Blog chaman ésotérisme

Blog chaman ésotérisme

Blog Chaman Esotérisme : Culture ésotérique et magique sur un véritable blog chamanique animé par un véritable sorcier chaman

Publié le par Sorcier Chaman
Publié dans : #Amour

amour-magie-envoutement.jpgL'Amour est la plus grande force magique qui soit sur ce globe, c'est en effet non seulement le moteur principal de la Vie, mais aussi la grande composante de l'Envie, envie d'avoir tout simplement "envie de vivre", de réussir un projet, d'envisager l'avenir et d'avancer dans l'existence. Personne ne réalise les choses uniquement pour lui-même, il y a toujours une association avec autrui, car nous sommes tous liés dans nos actions par une interactivité globale dont nous n'avons pas toujours conscience tant elle est complexe et ésotérique dans le sens caché, non visible directement, mais pourtant bien réelle et essentielle pour notre évolution dans cette vie et au fil des existences karmiques.

Les liens qui nous unissent tous sont de natures extrêmement différentes, ceci selon nos histoires personnelles, notamment pour les épisodes amoureux qui représentent des moments cruciaux dans nos existences puisque deux êtres se rapprochent de manière très intime pour vivre des instants forts à la fois charnels, intellectuels et spirituels. Il existe des liens magiques entre certains individus qui sont programmés pour se rencontrer et ainsi établir une relation selon un plan céleste bien précis, ces programmes ont valeur de tests de passage, ils représentent un stade de l'évolution karmique indispensable pour avancer positivement. En effet, le seul moyen possible de juger des progrès d'un être humain, homme ou femme, c'est de le confronter à un de ses semblables et de constater le résultat de l'union ainsi formée. Tant d'aventures intéressantes sont alors envisageables !

Bien des fois, au cours d'une vie, nous avons le sentiment que telle ou telle personne est positive et dans ce cas nous avons une attraction immédiate envers cette personne, ou alors, bien au contraire nous sentons le besoin de fuir ou d'éviter d'autres individus que nous pouvons percevoir comme négatifs ou totalement neutres (dans ce dernier cas nous y sommes totalement indifférents). Ces sensations perçues, face à autrui, ne sont pas toujours uniquement de notre ressort, elles sont en grande partie conduites par nos entités protectrices qui guident directement nos choix. Hélas, il arrive aussi que nous ne puissions pas écouter les recommandations dictées ou que nous ne les suivions pas… cela fait aussi partie du test, à nos risques et périls.

Retrouver l'affection d'un être cher, retrouver l'amour d'une personne en particulier, c'est donc se placer dans la situation où nous posons une nouvelle fois cette question fondamentale, à nous-mêmes ainsi qu'à notre entité gardienne qui nous guide : "j'aime cette personne, elle s'est éloignée, dois-je de nouveau tenter l'expérience d'une union malgré un échec apparent ?". Se poser la question est important, c'est un engagement sur le temps, avec un enjeu non négligeable d'énergie allouée à cette démarche de retour d'affection qui demande un double effort, celui de son propre investissement personnel, mais aussi celui de l'être convoité, lequel peut aller dans le même sens, mais aussi résister dans la négation de cette demande…

Les entités qui nous accompagnent ne sont heureusement pas enclines à laisser ces situations amoureuses dans des voies sans issue, quels que soient les aboutissements, chacun y trouve son compte, même s'il n'en a pas la visibilité immédiate dans cette vie et n'y voit qu'une déception apparente. L'on dit souvent qu'il vaut mieux qu'une histoire se termine pour faire place neuve à une autre, l'éternel recommencement de la même histoire serait un cercle vicieux non acceptable au fil des vies successives et serait contraire aux Lois d'évolution. Ceci dit, dans une existence nous avons le droit de forcer le destin et grâce à la volonté et au désir conjugué, nous avons le droit de corriger des erreurs de jugement et par conséquent de faire aussi évoluer autrui dans le sens inverse. Dans le cas de ruptures amoureuses il n'est pas rare que les deux protagonistes se retrouvent et facent leur "mea culpa" à deux pour s'orienter sur de nouveaux horizons bien plus prometteurs… dans ce cas le "retour d'affection" a été positif et effectif.

Le rituel spécifique qui permet ce retour d'affection est basé sur ce paramètre fondamental que si l'on ne peut pas changer la personne alors l'on peut changer le contexte et sa "vision des choses"… dans cette nouvelle perspective, rien n'empêche de nouveaux départs avec les mêmes acteurs, seul le décor a changé et le texte de la pièce jouée aussi ! Évidemment, "réécrire la pièce" est un travail considérable qu'il faut justement considérer comme un investissement karmique lourd… nos entités, vous le savez bien, veillent à ce que cet investissement soit productif en terme d'évolution positive, donc la moindre "erreur d'orientation" peut aboutir à faire chavirer le navire du couple reconstitué par ce rituel de retour d'affection. Mais, comme la Nature humaine est bien faite et très généreuse, les âmes qui se retrouvent sont comme les os du corps, biens plus robustes et résistantes après s'être ressoudées !

La Magie, de par ces rituels qui sont des invocations (demandes directes aux entités supérieures), reste le moyen le plus efficace pour poser LA Question du retour d'affection avec LA Solution à la clef. Si vous ne posez jamais la question, vous n'aurez jamais la réponse... En me demandant d'effectuer le "Rituel de Retour d'Affection", vous avez les moyens de faire entendre votre appel directement à qui de droit. N'hésitez pas, contactez-moi pour donner LA seconde chance nécessaire à votre amour, pour réorienter avec succès les énergies et enfin retrouver ce coeur qui s'était éloigné de vous !

N'hésitez-pas à me contacter, si besoin, pour une étude gratuite :

banniere-470x62.jpg

Voir les commentaires

Publié le par Sorcier Chaman
Publié dans : #Rituels de magie

magie-argent-or-reussite.jpgBeaucoup de personnes pensent qu'un simple rituel magique peut leur apporter la prospérité immédiate ou la soudaine richesse digne de la corne d'abondance olympienne... et, c'est à la fois indubitablement vrai et totalement faux. Ce qui est certain et véritable, c'est avant tout cette immense richesse intérieure et celle du potentiel de chaque individu. Nous avons tous des ressources inestimables qui dorment au fin fond de notre être, nous n'en avons pas conscience, car c'est à la fois une protection et une chance. Une protection karmique accumulée sur plusieurs existences, elle nous permet d'évoluer selon des cycles très longs qui ne sont pas basés sur une seule vie, mais c'est aussi une chance, celle que dans certaines configurations nécessaires dans une vie, afin d'évoluer radicalement, il y ait une possibilité de puiser dans ces réserves karmiques et ainsi de disposer d'un "coup de pouce magique", sous la forme d'une période de "grande chance".

Évidemment, n'oublions pas que puiser dans des réserves, c'est aussi "de facto" en avoir moins par la suite... par conséquent c'est une décision importante qui ne relève pas uniquement du seul individu, en effet, seules de hautes entités, habilitées à juger du bienfait de l'utilisation des ressources karmiques, peuvent permettre "l'ouverture du compte" et provisionner la demande de gain. Comme nous le voyons, il est bien faux de se dire que la richesse sort de nulle part, et il est véridique de dire que cette richesse est possible, car en nous... en notre prévoyance et évolution sur le long cycle des existences.

Alors effectivement, le rituel d'Attraction permet cette demande d'utilisation des ressources, d'ouverture de son compte karmique pour une "dépense somptuaire" mais celle-ci reste néanmoins exceptionnelle, il n'y a jamais de banqueroute karmique ! Les entités célestes qui surveillent nos évolutions sont les meilleurs banquiers du Monde humain, ils ne peuvent concevoir une crise personnelle et encore moins globale ! Ce serait toute la Création qui en serait ébranlée sur ses bases, cela signifierait que la dette karmique individuelle l'emporterait sur le bénéfice de chaque vie, ce serait une désillusion que de reculer plutôt que d'avancer dans l'échelle de la grande évolution... Mais il existe pourtant quelques situations déficitaires, elles sont extrêmement rares et le plus souvent proviennent paradoxalement de situations volontaires, de grands sacrifices personnels débouchant sur le succès de grandes causes humanitaires ou mondiales. Dans ce dernier cas seulement, les plus hautes instances célestes peuvent "donner crédit», l'individu se sacrifie dans cette vie et sera ensuite largement récompensé dans la suivante avec un «bonus karmique» non négligeable puisqu'il aura participé au bien général de manière très significative.

Mais ne comptez surtout pas piocher à découvert dans votre compte karmique aussi simplement, ou bien effectuer délibérément un sacrifice significatif à l'échelle de la planète en pensant en être récompensé par un malin calcul... en effet tout le monde ne s'appelle pas Gandhi ! Par contre, rien ne s'oppose à ce qu'à un moment crucial de votre vie et en accord avec vos entités gardiennes, vous puissiez effectivement avoir recours à votre compte karmique personnel pour une utilisation vous apportant un bénéfice d'évolution. Notez bien que si votre karma dispose d'un compte positif, ce qui est presque toujours le cas, on ne vous laissera pas dilapider votre capital pour autant ! C'est avec une bienveillance légitime, mais aussi une grande rigueur que l'on vous permettra d'utiliser cette manne qui est la vôtre, mais que vous avez constituée sur plusieurs vies, ne l’oubliez pas !

Le Rituel d'Attraction fait donc appel dans un premier temps à votre entité gardienne qui jugera d'abord si vous en avez vraiment besoin, puis celle-ci demandera aux hautes sphères si la demande est à la fois pleinement recevable, mais aussi quel en sera le coût réel, et finalement la question sera posée de savoir si cela sera vraiment bénéfique "in fine". Dans certains cas, par exemple les gains d'argent (comme des gains aux jeux ou à certains concours), les situations "chanceuses" qui aboutissent à ces gains sont issues de bonnes décisions soufflées à votre conscience par votre entité gardienne, laquelle aura été chercher pour vous le chemin gagnant dans les trames des possibles existentiels... ces recherches dans les archives Akhasiques demandent beaucoup d'énergies et sont donc consommatrices de karma, par conséquent bien souvent le coût de la recherche équivaut au gain et s'équilibre globalement. Seul persiste alors le sentiment d'avoir gagné dans cette vie, ce qui peut déjà être un succès en entraînant potentiellement un autre, par la suite... finalement, pourquoi ne pas se laisser tenter par ce petit simulacre sympathique.

Avant de demander un rituel d'attraction de gain de richesses terrestres ou bien d'argent facile, demandez-vous sérieusement dans un premier temps si c'est vraiment ce que vous désirez. Le véritable gain reste celui du travail sur soi et de l'évolution personnelle à force de persévérance. Vouloir un gain rapide a toujours des conséquences, la principale étant celle que vous n'avez pas suivi le parcours initiatique programmé, que vous avez acheté le passage en classe supérieure sans en avoir les capacités ou les pleins droits... c'est donc un peu jouer avec le feu et certainement gaspiller des ressources, notamment si ce gain est finalement mal utilisé. Heureusement, quelquefois il arrive que le gain soit pleinement accepté comme une récompense nette, sans puiser dans votre compte karmique, dans ce cas écoutez bien la petite voix intérieure de votre entité gardienne qui vous montrera la bonne direction, bien souvent sous la forme d'une rencontre chanceuse, laquelle saura mettre à jour votre propre richesse intérieure et la faire fructifier dans cette vie, que ce soit l'amour qui se présente et vous ouvre des perspectives prometteuses, ou bien une relation positive dans votre entourage, soyez toujours vigilant(e) pour capter ces personnes importantes qui comptent dans votre existence, ce sont celles qui peuvent réellement vous apporter beaucoup en véritable richesse intérieure et potentiel existentiel !

Néanmoins, si vous désirez absolument faire une demande de rituel d'attraction de gains, et ainsi vérifier si vous y avez droit... vous pouvez me contacter pour ce rituel, vous avez tout à y gagner, pour "tenter votre chance" !

N'hésitez-pas à me contacter, si besoin, pour une étude gratuite :

banniere-470x62.jpg

Voir les commentaires

Etude Gratuite

 Pour toute demande de rituel

 magique ou d'étude gratuite

 téléphonez au 06.09.11.94.56

 (appel direct et non surtaxé)

 ou bien aussi ici sur mon site

Articles récents

Hébergé par Overblog