Blog chaman ésotérisme

Blog chaman ésotérisme

Blog Chaman Esotérisme : Culture ésotérique et magique sur un véritable blog chamanique animé par un véritable sorcier chaman

Publié le par Sorcier Chaman

Développer son chiffre d'affaires, voici un titre et une ambition que certains ne pensaient pas trouver en thème d'article sur la magie, pourtant personne n'a véritablement été étonné de lire mon article précédent pour éviter les procès et gagner les procédures. J'ai déjà aussi traité ce thème il y a déjà plusieurs mois mais votre intérêt sur la question est tel (je vous remercie pour tous vos messages) que j'y reviens sous un angle plus pratique et moins théorique. J'admets qu'augmenter son chiffre d'affaires devient intéressant que si l'on augmente aussi ses bénéfices, sinon cela ne sert à rien. Dans une entreprise, c'est une peu comme en magie, tout repose sur les personnes qui sont dans un contexte donné pour agir et interagir, à ceci de différent : dans un cas les chemins sont souvent tracés comme une courbe sur un tableau et l'on essaie d'atteindre les objectifs, dans l'autre cas ce sont les objectifs qui sont établis et l'on intègre les éléments du contexte et des personnes pour les atteindre… via des rituels et autres procédés désignés comme "ésotériques".

Vous me direz, mais alors il n'y a pas de limite aux objectifs que l'on se fixe avec la Magie alors qu'en entreprise tout semble contraint par des paramètres connus et d'autres plus flexibles ou trop hasardeux ? Vous aurez alors raison sur un point : qu'en raisonnant de manière pragmatique ou cartésienne l'on ne fait qu'envisager ce qui est purement probable et réalisable "en l'état", et c'est ici toute la différence avec la magie qui envisage toutes les possibilités, même (et surtout) les moins probables pour arriver à un but plus élevé. Dans cette optique l'on voit évidemment que le "champ des possibles" est beaucoup plus ouvert avec la Magie que si l'on reste rationnel, c'est un atout qui lui-même a ses limites : celles que l'on se fixe, celles que l'on s'impose à soi-même. L'on touche à ce stade de réflexion à la notion fondamentale de réussite issue directement de la "volonté" d'y arriver et donc d'imaginer positivement que cela est possible au-delà d'une certaine limite… C'est ce que font pourtant tous les chamans : aller au-delà des limites de l'imagination restreinte par une réalité formatée par le pragmatisme et la rationalité, lesquels sont les deux murs qui empêchent d'envisager le dépassement de la volonté pour aller plus loin que ce qu'elle pensait réalisable de manière initiale.

Je fais souvent la différence entre le "profane" et l'initié. Le premier n'imagine que la réalité qu'il voit, le deuxième imagine une réalité plus large, il dispose de ce dépassement de soi, c'est ce que l'on peut appeler le "don", c'est aussi une manière de vivre et de concevoir le monde autrement, sans se fixer les habituelles limites que l'on dit intangibles, fixes et strictes. Or, cela est faux, il n'y a de limite pour l'initié, et d'autant plus pour le chaman qui exerce, que de limitation à sa volonté couplée à son imagination active qui élaborent toutes deux les rituels et envisagent ces fameux éléments qui sont jugés trop hasardeux ou trop bien cryptés aux yeux des profanes cartésiens. Ainsi, comme on le dit plus trivialement, l'initié ou le chaman (voire le sorcier ou le mage) disposent de cette "double vue", celle de notre réalité physique assortie des chemins classiques de dénouements et de probabilités, avec en plus celle d'une capacité à cerner avec précision la voie cachée ou le raccourci qui ira plus vite au point B de notre projet, et parfois au-delà de toute espérance de succès et de gains.

Développer son chiffre d'affaires et augmenter ses bénéfices, finalement ce n'est rien d'autre que d'aller plus loin que ce que l'on pouvait simplement imaginer, c'est précisément dépasser les limites et les barrières que l'on s'était imposées (ou plutôt que l'on imposait pour vous), c'est donc "avoir le pouvoir" de concevoir plus loin que ce qui est visible et parfaitement défini par nos normes probabilistes rationnelles. Tentez de prendre n'importe quel groupe de milliardaires dits "visionnaires" et vous comprendrez qu'ils ont su dépasser les limites de la réalité, en imaginer une autre qui leur convient pour arriver là où ils sont, c'est-à-dire tout en haut de la pyramide socioprofessionnelle. Cela ne fait évidemment pas d'eux des chamans en puissance ou de grands initiés en magie pour autant mais ces grands patrons qui réussissent ou ces anticonformistes à succès sont parfois nommés par les médias "gourous de l'économie", "grands prêtres de la finance" ou nouveaux "puissants de l'industrie".

Alors vous me direz très légitimement : en quoi tout ceci peut bien vous apporter quelque chose si vous avez une activité commerciale, financière ou industrielle ? Évidemment, vous voulez développer votre chiffre d'affaires et augmenter les bénéfices de votre société, mais vous sentez ou pensez (à tort) que la volonté ne suffit pas à dépasser les limites qu'impose le contexte de votre activité et surtout vos concurrents qui sont à l'affût de ces mêmes bénéfices… Vous faites encore une fois erreur : seuls vous n'arriverez certainement pas à égaler les visionnaires dont j'ai fait mention (sans les nommer, nous les connaissons trop bien), mais avec l'aide d'un initié ou d'un chaman professionnel, la Magie peut opérer via des rituels spécifiques pour déplacer les lignes pour repousser les limites que vous vous imposez ou qui s'imposent à vous.

La Magie est l'émanation d'une puissante volonté de transcender la réalité et d'arranger le contexte habituel selon vos règles et selon vos ambitions pour évoluer (ou faire fructifier votre entreprise). N'attendez pas pour demander l'aide d'un chaman professionnel aguerri qui vous apportera cette vision d'une réalité autre qui va bien au-delà du conformisme ambiant. Vous voulez gagner en part de marché, dépasser vos objectifs financiers, développer votre activité encore plus loin : contactez-moi pour en discuter ! Vous pouvez me joindre par téléphone aux 01.43.48.83.01 ou 06.09.11.94.56 (numéros directs et non surtaxés) ou bien m'envoyer un message précis expliquant votre situation, pour ce faire merci d'ouvrir mon formulaire de contact (en cliquant ma bannière qui est ci-dessous). Je vous dis à très bientôt pour que vous tiriez bénéfices et avantages décisifs grâce à mon savoir-faire professionnel !

Jean-Pascal BRUNO

banniere-470x62.jpg

Voir les commentaires

Publié le par Sorcier Chaman

L'envoûtement sexuel ! Voilà de quoi exciter au sens propre comme au figuré les esprits et les corps pour qui se fixent des objectifs libidineux ou, au contraire, cherchent à s'en protéger de manière efficace. Il faut bien dire que nos contemporains, profanes ou initiés, sont très intéressés par la question "sexuelle" et c'est ici un point commun qui pour une fois les rassemble et les unit. Le sexe, c'est déjà le genre, on naît homme ou femme, à chacun une orientation sexuelle avec des voies spécifiques différentes et multiples qui agiront activement sur le parcours de vie de chacun. Je ne chercherai donc pas à tracer un tableau explicite des pratiques sexuelles dans cet article qui ne suffirait d'ailleurs certainement pas à les énumérer toutes et je vous conseille pour ce faire la lecture du Kamasutra qui saura vous satisfaire amplement. Mais pour l'heure, l'intérêt est surtout de voir quelles sont les diverses possibilités des travaux de magie concernant la sexualité et leurs limites d'action.

De suite il me semble préférable de définir assez rapidement en quoi la magie peut justement agir sur la sexualité. Le principal rituel ou sortilège est de type "envoûtement" et se décline sous différents aspects plus ou moins puissants et ciblés. Tout d'abord il faut bien savoir qu'en général ce sont les hommes qui recherchent le plus à envoûter sexuellement et… que ce sont les femmes qui veulent bien évidemment éviter ces sortilèges et vont donc demander des contre-envoûtements. Poser déjà le tableau de ce qui se fait couramment va dessiner une sorte de fresque où la magie servira soit de contrôle ou à l'inverse de défense (ou de restriction), pour encore simplifier les choses. Il existe aussi une magie sexuelle curative à disposition des couples afin d'augmenter la libido de l'un des partenaires ou des deux (ou plus… ne soyons pas restrictifs !).

La plus répandue des magies sexuelles et communément pratiquées reste la Magie Rouge mais il en existe une dont je parlerai en fin d'article et qui est bien plus dangereuse : la Magie Sexuelle Noire. Il faut savoir que les personnes qui souhaitent envoûter sexuellement autrui n'ont la plupart du temps pas conscience qu'il s'agit tout de même d'un rituel qui porte atteinte à la personne visée, alors il est nécessaire d'expliquer la notion d'envoûtement avant de s'y lancer et surtout connaître le niveau de puissance que l'on veut y insuffler. En effet, parfois un petit rituel suffit pour faire basculer dans son coeur (ou dans son lit) ladite personne et par conséquent nul besoin de forcer sur une magie trop négative pour arriver à ses fins. Il est important de le souligner car les demandes initiales sont souvent basiques et si peu détaillées qu'il est véritablement nécessaire d'analyser le contexte et la difficulté afin de doser au mieux les travaux.

Pour information, fuyez d'emblée les "marabouts" qui engagent des travaux de magie sans même différencier le contexte qui peut varier d'une personne à l'autre pour une même demande, et sachez bien qu'en magie "le mieux est souvent l'ennemi du bien", un bien qui n'est déjà pas si mal d'acquérir dans des circonstances "ésotériques" complexes. En matière de relations amoureuses ou sexuelles, il faut savoir que forcer la main ou le destin d'une personne revient à faire pression sur elle et à modifier souvent profondément le contexte pour arriver à un but notablement positif, donc dans tous les cas le rituel s'appuie sur une analyse complète (incluse dans les travaux ou en annexe avant de commencer). De plus, il faut impérativement qu'il n'y ait pas de mauvaise interprétation ou de quiproquo en ce qui concerne précisément la demande, laquelle peut s'exprimer de manière peu évidente, incertaine ou même inconsciente (ce qui complique encore plus le travail du praticien !). Une fois que tout est clair, défini, étudié et accepté, alors seulement le rituel d'envoûtement basique et bien dosé peut être effectué sans attendre et sans risque.

Comme je l'ai souligné, il y a plusieurs niveaux d'envoûtement sexuels. De l'aide ponctuelle qui cadre au mieux avec le contexte sans le contraindre fortement en passant par l'artillerie lourde faisant appel à une magie noire, il y a de multiples intermédiaires en magie rouge sous la forme de rituels plus ou moins puissants ou ciblés selon des orientations très différentes. Pour être plus explicite, pas la peine d'envoûter avec force une personne si celle-ci peut basculer plus facilement dans le sens du demandeur avec un rituel mieux adapté qui va juste activer l'instinct sexuel latent déjà en place… De même, certaines femmes pensent être envoûtées et demandent un lourd rituel de désenvoûtement alors que leur contexte les expose à une faiblesse passagère qu'il faut réorienter. En deux mots : le "rituel juste", et pas au-delà ni en deçà.

Il existe une multitude de de typologies de travaux axés sur la sexualité, tant du côté de sa maîtrise (de contrôle ou d'amplification de la libido) que celui de sa restriction (réduction ponctuelle ou durable de la sexualité) ou en matière de protection (contre-envoûtement). Le tout est de bien choisir la bonne gamme de travaux qui seront les plus adaptés à la situation "réelle". J'insiste sur ce mot, car la "réalité" des uns n'est pas toujours celle des autres… Il y a ici un juste milieu à parfaitement définir en concertation avec le demandeur avant de s'attacher à lancer des rituels actifs. Lorsque l'on sait exactement ce que l'on veut obtenir, alors il suffit d'utiliser les bons outils, ici ésotériques et magiques, pour construire le rituel adapté à la situation. La majorité des échecs provient de cette méconnaissance de la demande réelle et d'un manque d'analyse ou d'information sur le contexte en présence. Avec les bons paramètres, ciblages et dosages exacts, la magie va toujours droit au but.

Je vous laisse me contacter librement si vous voulez approfondir cet article ou si vous désirez résoudre une problématique via un rituel spécifique. Pour ce faire, vous pouvez me téléphoner directement aux 01.43.48.83.01 ou 06.09.11.94.56 (numéros professionnels non surtaxés) ou bien me joindre par écrit depuis mon formulaire de contact (merci de cliquer sur ma bannière ci-dessous pour ouvrir la page de contact). À très bientôt, et sachez qu'en matière de sexualité, seule la limite qu'impose votre volonté peut vous arrêter ou vous motiver !

Jean-Pascal BRUNO

banniere-470x62.jpg

Voir les commentaires

Publié le par Sorcier Chaman

Qui n'a jamais vu ces petits autels magiques allègrement bardés de couleurs vives et de métaux dorés dans la plupart des restaurants asiatiques ? Bien évidemment nous avons tous plus ou moins fait attention à ces reliques sacrées qui sont souvent bien exposées au public et accompagnées d'offrandes de fruits ou de riz avec des représentations iconiques de divinités de toutes sortes (selon ce que l'on veut attirer : richesse, bonheur, gloire, chance, santé, etc.). Il est d'ailleurs bien dommage qu'en occident nous n'ayons pas pris la très saine habitude d'édifier l'équivalent de telles structures car finalement elles sont issues non seulement d'une tradition ancestrale mais aussi éminemment magique dont la puissance et le rayonnement en imposent même à nos initiés de haut rang. Bien entendu, nous avons aussi nos propres petits secrets et autres solutions un peu différentes mais tout aussi efficaces, et c'est ce que je vais expliquer maintenant, du moins soulever un peu le voile…

Pour en revenir à l'exemple précédent et symptomatique des autels des restaurants asiatiques, ils sont aussi présents pour s'assurer qu'une protection est bien en place dans le lieu, que ce soit le lieu de travail ou le lieu de vie, et il faut y voir une protection efficace pour repousser les mauvaises influences issues du monde des esprits (négatifs, donc contre les "démons"), mais étant très pragmatiques les asiatiques y associent de manière plus globale  et très judicieusement une protection contre tous les déboires de notre monde d'ici-bas pour tenter de n'avoir aucun problème avec la justice des Hommes, notamment des procès potentiellement encourus. Ainsi, l'association initiale de forces spirituelles, divines ou magiques interférant avec notre réalité crée une sorte d'aura positive à un double niveau. C'est sur ce modèle intéressant que les initiés occidentaux travaillent pour qu'eux aussi puissent offrir cette protection avec une grande diversité de modalité, et assurément pour les entreprises celle d'avoir des clients mais aussi de repousser tout tracas juridique, tels les procès et autres procédures contraignantes, voire négatives.

Mais comme le dit le proverbe : "un lion qui copie un lion devient un singe", alors les initiés occidentaux, chamans, sorciers ou mages, n'essaient pas d'imiter les coutumes asiatiques au risque de n'avoir que de pâles copies et des résultats tout aussi insipides, il faut en effet puiser dans nos propres traditions ésotériques afin d'en extraire les meilleurs rituels en accord avec notre mode de vie et une certaine volonté d'aborder les problèmes sous un angle qui nous est familier. D'ailleurs, il est un fait établi que l'utilisation de la magie ou de l'ésotérisme n'est généralement pas accessible aux profanes occidentaux qui préfèrent de très loin s'en référer à des professionnels plutôt que de prendre un quelconque risque (de chocs en retour, par exemple) en tentant de se frotter à des rituels qu'ils ne maîtrisent pas. C'est une des différences fondamentales entre deux visions, l'une faisant participer les divinités et "démons" à la vie courante (en Asie), l'autre (chez nous) imposant une séparation entre les deux mondes, des Hommes et des "entités" (supérieures ou inférieures).

La plus efficace et dangereuse des Magies étant d'un noir profond bordé de précipices, il est en effet plus raisonnable d'en laisser la pratique à des personnes qui savent ce qu'ils entreprennent avec de tels rituels détenant un potentiel aussi destructeur… Pourtant ce ne sont pas toujours les plus puissants rituels de Magie Noire qui résolvent les plus gros problèmes, mais seulement les plus adaptés avec une préparation ciblée et une connaissance approfondie de la situation de la personne demandeuse. Paradoxalement, l'utilisation habile d'une Magie dite "Blanche" sera d'une bien meilleure efficacité si celle-ci sait harmonieusement placer ses effets en phase avec un contexte décrypté où la solution émergera naturellement (si néanmoins la personne est dans son "juste droit").

En ce qui concerne les procès et autres problématiques juridiques qui peuvent forcément survenir un jour, le but véritable est dans un premier temps de faire jaillir la Vérité sur la situation pour s'appuyer sur celle-ci dans le rituel. Une force aussi puissante que la Vérité ou le juste Droit s'applique à tous les niveaux (lire la Table d'Émeraude : "ce qui est en bas est comme ce qui est en haut et inversement"), par conséquent les rituels peuvent faire appel à des puissances de Justice pour faire valoir via la magie le bon droit d'une personne en difficulté dans une procédure juridique épineuse. Par exemple, une personne accusée à tort de diffamation aura un incroyable levier pour ôter ce fardeau afin de rétablir la Vérité et d'en inverser la charge sur l'accusateur qui sera lui-même alors dans une posture extrêmement difficile à tenir (je cite ici un cas basique que j'ai eu à traiter avec un succès assez amusant puisque même les avocats de la partie adverse ont dû abandonner le navire, si j'ose dire).

Il est par contre des cas bien plus difficiles à traiter dans lesquels le demandeur n'est visiblement pas dans son bon droit et tente de tirer profit d'un procès en lésant autrui… Dans ce cas il faut impérativement juger le contexte avec un recul nécessaire en prenant en compte les répercutions à long terme d'un rituel effectué et surtout vérifier si d'un point de vue globalement plus "karmique" il est viable de prendre en charge ésotériquement l'affaire et ce client peu scrupuleux qui va avec… Il est important de comprendre qu'une vision plus profonde intégrant les Lois karmiques peut paradoxalement permettre une action négative si celle-ci débouche ultérieurement sur un rééquilibrage plus positif et harmonieux. Ainsi, sur le long terme une personne mise en difficulté par un rituel pourra grandement en tirer parti favorablement et inversement. Pour le profane, je reconnais qu'il n'est pas simple de faire comprendre que tout est finalement relatif en matière de Justice karmique et que s'attaquer à une personne pour en faire une victime peut aussi lui apporter une évolution encore plus positive que si rien n'avait été engagé dans ce sens avec un rituel contre elle.

Comme d'habitude je reste à votre disposition pour discuter du thème de cet article et vous apporter mon aide professionnelle si besoin était. Pour ce faire contactez-moi aux 01.43.48.83.01 ou 06.09.11.94.56 (numéros directs et non surtaxés) ou bien en m'envoyant un message explicatif de votre situation depuis ma page de formulaire (merci de cliquer sur ma bannière ci-dessous pour y accéder). Je vous dis à très bientôt et sachez que rien n'est impossible avec la Magie pour traiter karmiquement les procès, même les plus complexes !

Jean-Pascal BRUNO

banniere-470x62.jpg

Voir les commentaires

Etude Gratuite

 Pour toute demande de rituel

 magique ou d'étude gratuite

 téléphonez au 06.09.11.94.56

 (appel direct et non surtaxé)

 ou bien aussi ici sur mon site

Articles récents

Hébergé par Overblog