Blog chaman ésotérisme

Blog chaman ésotérisme

Blog Chaman Esotérisme : Culture ésotérique et magique sur un véritable blog chamanique animé par un véritable sorcier chaman

Publié le par Sorcier Chaman

Nostradamus ne nous a vraiment pas gâtés pour 2018 ! Et selon d'autres sources plus proches de nous, tous les indicateurs se mettront irrémédiablement au rouge intense durant cette Année catastrophique qui s'annonce : un climat de plus en plus fou avec des ouragans monstrueux et des séismes à répétition, une nouvelle crise bancaire planétaire qui touchera les monnaies, un début de 3e guerre mondiale sous la glorieuse égide des États Unis pour "rétablir la démocratie, selon Trump", des récoltes désastreuses sur tous les continents avec des famines jusqu'aux portes de l'Europe… Il ne manquerait plus qu'une invasion extraterrestre pour couronner le tout et ce serait la pire année de l'Histoire de l'Humanité ! (sur ce dernier point on aurait néanmoins aperçu un étrange et surtout gigantesque objet qui se dirigerait en ce moment même assez rapidement vers notre système solaire… mais les gouvernements préfèrent ne pas alarmer inutilement la population en l'informant officiellement, du moins pour l'instant…).

2018, une Année en perspective qui sera donc apparemment très mouvementée ! Dire que ces sympathiques prédictions vont effectivement toutes se réaliser, il n'y a qu'un pas, mais un pas de géant car il suffit parfois d'un seul simple grain de sable pour radicalement modifier l'Histoire et, heureusement ou pas, en changer drastiquement le cours en mieux, ou en pire encore ! Il faut souligner que 2017 avait déjà commencé à amorcer une très belle pente dangereuse à souhait, avec des élections de chefs d'État "exotiques" de parts et d'autres qui chamboulèrent les équilibres politiques habituels, plutôt dans le sens d'un renforcement des ploutocraties et des extrémismes (n'allez pas forcément chercher bien loin !). De plus, nous avons aussi arrêté de compter (faute de doigts certainement) les ouragans, tremblements de terre et autres incendies géants, sans oublier les inondations records aux quatre coins de la planète ! Je passe sur la fonte des glaciers et des banquises, et sur toutes les formes de pollutions, air, mer et terre confondues qui nous intoxiquent jusque dans nos assiettes, en toute connaissance de cause, lobbying oblige, pour reprendre un peu de glyphosate dans les céréales du matin !

Mais ne vous inquiétez pas ! En 2018 les enfants seront tous en pleine forme, ils auront eu droit à leur magnifique ration de 11 vaccins obligatoires garnis d'aluminium, l'adjuvant qui aime votre cerveau (le contraire est moins sûr !). Les parents seront aussi en très belle surdose, mais de perturbateurs endocriniens puisqu'ils en auront déjà absorbé depuis quelques décennies pour ne pas être en reste, à un tel point que bientôt nous n'aurons plus besoin d'une loi sur la parité, tant hommes et femmes se ressembleront, tous transformés en un genre indifférencié, un entre-deux finalement appréciable pour mettre tout le monde d'accord ! Tout ceci me semble politiquement correct, d'autant plus que ce sont les politiques qui ont voté en force pour ces belles résolutions sanitaires en 2018, nous ne pouvons que les remercier et continuer à voter pour ces hommes (et femmes) intègres, d'une logique scientifique irréprochable et véritablement emplie d'une grande sagesse à souligner !

L'Argent. Ne vous inquiétez pas non plus ! L'argent ne manquera absolument pas en 2018, il y en aura encore plus car les états et les banques centrales vont de manière très pragmatique continuer d'en imprimer des tonnes par semaine pour masquer les endettements abyssaux des trains de vie des gouvernants en place et surtout maintenir artificiellement les coûts des matières premières non renouvelables, lesquelles finiront inéluctablement par disparaître, avec nous pas trop loin derrière… Heureusement l'écologie est entre de très bonnes mains, chez nous et dans le monde ! Nos hommes d'État sont sages et respectueux de la Nature dans des discours dignes de Montesquieu, de Rousseau ou de Montaigne qu'ils savent citer presque par coeur ! Oui, c'est beau… Mais dans les faits rien n'avance, je crois même que l'on recule à grands pas en glissant et sans trop regarder à la dépense des ressources vitales (et ne le disons pas trop fort : il y a de l'espoir dans l'Apocalypse, il faut juste savoir bien choisir son Saint, et prier fort). L'Argent encore : oui mais pas pour nous, pseudo-clochards que nous sommes, non, uniquement pour ceux qui en ont déjà quelques Milliards de côté (amassés sur notre dos) pour tenter de se mettre sagement à l'abri, des émeutes prochaines et des cataclysmes à venir (je crois qu'ils seront encore plus nombreux à s'installer en Suisse en 2018, pauvres migrants milliardaires !).

Réjouissons-nous ! La science avance ! Elle nous réserve de belles perspectives d'un avenir radieux, surtout si nous continuons à utiliser jusqu'à la corde la très propre énergie nucléaire qui n'attend qu'une petite erreur de notre part pour nous irradier de ses bonnes intentions radioactives. Demandez aux Japonais qui sont toujours de sacrés farceurs, ils ont de très belles nouvelles espèces de poissons à deux têtes au large de Fukushima, de quoi relancer leur économie en les exportant massivement (mais secrètement) dans leurs délicieux sushis fluorescents, on ne peut que les en remercier et en redemander ici chez nous du côté de Fessenheim. Oui, la science avance, remercions aussi l'Intelligence Artificielle de prendre toute sa place et de bientôt prendre la notre d'ici quelques années dans tous les domaines, si possible là où nous avons du mal à évoluer, c'est-à-dire sur l'ensemble de la planète et nous la remercierons d'avoir éliminé une espèce tellement nuisible qu'elle s'attaque à elle-même sans le savoir en coupant la branche de l'arbre sur laquelle elle est assise (petit clin d'oeil sympathique pour l'Amazonie et sa déforestation presque complète ! Allélouia !).

Comme vous le voyez, nous n'avons pas à nous en faire en 2018, nous savons être "résilients" (terme à la mode qui signifie que nous aimons prendre des coups sans bouger le petit doigt), et nous savons aussi que l'immobilisme est comme le tabac ou l'alcool (ou le glyphosate), il tue doucement ceux qui s'y adonnent avec joie et bonheur en toute béatitude festive. Je rappelle que le Futur se construit chaque jour et que nous sommes tous concernés par les changements à venir car nous sommes tous dans le même bocal entièrement clos et fini : gros ou petits poissons, tous peuvent finir complètement desséchés, les branchies brûlées vives à l'air de nos toxiques erreurs de croire que nos n'y sommes pour rien ! En 2018 je vous conseille donc une seule chose : d'être conscient que tout ce qui vous arrive est de votre faute et sous votre entière responsabilité pour en modifier la trajectoire. Je reste comme d'habitude à votre disposition pour en discuter, améliorer votre dette karmique de manière positive et vous aider via ma pratique professionnelle si vous en avez besoin (pour me contacter: lire ci-dessous). À très bientôt et surtout… je vous souhaite évidemment une très Bonne Année 2018 !!

Pour me contacter : par téléphone aux aux 01.43.48.83.01 ou 06.09.11.94.56 (numéros directs et non surtaxés) ou bien en cliquant sur ma bannière de site ci-dessous pour m'envoyer un message.

Jean-Pascal BRUNO

banniere-470x62.jpg

 

Voir les commentaires

Publié le par Sorcier Chaman

Désenvoûtement ou exorcisme qui sont des rituels pour contrer l‘Envoûtement et la Possession restent assez obscurs dans l‘esprit des gens, et pour la plupart des profanes ils ne voient aucune différence entre l’un ou l’autre, d’ailleurs pour ce qui est de l’Envoûtement ou de la Possession les deux s’attaquent de toute façon à l’intégrité de la personne de manière extrêmement négative, et sur ce point l‘on peut dire que personne ne se trompent. Pourtant il existe des envoûtements qui permettent de résoudre positivement des problématiques complexes sans pour autant nuire aux personnes intéressées, il faut parfois vaincre le mal par un mal relatif !

Déjà faisons le point sur la Possession : elle n’est pas du ressort des hommes, c’est-à-dire qu’elle ne peut être engendrée directement par un sorcier, c’est une réelle confiscation du corps et une mise au rencart (heureusement toujours provisoire) de l’esprit d’une personne. Les possessions sont des actes hautement négatifs directement issus d’un territoire qui nous dépasse complètement, celui d’entités prédatrices. Elles sont comme des fauves démoniaques à l’affut d’êtres affaiblis qui seront de parfaites victimes pour les occuper tels des squatteurs opportunistes.

Certains mages noirs ou sorciers satanistes peuvent faire appel à de tels créatures provenant des limbes et leur présenter de potentiels cibles à attaquer délibérément en vue d‘une possession, ainsi ces sorciers ne sont que de simples intermédiaires des puissances maléfiques au service d’un mal qu’ils ne peuvent pas contrôler directement et qui d’ailleurs parfois se retourne aussi contre eux (combien de pseudos initiés tentent de s’y frotter et sombrent dans une folie dévastatrice sans aucun retour possible…). Ceux qui résistent à la démence voient leur dette karmique se dégrader et ils seront eux aussi victimes de tels agissements dans une autre existence…

Afin de contrer ces possessions, seuls des prêtres assermentés par une église (il en existe de plusieurs obédiences dans toutes les religions) sont en capacité à repousser les démons squatteurs en effectuant des exorcismes selon les règles de l’art. Notons que paradoxalement le nombre d’exorcisme est en forte hausse depuis plusieurs années… Devons nous y voir un signe des temps ou une relation avec notre mode de vie contemporain des plus déshumanisé ? Il faudra peut-être bientôt ubériser aussi l’exorcisme tant la demande est grande !

En ce qui concerne les Envoûtements, il en est tout autrement puisqu’ils sont d’origines purement ésotériques et issus de rituels réalisés par des initiés, que ce soit en Magie Rouge, Blanche ou même Noire, les envoûtements ne captent pas le corps ni l’esprit d’une personne mais permettent une déviation plus ou moins importante de l’itinéraire de vie, c’est-à-dire une modification des choix existentiels initiaux au profit de ceux suggérés par le sorcier ou le mage (qui est la plupart du temps le praticien aux ordres d’une autre personne, véritable commanditaire dudit rituel).

L’acte de désenvoûtement consiste donc à dévoiler dans un premier temps le type de rituel pratiqué sur une personne et ensuite d’en contrecarrer l’action. Par exemple, en Magie Rouge l’on peut être dans l’obligation de désenvoûter une femme sous emprise à qui l’on aurait suggéré (via un envoûtement amoureux) de porter attention à un homme qui désirerait lui faire des avances (généralement cet homme est aussi le commanditaire du rituel d’envoûtement…). Il est assez facile de trouver la trace de ce type de sort mais parfois plus long à contrer, cela dépend en grande partie de l’habileté des sorciers en présence, l’un agissant pour prolonger l’état d’envoûtement, l’autre pour l’en empêcher et en annuler les effets.

L’envoûtement fait partie des travaux les plus courants en magie opérative et il en existe autant que de situations à modifier ou de contexte à infléchir dans un sens ou dans l’autre. Il est moins évident d’avoir une personne qui se présente en demandant un rituel de désenvoûtement car la plupart du temps l’on ne se rend compte de son action que de manière fortuite ou bien si un proche constate un comportement inhabituel et problématique. Un mari qui verrait sa femme aimante partir du jour au lendemain avec un inconnu pourrait effectivement penser à un acte d’envoûtement délibéré, encore faudrait il qu’il fasse assez rapidement appel à un praticien pour effectuer le désenvoûtement spécifique qui correspond au sort actif, auquel cas plus on attend et plus la situation peut empirer et se dégrader.

Ce qui fait justement la force d’un bon envoûtement c’est avant tout de se faire discret et d’opérer en silence progressivement dans l’ombre. Par contre s’il est détecté, alors tout devient possible pour en inverser les effets et même retourner le sortilège contre le commanditaire et son praticien, C’est-ce que l’on appelle le choc en retour, un façon de punir du même mal celui qui voulait l’infliger !

Je reste à votre disposition pour discuter du thème de cet article ou bien pour envisager un rituel de désenvoûtement (sous conditions et après expertise). N’hésitez pas à me joindre très facilement par téléphone pour en discuter aux 01.43.48.83.01 ou 06.09.11.94.56 (numéros directs et non surtaxés) ou bien en m’envoyant un message explicatif via mon formulaire de contact (merci de cliquer sur ma bannière ci-dessous pour ouvrir la page). Je vous dis à très bientôt en 2018 pour continuer à vous aider et à vous informer !

Jean-Pascal BRUNO

banniere-470x62.jpg

 

Voir les commentaires

Publié le par Sorcier Chaman

Il est des situations que beaucoup ont déjà connues, celle de perdre un être cher ou celle d'une rupture qui vous éloigne plus ou moins durablement d'une personne. Dans les deux cas s'installe une lourde et insidieuse souffrance, celle du manque puisque du jour au lendemain la relation s'est brisée et il ne reste que le souvenir pour tenter de ne pas oublier. Lorsque c'est le mari (ou la femme) qui est parti, alors c'est aussi tout un univers qui s'écroule avec des pans entiers de cette vie passée en commun. Il est difficile dans ce cas de faire abstraction de ce temps révolu qui revient sans cesse hanter celui qui reste seul à se souvenir de ces instants en couple. Bien entendu vous pensez avoir tout fait pour récupérer votre conjoint mais ce que vous ne savez pas c'est que vous avez en vous des ressources cachées qui vous permettent de déclencher des forces qui peuvent vous y aider. Au-delà des mots usuels et des pensées habituelles, au-delà de la simple vision des choses du commun qui nous entourent existent des itinéraires qui ouvrent des possibilités que la raison ne soupçonne pas mais que la volonté (si elle est sincère) et qu'un certain savoir-faire (celui des initiés) peuvent dévoiler, prenez votre route et tracez enfin l'itinéraire que vous désirez : récupérez l'être aimé sans attendre !

Dans la vie tout est une question de désir et de volonté, tout le reste est accessoire et vient à celui qui s'est fixé un cap en sachant suivre une direction sans s'en détourner, et ce jusqu'au but final. L'existence est une succession de ces routes à parcourir, certaines sont comme des autoroutes à quatre voies, tout le monde les emprunte (ce sont des directions visibles sur toutes les cartes et assez faciles à atteindre), d'autres sont des voies moins fréquentées et l'on ne croise que peu de monde (le but à atteindre est beaucoup plus difficile et rares sont ceux qui le tentent mais il y en a tout de même), enfin il existe le chemin que vous êtes le seul à parcourir, celui qui représente votre parcours existentiel avec vos aspirations les plus hautes, vos perspectives d'avenir et finalement ce que les initiés appellent votre axe karmique tant il vous définit par ce que vous voulez et désirez.

Désir et volonté sont aussi les deux grandes fondations qui scellent l'architecture de la plupart de vos choix existentiels, dont celui, le plus important qui est régi par la loi d'Attraction et que l'on nomme trivialement l'Amour. D'ailleurs il n'existe pas un seul type d'Amour mais autant que de situations où l'attirance et les liens qui unissent entrent en jeu pour rapprocher les individus. Évidemment dans un couple ces liens sont primordiaux et l'attirance est à son apogée, par contre tout peut aussi être rompu si la volonté initiale qui a réuni deux personnes se perd au fil du temps et égare les partenaires sur des chemins différents… Dans bien des cas ils finissent par se retrouver et reprendre la route ensemble, mais parfois les chemins prennent des directions différentes et la distance les sépare. En ésotérisme et plus généralement en magie, les images valent mille mots et les symboles sont des incarnations actives qui peuvent agir sur les cartes des itinéraires pour que les chemins de chacun se croisent de nouveau. C'est en utilisant ces symboles via des rituels de magie que les praticiens (sorciers, mage, ou autre chaman) réussissent là où la plate logique matérialiste se retrouve dans une impasse ou face à un mur de fausses certitudes.

Vouloir récupérer l'homme ou la femme de sa vie c'est déjà dans un premier temps tout simplement y penser avec force et conviction, ensuite faire se retrouver symboliquement le couple dans une direction commune en faisant se croiser les chemins qui les avaient séparés. L'image peut sembler désuète ou naïve mais en magie et avec les rituels adaptés c'est ici une grande puissance agissante qui s'exerce, pour autant qu'il y ait avant tout une volonté pour la guider et un savoir-faire pour la diriger vers le but à atteindre. En ce qui concerne le domaine des relations amoureuses, de la sexualité, du désir et de la libido, c'est bien de la Magie Rouge dont il s'agit et qui reste la plus efficace. Ainsi ses rituels portent exclusivement sur l'aspect relationnel et sur les liens qui unissent les partenaires, notamment lorsqu'ils sont ou ont été en couple.

Faire ressurgir l'amour quand celui-ci s'est éloigné est une tache à la fois difficile et parfois longue mais pas du tout impossible car le temps peut aussi être un excellent atout afin d'exercer une force d'attraction suffisante pour l'emporter. Bien entendu l'étude du contexte s'avère primordiale pour éviter les écueils ou erreurs d'interprétation, contourner les obstacles qui se dressent devant l'initiative et surtout cibler au coeur de la problématique pour optimiser l'action du rituel. La Magie Blanche (magie de soin, d'énergie et de révélation) peut aussi être utilisée en annexe afin de redonner de l'énergie si nécessaire car une rupture ou un éloignement peuvent laisser des traces et affaiblir physiquement ou mentalement, ce qui mettrait un tant soit peu à l'épreuve la volonté pour entreprendre les travaux et "porter les rituels".

Il existe principalement deux options à bien définir avant de commencer les travaux : soit l'être aimé est parti pour une autre personne, soit elle s'est éloignée pour d'autres raisons. Selon le scénario le praticien n'opère pas du tout de la même façon ses rituels et peut même inclure des actions de potentielles personnes rivales qui seraient détectées dans le contexte en présence. Parfois l'on ne sait pas comment se positionner dans le contexte et là encore la Magie Blanche peut avoir une fonction de dévoilement de la vérité sur la situation en cours avant de lancer des rituels (actifs et ciblés en Magie Rouge). De même, savoir si l'être aimé a rencontré une autre personne s'avère décisif pour élaborer des rituels d'éloignement de cette personne (ou d'envoûtement spécifique comme une réduction de la libido et du désir afin de minimiser son attraction…). Bien entendu, agir directement sur l'homme ou la femme de sa vie pour un retour effectif est l'orientation principale mais en magie l'on peut mener plusieurs types de travaux simultanément afin d'en amplifier les effets et aussi de les conjuguer de manière complémentaire.

Je précise que les rituels d'envoûtement de Magie Rouge sont d'une grande efficacité et aussi d'une diversité extrême, par conséquent il vaut mieux attendre le meilleur moment (lorsque l'on a bien étudié l'ensemble du contexte en présence) pour lancer l'offensive décisive avec le rituel qui est parfaitement adapté à la situation. L'urgence et la précipitation ne sont pas de bons atouts en magie, je tenais à le souligner,  mieux vaut perdre un peu de temps que de se tromper de cible ou pire se méprendre quant au choix du rituel…

Dans tous les cas je reste ouvert à toute question et y répond rapidement si vous avez besoin de mieux comprendre le fonctionnement des rituels ou bien si vous avec besoin d'aide pour récupérer votre mari ou votre femme après une rupture. Vous pouvez me joindre via un message depuis mon formulaire de contact en cliquant sur ma bannière ci-dessous ou bien me téléphoner directement aux 01.43.48.83.01 ou 06.09.11.94.56 (numéros directs et non surtaxés). Vous pouvez aussi consulter mes nombreux articles spécifiques (voir colonne de droite sur ce blog) qui rentrent dans le détail des situations qui peuvent vous intéresser. Je vous dis à très bientôt et n'hésitez pas à me contacter, vous avez tout à y gagner !

Jean-Pascal BRUNO

banniere-470x62.jpg

Voir les commentaires

Etude Gratuite

 Pour toute demande de rituel

 magique ou d'étude gratuite

 téléphonez au 06.09.11.94.56

 (appel direct et non surtaxé)

 ou bien aussi ici sur mon site

Articles récents

Hébergé par Overblog