Blog chaman ésotérisme

Blog chaman ésotérisme

Blog Chaman Esotérisme : Culture ésotérique et magique sur un véritable blog chamanique animé par un véritable sorcier chaman

Publié le par Sorcier Chaman
Publié dans : #Envoutement

malediction-mauvais-oeil.pngIl existe des personnes qui n'ont jamais de chance, à qui tous les malheurs du monde arrivent et pour qui l'existence est jalonnée d'incidents et de problèmes en tout genre. On peut même dire que ces personnes ont une "chance négative" là où d'autres sont bénéficiaires d'une véritable chance positive… Cet état pour le moins troublant, mais parfaitement réel, s'apparente à une sorte d'envoûtement continuel, une malchance à répétition, l'on-dit couramment et de manière triviale que le "mauvais oeil" les a frappés en plein ! En fait, il s'agit d'une Malédiction.

La Malédiction est évidemment extrêmement négative pour tous ceux qui y sont confrontés, "sur qui cela tombe", mais en plus elle persiste assez durablement dans le temps pour faire des ravages, à tel point que certaines de ces malédictions peuvent se pérenniser sur plusieurs dizaines d'années voire de générations en générations si rien n'est engagé pour y mettre fin. Dans notre folklore médiatique contemporain, la plus connue des Malédictions, celle qui a certainement fait la manchette de tous les quotidiens du monde et qui a su inspirer un nombre incalculable d'écrits romanesques ou d'études plus sérieuses, c'est bien entendu celle de la Malédiction de Toutânkhamon, ce pharaon égyptien dont les prêtres avaient très admirablement piégé le tombeau avec de nombreux sortilèges mortels afin d'éviter le pillage des objets sacrés et ainsi tentés de protéger la paix de l'âme immortelle de leur souverain. Dans ce cas précis, ce sont non moins plus d'une trentaine de personnes qui sont passées assez bizarrement de vie à trépas… Les prêtres du Pharaon étaient passés maîtres en matière de Malédictions, et même plus de deux mille ans après, leur magie punitive a atteint son but en exterminant un à un les pilleurs du tombeau sacré.

Car bien souvent la malédiction est une projection de sorts puissants afin de protéger de la profanation un lieu hautement symbolique ou bien des objets très précieux, ainsi, l'on dit que certaines pierres précieuses peuvent aussi être maudites, car uniques par leurs valeurs inestimables, et que le simple fait de changer de main provoque une inéluctable malédiction sur le nouveau propriétaire… ces pierres sont si négativement puissantes qu'elles engendrent elles-mêmes leurs propres auras mortelles sur quiconque les touche ou même porte un simple regard dessus !

Hélas pour ceux qui en sont atteints, bien souvent c'est effectivement la mort assurée qui est au bout du chemin dès lors que l'on est "touché par la malédiction", c'est à n'en pas douter le processus strictement inverse de celui qui consiste à être "touché par la grâce"… ici aucun espoir ni possible fuite pour y échapper, la malédiction tue généralement aveuglément tous ceux qu'elle a désignés irrémédiablement comme les victimes de sa loi vengeresse, ou plutôt comme des responsables d'une grande infamie, par exemple la profanation d'un lieu sacré ou bien l'appropriation indue d'un objet dont la puissance dépasse l'entendement humain, la seule sentence est la mort pour ce grand blasphème.

Mais il y a pire, certains sorciers noirs ou prêtres sataniques auraient pu lancer un sort de malédiction et ainsi utiliser la plus noire des puissances de la sorcellerie dans l'unique et seul but de nuire à une personne ou à un groupe de personnes bien définies. L'on pourrait tout aussi dire qu'il s'agit d'un simple envoûtement, mais cela va bien plus loin puisque la malédiction est apparemment très difficile voire impossible à désenvoûter totalement, il faut en effet "casser" les chaînons magiques, un entrelacs de liens symboliques qui constituent le coeur de la malédiction, ce qui demande bien plus de puissance et surtout une parfaite compréhension du rituel de haute magie qui a permis de créer cette abomination maléfique.

Heureusement, aujourd'hui presque plus personne n'est capable de créer un sort de malédiction vraiment efficace et durable, seuls des groupes constitués d'initiés à la haute magie peuvent encore prétendre s'associer pour essayer d'y arriver, les sortilèges lancés lors de messes noires récitées à répétition par des maîtres pourraient encore créer des malédictions dignes de ce nom, d'aucuns prétendent d'ailleurs pour la petite histoire, que de puissants mages asiatiques d'une triade chinoise connue auraient lancé dans les années 2007-2008 un terrible sort de malédiction sur l'occident en ciblant le monde de la haute finance et de l'ultra-libéralisme… nul ne le saura jamais, si cela était le cas nous saurions alors que la Magie peut agir sur le monde à une grande échelle et que les armes conventionnelles peuvent définitivement être mises au rencard.

De tout temps, des groupes secrets ont tenté d'influencer magiquement le cours de la marche normale du Monde, certains de ces groupes étaient d'influences positives et ont pu faire évoluer l'humanité vers des sommets plus radieux et positifs. Aujourd'hui, il n'est pas impossible que de grandes puissances, politiques ou religieuses, cherchent aussi à imposer leurs intérêts de manière purement ésotérique en ayant recours aux terribles sorts de Malédiction comme armes de destruction magique… À notre niveau individuel, nous pouvons heureusement agir puisqu'une Malédiction sur un groupe correspond sur chaque personne à une dilution de ce sortilège qui s'apparente alors à une forme d'envoûtement personnelle, et dans ce cas nous pouvons donc agir très efficacement afin de réduire les effets d'un sort collectif. Si vous désirez personnellement vous purifier de ces inéluctables forces négatives qui parcourent notre environnement ou bien protéger un proche de ces influences négatives multiples, n'hésitez pas à me contacter pour une étude gratuite afin de définir avec vous la meilleure des actions. Cliquez sur ma bannière ci-dessous :

banniere-470x62.jpg

Voir les commentaires

Publié le par Sorcier Chaman
Publié dans : #Amour

force-amour-attraction-magie.jpgLe cosmos est intimement lié aux parcours de nos vies, c'est pour cette raison que les anciens observaient les étoiles et les planètes en élaborant des théories pouvant jouer sur nos existences ici-bas. Depuis, de nombreux scientifiques ont beaucoup travaillé sur les interactions planétaires, sur les relations mathématiques entre les masses, les vitesses et les énergies des phénomènes de l'univers, que ce soient des galaxies, des trous noirs au niveau macroscopique ou bien aussi dans le domaine de l'infiniment petit à l'échelle des particules, des quarks, des photons et des électrons.

L'Homme se situe, ou plutôt veut se situer au centre de ces infinis, grands ou petits. Un grand penseur, Blaise Pascal, en avait parlé à titre posthume dans ses "pensées" et il n'était pas si éloigné de la tradition chamanique pour placer l'Homme comme médium central de toutes ces forces, d'attraction, d'interaction, de collision, de répulsion, etc…

La Haute Magie nous enseigne, après des années d'initiations laborieuses et difficiles, à l'instar de l'étude des sciences, que nous sommes tous "sous influences", à la fois de forces que nous connaissons parfaitement (par exemple la plus évidente pour nous étant celle de la pesanteur, l'attraction terrestre…), mais elle nous révèle aussi d'autres influences invisibles qui se jouent de nous et dont nous ne sommes pas toujours conscients. Les forces issues directement de la Terre, celles que les druides appellent les "forces telluriques" ont un impact direct sur nos organismes, les traditions asiatiques, hindouistes, aborigènes, sur toute la planète en font référence explicitement pour nous signaler la relation intime que nous avons avec notre environnement. Ce sont ces relations subtiles à déceler, mais en forte résonance avec notre physiologie qui par exemple peuvent nous guérir de maladies ou bien au contraire nous faire perdre la santé si certaines configurations sont en opposition.

Justement, toutes ces forces, à tous les niveaux, possèdent pourtant des similitudes perceptibles pour les initiés, ce sont "les phases", les rythmes des pulsations de ces influences qui régissent notre monde et incidemment nos existences. Comprendre ces interactions, ces oppositions de phases et ces conjonctions, c'est ici le vrai secret de l'action magique pour moduler dans un sens ces influx.

L'Homme n'étant pas fait que de matière, mais aussi d'énergie, de flux électriques, électromagnétiques, et autres… la Magie nous apprend aussi à réguler et à influer sur le cours des évènements via les affects, les sentiments, les captations d'autrui et les possibles unions. Le domaine des affinités électives est si varié et riche que toutes les bibliothèques du monde ne sauraient les archiver, c'est en effet toute la diversité des Hommes qui crée le plus puissant des attracteurs, le plus créateur de tous les affects, la plus génératrice de toutes les forces existantes : la force d'attraction amoureuse liée à celle de l’attraction sexuelle, l'union dans la fusion.

A l'image de la pierre poreuse qui "aime" l'eau et s'en empare avidement, l'Amour, au sens plus spirituel du terme, est pour les êtres humains le plus grand moteur de leurs existences, c'est ce qui les perpétue de génération en génération, c'est aussi ce qui les fait agir, car il n'y a pas d'action ou d'évènements sans le vouloir, le désir de réaliser, le désir de donner, le désir d'aimer. Par conséquent, l'Homme étant toute sa vie guidé par cet influx principal qu'est l'Amour, la Haute Magie a parfaitement su capter l'ensemble des éléments fondamentaux qui participent à son élaboration afin d'orienter ou de réorienter l'influence de cet "attracteur puissant". La Haute Magie des initiés peut en effet agir directement sur la particule qui sera à l'origine d'un flux créateur, ce flux pourra alors créer le substrat de l'évènement pour assembler et rassembler. Cet immense puzzle des possibles existentiels agit du plus petit des atomes jusqu'aux plus grandes des galaxies, l'Homme, par sa vitalité et son désir d'exister, de rechercher l'union et l'attraction amoureuse, est lui-même générateur de Vie et de création. 

Comme le font des dominos que l'on pousse pour qu'ils transmettent leur énergie et créent ainsi un chemin vital par un influx libérateur, chaque atome pousse la Vie et permet la création d'un chemin qui est une voie d'union et de participation, un parcours fait d'interaction, d'attraction amoureuse et de fusion. Sachant décrypter ces flux via la Haute Magie, je peux aussi orienter votre chemin de Vie afin que vous puissiez trouver la bonne direction vers l'Amour et l'union, voire retrouver un amour perdu dans le dédale du labyrinthe de l'existence. N'hésitez pas à me contacter directement au 01.43.48.83.01 ou au 06.09.11.94.56, ou bien aussi directement en cliquant sur ma bannière ci-dessous pour me joindre de suite :

banniere-470x62.jpg

Voir les commentaires

Publié le par Sorcier Chaman
Publié dans : #Envoutement

poltergeist-envoutement.jpgBien souvent, l'on ne remarque plus ces petits bruits ou craquements dans les murs, nous sommes habitués au tapage moderne de multiples appareils en continuel fonctionnement, que ce soit les télévisions dans les pièces, le bruit du frigo dans la cuisine ou le souffle régulier du ventilateur dans un coin de la chambre. Mais d'autres bruissements, pourtant parfaitement audibles, sont d'une nature bien différente, ils proviennent d'apparitions d'âmes perdues ou d'émanations de flux de certaines entités plus ou moins visibles, plus ou moins tangibles, lesquelles peuvent néanmoins laisser après leur passage des traces sous forme d'ectoplasmes résiduels ou bien des marques sous forme de signes à interpréter.

Notre monde moderne rejette en bloc tout ce qui n'est pas compréhensible ou parfaitement catalogué dans les dossiers des archives scientifiques, pour autant il existe bel et bien des intrusions surnaturelles dans notre univers contemporain… En effet, nul besoin d'aller très loin, essayez chez vous après minuit, oui essayez d'écouter attentivement et posément les bruits qui vous entourent et vous parviendrez peut-être à entendre ces sons venant de l'inframonde, juste à la frontière des dimensions.

Heureusement, la plupart des entités qui arrivent à surgir inopinément dans notre sphère de vie quotidienne sont de nature neutre et ne font que jeter un regard curieux ou amusé sur nos occupations. Ce sont des esprits malicieux qui peuvent nous jouer des tours comme généralement par exemple déplacer notre trousseau de clefs à notre insu pour tester notre habilité face à cet imprévu, lequel peut nous énerver ou nous perturber… c'est justement de ces émotions plus ou moins négatives que se nourrissent ce que les Islandais appellent les farfadets ou les lutins. Ces créatures, mi-physiques mi-fantomatiques, excellentes dans l'art de se cacher ou de naviguer entre deux dimensions, elles sont inoffensives la plupart du temps, car leur esprit taquin l'emporte sur leur négativité toute relative.

Par contre, il existe effectivement d'autres cas d'entités bien plus malfaisantes, bien plus négatives et néfastes, elles sont issues de puissantes émanations de faits tragiques, tels des crimes ou des tragédies comme des incendies. Nous avons alors affaire avec ce que l'on nomme des esprits frappeurs qui errent dans les lieux chargés de ces effets négatifs… on leur donne aussi pour nom "poltergeist". Ces esprits, à la fois fantômes et démons, matérialisés de manière toujours sournoise et délétère, n'existent que pour instiller la peur, la vengeance ou le chaos dans nos demeures. Ces horreurs maléfiques peuvent s'accrocher à un lieu comme un parasite à sa proie et ne plus jamais quitter la place pour la hanter "ad vitam eaternam" !

J'ai régulièrement des demandes de désenvoûtement de lieux, la plupart du temps ce sont d'anciens locaux rénovés depuis peu pour des activités professionnelles, ce sont généralement des bureaux ou des commerces, quelquefois, mais plus rarement des demeures anciennes. Les personnes qui m'appellent sont désemparées et souvent sous le choc, elles s'aperçoivent que rien ne va plus depuis qu'elles sont entrées dans les lieux, si ce sont des bureaux alors le matériel tombe sans arrêt en panne ou ne fonctionne pas normalement, j'ai déjà eu ce cas d'une start-up informatique qui ne pouvait plus utiliser ses ordinateurs, lesquels s'éteignaient ou s'allumaient soudain sans intervention humaine, évidemment les pertes pour l'entreprise étaient considérables et le personnel était littéralement exaspéré, pour ne pas dire désespéré, car rien de logique n'en découlait et personne ne savait quoi faire… le patron de la start-up a dû se rendre définitivement à l'évidence du caractère complètement paranormal de la chose le jour où toutes les photocopieuses se sont allumées en même temps pour finalement sortir des pages noires à la chaîne… il m'a fallu quelques heures et un rituel puissant de désenvoûtement des lieux pour parvenir à éloigner définitivement les entités négatives, tout s'est ensuite calmé instantanément et le matériel a de nouveau fonctionné normalement.

Dans d'autres cas, ce sont des particuliers qui font appel à moi lorsqu'une des pièces de leur habitation (voire plusieurs…) leur semble "angoissante" dans tous les sens du terme puisque le simple fait d'y entrer provoque un terrible sentiment d'effroi ou de gêne indescriptible. Encore une fois, ce sont des entités malfaisantes qui ont élu domicile ou qui reviennent prendre la place qui était la leur auparavant. Ici aussi, un rituel d'éloignement du mal ou de dépossession de l'espace permet de rétablir l'ordre des choses, pour le plus grand soulagement des occupants légitimes.

Si vous aussi vous avez le moindre doute, si l'un de vos lieux de vie ou de travail vous semble soudain "anormal", si vous avez cette impression forte et sournoise que quelque chose de négatif imprègne l'espace où vous êtes, alors n'hésitez pas à me demander une étude gratuite afin de vérifier si votre lieu est, ou non, sous l'emprise d'une entité malfaisante, je peux vous garantir que si c'est le cas elle ne restera pas bien longtemps après le bon rituel pour l'éloigner ou l'éliminer !

N'hésitez-pas à me contacter, si besoin, pour une étude gratuite :

banniere-470x62.jpg

Voir les commentaires

Etude Gratuite

 Pour toute demande de rituel

 magique ou d'étude gratuite

 téléphonez au 06.09.11.94.56

 (appel direct et non surtaxé)

 ou bien aussi ici sur mon site

Articles récents

Hébergé par Overblog