Blog chaman ésotérisme

Blog chaman ésotérisme

Blog Chaman Esotérisme : Culture ésotérique et magique sur un véritable blog chamanique animé par un véritable sorcier chaman

Publié le par Sorcier Chaman
Publié dans : #Esoterisme

pervers-pepere-1.jpg

 

 

Même les futurs présidentiables sont soumis aux lois du choc en retour.

 

 

 

 

 


Dieu seul sait ce qu'il faut de talents,de compétences,de relations,d'argent pour gravir les échelons du pouvoir,et d'enfin pactiser avec le diable.


Et même si cela suppose de  puissantes protections ésotériques ou exotériques,même les plus puissants ne sont en rien à l'abri des lois cosmiques. 


Pour les judéo-islamo-chretiens,le Diable est le monarque du pouvoir,Dieu celui de l'amour.


On pourrait croire que le chemin de soeur Sourire,le ménerai droit aux champs Elysées, c'est oublier la malice du Mâlin,qui avec son petit refrain innocent:


<Dominique nique nique s'en allai tout en chantant     ETC...>

Tout droit en prison,sans passer par la case départ et sans toucher 20000 Francs.

 Trop Monopoli pour être honnête diront certains...

Le maitre des ténèbres n'oublie  pas que la lumière et l'ombre sont un couple éternel,et que lorsque notre chemin nous parait idéal,ouvert,favorable il est important de se rappeler notre humanité et de la partager avec autrui.


Et non d'imposer notre bestialité  aux Truies,enfin à une supposée cochonne qui ne l'est probablement pas, ni cochonne ni consentante d'ailleurs

 


pino.jpegLui non non plus n' est pas vraiment un con sentant,car si elle,elle l'a senti passer,lui ne l'a pas senti venir.

 


 

 


Les démons aiment à rappeller que les êtres les plus intelligents ne sont en rien privés du privilège d'être aussi parfois les plus cons, et s'en nourissent aussi parfois avec délectation.


Les lois ésotériques sont donc respectées,et il n'est point forcément nécessaire de pratiquer de la magie  noire pour en subir les revers.


Le déséquilibre  important entre les forces de l'amour et celles du pouvoir  est souvent suffisant pour générer a terme ces retournement de destins.

En tout état de cause si nous ne somme pas devant un DSK social,

nous somme de toute évidence devant un DSK d'école, pour du moins ce qui ressort de notre propos.


Faut   pleurer,faut il en rire ,

Fait il envie ou bien pitié,

Je n'ai pas le coeur a le dire.........

(Jean Ferrat-On ne voit pas le temps passer)

http://www.sorcier-chaman.fr/images-blog/banniere-468x60.jpg

&p=pervers pepere

Voir les commentaires

Publié le par Sorcier Chaman
Publié dans : #Chaman

Avant de me lancer dans la rédaction des articles ésotériques qui vous intéressent, il est tout à fait légitime et normal de me présenter… sans pour autant faire grand étalage de ma personne mais plutôt en ciblant mon activité, laquelle est directement liée au thème de ce blog puisque je suis Chaman.

Par conséquent, aujourd'hui je vais dévoiler un peu de moi-même via mon métier et surtout la façon dont j'aborde "ce don", car cela en est effectivement un, ce don que j'ai reçu et qui me permet  en ce jour d'en parler librement, néanmoins sous certaines conditions, mais toujours avec l'assurance du professionnel en exercice qui sait parfaitement où sont les limites entre messages pour initiés ou profanes, et comment éveiller l'intérêt sans pour autant trahir les secrets ancestraux qui m'ont été confiés.

Tout d'abord il faut savoir qu'être Chaman n'est évidemment pas un métier comme les autres, c'est une vocation et un engagement total pour venir en aide aux personnes qui me contactent afin de résoudre des problèmes extrêmement variés, soit axés sur l'individu demandeur, soit sur la famille de ce dernier, ou bien encore sur un commerce, voire même dans le cadre d'une activité ou d'un ensemble contextuel plus large. Mon domaine d'activité n'a donc de limites que celles qui me sont dictées ou révélées lors de mes études, au cas par cas, quelques fois même indirectement sur demande pour ou sur une autre personne...

Bien souvent la solution du ou des problèmes se trouve dans l'esprit de la personne concernée, tout est lié au contexte, à l'environnement tant matériel de notre monde physique que spirituel sur un autre plan plus subtil. Mon travail consiste donc dans un premier temps à cerner précisément les sources de ce problème et d'en définir les causalités profondes, puis, seulement après avoir pu capter ces "interférences" je peux alors agir en toute connaissance de cause, ou plutôt devrais-je dire : "en toute conscience des choses".

Mes moyens d'action sont multiples et divers afin d'inter-agir efficacement. Que j'utilise des mots, des pensées ou des accessoires bien réels, mon action en qualité de Chaman est toujours située sur plusieurs niveaux, visibles et invisibles, car c'est dans un investissement profond, avec le temps et en toute connaissance, que chaque problème trouve sa solution : le travail du Chaman est avant tout spirituel, transcendantal mais finalement son action "rebondit" évidemment au final de manière bien tangible dans notre monde réel, par répercussion, après un dialogue entre les différentes sphères qui y sont associées, car pour le Chaman et dans sa réalité, tout est lié et tout se tient. Définir en quelques mots simples et imagés mon travail, vous l'aurez compris, n'est ni facile ni parfaitement défini en des termes "cartésiens", surtout lorsque la grande part de ce travail consiste en des notions sensibles telles que des captations ou redirections de flux et d'énergies, d'interprétations du ressenti et lors du décryptage des maux dans et au-dessus des "mots dits" ou des non dits. C'est un véritable travail, à la fois en puissance, en sagesse et en harmonie des équilibres de la Nature humaine, terrestres et spirituelles.

Dans les prochains articles, j'expliquerai sur ce blog l'ensemble de ces exercices, méthodes, pratiques ou réflexions, ceci dans un but axé avant tout sur une meilleure compréhension de notre monde spirituel, sacré, voire plus ésotérique.

N'hésitez-pas à me contacter, si besoin, pour une étude gratuite :

banniere-470x62.jpg

Voir les commentaires

Publié le par Sorcier Chaman
Publié dans : #Esoterisme

imageseye.jpgLe developement accéléré des découvertes scientifiques et la fulgurante avancée des technologies, au cours du XXe siecle, laissait présumer la disparition de la pensée magique considérée comme obscurantisme au profit  de la pensée scientifique.

Nos parents voyaient l'âge d'or de la connaissance éclairée devant eux. Or, l'incapacité aujourd'hui reconnue de la science à expliquer le monde dans sa complexité, les catastrophes engendrées par un développement industriel anarchique au détriment de l'homme et de la nature, commence à mettre en doute notre croyance profonde dans le progrès et redonnent enfin leurs places  à la Tradition, à la vie naturelle, à la pensée religieuse ou magique.

Les multiples formes du spiritisme, doctrines basées sur la croyance que l'homme est en relation et peut communiquer avec les esprits des disparus et avec des  entités incorporelles (les guides,alliés ,démons), et son prolongement moderne, le New Age, religion désincarnée, syncrétique, qui se veut "pseud-scientifique", basée sur une vie spirituelle libérée des dogmes des Religions, sorte d'écologie mentale libertaire, avec ses rituels et ses croyances empruntés aux différentes traditions, au chamanisme, aux sagesses orientales ou primitives, comme le voyage astral,, la réincarnation, ont bouleversé le système de croyance de nos contemporains.

La nouveauté dans le champ de la Magie rituelle et de la Sorcellerie, c'est qu'elles sont sorties de leurs "réserves" africaines ou regionnales, pour se diffuser de manière visible et non plus cachée, dans nos villes et nos banlieues, gagnant des populations perdues, ayant perdu leurs racines et leur valeurs ancestrales.

6220-nicou50-NewAge.pngDéçus par la désacralisation de l'image du prêtre, la négation du "merveilleux", l'abandon des pompes et des rites traditionnels, nos contemporains ont peu à peu déserté les églises , pour se rassembler au sein d'associations spirituelles, de sectes, où des gourous charismatiques, prolixes et chaleureux, soulagent leurs corps ,leurs âmes... et parfois  leur portefeuille,époque oblige.

Dans nos campagnes, le curé post-conciliaire n'accepte plus de rarement de venir bénir une maison, un champ, une étable ou une nouvelle voiture, d'exorciser un malade qui se croit envoûté, de procurer à ses ouailles du sel béni. C'est à peine s'il croit encore un peu en son Dieu,et aux vertus des prières et de l'eau bénite (comme placebo spirituel).

Alors le Mage moderne, à la fois médium et sorcier prend la relève. Il apparaît comme le recours. Il est l'homme fort, puissant, invincible : l'homme de pouvoir. Celui qui a réussi son chemin de vie et à qui tout réussit. Il fait de la publicité, parade à visage découvert sur le petit écran, roule en voiture de luxe, parle d'égal à égal avec le médecin, le chercheur, l'ingénieur, le professeur et l'évêque. Le curé était au service de Dieu  dans l'abnegation et de façon altruiste, il ne prenait rien pour ses "travaux", le sorcier, lui, prend très cher. Or tout le monde croit aujourd'hui que seul ce qui est cher est efficace.

Dans l'imaginaire d'une bonne partie de la population de plus en plus déculturée,la connaissance sur les rituels de magie peut attirer la chance, procurer aisément de l'argent sans effort, semer la discorde, donner le pouvoir de vie ou de mort : réalités autrement plus fascinantes que la laborieuse acquisition d'une culture et d'un savoir scientifique.

Aujourd'hui comme hier, la sorcellerie est l'explication irrationnelle de faits et de phénomènes rationnels. «En sorcellerie l'acte c'est le verbe.

La sorcellerie, c'est de la parole qui est pouvoir et non savoir ou information. » (Jeanne Favret-Saada).

La sorcellerie c'est la guerre des mots contre la réalité des faits, le conflit entre le verbe et les idées, l'affrontement entre la crédulité et l'intelligence, la lutte éternellement indécise entre le savoir et la connaissance.

http://www.sorcier-chaman.fr/images-blog/banniere-468x60.jpg

&p=nouvel age

Voir les commentaires

Etude Gratuite

 Pour toute demande de rituel

 magique ou d'étude gratuite

 téléphonez au 06.09.11.94.56

 (appel direct et non surtaxé)

 ou bien aussi ici sur mon site

Articles récents

Hébergé par Overblog