Blog chaman ésotérisme

Blog chaman ésotérisme

Blog Chaman Esotérisme : Culture ésotérique et magique sur un véritable blog chamanique animé par un véritable sorcier chaman

Publié le par Sorcier Chaman
Publié dans : #Esoterisme

 baron-samedi.jpgJe tiens d’abord à rectifier certaines croyances. Pour beaucoup, elles sont le fait non des haïtiens eux-mêmes mais de notre littérature occidentale, et de notre cinéma d’horreur.



Ce dernier en effet s’est complu, depuis que la mode est aux films d’épouvante à répandre une image tout à fait erronée des zombis.Il les présentent comme assez proche de nos vampires occidentaux où de ces morts vivants qui existent dans touts les contes.



Chacun pense que les zombis sont des cadavres que le sorcier vaudou anime grâce à des rituels de nécromancie particuliers qui en fait son esclave. Or, rien ne se passe de la sorte comme je l’ai noté dans ma recherche.


Les sorciers d’Haïti sont capables de faire s’animer durant quelques instants des cadavres ,même si ceux ci sont vieux de plusieurs années. Mais c’est à l’occasion d’un rituel  nécromantique ponctuelle. Ils désirent alors recueillir une information du mort.


 Le plus souvent, c’est dans le but de prédire l’avenir selon une technique d’évocation qui est d’ailleurs universellement connue. On en trouve d’à peu près identique dans les vieux grimoires européens de magie noire.



Un zombi, c’est trés différend. Un houngan qui désire le fabriquer procéde d’une façon particulière. Il va commencer à opérer du vivant même de la personne. A son insu, c’est lui qui provoque sa mort, ou plus précisémement cet état curieux que notre médecine et le sens commun attribuent au trépas physiologique.


voodoo.jpgIl obtient cet état grâce à des drogues secrètes dont la composition n’est que très peu connue par les non-initiés. Le faux cadavre est inhumé, il peut rester en terre pendant quelques heures ou plusieurs jours. Certains initiés seraient même capables de  les conserver durant plusieurs années.




Le futur zombi est d’abord soumis à l’envoûtement, cela afin de l’immobiliser au lit et de l’épuiser psychiquement ; des drogues végétales lui sont données à ingerer.Il est necessaire de conditionner son ombre et, surtout, son élémental physique, et de commencer de dissolution de son double.


 L’apparence de la fausse mort biologique (ou semi mort) se materialisera sous la forme d’un genre de somnambulisme ,après une période de coma pris pour la mort par l’entourage.On pourra ensuite” réveiller” ce pseudo- mort  par une série de rites purement magiques ainsi que par une médication secrète appropriée.


baron_samedi.jpgPour cela  Il faut l’accord du Baron Samedi, esprit de la mort. Une fois invoqué,et face à son sujet, le sorcier va le tirer progressivement de son coma.Mais par injection de poisons végétaux, il attaquera à la fois les chakras, certaines glandes endoctrines et les centres nerveux. L’anesthesie psychique sera peu à peu compensée par une force musculaire décuplée.


 Et le sorcier aura bientôt un parfait esclave à sa disposition. Fort, infatigable car il ne dort pratiquement jamais, obéissant à n’importe qu’elle injonction de son maître.Le zombi travaillera sans exiger d’autre salaire qu’une décoction d’herbes spéciales à dates fixes et quelques autres pratiques magiques afin de perpetuer son état

kanzo2007_063.jpg


La raison  et la morale occidentale répugne à admettre la réalité de ces pratiques d’esclavage ancestrales.



 

http://www.sorcier-chaman.fr/images-blog/banniere-468x60.jpg

&p=zombis

Voir les commentaires

Publié le par Sorcier Chaman
Publié dans : #Esoterisme

1Par discretion et prudence je ne révelerai pas les secrets de la pratique de la Magie Sataniste  Seule l'initiation et la «Transmission des pouvoirs» donne la capacité de pouvoir maîtriser les énergies mises en jeu lors des travaux Occultes. les profanes qui désireraient s’y essayer se trouveraient exposés a des risques considerables pour leur équilibre personnel.

Il est important de savoir qu aucune forme de pratique Magique ne s’apprend dans les livres

 

PRINCIPES DE LA MAGIE

Chez les Satanistes, l'action de la magie consiste en l'utilisation des énergies, le plus souvent celles du sorcier, matérialisées par les émotions  les plus intenses (égrégore parapsychique) par exemple celles engendrées par l'orgasme sexuel, la colère, la peur, le chagrin, la joie exultante etc.

Ces énergies sont le plus souvent associées à d’autres appelées Egrégores et qui sont des masses vibratoires d’accumulation énergétique provenant de la nature ou d’autres êtres vivants. Ces égrégores sont classifiés en 3 Groupes :

-       Egrégores Endogènes   (Intérieur/provenant du sorcier lui-même),

-       Egrégores Périgènes   (Exterieur/émanant d’un autre individu ou d’un groupe ayant fusionnés certaines formes pensées, certains archétypes)

-       Egrégores Exogènes   (Extérieurs/Forces de la nature comme les forces Chthoniennes, les entités,esprits,mânes etc.).

-     

           mb272p38  La magie se base sur l'utilisation et la manipulation de ces égrégores pour atteindre certains objectifs.

Il s’agit en quelque sorte de polarisateurs énergétiques existant depuis toujours,

Proches de la representation de "l'inconscient collectif" de C.G. JUNG. Ceux ci sont constamment rechargés par le lien qui s'effectue entre le sorcier et la source d'énergie qu’il manipule.

 

 
Les Daîmons rentrent dans cette notion. 
Ces énergies appelées Daîmons, Anges ou autres proviennent toutes de la manifestation de la vie sur Terre "Toutes les Magies utilisent des Anges, Alliés ou Démons" ou énergies Chthoniennes,

La réalisation d'un travail  de Magie (La Magie blanche,Magie  rouge,Magie noire etc.) est inhérent à celui qui pratique et non à l'énergie qui elle mêmeest totalement neutre

La magie est un acte purement émotionnel et pragmatique. Toute activité intellectuelle ne doit pas avoir lieu durant la cérémonie . 
Le Sorcier ne doit être qu'un simple exécutant se limitant à effectuer les rituels lies  à son oeuvre. Pas besoin théatraliser son action encore d'y mettre de l’ emphase pour avoir des résultats.

Le principal objectif du rituel est de capter l'énergie produite et de la convertir en une force puissament projetable sur un but précis.Les énergies utilisées dans la pratique magique ne sont que des "outils naturels" utiles aux réalisations de chacun.Son action est de principalement modifier le champ vibratoire d’un être ou d’un objet dans un but précis

           Pour cela, la magie se base sur deux principes :

 le principe d’ ANALOGIE par l’utilisation des Dagydes ou/et photos (Ce principe part du postulat que chaque partie, si petite soit elle, d’un être vivant est liée à son double vibratoire. En agissant dessus, on contamine et transmet les effets désirés).

 le principe de SYMPATHIE par l’utilisation de ce que l'on nomme "charges de pouvoirs" (Talismans) (Ce principe affirme que toute parcelle d’un objet transmettra par osmose les qualités de l’original comme si il etait irradié).

Le sorcier doit être un simple opérateur, un et ne doit en aucun cas s'impliquer personnellement dans son ouvrage sous peine d’echec, ou de dangereux chocs en retours.

nixe-copie-1.jpgLes 5 principes intervenants dans les rituels de Magie sont :

 LE DÉSIR

C’est ce que les sorciers nomment ‘le vouloir’, ‘la force volitive’ qui est le plus grand principe magique. 
Le sorcier doit "vouloir" fortement pour réussir son oeuvre sous peine d'échec. 
Il ne s'agit pas de la volonté profane impliquant la notion de sacrifice mais bien autre chose que l'on nomme "Force Volitive". Le mage doit avoir une foi inébranlable en son action.

 LA PÉRIODE

Dans le cadre d’un d’envoûtement, la cible doit être en état de "réceptivité" pour que le résultat puisse être atteint. C'est la raison pour laquelle tout travail se fera le plus souvent sur un individu assoupi ou endormi.

C’est durant le sommeil que l'inconscient est le plus réceptif aux influences extérieures et donc aux signaux du voult. Mais les phases d'envoûtements peuvent aussi ce faire à une autre période. 
On remarque néanmoins qu'à plus de 90% c'est à cette période que les reussites sont les plus remarquables..

Notons aussi que certaines configurations astrales (heures planétaires, conjonctions etc.) sont requises en fonction du l’objectif recherché.

L'IMAGE

La visualisation par association grâce à une statuette chargée appelée "Dagyde" (des éléments biologiques doivent y êtres intégrés tels que cheveux, rognures d'ongles, sperme etc. pour être "chargée

Et tout ce qui pourra servir à concrétiser les émotions lors du rituel (une photographie, des écritures, du parfum, un dessin, une représentation, un morceau de vêtement etc.) seront les éléments indispensables à la réussite magique.

LA DIRECTION

C'est l'accumulation et la direction subséquente des forces accumulées durant le rituel, orientés vers l’objectif à atteindre. Bien diriger ces forces est la condition siné qua none permettant d’aboutir au resultat.

LE FACTEUR DE BALANCE

Tout n'est pas possible par l’acte magique. Il est donc indispensable d’évaluer les possibilités en fonction des moyens.

666 small 1-1"La Magie est un "élément" naturel et sa réussite dépend du fait qu'elle nécessite de travailler en harmonie avec la nature et non se maniére irréaliste."

http://www.sorcier-chaman.fr/images-blog/banniere-468x60.jpg

&p=magie sataniste

Voir les commentaires

Publié le par Sorcier Chaman
Publié dans : #Chaman

sorcellerie-africaine-est-dessence-satanique-L-3.jpegQu’est-ce que le vaudou ?

 

Etymologiquement d’abord, le mot vient d’Afrique de l’ouest, Dahomet, le Fon  langue dans laquelle vodoun signifie esprit.


 C’est donc une religion animiste,qui allie les dieux ,les esprits et les forces de la nature à mi chemin entre le chamanisme et nos religions modernes.

 

Cette religion existe toujours en Afrique de l’ouest de même structure, avec des dénominations similaires et des pratiques identiques

 

Il est certain qu’à l’epoque de l’esclavage ce -peuple ait fourni l’inspiration au culte haïtien.

 

L’animisme africain, avec le dieu suprême Mawo et les puissances intermédiaires entre lui et les humains, s’enrichit des representations des personnages de la religion catholique.

 

Le vaudou actuel est basé sur un rituel aux litanies chrétiennes dont les significations sont souvent méconnues.

 singe_n_2.jpg72.jpg_blog_copie.jpg

 Le vaudou est un culte qui puise sa vigueur aux sources du temps. Certains le font dériver même de la religion hébraïque, d’autres d’Asie Mineure ou meme de de Crête, c’est une religion dansée.

 

Au rythme de trois tambours rituels, invoqués par le prêtre (houngan) ou la prêtresses (mambo), surgissent les loas (esprits). Qui se manifestent en possédant dans le corps des initiés .On dit qu’ils les chevauchent ils les chevauchent.

 

La liturgie vodou ne comporte pas de rituels rigides,de hierarchies ni de dogmes auxquels devraient se soumettre les houngans.


Chaque prêtre est maître en son domaine tout en suivant la tradition. Mais la richesse du vodou est telle que certains chefs de confrérie peuvent y apporter des éléments spectaculaires de mise en scène.

 

La science théologique de houngans se transmet d’âge en âge par tradition orale. La langue utilisée est le Fon en Haïti, le yomba à Cuba.Les houngans désigneraient l’âme universelle par l’invocation asiatique Nam.

 

Il faut plusieurs années d’initiation et une grande vigueur pour être mambo oû houngan. Des échelons initiatiques d’ accéder à ce titre

Le Houngan est responsable du houmfort (le sanctuaire).

 D’abord le houngue Nikon, l’aide le plus direct, il remplace son chef si ce dernier est possédé.Ìl lance les chants et les arrête. Cet aide peut être une femme, la reine-chanterelle.

Toute les fonctions religieuses vodou sont ouvertes aux deux sexes.

 Le la-place, maître des cérémonies, armé d’une machette tournoyant au-dessus de sa tête ouvre les processions, salue les loas- les hounsi, après avoir passé les dificiles rites d’initiation, assistent le houngan et la mambo.


Les tambourinaires, très rarement « possedés », accompagnent de leurs rythmes et variations le déroulement des cérémonies.

 

Tout ce monde forme une sorte de grande famille qui aide et peut être aidée si besoin en est par le prêtre, lui-même en communication directe avec les esprits.

 98066065

A suivre… 

http://www.sorcier-chaman.fr/images-blog/banniere-468x60.jpg

&p=vaudou

Voir les commentaires

Publié le par Sorcier Chaman
Publié dans : #Esoterisme

 

 

302096revolution.1180618479La révolution tunisienne, et la révolution égyptienne – qui l’a suivie comme une onde de choc en retour illustre bien la loi du triple retour

 


 


Celles ci ainsi que mon précedent article l'illustre ( voir La loi du choc en retour )  s'applique aussi bien a la pratique de la magie,qu'à la vie ordinaire ainsi qu'aux groupes et aux sociétés elles mêmes.


 

Notre grand maître Octave Sieber de Brainvillier l' a écrit lui même en préface à son petit livre satyrique "L'Astrologie du Diable"

 

<<Nous sommes en guerre, mais celle là, subtile, rusée, sournoise, se fait dans l'esprit de chacun, par le stress et la dépression. Le sentiment d'insécurité est permanent, même dans la solitude, sachez qu'aucune arme chimique, ou défoliant, ne feront de dégâts, en aussi peu de temps.>>


 

Nous y voici donc mais cette fois pour le bonheur et la libération de la tyrannie,


 

Ce n'est sans doute que le début de l'énantiodromie tant attendue,qui ferra tomber les uns après les autres les Tyrans du monde entier.


 

Ceci démontre que les chocs en retour peuvent êttre salutaires parfois ,et que  losque l'on agit dans la vie ordinaire comme dans le domaine de la magie ,d'avoir une claire conscience des enjeux et des risques encourus est indispensable.


http://www.sorcier-chaman.fr/images-blog/banniere-468x60.jpg

&p=révolution

Voir les commentaires

Publié le par Sorcier Chaman
Publié dans : #voyance et divination

terazi    L'HOMME BALANCE

 

    
PECHE CAPITAL :

    La Fainéantise.


DESCRIPTION :

Là, vous avez affaire au maquereau, profiteur du Zodiaque. C'est le raté perpétuel qui plaît tout le temps, car toujours de l'avis du plus fort. 
Cette pie voleuse se servira de votre amitié ou amour, pour se faire donner la vieille montre en or, souvenir de votre grand-mère, ou les économies que vous g
ardiez pour partir en vacances. Il s'installera à votre chevet pour celà, les jours où vous serez le plus dépressif.
Il calculera le moment de votre mort afin de s'emparer de votre chapelet et des 100 francs que vous aurez laissés à votre garde-malade.

EN AMOUR :

C'est l'admirable putassier dans l'art de soustraire un objet ou d'extorquer de l'argent, en feignant d'ignorer vos sentiments, tout en s'entendant avec sa femme, qui le conseillera en votre défaveur. 
Vous entendrez leurs ricanements de jobarts après vous avoir grugé et tiré avantage de votre misère. Ce signe étrange a besoin de complicité dans les délits.


DANS LE TRAVAIL :

A l'idée fondamentale, en feulant tel un animal, introduit dans votre bureau, de chipper tout objet ou chose que vous avez oubliés.

DANS LES AFFAIRES :

Il est comme la hyène, impavide et patient près de votre cadavre, afin d'en supputer le degré de décomposition pour s'attribuer les meilleurs morceaux le premier. Donc charognard de la tristesse et de la douleur humaine.

AVEC LES COLLEGUES ET ASSOCIES :

Il a besoin d'une complicité contre quelqu'un, et si vous ne cédez pas à cette injonction, il appellera n'importe quel quidam en puissance afin de l'appuyer contre vous.

EN SEXUALITE :

Il prendra cinq ou six maîtresses, de préférence pauvres car il ne peut toucher plus haut, qu'il dépouillera sans les honorer pour nutritionner sa femme et ses enfants, tout en leur reprochant interminablement chaque bouchée. Un triste sire à éviter. 
Par contre, en sexualité, je vous apporte une bonne surprise, la sensation est identique à l'explosion d'un bouchon de champagne pendant une fête. En première classe, dans le fauteuil d'un avion au décollage.

DE QUELLE MANIERE ARRIVERA-T-IL A VOUS EXASPERER :

Il vous surveille comme on compte ses poules. Il viendra subrepticeme
nt la nuit, pendant que vous dormez, prendre le tendre poussin que vous couvez amoureusement sous vos plumes.

COMMENT VOUS EXPLOITERA-T-IL :

C'est un opportuniste, fonctionnant à l'espoir qu'il donne, et à l'oubli que vous faites dans une circonstance tragique. 
Vous le verrez donc apparaître, profiteur de catastrophes naturelles, au moment d'un tremblement de terre, détroussant les gens affolés.

COMMENT LE SEDUIRE :

La paresse étant la mère de tous les vices, sachez pour lui plaire, en être à ses yeux l'enfant légitime. Il est clair que le rôle en ce domaine de la Balance est important et étendu. On a soumis une Balance à un concours de fainéantise avec une couleuvre, elle mourut d'épuisement dans ce marathon et c'est lui qui a gagné la coupe. 
Attaché à un être soumis à ses désirs, votre approbation apparente à ses infamies et à ses souillures, conquéreront les voluptés les plus secrètes de son âme et de son corps.

COMMENT LE GARDER :

Cet être étant profondément veule, insondable, nonchalant et influençable, pervertissez-le par des goûts somptuaires. Augmentez son anxiété du lendemain. 
Conventionnez sa mentalité de gigolo par l'achat d'une litière où il s'avachira dans un balancement indolent, sous la sueur et la peine de douze esclaves écrasés par le poids de cette oisiveté écoeurante, provoquant chez lui les béatitudes que vous attendez. 
Et ne le contrariez surtout pas dans ses besoins naturels, par des arrêts sous les mosquées. S'il a fait sous lui, changez la litière et les esclaves toutes les deux heures.

 

 

teraziLA FEMME BALANCE 


 


PECHE CAPITAL :


La Calomniatrice, Voyeuse et Interessée, qui ne sait pas ce qu'elle veut.



DESCRIPTION :


Pour s'en faire une parfaite image, c'est la femme sympathique et agréable qui s'introduit chez vous avec un air de ne pas y toucher, afin de percer vos secrets pour mieux vous dénoncer au fisc, à votre mère ou au mari. C'est le type même de la lettre anonyme ou de la vengeance secrète.

EN AMOUR :

 
Ce sera la femme qui se donnera à l'homme que désire sa meilleure amie, afin de la faire râler et en lui disant que c'est pour son bien. Le type même de la fausse bienveillante qui colporte les ragots les plus fous sur votre compte. C'est la chieuse qui veut être prise pour une Diva, qui désire ce qu'elle n'a pas, et n'en veut plus quand elle l'obtient.

 

 DANS LE TRAVAIL :


Le malheureux patron qui aurait engagé cette furie se verrait affligé des dix plaies de l'Egypte, la Discorde qu'elle répand à jets continus amèneront sur lui plus de calamités que la Peste, les Sauterelles et les Rats... 
Ce Caligula Femelle atteinte d'instabilité, et programmée dans un poste de commande, fera voler votre entreprise dans la pire des déraisons. Après la faillite qu'elle aura organisée, en jouant à la roulette russe avec vos actions, vous ressem
blerez à un rescapé du Radeau de la Méduse.

DANS LES AFFAIRES :

 
Fort jolie, ma foi... Mais, jalousant la beauté des autres femmes, nous la retrouvons régulièrement dans la haute couture à torturer par ses créations blasphématoires et contre nature, le corps de nos compagnes, que la dictature de sa mode fait ressembler à une pâtisserie ou une lampe dont l'abat-jour serait à l'envers.

AVEC LES COLLEGUES ET ASSOCIES :

 
Cette Jeanne Hachette de la politique est une telle enragée du caleçon, qu'en rameutant ses compagnes, elle fit reculer Attila des murailles de Paris, qui préserva son armée des exigences de cette Goule. Celà sauva la ville et nous n'en fîmes pas pour autant une sainte.

EN SEXUALITE :

 
Des pires courtisanes de l'histoire, nous n
'en avons jamais vues qui aient pu accumuler autant de richesses aussi vite, et en si peu de temps que ce signe. Sa bouche est déformée par le stigmate rapproché du mot Argent ! Argent ! Qu'elle réclame, et fellation qu'elle exécute, ce qui lui donne l'expression de baîller continuellement. Mais comme le Marquis de Sade, elle fait adorer Vénus dans plus d'un temple, moyennant une obole, et réclame plus d'un sequin pour faire voyager en terre jaune. Mais l'adresse que vous lui admirerez le plus, est celle de vider simultanément les goussets et les bourses...

DE QUELLE MANIERE ARRIVERA-T-ELLE A VOUS EXASPERER :


Elle est comme l'éther, celà pue, ça chloroforme, et dès que vous approchez une allumette, celà explose au visage. Elle e
st aussi dangereuse par ses bourdes que ses changements d'avis, surtout quand elle les fait commettre aux autres.

COMMENT ELLE VOUS EXPLOITERA :


En utilisant votre appartement pour porter ses quadrilles jusqu'à la dernière période.


COMMENT LA SEDUIRE :

Achetez un rez-de-chaussée, comme celà, elle sera moins fatiguée pour aller à sa recette perception.

COMMENT LA GARDER :

 
Fermez les yeux quand elle vous fera croire à la dixième vérification d'identité que c'est pour un excès de vitesse... 

 

 

http://www.sorcier-chaman.fr/images-blog/banniere-468x60.jpg

&p=balance

Voir les commentaires

Publié le par Sorcier Chaman
Publié dans : #Esoterisme

2484187517_small_1.jpgL’idée de choc en retour est un symbole universel. Je me contenterai de clarifier pour vous cet effet "Retour" dans le domaine occulte.

 

 



Tout d'abord je précise pour les plus ignorants, que le choc en retour est le retour vers son émetteur, d’un acte rituel de magie équivalente en nature comme en force à celui qui l’ a lui-même émis. Les personnes les plus exposées, ce sont bien sûr les sorciers ou les apprentis sorciers car il sont le plus souvent les premiers à projeter des énergies négatives et de destruction vers leurs victimes.


Le choc en retour est une loi immuable et universelle, que l’on ne peut empecher ne peut empêcher, tout au plus peut on la dévier.

Seul, le Sorcier ou le chaman initié est à l’abri de son déclenchement

En exécutant un rituel de guérison sur une personne ou un animal, vous recevrez en retour une énergie de guérison identique à celle que vous avez émis.


 Si vous éxécutez un rituel de déstruction, vous recevrez en retour une énergie de déstruction identique, comme si ce que vous avez projeté faisait, le tour de l'univers, pour revenir vous frapper en equilibrant les énergies. En fait, ce n'est pas la meme action qui vous est retournée mais bien l’énergie équivalente.


On a coutume à considérer les chocs en retour comme étant liés en propre à la magie noire. Mais il s'applique à chaque domaine de notre existence. Pensez, dites, ou faites du mal à votre voisin, et vous vous exposez tot ou tard à la resultante d’un choc en retour. Par contre, les magiciens initiés, ont développé des rituels pour dévier son effet.


 Ainsi, on rencontre la mise en oeuvre des rituels de "triangulation" déviant l'effet de ce choc sur des végétaux, des animaux, voire meme vers d’autres humains, afin de pouvoir y échapper


Certains magiciens plus respectueux vis à vis des différentes  formes de vie, fabriquent une imago fluidique d'eux-mêmes sur laquelle le choc peut être redirigé.

Dès que ce leurre est atteint par le choc en retour, le lien fluidique entre cette copie et eux même est coupé afin que l’imago soit identifiée comme ayant été celle du sorcier, et donc le choc, considéré comme ayant effectivement touché sa cible.


 Mais ce rituel est compliqué à mettre en place et le pus souvent il s’avere bien plus simple de faire payer une innocente victime.

                98066065.jpg

C'est aussi dans le but d'y échapper partiellement, que certains mages noirs s'associent en divers types d’égrégores ou de convents afin d’amortir l'effet du choc en retour par la multiplicité des membres de leur groupement, plutôt qu’ à titre individuel.



Dans le domaine de la magie on parle très souvent de la loi du "triple choc en retour". Il s'agit en fait des trois aspects de cette loi, loi sur laquelle est également fondée la loi karmique. La mise en mouvement du choc en retour est déterminée par les trois immuables lois suivantes:

Loi de restitution équivalente

               Ce qui est donné de façon fondamentalement altruiste, est systématiquement rendu;

                 Le mal que l'on fait n’étant le plus souvent jamais altruiste tombe alors sous le coup de cette loi.

 

             

 loi de complémentarité analogique

("ce qui est en haut est comme ce qui est en bas") Comme l’enseigne la "Table d'Emeraude", en plus du fait que chaque action, pensée, parole, émotion a son reflet;

        Donc chaque action, pensée, parole, émotion..., qui est en oeuvre, génère une dynamique énergétique qui est la source même de la création d'une dynamique équivalente mais inverse)

      

 loi de réaction systématique

            Comme nous venons de le voir, chaque action entraîne une réaction  équivalente en intensité.

 C'est en cela que le choc est dit  triple

  C'est aussi pour cela qu'il ne peut pas être contré.

Mais c'est aussi en cela qu'il peut ne pas se déclencher, lorsque la nature et la intention de l'acte permet qu'aucune de ces trois lois ne soit concernée, ce sur quoi se fonde explicitement L’initiation à la magie dont les actes n'en sont aucunement un facteur déclenchant.

 Si une seule de ces trois lois était mise en mouvement par un acte sensible, ces trois lois seraient alors activées.

 

                 L’initié n'oeuvre donc jamais pour lui-même, ni de quelque façon qui     puisse, directement ou indirectement, satisfaire son ego.          


                 L’initié n'agit jamais sur une cible exterieure, mais toujours sur sa cible interne, en accord avec la loi de complémentarité analogique, qui énonce que le microcosme et le macrocosme se contiennent l’un l’autre. Chaque chose qui existe dans la Création, a son équivalent parfait en tous points à l’interieur du Magicien lui-même.       


               Il agit donc sur cette parcelle en lui, et non sur sa forme, extérieure à lui-même. Il en touchera ainsi l'essence bien plus assurément qu'en ne touchant que sa forme. Or une telle pratique necessite de lui qu'il ne soit pas destructeur car il se détruirait en partie lui-même...

       

        Sur ce point précis, j'attends ici de pied ferme les arguments des satanistes, lucifériens, et autres adeptes de la "main gauche"  démonolâtres qui prétendent que nuire est aussi "naturel" que porter assistance et bienfaits. Sont ils vraiment convaincus que de se voir pâtir personnellement des dégâts causés à autrui est-il toujours aussi "naturel"?  Rien n'est moins sûr.

             

         Enfin, dans ses rituels, L’initié déclenche un processus de "réaction linéaire" tel que:agir vers l’interieus soit equivalent à l’action vers l’exterieur tout à fait conformément à la troisième et dernière loi, celle de réaction.

 

http://www.sorcier-chaman.fr/images-blog/banniere-468x60.jpg

&p=choc en retour

Voir les commentaires

Publié le par Sorcier Chaman
Publié dans : #voyance et divination

basak.jpg

    L'HOMME VIERGE

 



    PECHE CAPITAL :

    L'Avarice et le Brise Coeur.


DESCRIPTION :

Le maniaque besogneux administratif brouillon dont l'incapacité notoire lui fait dépenser le bien des autres afin de ne pas toucher au sien. C'est la manipulateur né, il favorisera toutes vos pulsions afin de vous déshonorer et reprendra l
es secrets privés afin de vous faire chanter.

EN AMOUR :

C'est le salaud du Zodiaque qui est un grand savant des jeux de Vénus. Il vous enivrera des sublimes voluptés de son corps, et un jour cessera tout contact dans votre lit pendant des mois, sinon des années, pleurera avec vous des souffrances que vous éprouvez, tout en traquant dans vos yeux le moyen de vous tirer de l'argent sans les assouvir.

DANS LE TRAVAIL :

Dans son aspect général, est renfrogné, replié sur lui-même, pour lui tout est suspect et soupçonnable. 
Des milliers d'innocents chaque année tombent sous ses accusations, ce Fouquier-Tinville dégage une odeur d'évier bouché. Si vous avez eu l'heur de lui déplaire, rien n'arrêtera les tracasseries qu'il vous fera. 
Vous le retrouverez momifié dans une administration, et pourrez le confondre avec une moisissure entre deux piles de dossiers.


DANS LES AFFAIRES :

Il a la manière la plus efficace de se noyer dans les détails inutiles au détriment de l'indispensable. 
Sa cervelle est aussi petite que sa sexualité est grande, au point de ne savoir lui donner une gifle ou un coup de pied au derrière.

AVEC LES COLLEGUES ET ASSOCIES :

Sarcastique, il se moque de vos créations, critique d'art ou de littérature, il chantera les louanges des médiocres, et fera donner des prix littéraires à des écrivains sans talents, pour piéger les gogos à l'ennui qu'il inspire. 
Son plaisir est de voir les spectateurs et leurs mines renfrognées à la sortie d'un mauvais film qu'il a réussit à faire primer.


EN SEXUALITE :

Eh Oui ! Personne ne s'en doutait, sur ce plan là, c'est le plus doué, mais il ne sait faire que celà. Plus d'une s'enferme avec ce geôlier et découvre qu'il a les talents d'une porno star. Il vous brisera toutes les portes, y compris celle de l'arrière boutique, que vous en serez émue jusqu'a
ux larmes, mais c'est ce dont il se sert pour vous faire souffrir, car bien droguée de son corps, il sera impossible de vous évader. Il espère que vous resterez la bonne dinde de sa farce. Avec ce Barbe-Bleue, soeur Anne n'aura pas l'envie de courir sur les tours pour voir venir.


DE QUELLE MANIERE ARRIVERA-T-IL A VOUS EXASPERER :

D'une susceptibilité pathologique, la moindre attitude ou expression sera mal interprétée. Louis XIV a bien condamné à l'exil une vieille duchesse, parce que ses quintes de toux en public ternissaient l'éclat de ses diamants.

 


COMMENT IL VOUS EXPLOITERA :

C'est un manipulateur né. Rappelez vous le Père Joseph, éminence grise de Richelieu, qui disait "il en est des Allemagnes comme du poison, un excès tue, le trop peu guérit". Il réussit avec ses intrigues à plonger ce pays dans une guerre qui dura trente ans. 
Il arrivera avec de blanches ailes en carton, disant qu'il est votre ange gardien. Et c'est quand vous vous retrouverez 
devant Saint Pierre, discutant le bout de gras pour rentrer au paradis, que vous prendrez conscience que ses conseils n'ont servi quà compromettre votre éternité. 
N'ayant plus comme ressource que chercher sous sa robe des compensations que l'Enfer serait bien incapable de vous apporter.

COMMENT LE SEDUIRE :

En vous coupant les cordes vocales, pour être sur de ne jamais pouvoir prononcer une parole malheureuse qui froisserait sa vanité maladive.


COMMENT LE GARDER :

En réparant sans protester, et journellement par des onguents, les échauffements de votre intimité, provoqués par son insistance à ne pas arrêter pendant les heures de repas.

 

 

LA FEMME VIERGEbasak

PECHE CAPITAL :

 L'Emmerdeuse Hystérique qui fait une tragédie de rien.


DESCRIPTION :

Cette polissonne organise sa vie comme un supermarché, à tous les rayons, on trouve quelque chose. Elle se choisira un mari complaisant à qui elle se plaindra de ses amants qu'elle ne garde pas. Elle se prendra pour vous d'une folle passion amoureuse
ou amicale pour mieux vous imposer son indésirable présence, et si vous ne cédez pas à ses désirs, vous enverra son mari et ses amants ensembles pour vous rosser.

DANS LE TRAVAIL :

C'est toujours celle qui construit des empires et se fait chipper son boulot sur la ligne d'arrivée. 
Extrêmement efficace, mais gardez vous d'être ingrat avec elle. Comme Pénélope elle défera sa tapisserie en 24 heures et brûlera Moscou pour que vous n'en profitiez pas.

DANS LES AFFAIRES :

C'est Pérette et le pot au lait. Ne lui demandez pas de se fixer un but. Elle change de sous vêtements et, en même temps, de commerces.

AVEC LES COLLEGUES ET ASSOCIES :

Elle surcharge tellement son entourage de travail que j'en ai vus préférer aller ramer aux galères comme Ben Hur.

EN SEXUALITE :

Vous vivrez le tremblement de terre de Mexico avec le chanteur en moins. Elle se contracte tellement que vous aurez l'impression de coucher avec la Traviata qui, dans une dernière secousse, aurait avalé de travers. Elle ne jouit pas, elle dégorge n'en finissant plus, vous êtes déjà parti au bureau qu'elle continue à ébranler les vitres comme un pantin disloqué, en simulant la mort du cygne.

DE QUELLE MANIERE ARRIVERA-T-ELLE A VOUS EXASPERER :

Matin et soir vous aurez la danse du Scalp. Parce que vous aurez laissé ce coucou se glisser dans votre foyer, vous travaillerez et élèverez les enfants, courbé sous les corvées... Pendant qu'elle sera au bal de l'Opéra à traiter ses petites affaires.

COMMENT ELLE VOUS EXPLOITERA :

Elle a vraiment un don, ce n'est pas dans la qualité d'un travail, mais dans celui de prendre la place du voisin. Surtout si cet individu est un personnage célèbre ou aristocrate dont elle pourra subtiliser le nom, le titre et la gloire.

COMMENT LA SEDUIRE :

En lui présentant votre meilleur ami, c'est en l'essayant qu'elle s'apercevra qu'elle vous aime.

COMMENT LA GARDER :

En lui faisant se rendre compte de sa névrose et en la trahissant, celà lui donnera l'arme absolue dont elle se servira contre les autres.

http://www.sorcier-chaman.fr/images-blog/banniere-468x60.jpg

&p=VIERGE

Voir les commentaires

Publié le par Sorcier Chaman

couplexxx.jpgRares sont celles qui ont suffisamment d’intuition ou de connaissances psychologiques du fonctionnement masculin pour trouver ,séduire et garder l’homme idéal.

 

Comme ce problème se pose depuis le début de l’humanité, il existe donc d’autres méthodes éprouvées depuis des lustres ,pour y  parvenir de manière plus ou moins efficace. 

                  

Parmi de nombreuses pratiques celles ayant recours à la pratique de rituels de Magie, sont, de loin ,les plus connues et les plus utilisées à toutes les époques et sous toutes les cultures.


Aujourd’hui le grand retour du Chamanisme ,du Boudhisme et de l’ Hindouisme à travers le Tantrisme , montre bien que les méthodes ésotériques sont au premier plan même en occident ,pour résoudre les problèmes relationnels et existentiels


La plupart des gens sont encore très discrets sur le recours a ces rituels de Magie ,car dans nos sociétés hyper-rationalistes,car il est souvent préjudiciable d’afficher des croyances irrationelles.


Pour nombre de nos contemporains , nous avons  complètement occulté que la plus grande partie du comportement humain est irrationnelle, même si la psychologie tend à nous le rappeller sans cesse.


La psychologie nous dit avoir découvert  que nous sommes constitués de complexes de personnalités multiples , positifs et négatifs ,et que nous portons en nous les traces de nos ancêtres, sous formes d’imagos .Nos anciens connaissent déjà tout ceci et savent  depuis longtemps comment l’utiliser.

 

Les cultures ésotériques nous disent que nous sommes habités par des esprits positifs comme les esprits alliés du Chaman, les anges protecteurs des pratiques Judéo-Chretiennes  ,Loas du Vaudou ,Orixas de la Macumba  etc...


Et d’esprits négatifs tels que les Démons ou Daîmons (aussi nommés ainsi en Psychologie), Djîns  musulmans , démons hindouistes (Kali , ravanâ etc) ,Orishas se la Santéria cubaine (Exus et Pomba Gira par exemple ) et enfin les plus connus chez nous  Belzebuth, Lucifer, astaroth  etc…

sorciere 6

Les rituels de magie d’amour,de sexe,et d’emprise psychique sont utilisés tout les jours par nombre de vos amis ,voisins et collègues sans que vous le sachiez, les 18 millions de Français qui consultent chaque année le savent parfaitement.


Ce que la plupart d’entre nous  ignore par contre c’est que les pratiques de Magie tirent leur efficacité des croyances et de l’imagination de chacun, croyances qui sont de formidables polarisateurs d’énèrgie et de très puissants outils de transformation des relations amoureuses et sociales.


Comme ce ne sont pas des techniques scientifiques, on ne peut les reproduire comme des recettes de cuisine et chaque travail de Magie devient une petite oeuvre unique.


Aussi cela nécessite l’énergie de votre désir,votre détermination, le rituel adéquate, et surtout le Sorcier, Chaman oû  le Mage  qui à reçu  une initiation sérieuse garante de ses compétences.


 Traditionnellement il n’est exigé aucun émolument pour ces pratiques, seulement des dons volontaires mais aujourd’hui comme nous sommes dans une société libérale et décadente les honoraires que vous débourserez ne devraient être que la juste rémuneration du temps passé sur les rituels dont vous aurez fait la demande ,sachant que l’Etat y percevra sa dîme sous forme de taxes et autres Tva.

 

En conclusion, si cela peut vous permettre de retrouver le Bonheur n’hesitez pas, prenez le

Risque…..

Après tout , comme on le dit , qui ne tente rien n’a rien

 

http://www.sorcier-chaman.fr/images-blog/banniere-468x60.jpg

&p=garder l homme ideal

Voir les commentaires

Publié le par Sorcier Chaman
Publié dans : #voyance et divination

boga  L'HOMME TAUREAU

 


   PECHE CAPITAL :

   
Le Fanatisme et la Gloutonnerie.


DESCRIPTION :


Est un ventre ou un tonneau sur pattes qui ne vit que de dîners en banquets et de fêtes en partouzes. Le genre à faire continuellement des remarques inconvenantes, et quand on lui fait observation, cet indélicat vous fait un procès. 
Si par hasard vous avez le malheur d'accepter un service de lui, vous le verrez hanter votre maison nuit et jour, manger vos plats, séduire à la fois votre femme, votre fille et votre bonne, et éventuellement ses préjugés ne l'empêcheront pas de détourner votre fils... 
Pour cela, prenez garde à cet avertissement, et le lire 2 fois, afin de ne pas se tromper de messe. 
LE TAUREAU : 
N'a pas 20 types de personnalités différentes, ce qui vous ferait vous égarer. Mais il peut y avoir 20 types de taureau avec une personnalité précise. 
TRES IMPORTANT ET A NE JAMAIS OUBLIER : 
Le Taureau est un Directionnel. 
Donc, regardez immédiatement la direction dans laquelle il va à votre encontre. 
- S'il veut de l'argent, il ne cherchera pas autre chose. 
- S'il veut votre amour, il ne cherchera pas l'argent. 
- S'il veut vous faire du mal, vous ne pourrez rien faire ni le changer, il applique là sa férocité, vous n'y comprendrez rien, c'est facile à expliquer, c'est sa nature. 
Donc, à vous de chercher, comme au super marché, le Taureau qui vous fera jouir, ou qui vous donnera exactement ce que vous en attendez.

EN AMOUR :

 
Choisissez celui qui a comme direction de toujours aimer sincèrement. 
Un autre type de ce signe vous fera souffrir mille morts. 
Un IIIe type sera bon mari. Donc déterminez le caractère, au départ, de votre animal, et tout se passera bien.


DANS LE TRAVAIL :


Là aussi, plusieurs directions. 
- L'acharné du boulot, mais cela profite à son patron. 
- Le fainéant, à rejeter, ou l'organisateur et le chef brillant. 
- Ne pas se tromper dans le choix.

DANS LES AFFAIRES :

Accumule plusieurs commerces différents, en même temps, et s'aperçoit qu'il ne peut suivre.

AVEC LES COLLEGUES ET ASSOCIES :

Il y a le correct, le soumis, le dépensier, le calomniateur ou l'insubordinateur, sachez les reconnaître dès les premières minutes.


EN SEXUALITE :

Ne le fait que par nécessité, ou par hygiène, donc se trouver là au bon moment.


DE QUELLE MANIERE ARRIVERA-T-IL A VOUS EXASPERER :


Quand vous tomberez sur le type dissonant, il vous rejettera ou vous insultera, sans que vous puissiez expliquer sa raison et son humeur, le seul moyen de s'en défendre est de quitter la place, rien jamais ne le fait revenir sur une décision, il a la particularité d'être heureux quand il a la sensation de faire le mal.


DE QUELLE MANIERE, IL VOUS EXPLOITERA :


Une surprise plutôt agréable, par la perfection et la qualité de son travail, en plus, ils sont fort souvent chirurgiens ou dentistes.


COMMENT LE SEDUIRE :


Choisir celui qui est voluptueux, éliminer les autres. Si vous avez pris le mauvais Taureau, vous êtes parti pour 10 ans de désagréments.


COMMENT LE GARDER :


Très exclusif, il vous faudra éliminer votre amant, votre ancien mari et toute la famille, même vos amis si vous voulez vivre avec lui...! 
Sachez qu'il est aussi stupide que rapace, et c'est à cause de sa rapacité qu'on peut le ruiner.

 


 boga   LA FEMME TAUREAU

 


PECHE CAPITAL :


La Rancunière Maladive.




DESCRIPTION :


C'est la mine flottante du Zodiaque noir. Elle explose dès que vous l'approchez. Cela peut être dans le métro ou le sous-sol d'un cinéma porno. Vous aurez par hasard buté contre cette "otarie gélatineuse" qui sera venue là, avec son chapelet pour donner le change et culpabiliser les autres. En réalité comme elle jouit mal, c'est afin de s'abreuver de la secousse érotique des hommes.

EN AMOUR :


Extrêmement important...!!! Sa simagrée habituelle, reproduite à l'infini et photocopiée... jusqu'à l'exaspération, c'est la baleine tueuse de l'astrologie du diable, accumulant, sur le pauvre homme qui a le malheur de l'aimer, un interminable dossier de peccadilles qu'il a commis envers sa dignité jalouse, grossissant ses pêchés mignons en crimes capitaux, et ne laissera rien passer, rien ne pourra l'apitoyer ! Exagérant les fautes, heureuse de pouvoir sévir en augmentant les peines. 
Sa méthode, invariable, celle qui m'a fait découvrir un monceau de cadavres derrière une porte glaciale de jardin des supplices, est de torturer avec la sagacité d'un tourmenteur juré, en privant son amoureux de sa présence, tout en lui faisant la promesse qu'un jour elle reviendra. J'en ai vu plus d'un, relégué dans ces chambres du silence mental, coupé de l'être qui lui donnait cet espoir, perdre lentement la raison.

DANS LE TRAVAIL :


Arroseuse municipale éclaboussant les rues et les gens de sa maniaquerie de tacheronne abrutie. Si vous avez un magasin où vous l'employez, elle sera aussi délicate qu'une moissonneuse batteuse, elle fauchera vos porcelaines précieuses par ses mouvements inconsidérés. Et vous les retrouverez certes, remises à leur place, mais ébréchées comme des pots de chambre
.

DANS LES AFFAIRES :


Inapte dans l'appréciation des objets. Dans son négoce, elle vendra un cendrier, le prix d'une Cadillac, et vous y retrouverez la Cadillac pour le prix d'un cendrier. Profitez-en, en vous renseignant sur tous les signes astrologiques de vos commerçantes, pour tirer parti de cette lucidité de hanneton se cognant dans sa bouteille.

AVEC LES COLLEGUES ET ASSOCIES :


Cette crevure a les lèvres gercées à force de cracher sa bave sur votre réputation...!!! Et celle du voisin. Les joues trouées par l'envie, elle s'affalera comme un pachyderme sur une chaise, la bouche sèche comme un encrier vide, épuisé et aphone de calomnie. Mais son ventre ballonné par les flatulences de la rancune, dans une dernière contorsion, elle lâchera par le bas les météores qu'elle n'a plus la force d'éructer par le haut. Empoisonnant ainsi ce qui vous reste d'espace vital. 
Vous allez, j'en suis sûr, me demander, alléché par les découvertes des secrets de mon art, me donner du Monseigneur, et insister pour que je vous remette mes belles visions sur ce tyran-là... 
La réalité dépassera vos espérances et lesdites visions seront en deçà de vos fantasmes dans le dessin de ses perfides scélératesses.

EN SEXUALITE :


Vous chevaucherez sur le rouet des parques avec la sublime sensation de coucher avec une naine sortie des tableaux de Vélasquez, secouée de hoquets par le Pal de Constantinople. Et tel Périlaüs, célèbre statuaire grec à qui un roi cruel nommé Phalaris avait commandé un Taureau en airain creux sous lequel un feu allumé consumait la victime enfermée, vous étoufferez dans ce monstre. Par ses naseaux s'échapperont vos plaintes, transformées en gémissements merveilleux, et l'usage auquel vous serez employé, par vos cris et douleurs, de son étreinte insupportable, en passant par les flûtes de ses cordes vocales, formera un son mélodieux. 
Comme le Taureau de Phalaris, vous ne serez que le supplice de son instrument. Nous rappelons que le roi fit brûler en premier Périlaüs, le créateur dans son Taureau, et la cour attendrie, entendit les hurlements du statuaire faisant une douce musique en passant par les narines en métal de la bête. Soyez prudent, et sachez ce qui vous attend au moment du devoir conjugal.

DE QUELLE MANIERE ARRIVERA-T-ELLE A VOUS EXASPERER :


Par le reproche, en deux heures de conversation, la première sera employée à vous culpabiliser sur une amitié qu'elle vous impose sans vous demander votre avis, la deuxième heure sera consacrée à l'épreuve d'une démonstration de votre part de ce sentiment qu'elle ne vous a pas laissé le temps de ressentir et contrôler, l'ayant rencontrée dix minutes avant à la cantine de l'administration. 
Par le test et la tentative d'emprunts d'argent ou d'obligations de corvées, pour lui prouver que votre générosité, qu'elle exige exorbitante, sont à la hauteur de cette sincérité, subitement déclenchée chez elle sans raison apparente, mais dont le résultat, invariable, est votre contribution sous une forme ou une autre.

COMMENT ELLE VOUS EXPLOITERA :


Hait profondément tout être humain qui possède plus qu'elle... 
Dès la première invitation, elle accumulera sous vos yeux les désordres de sa trésorerie, citant les faveurs, amours et amitiés qu'elle a proposés à l'antan, sur la ville entière aux dépens de n'importe quel anonyme... qui ne lui a pas suffisamment rendu en espèces sonnantes et trébuchantes, son amitié. Son grand jeu sera de vous demander réparation financière de tout cela. Et qu'il vous faut contribuer illico au test qu'elle veut savoir de vous, et de vos sentiments envers elle, par une donation immédiate qui une fois faite, ne sera pas à la mesure de tout ce qu'elle a pu vous apporter en sincérité, qu'elle estimera du double, et qu'elle viendra chercher la prochaine fois.


COMMENT LA SEDUIRE :


En lui offrant d'abord tous les biens terrestres qu'elle acceptera en chipotant...! 
En lui apportant la lune sur un plat d'argent, elle vous reprochera que vous auriez pu penser également au soleil... Quand finalement vous aurez conquis la Galaxie pour elle, elle objectera que votre amour est bien tiède, ayant oublié que l'univers lui conviendrait mieux...!!! 
Vous prendrez des risques inouïs, et finalement mettrez l'univers à ses pieds. 
Par ce biais, elle s'apercevra que vous êtes devenu Dieu, c'est à ce moment qu'elle vous quittera définitivement en fulminant que cette place lui revenait en premier, et n'y ayant point pensé d'abord, vous ne l'aimiez donc pas et votre seule intention était de la rabaisser. 
Son mental est inextricable, on ne peut pas la séduire...!!! 
Ne pas confondre cette explication avec la femme Sagittaire qui elle ne veut que la première place. La femme Taureau en récupérera les avantages et ne se retirera que pour en avoir de supplémentaires avec vous ou ailleurs. 
Et surtout, parce qu'elle n'endure guère longtemps la présence de quelqu'un à ses côtés.


COMMENT LA GARDER :


En étant l'enclos du pré qui la garde, c'est à dire à l'écoute de ses confidences et prétentions, et ne jamais reprendre aucun de ses reproches, se murer dans le silence et la réserve.

 

http://www.sorcier-chaman.fr/images-blog/banniere-468x60.jpg

&p=Taureau

Voir les commentaires

Etude Gratuite

 Pour toute demande de rituel

 magique ou d'étude gratuite

 téléphonez au 06.09.11.94.56

 (appel direct et non surtaxé)

 ou bien aussi ici sur mon site

Articles récents

Hébergé par Overblog