânes du passé...

http://www.magie-desenvoutement.fr

 

 

http://www.sorcier-chaman.fr/images-blog/banniere-468x60.jpg

&p=maisons hantées

Voir les commentaires

Publié le par Sorcier Chaman
Publié dans : #Envoutement

eyesLes envoûtements

L’envoûtement est beaucoup plus courant qu’on ne l’imagine. Il s’agit de pratiques occultes misent en oeuvre par sorciers, des marabouts (mais aussi des individus qui pratiquent  seuls et en amateur differents rituel liés à l’occultisme). Une partie des  pratiques envoûtements peuvent d’Afrique Noire, d’Haïti, et du Maghreb,mais ils sont aussi très pratiqués chez nous aussi bien en ville qu’en campagne

. Ces pratiques cherchent à nuire une ou plusieurs personnes) en invoquant certaines puissances démoniaques liées aux croyances et aux pratiques rituelles  culturelles et sociales ancestrales.



La possession
 

C'est l’événement occulte le plus courant. Il s’agit d’une situation au cours de laquelle la victime est habitée et envahie par un esprit chtonien et archaique qui prend temporairement ou definitivement le controle de sa personalité

 La victime n’est alors plus consciente d’elle même, sombre peu à peu, puis fini par réaliser des actions contraires à sa nature première (rupture amoureuse,familliale ,professionnelle,depression et parfois suicide).

La possession est donc l’emprise d’une entité malfaisante qui desire prendre le contrôle d’un un corps qui ne lui appartient pas. La possession se réalise (mais pas systématique) quand une personne sensible et fragile rencontre un ou plusieurs demons dits du bas astral.

 

incubus 2

 

Les symptômes d'un envoûtement

               Peurs ou paniques irraisonnées

               Sentiment de souffrance, envie de suicide

               Malchance repetitive, malgré l'acharnement, la volonté et la persévérance

               Désir de vivre qui s’amenuise progressivement

               Fatigue sans aucune raison médicale, sensation d'épuisement

               Maladie inexplicables et inexpliquées

               Désintéret pour la sexualité,perte d’énergie vitale

               Sensation d’êrte épié ou écouté en permanence

               Réveil en pleine nuit avec sensation de présence dans la chambre

               Forte dépendance sovent soudaine , affective, sexuelle ou psychique à l’égard d’un tiers

               Désir de s’enfermer, de s’isoler entièrement et de ne voir personne

               Sensation d’agressivité (de la part des autres) sans raison apparente

               Les gens autour de vous ont changé brutalement d’attitude

               Pertes d’argent repetitive et irrationnelles.

 

Les symptômes d’un état de possession

               Devenir agressif envers ses proches et ses amis sans raison valables

               Cauchemars ou sommeil très agité

               Changement brutal et durable de personnalité

               Dédoublement de personnalité

               Désintéret soudain et durable pour sa famille et les personnes aimées

               Évitement systématique de toute remise en question

               Entêtement et agressivité incontrolée

               Donner aux autres la sensation d’être devenu quelqun de totalement differend

               Avoir des idées fixes et obsessionnelles

 

Vous vous reconnaissez dans ces symptômes ou vous pensez être envouté ou possédé ?
Ne restez pas dans cet état :CONTACTEZ NOUS!

(Nous ferons une étude d'évaluation immédiate et gracieuse)

 

 

 

 

 

 

D’après Newsweek : "aujourd'hui, dans le monde entier, des millions de personnes pratiquent le satanisme, la sorcellerie, le vaudou et d'autres formes de magie noire ou blanche".

D’après Le Nouvel Obs, France Soir et d'autres périodiques : les librairies sont envahies d'ouvrages sur la question et les petites annonces fleurissent qui invitent à contacter des marabouts, des sorciers et des pratiquants en sciences occultes.

Si certains n’ont aucun pouvoirs, d’autres sont véritablement capables d’empoisonner l’existence des personnes.

Des protections et des remèdes efficaces existent pour se protéger et se libérer de ces situations souvent peu reconnues socialement.

 

http://www.sorcier-chaman.fr/images-blog/banniere-468x60.jpg

&p=envoutement & possession

Voir les commentaires

Publié le par Sorcier Chaman
Publié dans : #Chaman

dyn005 original 300 275 gif 2614302 f03a707b9Peu d’entre nous se rendent compte des formidables possibilités que nous avons à notre disposition. Celles de pouvoir diriger non croyances, nos pensées, nos images mentales et nos sensations intérieures. Lorsque nous  pensons a différentes situations, nos images mentales, changent et se structurent en fonction de nos état d'âme

 

 

Nous baignons en permanence dans un océan de croyances., nous portons en nous, dans notre corps,nos cellules,nos genes et notre psychisme l'héritage de la conscience collective de l'humanité, de ses combats, de ses  innombrables expériences, de ses souffrances et des ses acquis. Chacun de nous est le dépositaire de tout un passé à travers multiples cultures, religions, traditions.


Nous avons tendance à attirer à nous des expériences qui confirment et qui renforcent nos croyances de base qu’elle soient positives ou négatives .Par exemple, quelle est la croyance cachée, si nous nous disons après une nouvelle déception amoureuse : "Je savais bien qu'on ne pouvait pas faire confiance aux hommes !

" Ou bien au contraire, quelle belle foi innébranlable en nos capacités, lorsque, face à un défi personnel, nous nous disons : "Je suis sûr que je reussirai d'une manière ou d'une autre, j'y suis toujours arrivé !"

Nos croyances limitent notre champ d'expérience, dans le sens créatif et déstructif. C'est notre vie qui parle de nos croyances. Par exemple, les croyances limitatives attirent à nous les mêmes types de difficultés : nous n'arrivons pas à réaliser quelque chose qui nous tient à coeur, ou bien nous ressentons comme un obstacle a cette réalisation sans pouvoir en définir la nature.Si il est ressenti comme étant l'intérieur de nous ,en d’autres termes il s’agira d’un “mauvais sort”. Si il  est ressenti comme venant de l’exterieur,il pourra être perçu comme un envoutement.

Il n'y a pas de "bonnes" ou de "mauvaises" croyances. Par contre, il y a des croyances en nous qui ne correspondent plus à ce que nous vivons.Ces croyances alimentent les  différentes parties ,les differents poles ou comme le disent les voyants,chamanes et autres sorciers,les differentes entités interieures qui nous constituent.Ces dernieres  sont souvent appelées ames ou allies ou encore demons etc….

 

Les-croyants-les-athees-et-la-gravite_1373994-L.jpgNos croyances fonctionnent a l’ instar des portes verrouillées  comme des obstacles tant que nous ne les avons pas identifiées .


La famille dans laquelle nous sommes venus nous incarner est à l’origine de cet heritage de croyances. Chaque famille est un microcosme qui possède ses croyances, son expérience, son histoire, ses défis, ses blessures et ses réussites. Nos démons et nos allies interieurs sont imprégnés de cette histoire.

 

 

Puis, nous avons construit nos croyances à travers nos perceptions des sons, des odeurs, des couleurs dans notre environnement, à travers nos perceptions de l'état émotionnel de nos parents ou des personnes qui ont pris soin de nous, de leur manière d'être en relation, de s'aimer, de s'exprimer... Ces premières expériences ont renforcé ou fragilisé nos croyances sur notre propre valeur, sur nos possibilités, notre place dans la société et dans le monde, ainsi que nos croyances sur les autres, l'amour, la justice, la sécurité, etc.

 

 

Certaines croyances peuvent se modifier avec la vie. Cependant, certaines sont inscrites profondément et continuent à opérer de maniére quasiment autonome  et à conditionner notre réalité sans que nous en ayons la moindre conscience


Nous possédons aussi un sens de la perception qui ne passe pas par les sens.: la clairvoyance, aussi appelé le troisième oeil ! ou connaissance interieure, C'est notre capacité à chacun de voir et de percevoir  et d’ acceder a une connaissance qui est au dela  de nos limites physiques et de notre savoir intelectuel. Perceptions par l'esprit, par l'âme, des auras, des energies,des intentions...

 

Comment prendre conscience de nos croyances ? Simplement par l’observation et l’action sur nos entités intérieures,


La croyance originelle, sur laquelle s’appuie toutes les autres est le fait de croire que la vie s’ordonne grâce à notre contrôle personnel et la perspicacité de notre esprit rationnel. Les victimes de cette illusion sont complètement déconnectées de la perception du mouvement de la vie telle que l’organise la Nature et vivent dans un monde de croyances sociales et culturelles a l’ instar des mondes virtuels créés dans nos ordinateurs.

 

 

3_1.gif Ensuite, par « l’effet dominos », d’ autres croyances limitantes s’appuient sur celle ci. Principalement celles qui nous ont appris à croire que nous sommes des individus séparés. Le terme meme d’”individu “(qui n’est pas divisé) nous y conditionne.De fait, l’illusion de la séparation nous isole et nous fait supposer que nous sommes en situation de danger permanent. Cela amène la manifestation d’un désir de protection, avec pour corollaire d’ouvrir la porte aux conflits, ce qui altère la qualité des relations avec autrui.

 

 

Parallèlement ancrée la croyance que l’éphémère (social, économique, familial) requiert toute notre attention et toutes nos énergies (profession, possessions) comme si ces éléments temporaires et fugaces de notre vie étaient soudainement dotés d’ attraits d’une grâce perpétuelle,comme si les choses relatives et provisoires s’investissaient du désir de l’absolu. Il va de soi que des comportements aussi aliénés ne peuvent qu’engendrer la souffrance lorsque les objets de nos investissements disparaissent inexorablement.

 

 

 Et puis il y a les croyance qui nous font quêter inlassablement  notre bonheur auprés des autres, comme si nous supposions qu’il puisse exister des personnes capable de nous l’apporter.


 

La dernière de ces croyances de base consiste à croire en la prépondérance de la pensée et donc de la sphère intellectuelle sur les émotions le ressenti et l’intuition.


 

En resumé l’utilisation des pratiques issue de traditions non  scientifiques et rationnelles,de pratiques spirituelles,magiques ou sorciéres, ont de tout temps offert un chemin ,une delivrance,une solution visant à nous liberer par le biais soit de rituel,soit d’initiation de nos difficultés existentielles.

 

 

Cest bien par le biais de la manipulaton et de la modification de nos croyances,formidables polarisateurs d’energie que nous pouvons avancer pas à pas sur le chemin de notre realisation au sein du monde réel ,et ainsi de modifier radicalement de notre destin.

 

http://www.sorcier-chaman.fr/images-blog/banniere-468x60.jpg

&p=croyances

Voir les commentaires

Publié le par Sorcier Chaman
Publié dans : #Esoterisme

iimages-copie-1.jpeg"La guerison ne prouve rien.Le but poursuivi par la médecine (guérir) ne suffit pas à faire la difference entre pratique rationnelle et pratique du charlatnan.L’impératif de rationalité et la dénonciation du charlatan deviennent en ce sens solidaires:le charlatan est défini comme celui qui revendique ses guérisons pour preuves.”

*(Dr Isabelle stengers "Médecins et sorciers" de l'édition "Les empêcheurs de penser en rond").

 


Ceci  s’applique donc autant aux médecins qu’au autres praticiens traditionnels dés lors qu ils utilisent la guérison elle meme pour démontrer.Alors que l’un devrait se referrer à un modèle de vérité scientifique et l’autre à une tradition impliquant une “Surnature”.

 

imagesLa divination, la magie ou chamanisme sont des faits observables.La majorité des esprits scientifiques nient ces observations par ce qu ils ne répondent pas à une théorie causale qui d’après eux est la seule à pouvoir décrire le monde observable.

 

Nous savons que les monothéistes y introduisent Dieu ou le Diable ce qui permet l’évitement de tout questionnement.

 

En tant que sorcier chaman j’avoue volontiers ne pas avoir d'explication, mais j'observe que, suivant de nombreuses traditions,et meme les plus modernes, les esprits des morts semblent résider  un certain temps parmi nous avant d'être libérés.

 

Si de tres nombreuses approches traditionnelles sont aujourd’hui pratiquées par un grand nombre de tradipraticiens,c’est à la demande du plus grand nombre,ceux ci apportent une réponse à leurs souffrances par des voies certes irrationnelles, mais qui on depuis tres longtemps  fait leurs preuves.

 

Or,pour l’immense majorité d’entre nous le plus important est d’abord et avant tout de sortir de nos soufrances et non de comprendre celles ci.Il suffit simplement de vous poser la question simplement:


-Préferez vous guerir ou comprendre?

-Guerir évidement!


Si les deux sont possibles de concert tant mieux,mais c’est rarement le cas.

 

1251 larme algosophetteLa psychiatrie est inapte et le plus souvent impuissante à aborder cet aspect des choses et se trouve souvent meme du fait de ses premices dans l’incapacité à entendre les propres demandes de ses consultants.Exception faite des quelques psychiatres un peu Sorciers à l’esprit plus ouvert que leurs contemporains,comme le Dr Tobie Nathan et son approche ethnopsychanalitique.

 

 En se voulant scientifique, la psychiatrie a adheré aux théories cybernétiques des systèmes clos et limité ses investigations au simple cadre familial où les parents sont rendus responsables.


Elle omet les influences  sociales toxiques  de nos sociétés qui sont nombreuses et surtout elle est  totalement coupée de la dimension l'irrationnelle de chacun,ansi que du conscient et de l'inconscient personnel et collectif lié au patrimoine génétique et culturel et social.

 

*Pour en savoir plus à ce sujet, je recommande le petit livre écrit par Isabelle Stengers et Tobie Nathan: "Médecins et sorciers" de l'édition "Les empêcheurs de penser en rond".

 

http://www.sorcier-chaman.fr/images-blog/banniere-468x60.jpg

&p=sorciers charlatans

Voir les commentaires

Etude Gratuite

 Pour toute demande de rituel

 magique ou d'étude gratuite

 téléphonez au 06.09.11.94.56

 (appel direct et non surtaxé)

 ou bien aussi ici sur mon site

Articles récents

Hébergé par Overblog