Blog chaman ésotérisme

Blog chaman ésotérisme

Blog Chaman Esotérisme : Culture ésotérique et magique sur un véritable blog chamanique animé par un véritable sorcier chaman

Publié le par Sorcier Chaman

Pour un profane, c'est-à-dire une personne qui n'est pas initiée à l'ésotérisme, la Magie n'existe pas et tout ce qui peut lui arriver ne s'explique que par un effet de causalité visible et parfaitement interprétable par des lois physiques et scientifiques, jusqu'au jour où, cerner par des phénomènes incompréhensibles et une interminable martingale de malchance cette même personne s'aperçoit qu'absolument rien ne tourne rond comme elle l'avait pensé et qu'il y a forcément "autre chose" qui interfère dans sa vie : une sorte d'indescriptible chaos venu de nulle part ! C'est à ce moment précis que je reçois pour les aider ces personnes pour qui l'existence est devenue chaque jour un véritable enfer.

L'on pourrait rire de ces situations atypiques parfois rocambolesques si cela ne nuisait pas autant à la vie de ces personnes qui sont progressivement touchées par le chaos et dont l'existence même est compromise avec des risques de sombrer petit à petit dans des états avoisinants avec la folie ou le suicide. Dans certains cas moins graves mais tout autant préoccupants, des phénomènes incompréhensibles se déroulent sur les lieux de vie ou professionnels engendrant une confusion extrêmement dérangeante pour toutes les personnes concernées. Mais le pire n'est pas le phénomène lui-même qui peut se traduire d'une infinité de façons selon le contexte, c'est finalement de ne pas savoir d'où arrivent ces ennuis, pourquoi ils arrivent et surtout qui (ou quoi) se cache derrière tout ceci !

Lorsqu'une personne se retrouve dans une situation identique qu'elle ne peut absolument plus maîtriser, le plus difficile pour elle est finalement d'expliquer à ses proches que quelque chose ne va pas du tout sans en avoir les moyens puisque les phénomènes qui la touchent ne sont pas ressentis comme tel par autrui. Ce sentiment d'être seul enserré dans un incompréhensible et insaisissable étau ne fait que renforcer le désarroi et l'atteinte profonde qui s'exerce, et à ce stade il faut agir rapidement. Bien évidemment, rien ici n'est dû à une dépression, laquelle s'explique clairement par un enchaînement de faits bien réels qui engendrent un état de délabrement physique et mental bien identifié, non, il s'agit bien d'autre chose de plus insidieux : un envoûtement ou un sort négatif en plein potentiel d'activité. Contrer cette action magique négative est une priorité, il faut alors aussi riposter via un ou plusieurs rituels de désenvoûtement et placer une protection ciblée afin de stopper ou d'en minimiser fortement les effets.

Me mettant à la place du lecteur, la question qui viendra immédiatement à l'esprit sera très justement celle de la différentiation entre une dépression et un phénomène plus "ésotérique" si l'on est confronté à ce type d'agression. Et ceci est important, puisqu'en général et selon une logique toute cartésienne, la personne atteinte sera directement placée sous médicament(s) pour pallier rapidement à une réponse concrète (qui ne viendra d'ailleurs jamais clairement de la part des spécialistes profanes en la matière). Comme je l'ai dit précédemment, un envoûtement n'est pas directement identifiable sans rituel adéquat, alors qu'un état dépressif est au contraire assez bien défini via des causes réelles et identifiables.

La plupart du temps ce sont les personnes atteintes par ces "maux incompréhensibles" qui me contactent après être néanmoins presque toutes passées par des voies plus traditionnelles n'ayant pas eu d'effets positifs en retour… Même pour un initié, vérifier qu'il s'agit bien d'un envoûtement ou d'un sortilège n'est pas immédiat sans effectuer au préalable un rituel de détection en Magie Blanche. Cette opération basique est d'ailleurs une routine pour tout chaman ou sorcier qui se respecte afin d'identifier clairement s'il y a une autre magie qui interfère, et si oui comment elle agit. Ce rituel de détection est assez rapide (mais dépend aussi du Don du praticien) et donne une réponse sous la forme d'une orientation des maux, en ce sens que l'on pourra détecter si la situation  est issue d'une Magie Noire (la plus destructrice) ou bien d'un autre type de Magie (par exemple la Magie Rouge si cela touche aussi en amont le couple, ou une relation amicale, sentimentale ou amoureuse). Parfois les signes d'une dépression caractérisée sont aussi détectés et il n'est pas envisageable d'aller plus en avant vers une solution purement "magique"…

Dans le cas d'une atteinte magique avérée, alors il faut en détecter la source et la typologie. Soit nous avons affaire à une "magie contextuelle" issue d'influences négatives (générées intentionnellement et cumulativement par des proches, cela arrive souvent…), soit il s'agit d'un professionnel qui a été commandité pour lancer un envoûtement via un rituel. Dans les deux cas il faut élever dans un premier temps une protection spécifique, une sorte de bouclier ponctuel; et dans un deuxième temps l'on se doit bien évidemment de traiter la cause plus directement via un rituel de désenvoûtement.

Le rituel de protection agit comme le ferait un antidouleur sous perfusion pour une maladie mais ne traite pas le mal, c'est bien le désenvoûtement qui va réellement s'attaquer à la source et aux effets pour les endiguer et à terme les éradiquer. Trouver la source et viser juste implique une grande maîtrise de la magie, notamment si l'on doit s'attaquer à un confrère, par contre si le mal est "plus contextualisé" (via ce que l'on appelle couramment de "mauvaises vibrations" issues d'un entourage négatif) l'on peut alors assez vite contrer cette menace par un rituel de base associé à une riposte plus directe (sur les personnes incriminées pour les stopper…). Pour ma part je n'utilise qu'assez rarement la très destructrice Magie Noire comme solution à un problème, sauf si celle-ci en est la source initiale avérée pour mon client, il faut alors battre le fer par le fer !

Comme le titre le dit si bien : "mieux vaut prévenir que guérir", et dans le domaine de la Magie (en particulier avec un envoûtement) il ne faut pas attendre que le Mal ne s'installe durablement et ne prenne racine en s'amplifiant, il faut au contraire lui couper rapidement l'énergie qui l'alimente et contre-attaquer en trouvant la source effective de ce même Mal. Étant chaman depuis de nombreuses années (lire ici mon article sur mes 30 années d'expérience professionnelle), j'applique mon savoir-faire selon la rigueur que je viens de vous exposer de manière assez générique dans cet article.

À chaque cas sa particularité et il est évident que votre problématique imposera une méthodologie spécifique que nous pourrons élaborer ensemble. Pour ce faire n'hésitez pas à me joindre pour en discuter directement par téléphone aux 01.43.48.83.01 ou 06.09.11.94.56 (numéros non surtaxés) ou bien envoyez-moi un message explicatif via mon formulaire de contact (merci de cliquer ma bannière ci-dessous pour l'ouvrir). À très bientôt, et ne laissez personne entraver votre vie, ne laissez pas les mauvaises influences envahir votre quotidien, contre-attaquez et protégez-vous efficacement !

Jean-Pascal BRUNO

banniere-470x62.jpg

Voir les commentaires

Publié le par Sorcier Chaman

Qui ne veut pas tout réussir dans sa vie et disposer d'une Chance insolente dans presque tous les domaines ? Évidemment nous désirons tous pouvoir entreprendre en étant certains d'un résultat positif dépassant toutes nos espérances ou en forçant à tous les coups le succès de nos choix dans l'existence, que ce soit dans le travail, en amour ou bien dans l'aboutissement de nos envies les plus diverses. Mais qu'est-ce finalement que la Chance et peut-on la provoquer pour s'en faire l'amie inséparable qui nous suit dans toutes nos décisions ? C'est le but de cet article que de démontrer que l'on peut attirer la Chance en étant parfaitement conscient qu'elle peut nous suivre très fidèlement, mais seulement à certaines conditions !

La majorité des gens pense que la Chance n'existe réellement qu'aux jeux de hasard lorsque par exemple certains sortent un carré d'As au poker en jouant pour la première fois sans connaître les règles ou les usages, l'on appelle d'ailleurs cela la Chance du débutant et c'est un signe qui peut nous orienter sur un facteur qui n'est pas si aléatoire qu'il n'en a l'air… Bien entendu, l'on ne peut pas sans arrêt être débutant en tout pour pouvoir revendiquer ce type de Chance qui ne s'exprime que dans ces circonstances uniques, par contre l'on s'apercevra que ces "chanceux" n'avaient absolument pas anticipé cette réussite et bien au contraire n'y comptaient pas du tout.

Devons nous y voir une piste qui nous suggère que la Chance n'arrive qu'à ceux qui ne l'ont pas forcément envisagé ou même voulu ? Bien sûr que non car beaucoup de personnes qui revendiquent être chanceuses le clament en sachant parfaitement qu'il s'agit à leurs yeux d'une sorte de Don qui attire le succès et le gain. Par contre ce qui est certain, c'est ce qui concerne le mystère entourant ce fameux Don, même ces personnes ne savent ni comment elles l'ont reçu ni d'où il pourrait bien provenir ! Mais ces personnes n'étant elles-mêmes pas au fait des Grandes Lois ésotériques, autrement dit étant des profanes en la matière, elles n'ont pas pu comprendre ni interpréter correctement la source de leur succès si recherché…

Les initiés, eux, savent exactement comment "provoquer la chance", et ce n'est pas si facile puisque la compréhension de ce phénomène complexe découle directement de la bonne maîtrise associée à une Connaissance approfondie de la Loi d'attraction ainsi que de sa propre personne en ce sens où c'est de son propre karma que l'on peut envisager ce qu'il est possible de faire ou non. Je reviens sur cette notion de Karma qui est primordiale dans notre vie en nous laissant notre Libre Arbitre de faire nos choix existentiels tout en ayant défini auparavant  l'ensemble des potentialités de ces derniers en terme d'évolution, positive ou négative… Et ici l'on commence à entrevoir le rapport étroit entre ces "choix très positifs" (autrement dit ces "Chances") et la voie tracée par notre Karma.

En d'autres mots, "provoquer la Chance" n'est rien d'autre que de suivre le meilleur chemin existentiel que notre Karma nous propose dans toute la gamme de potentialités qui nous sont offertes, avec notre "Libre Arbitre" comme assistant conscient du choix final que nous devons effectuer. Hélas… pour beaucoup d'entre-nous, notre conscience de bien agir laisse notre Libre Arbitre fluctuer au grès de nos envies premières ou de nos désirs immédiats, et par conséquent nous laisse assez rarement faire le meilleur des choix possibles, c'est-à-dire celui qui donnera cette fantastique "Chance" hors du commun.

Alors, vous me direz que finalement nous sommes tous des chanceux qui l'ignorent, puisque nous passons sans arrêt à côté de ces incroyables chances qui nous sont pourtant offertes, et tout ceci en grande partie à cause de nos très mauvais choix ! Afin de se garder de ces erreurs récurrentes qui nous font perdre la plupart des occasions de grands succès, certains initiés bien au fait de la nature humaine (d'aller au plus vite de nos désirs) essaient de contrarier cette maladresse en effectuant des rituels afin de mieux connaître leur propre parcours karmique et ainsi d'anticiper uniquement les potentialités gagnantes qui y sont associées. Dans cet ordre d'idée, cela revient finalement à forcer sa Chance via la Magie.

Bien évidemment, tout le monde n'est pas initié aux Arts Majeurs de la Magie et des rituels qui permettent d'entrevoir les potentialités que son karma propose, et par conséquent il est bien plus raisonnable de faire appel à un spécialiste, c'est-a-dire à un praticien professionnel, un chaman, sorcier ou bien un mage pour lui demander de saisir les meilleurs  itinéraires permettant de ne pas contredire un karma qui propose à volonté presque toutes les Chances dont vous avez besoin pour évoluer avec le succès à la clef.

Maintenant que vous savez que la Chance est en vous, cela vous donne le choix de mieux réfléchir avant d'agir et de ne pas toujours suivre vos désirs instinctifs, vous serez étonnés du résultat. Mais si vous voulez véritablement engager une série d'actions décisives afin de forcer la Chance de votre côté, il est plus que préférable de passer par un rituel spécifiquement étudié au contexte de votre problématique. Pour ce faire, n'hésitez pas à me joindre pour en discuter par téléphone aux 01.43.48.83.01 ou 06.09.11.94.56 (numéros directs et non surtaxés) ou bien en m'envoyant un message explicatif depuis mon formulaire de contact (merci de cliquer sur ma bannière web ci-dessous). Je vous souhaite "Bonne Chance" dans votre quête karmique et surtout à très bientôt pour user du potentiel qui n'attend qu'un signe, ou qu'un rituel pour vous y engager !

Jean-Pascal BRUNO

banniere-470x62.jpg

Voir les commentaires

Publié le par Sorcier Chaman

Est-il déjà utile de rappeler qu'Aphrodite n'est autre que la déesse de l'Amour et de la sexualité chez les Grecs anciens, l'équivalent de la célèbre Vénus chez les Romains. Bien évidemment peu de personnes ignorent son nom et nous connaissons tous au moins quelques bribes de l'histoire de l'Olympe, la cité des Dieux à laquelle elle est rattachée comme l'une des principales déités. Mais qu'en est-il des rituels qui portent le nom de cette déesse et n'y a-t-il pas ici justement une puissance et un secret qui permettent d'exaucer les désirs des humains, notamment ceux des femmes afin de posséder les hommes et de les rendre fous d'Amour ? Effectivement, il existe plusieurs catégories de rituels de Magie Rouge très efficaces issus directement du pouvoir d'Aphrodite, lesquels se retrouvent souvent sous d'autres appellations assez diverses selon les pratiques différentes, des sorciers, des mages, druides ou bien des chamans.

Dans la pratique magique, faire référence à une divinité est un gage de haute magie puisque l'on ne s'adresse pas à n'importe qui… Généralement les rituels invoquent des Anges ou des Archanges qui sont plus ou moins liés à notre culture occidentale judéo-chrétienne, il est en effet plus accessible pour la plupart des gens de faire référence à des entités qui leur sont plus proches ou qui s'associent à leur date de naissance, à leur signe zodiacale afin de mieux en investir la substance spirituelle souvent un peu complexe à saisir si l'on commence à se perdre dans la myriade des cercles angéliques. Sur ce point, je rassure les personnes qui s'y intéressent, elles trouveront toujours au moins une entité proche et compatible : leur propre ange gardien qui se chargera ensuite d'aller quêter la bonne entité supérieure pour tenter d'interjeter en leur faveur, si besoin.

Mais, utiliser un tel sort si puissant, ou demander que l'on entreprenne des travaux de magie via l'un des grands Rituels secrets d'Aphrodite est ici une toute autre affaire, de spécialistes rompus à la manoeuvre, il va sans dire. L'improvisation de tels rituels n'est absolument pas recommandée, on ne dérange pas une déesse sans une bonne raison, même si le temps ne compte pas à ce niveau supérieur c'est plutôt d'énergie dont il s'agit pour opérer ce rituel puissant. Pour ma part, je considère les rituels d'Aphrodite comme étant les plus hauts en terme de Magie Sexuelle, bien que ce soit à la base souvent les mêmes que ceux que l'on nomme "retour d'affection" ou "retour d'amour perdu", à la différence cruciale que ces rituels sont inspectés et approuvés au plus haut niveau. Il arrive d'ailleurs parfois que la réponse des entités associées au rituel soit négative quant à la poursuite des travaux pour des raisons purement karmiques qui nous dépassent… dans ce cas il ne faut pas insister plus loin.

Afin de préciser ma pensée et la mise en garde que je viens de donner à mots couverts ci-dessus : ne vous amusez jamais à invoquer des déités à la légère ou sans préparation et sans protection adéquate, encore moins des déesses sous des prétextes personnels si vous n'avez aucune idée des conséquences de ces actes symboliques, apparemment anodins, qui peuvent néanmoins se retourner immédiatement contre vous avec de redoutables effets inverses pouvant vous suivre toute votre existence… De même, en ce qui me concerne je m'en tiens à la stricte acceptation des Grandes Lois ésotériques et surtout à respecter un potentiel "veto karmique" que l'on ne doit jamais contrecarrer, du moins directement puisqu'il existe des moyens complexes et longs de contourner un interdit en prenant des chemins détournés (cela demande une étude très poussée et une analyse du contexte en présence ainsi que des orientations karmiques propres à l'existence en cours).

Comme je l'ai souligné précédemment, ce sont principalement les femmes qui ont recours aux Grands Rituels secrets d'Aphrodite, et ceci pour deux bonnes raisons. La première qui semble évidente c'est que l'invocation d'une divinité féminine favorisera avant tout les femmes qui lui font appel, c'est l'une des lois d'affinité qui agit et renforce le type de sexualité en présence tout en opérant sur son contraire tel un aimant, ici sur les hommes. Ensuite, il est clair que les femmes savent entrer dans ce type de rituels, c'est tout à fait spécifique aux femmes de s'investir corps et âme dans des rituels d'amour, bien mieux que ne pourraient le faire les hommes sans s'y forcer ou y entrer de manière non naturelle. L'Amour, quoi qu'on en dise, est avant tout une affaire de Femme.

J'ajouterai sur ce point que le succès réside effectivement dans cet investissement personnel incommensurable dont les femmes sont capables pour arriver à leurs fins en matière d'Amour, chose que les hommes ignorent complètement ou n'ont pas du tout cette habitude, celle de se focaliser mentalement avec force sur des sentiments ou des affects, ce qui est un grand atout durant les rituels de magie rouge et notamment sans comparaison (bien plus facilement) pour les femmes. D'ici à dire que les rituels de Magie Rouge ne sont réservés qu'aux femmes, je n'irais pas jusque-là puisque la gent masculine se rattrape largement sur un autre point qu'ils savent parfaitement envisager et imager mentalement : le sexe !

C'est d'ailleurs le point focal qui nous amène à mieux comprendre comment les rituels d'Aphrodite fonctionnent ou du moins ce qu'ils peuvent apporter comme solutions. Pour les femmes, un avantage peut hélas aussi engendrer un manquement, celui justement de devoir passer de l'affect et des sentiments à l'acte sexuel puisque ce sera le but final pour garder l'homme. Sur ce point, bien heureusement le suprême désir d'amour est la clef fondamentale qui permet de relier les femmes et les hommes, d'un côté en allant de l'affect vers le sexuel, de l'autre inversement en dépassant la seule pensée sexuelle pour entrer dans la dimension des sentiments. L'on pourra dire qu'un rituel a été réussi lorsque cette double jonction aura été effectuée et c'est ce qu'apporte principalement et globalement l'ensemble des rituels d'Aphrodite : cette attirance réciproque et surtout multimodale.

Comme d'habitude je reste à votre disposition pour discuter du thème de cet article et aussi vous proposer mon aide si vous avez une problématique amoureuse complexe ou difficile à résoudre,  et pourquoi pas via l'un des rituels d'Aphrodite dont je viens d'aborder une toute petite partie de ce qu'ils peuvent véritablement apporter dans le domaine de l'Amour, du désir et de la sexualité. Pour me joindre rapidement et simplement : par téléphone aux 01.43.48.83.01 ou 06.09.11.94.56 (numéros directs et non surtaxés) ou bien en m'envoyant un message explicatif via ma page de formulaire de contact (merci de cliquer sur ma bannière de site ci-dessous pour l'ouvrir), je réponds toujours ! En attendant, je vous souhaite toute l'attention d'Aphrodite pour prendre les bons chemins de l'Amour !

Jean-Pascal BRUNO

banniere-470x62.jpg

 

Voir les commentaires

Etude Gratuite

 Pour toute demande de rituel

 magique ou d'étude gratuite

 téléphonez au 06.09.11.94.56

 (appel direct et non surtaxé)

 ou bien aussi ici sur mon site

Articles récents

Hébergé par Overblog