Blog chaman ésotérisme

Blog chaman ésotérisme

Blog Chaman Esotérisme : Culture ésotérique et magique sur un véritable blog chamanique animé par un véritable sorcier chaman

Publié le par Sorcier Chaman

J'ai déjà évoqué plusieurs fois la Chance dans son aspect plus général à plusieurs reprises dans mes articles, mais celle plus spécifique qui s'applique aux jeux est très recherchée car elle permet d'apporter un gain substantiel et récurrent assez rapidement, ce qui intéresse au plus haut point la plupart des personnes qui veulent à la fois ressentir le frisson d'adrénaline lié à "la gagne" mais aussi bien évidemment engranger des fortunes… La chance aux jeux c'est un peu comme passer devant des centaines de coffres fermés et posséder l'unique clef pour tous les ouvrir les uns après les autres et ensuite tout simplement se servir à loisir. Alors, il y a les "chanceux" de nature, c'est-à-dire ceux qui possèdent en eux cet intrinsèque pouvoir qui les suit partout, ils n'ont jamais la poisse, ils prennent toujours les bons chemins en évitant les ennuis, ils n'ont jamais d'accidents, ils misent "au petit bonheur la chance" et gagnent à chaque fois. Et puis il y a les autres… Ceux qui sont dans une triste normalité statistique qui ne les fait gagner que très rarement ou bien au prix d'efforts surhumains pour arriver à un résultat assez déprimant.

Jouer aux courses, au casino, au Keno ou au Loto, ou même au poker reste une affaire de spécialiste si l'on n'en fait pas un simple loisir amusant mais que l'on veut absolument en tirer des avantages financiers importants et réguliers. Pour autant, nous connaissons tous des joueurs acharnés et très au fait des techniques de leur passion qui ne se sont pas fixé un but de rentabilité mais qui ne cherchent que la frénésie du jeu dans son aspect purement ludique sans vouloir forcément en retirer un gain d'argent. Il y a en effet ce challenge qui porte le joueur à se dépasser à tous les niveaux pour réussir son coup ou sa partie là où d'autres échouent, il y a ce très recherché surplus d'adrénaline que la compétition entraîne dans l'effort d'aller encore plus loin à chaque fois. Nous avons donc, pour simplifier, deux sortes de joueurs : les gagneurs (qui jouent pour l'appât du gain) et les compétiteurs (qui jouent pour l'addiction au jeu). Bien évidemment, l'on peut voir dans ces deux types de joueurs des "drogués du jeu" tant l'attrait devient obsessionnel d'une part pour le gain issu du jeu que d'autre part pour l'effet dopant que ce dernier procure comme une véritable drogue, mais généralement le joueur doit choisir son addiction : le gain pur ou bien le jeu en soi, il est assez rare de pouvoir cumuler les deux en même temps.

Vous l'aurez aussi compris, nous allons nous occuper aujourd'hui plus précisément des "gagneurs" et laisser de côté les compétiteurs avec leur passion. Et parmi ces "gagneurs", il faut bien se rendre compte à l'évidence que c'est avant tout la "volonté de gagner" qui les unit mais pas forcément celle de réaliser des gains puisque seule une petite minorité d'entre eux y parviendront réellement. Imaginez une minute si tous les joueurs du Loto qui cherchaient le gain venaient à décrocher la cagnotte, alors non seulement ils ne gagneraient pas grand-chose mais en plus le challenge des Millions à venir serait strictement impossible et donc totalement inintéressant. Malheureusement (pour eux), le hasard fait très mal les choses puisque la plupart de ces joueurs vont lamentablement échouer à vouloir attraper la Chance à deux mains pour finalement laisser celles-ci complètement vides, d'un néant affligeant.

Pourtant, il existe des "gagneurs" qui vont arriver proprement à leur but, c'est-à-dire celui de s'enrichir à des niveaux impressionnants en accumulant des fortunes. Mettons de suite de côté ceux qui ne vont gagner qu'une seule fois le gros lot dans leur vie pour nous intéresser plutôt à ceux qui disposent de ce don de Chance au jeu en effectuant des martingales à la chaîne sans interruption. On parle alors effectivement de "Don" car apparemment la Chance ne s'apprend pas et reste au loin de ceux qui ne savent pas la dompter ou l'apprivoiser, en deux mots : c'est une bête sauvage qui soit vous massacre, soit vous ignore totalement si vous n'êtes pas son Maître... à vous de choisir ! Notons de suite que les Maîtres du Jeu et autres dompteurs de Chance ne sont qu'une infime minorité sur notre globe et qu'ils ne le chantent pas non plus au grand jour tant ils sont eux-mêmes convoités pour leur Don, par conséquent vous aurez autant de chance d'en rencontrer un dans votre vie que de gagner vous-mêmes le gros lot à la loterie !

Alors vous me direz comment apprivoiser cette satanée Chance si l'on ne possède pas naturellement ce Don ? Et vous aurez raison de vous interroger, tout comme l'on fait les initiés depuis le début des temps pour comprendre la face cachée et ésotérique de la Chance, et plus précisément de la Chance aux jeux. Bien qu'apparemment indomptable, la bête sauvage ne l'est pas tant que ça car elle doit impérativement suivre les Grandes Lois qui régissent notre monde en s'y confortant à la lettre. C'est sur ce point très précis, sorte de défaut dans la cuirasse, que l'on peut tenter d'attraper la Chance avec intelligence et astuce en utilisant un rituel spécial pour l'attirer. Bien entendu rien n'est jamais certain avec la Chance mais déjà pouvoir l'approcher de très près et s'en attribuer ne serait-ce qu'un moment la faculté exceptionnelle reste une grande prouesse que l'on se doit de tester un jour… pour au moins tenter avantageusement de gagner justement en ce jour précis, le jackpot !

Par conséquent et vous l'aurez compris, à certains moments bien déterminés et avec un rituel spécifiquement créé pour une personne en particulier (selon son contexte), l'on peut attirer la Chance aux jeux et défier honteusement les statistiques de gains en étant si près de son champ d'action que tout ce qui est entrepris réussit. Ce "Rituel de Chance" est d'une grande complexité à réaliser car ce qui importe est évidemment de savoir le réaliser mais surtout de savoir quand l'effectuer (car le calcul du meilleur moment est la clef de la réussite de ce rituel).

À noter que certaines personnes disposent de plusieurs périodes extrêmement propices chaque mois pour le lancement de ce Rituel de Chance, d'autres hélas n'en ont que plus rarement, voire jamais, cela dépend en effet de données fournies par le Karma car chacun est différent dans le sens où certaines personnes n'y ont pas droit alors que d'autres peuvent y prétendre un peu plus (question d'équilibrage karmique). Pour ma part j'effectue toujours un premier "rituel test" d'information sur ce point pour ne pas donner de faux espoirs à des personnes ayant un karma qui les contraint à ne pas pouvoir demander ce Rituel de Chance dans leur existence présente. En règle générale environ une personne sur dix n'est statistiquement pas compatible (de par mon expérience en la matière).

Comme d'habitude je reste à votre disposition pour tout renseignement concernant le thème de cet article et pour les éventuelles demandes de rituels de Chance si cela vous intéresse de tenter le Jackpot au jeu. Comme je l'ai signalé précédemment, je vous informerai si cela est néanmoins possible, compte tenu des informations et du contexte que nous aurons spécifiquement vous concernant (notamment votre conjoncture karmique) pour réaliser ou non ce rituel. Merci simplement de me téléphoner aux 01.43.48.83.01 ou 06.09.11.94.56 (numéros directs et non surtaxés) ou bien via mon formulaire de contact (en cliquant sur ma bannière web ci-dessous) pour m'envoyer un message expliquant brièvement votre requête. Je vous dis à très bientôt pour dompter l'animal sauvage qui est à votre porte : votre Chance vous attend certainement !

Jean-Pascal BRUNO

banniere-470x62.jpg

Voir les commentaires

Publié le par Sorcier Chaman

Pour les entreprises, commerces et professions libérales, le thème de l'argent et le la prospérité, ou de la chance qui s'y associe afin de développer clientèle et chiffre d'affaires, demeure une nécessité vitale qui fait partie de ce que certains appellent l'ADN du business dans l'art sacré du gain. La Magie s'est intéressée de tout temps à "changer le plomb en or", c'est-à-dire à faire fructifier à partir de rien ou de très peu les richesses du moment en métaux ou pierres précieuses pour les uns, en puissance et pouvoir pour les autres. Il faut d'ailleurs bien comprendre que la prospérité financière est à l'entrepreneur ce qu'est le simple bonheur au commun des mortels, autant dire qu'on ne badine pas avec le gain ni avec l'argent quand on est investi d'une profession dont le but premier est l'accroissement perpétuel du bénéfice. Ce sont, conjointement, cette vocation d'entrepreneur et cette mission de devoir repousser toujours plus loin les limites du développement de l'entreprise, qui peuvent vite se transformer en une charge extrêmement lourde à porter au fil du temps. Ce qui au départ était presque simple, naturel et logique devient alors à un certain niveau d'une grande difficulté à surmonter car la concurrence acharnée et les aléas de la vie professionnelle rappellent à tous que la corne d'abondance ne s'offre pas au premier venu.  

Pourtant elle existe bel et bien cette corne d'abondance ! Déjà pour le "maître des possibles", le statisticien, elle est théorique mais vraie puisqu'il la voit comme une tautologie mathématique : l'on peut toujours accroître fortement et de manière régulière le développement rapide d'une entreprise qui ne ferait jamais aucune erreur et dont les carnets de commandes seraient pleins avec de nombreux clients satisfaits qui paieraient tous sans exception et rubis sur l'ongle sans négocier l'ensemble des services ou des produits au prix fort. Comment ça ?! Vous pensez que ce n'est pas possible dans notre si dure et froide réalité ? C'est que vous n'avez pas bien cherché… Orientez votre regard sur certaines grandes entreprises et vous verrez très vite qu'elles ont ce secret du développement continuel et du gain toujours croissant. Un petit indice ? Je vous le donne : par exemple "la firme à la pomme", vous connaissez…

Mais tout le monde ne s'appelle pas Apple ! C'est ce que vous me direz et vous aurez certainement raison, pourtant les secrets du succès de cette firme proviennent non seulement du génie de son créateur (disparu à ce jour) mais aussi et surtout de son pouvoir (qui perdure encore) à façonner la réalité pour que son entreprise prospère durablement de manière insolente engrangeant des bénéfices colossaux toujours plus faramineux. Bousculer la réalité et en faire sienne, voilà le credo gagnant de l'entrepreneur qui croit, tel un gourou, à ce qu'il planifie, organise et prévoit pour le futur forcément florissant de son entreprise en expansion. Les initiés vous diront qu'il y a comme un écho d'irrationalité dans cette façon de s'emparer de pans entiers de la réalité pour la modifier et que cela s'appelle tout simplement de "la Magie". D'ailleurs, pour l'anecdote, l'ancien patron et fondateur d'Apple Steve Jobs était surnommé "le gourou".

Alors… comment irradier de Magie votre activité pour la faire fructifier si vous êtes entrepreneur, chef d'entreprise ou bien en profession libérale ? Finalement c'est très simple : devenez Steve Jobs ou bien passez directement par la case Magie pour commencer à récolter les fruits d'une corne d'abondance qui n'attend que ceux qui ont pris la bonne décision de tendre la main pour l'attraper et y croire ! Si vous préférez marcher dans les pas d'un génie, alors je vous souhaite dorénavant Bonne Chance et Bon Courage ! Si vous préférez l'option effectivement plus confidentielle et secrète qui passe par la voie ésotérique de la Magie, cela tombe bien puisque j'exerce précisément dans cette discipline depuis de nombreuses années et que je dispose de plusieurs types de rituels qui sont tout à fait adaptés au succès que vous attendez. Sachez déjà qu'un rituel de magie n'est pas quelque chose d'impossible sorti tout droit d'Alice au pays des merveilles, c'est au contraire un processus complexe qui prend en compte l'ensemble du contexte d'une situation donnée pour en modifier les paramètres et faire coïncider votre désir de réalité avec LA Réalité qui vous entoure; c'est donc un processus de transformation de la réalité tel que je l'ai cité précédemment dans les paragraphes ci-dessus, ce qui ne vous avait pas du tout surpris ni dérangé…

Bousculer la Réalité de votre contexte pour ouvrir les voies gagnantes relatives à votre activité professionnelle, voilà qui semble une promesse plus raisonnable et orthodoxe que si l'on vous la présente comme un rituel de magie qui vous place sur des chemins où seul le succès est au rendez-vous, pourtant c'est ce que je me propose de faire et cela fonctionne parfaitement, c'est finalement juste une question de sémantique et de choix de termes pour expliquer que vous pouvez franchir le pas si vous le désirez vraiment, c'est une affaire de conviction, d'orientation et de volonté, tout comme dans le business ! Il faut savoir que 100% des chefs d'entreprise, des commerçants et des entrepreneurs qui ont tenté l'expérience (folle au départ pour eux) de l'élaboration d'un rituel en passant par mes services y ont gagné en prospérité au moins à un niveau : en gain de marché et de clients, en expérience professionnelle, en acuité commerciale, en sens du business, et que tous on ressenti sans exception et expérimenté ce que l'on appelle la Chance en affaires, cette incroyable sensation qui vous pousse vers le succès. Alors pourquoi pas vous ? C'est bien à vous et à vous seul de décider car vous n'avez strictement rien à perdre et tout à y gagner !

Pour ce faire, je reste à votre disposition pour répondre à vos questions et approfondir avec vous les points de votre activité qui sont à cibler en priorité. Nous verrons ensuite ensemble les différentes phases actives qui permettront l'évolution de la situation en fonction d'objectifs précis et progressifs. Joignez-moi dans un premier temps pour en discuter par téléphone aux 01.43.48.83.01 ou 06.09.11.94.56 (numéros directs et non surtaxés) ou bien envoyez-moi un premier message de contact depuis ma page de formulaire en cliquant ma bannière ci-dessous pour l'ouvrir. Je vous dis à très bientôt pour élaborer ensemble la stratégie du succès du développement de votre entreprise et des multiples gains qui n'attendent que votre propre feu vert !

Jean-Pascal BRUNO

banniere-470x62.jpg

Voir les commentaires

Publié le par Sorcier Chaman

Le thème de l'Islamisme radical (soufisme, salafisme sunnite et djihadisme) et plus généralement des musulmans face à cet extrémisme, en regard au terrorisme et aux nombreux attentats meurtriers en occident, est d'une grande complexité à analyser; par conséquent les amalgames peuvent très vite dériver sur des contre-vérités ou de profondes absurdités, voire sur de gravissimes erreurs entraînant les guerres interminables que nous connaissons tous… Néanmoins, s'absoudre complètement d'en parler ou même seulement d'aborder le sujet librement serait aussi une plus terrible erreur encore en cachant certaines idées et vérités que le grand public se doit de connaître, à défaut de les entendre sur les grands médias ou bien de la bouche des dirigeants politiques qui devraient faire leur travail en expliquant clairement ce qu'il en est. C'est donc en qualité d'homme et de chaman en exercice que je vais livrer aujourd'hui quelques vérités secrètes qui sont d'ailleurs partagées par de nombreux initiés haut rang et praticiens professionnels (tout en vous conseillant aussi la lecture complémentaire de l'ouvrage d'analyse : "Islamisme, soufisme, évangélisme: la guerre ou la paix" de l'écrivain et universitaire suisse Zidane Mériboute).

Par ailleurs, "Décadence. De Jésus au 11 septembre", ouvrage de Michel Onfray pour qui "les jours de la civilisation occidentale sont comptés", pourrait certainement tout aussi bien nous expliquer clairement pourquoi l'Islam tendrait à vouloir prendre, par franche opposition, le relais (idéologique, spirituel et religieux) de notre époque en se radicalisant face à l'obstination toujours plus impérieuse et envahissante d'une mondialisation ultralibérale débridée et d'un pouvoir élitiste ancré dans un matérialisme financier s'imposant à l'ensemble de la planète, sans autre alternative… Là où le Marxisme aurait échoué, la religion devrait-elle aujourd'hui contrecarrer l'expansion sans fin de cette "décadence" ? Si oui, alors pourquoi l'Islam se ferait-il le seul chantre légitime de ce nouveau paradigme sociétal pour nous "sauver" ?

Toujours selon Michel Onfray, le "terrorisme d'état" (les guerres) de l'occident face à des pays musulmans qui ne nous menaçaient pas aurait ainsi bousculé l'ordre historique et précipité ce à quoi nous assistons aujourd'hui en réaction aux représailles militaires suite au 11 septembre. De même qu'il déclare que "le Dieu du Vatican est mort sous les coups du Dieu de La Mecque" et que "la civilisation judéo-chrétienne européenne se trouve en phase terminale" du fait même de toutes ces accointances purement matérialistes et de cette vision uniformisée qui ne sait prospérer que dans un consumérisme exacerbé, une sorte de nouvelle religion qui n'en est pas une. Sans oublier non plus l'extrême décalage des richesses détenues entre ces pays occidentaux et le reste du monde, ou de ces 1% qui détiennent autant que ces autres 99%. La boucle est bouclée : les jours de la civilisation occidentale semblent effectivement bien comptés, le renversement de ce modèle passera par ceux qui prônent une autre foi, c'est alors que l'Islamisme radicalisé brandit son drapeau, haut et court, comme pour pendre les fausses idéologies avec la corde sacrée des valeurs du tout puissant, de celles d'Allah et de personne d'autre.

Après ce raccourci historique qui aboutit à notre situation actuelle, comment définir le terrorisme qui nous frappe sans nous poser la question de son véritable mode opératoire crypté et de son origine d'un point de vue plus ésotérique. C'est en effet à ce niveau qu'il est intéressant de comprendre comment et pourquoi certains jeunes hommes et femmes, souvent issus de l'université et donc n'étant pas des analphabètes idiots ou de sombres crétins, peuvent d'une semaine à l'autre se transformer en poseurs de bombes ou en soldats mitraillant la foule ! Pour brouiller les pistes, il existe bien en effet quelques exceptions que l'on nous brandit comme une grande vérité, celle de malades mentaux sortis directement de leurs consultations psychiatriques pour aller illico frapper au couteau de poche tels pauvres touristes effarés ou militaires armés jusqu'aux dents… Dans la majeure partie des cas nous avons plutôt affaire à des personnes intelligentes, à des idéologues entraînés et "radicalisés" (le terme des médias). La vraie question est donc la suivante : comment ces personnes (se) sont-elles "radicalisées" ?

En magie opérative, et plus généralement en ésotérisme, lorsqu'une réponse n'est pas simple ou directement visible, c'est que l'on a voulu la cacher et que par conséquent il y a une "manipulation". Dans le cas précis des terroristes, ils ne sont visiblement que des pions, des exécutants au nom d'idéologues cachés qui les ont "manipulés". Le "lavage de cerveau" (terme souvent utilisé après coup par la famille du "terroriste") représente ici cette manipulation inattendue et quelque peu surprenante, à un tel point que même les spécialistes de la sécurité n'arrivent pas à rapidement les identifier avant qu'ils ne commettent leurs méfaits… D'où cette autre question pertinente : par quel moyen surprenant peut-on forcer quelqu'un d'intelligent (et intégré à la société) à se radicaliser en si peu de temps pour commettre avec une grande ferveur et un total dévouement un attentat terroriste meurtrier ?

En qualité de chaman je vous dirais que si une personne change de personnalité du jour au lendemain ou bien se comporte bizarrement sans cause apparente ou maladie psychiatrique patentée, c'est qu'elle est certainement sous emprise ou qu'elle a subi un sortilège d'envoûtement qui lui intime l'ordre de suivre une voie qu'elle n'a pas l'habitude de prendre. Et, si cette personne s'était "transformée" en terroriste djihadiste du jour au lendemain, je dirigerais alors mon regard vers une branche spécifique de l'Islam que l'on appelle le soufisme et qui présente la particularité d'enseigner des pratiques secrètes issues d'un mysticisme aux accents fortement ésotériques et magiques… Bien évidemment, tous les soufis ne sont pas des complotistes sanguinaires cherchant à trucider des occidentaux mais il existe néanmoins une fraction non négligeable d'extrémistes religieux salafistes pratiquant le soufisme et ayant une approche de Dieu assez radicale qui pourrait utiliser des méthodes d'embrigadements meurtrières issues directement du "sihr" (sorcellerie arabe) via ce que l'on appelle des sorciers talebs (marabouts).

Alors ? La messe (noire) est-elle dite ? Avons-nous une réponse à nos questions ? Les terroristes seraient-ils manipulés par des sorciers talebs qui utilisent la magie arabe pour envoûter des soldats de Dieu contre leur volonté ? Les salafistes sunnites sont-ils derrière cette manipulation comme instruments idéologiques et religieux pour leur propre compte ou… celui d'autres commanditaires secrets ?

Les initiés savent qu'il ne faut pas jouer avec le feu car celui-ci finit toujours par brûler celui qui l'allume. En magie il en est de même et rien n'est caché dans les Grandes Archives, un jour ou l'autre ceux dont les actions se revendiquent d'un Dieu qui ne les reconnaît pas seront punis et châtiés selon leurs crimes. Le Coran ne revendique ni n'inspire le meurtre d'autrui, ceux qui s'adonnent à la magie noire et se disent musulmans devraient savoir que la sorcellerie est strictement interdite par les écrits et que seuls les talebs "raqis" sont habilités à exercer la roqya (rituel d'invocation, lecture sacrée) contre le mauvais oeil dans l'unique but de bonnes actions ou de soins (voire d'exorcismes).

Absolument rien ne justifie le terrorisme et ses abominables actions, d'autant plus si elles se revendiquent au nom d'un Dieu et d'une religion qu'elles pensent suivre faussement. En ce qui concerne l'utilisation de la sorcellerie pour manipuler des innocents et les envoûter en vue d'actions terroristes, ceux qui en sont les instigateurs, les commanditaires et les praticiens auront certainement à répondre de leurs crimes un jour ou l'autre et à en prendre directement la responsabilité sur leur dette karmique. Les religions sont faites pour le bien des Hommes et non pour leur destruction mutuelle au nom d'une idéologie barbare qui s'en revendiquerait de manière totalement erronée, injuste et inacceptable.

Comme vous le voyez, en qualité de sorcier-chaman je me devais de me positionner sur ce sujet et je reste à votre disposition pour en discuter ou bien pour résoudre vos problématiques via des rituels consacrés pour vous aider. Pour ce faire n'hésitez pas à me contacter par téléphone aux 01.43.48.83.01 ou 06.09.11.94.56 (numéros directs et non surtaxés) ou bien par écrit en passant par mon formulaire de contact (merci de cliquer sur ma bannière web ci-dessous pour m'envoyer un message). À très bientôt !

Jean-Pascal BRUNO

banniere-470x62.jpg

Voir les commentaires

Etude Gratuite

 Pour toute demande de rituel

 magique ou d'étude gratuite

 téléphonez au 06.09.11.94.56

 (appel direct et non surtaxé)

 ou bien aussi ici sur mon site

Articles récents

Hébergé par Overblog