Même les futurs présidentiables sont soumis aux lois du choc en retour.
Dieu seul sait ce qu'il faut de talents,de compétences,de relations,d'argent pour gravir les échelons du pouvoir,et d'enfin pactiser avec le diable.
Et même si cela suppose de puissantes protections ésotériques ou exotériques,même les plus puissants ne sont en rien à l'abri des lois cosmiques.
Pour les judéo-islamo-chretiens,le Diable est le monarque du pouvoir,Dieu celui de l'amour.
On pourrait croire que le chemin de soeur Sourire,le ménerai droit aux champs Elysées, c'est oublier la malice du Mâlin,qui avec son petit refrain innocent:
<Dominique nique nique s'en allai tout en chantant ETC...>
Tout droit en prison,sans passer par la case départ et sans toucher 20000 Francs.
Trop Monopoli pour être honnête diront certains...
Le maitre des ténèbres n'oublie pas que la lumière et l'ombre sont un couple éternel,et que lorsque notre chemin nous parait idéal,ouvert,favorable il est important de se rappeler notre humanité et de la partager avec autrui.
Et non d'imposer notre bestialité aux Truies,enfin à une supposée cochonne qui ne l'est probablement pas, ni cochonne ni consentante d'ailleurs
Lui non non plus n' est pas vraiment un con sentant,car si elle,elle l'a senti passer,lui ne l'a pas senti venir.
Les démons aiment à rappeller que les êtres les plus intelligents ne sont en rien privés du privilège d'être aussi parfois les plus cons, et s'en nourissent aussi parfois avec délectation.
Les lois ésotériques sont donc respectées,et il n'est point forcément nécessaire de pratiquer de la magie noire pour en subir les revers.
Le déséquilibre important entre les forces de l'amour et celles du pouvoir est souvent suffisant pour générer a terme ces retournement de destins.
En tout état de cause si nous ne somme pas devant un DSK social,
nous somme de toute évidence devant un DSK d'école, pour du moins ce qui ressort de notre propos.
Faut pleurer,faut il en rire ,
Fait il envie ou bien pitié,
Je n'ai pas le coeur a le dire.........
(Jean Ferrat-On ne voit pas le temps passer)