Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog chaman ésotérisme

Blog chaman ésotérisme

Blog Chaman Esotérisme : Culture ésotérique et magique sur un véritable blog chamanique animé par un véritable sorcier chaman

avis sur jean-pascal bruno

Publié le par Sorcier Chaman
Publié dans : #avis sur Jean-Pascal Bruno, #Sorcier chaman, #magie rouge, #problème de couple

téléphonez au   06.09.11.94.56  (appel non surtaxé)

Avis sur les rituels de Magie Rouge de Jean-Pascal BRUNO, chaman professionnel

Pour Jean-Pascal BRUNO, chaman professionnel expérimenté, les travaux de magie rouge et plus précisément en magie sexuelle apporte aux couples qui le demandent une aide précieuse à différents niveaux dont le principal se situe dans l'apport d'une énergie vitale revigorée pour chacun des partenaires. La magie sexuelle dispose de cette faculté de résoudre des problématiques liées à la libido, à la perte d'attraction amoureuse, à une demande de retour d'affection ou d'harmonie dans le couple, ainsi qu'aux problèmes plus spécifiques de l'amour à la fois physique, sentimental ou spirituel. Il existe une très large gamme de rituels qui participent aux travaux de magie avec une grande efficacité quant aux résultats et aux bienfaits apportés aux relations amoureuses et plus particulièrement à celles des couples, ceci de manière ciblée selon les situations plus ou moins complexes et les contextes à prendre en compte. Dans ce sens la magie sexuelle demeure l'une des magies les plus demandées avec parfois l'apport annexe d'autres types de magie complémentaires (magie blanche de protection par exemple ou des rituels de désenvoûtement si cela était aussi nécessaire).   

Voici donc quelques courts témoignages assez généralistes regroupés ensemble (a contrario des autres témoignages du blog qui sont habituellement plutôt classés par catégorie précise et relativement plus longs car plus explicites ou étoffés). Les personnes ci-dessous ont désiré rester anonymes pour des questions évidentes de respect de leur identité et de leur vie privée selon leur souhait qui a été scrupuleusement respecté, de même les textes n’ont pas été modifiés mais juste corrigés grammaticalement et ponctués si nécessaire avec leur accord avant publication :



- Jean-Paul T. , 52 ans, marié, Commercial sur Bordeaux :
Je ne donne que très rarement mon avis sur internet mais pour une fois je pense que ça pourra aider et donc je le fais. Comme beaucoup de couples il y a toujours des hauts et des bas et en ce qui me concerne j’ai contacté Jean-Pascal Bruno à un moment où le creux de la vague était déjà bien amorcé avec ma femme. Je pense qu’à cette époque la situation s’était dégradée du fait des évènements sanitaires que tout le monde connait, et que de nombreux désaccords sur ce point avec ma femme avaient débordés assez largement sur nos activités professionnelles et aussi sur le moral de voir des mois et des années de travail réduit à si peu avec un possible décrochage ou déclassement comme le disent souvent les psy en entreprise. Mais c’est plus un tout qui avait à ce moment bien attaqué notre relation et j’ai cherché des conseils et des solutions pour que tout ne dégénère pas complètement. Un ami m’avait parlé de Jean-Pascal Bruno et de son site internet qui donnait des conseils alors suite à la lecture de son blog j’ai pris contact, d’abord aussi par curiosité et puis ensuite assez intéressé par le discours finalement plein de bon sens et assez éloigné de ce que j’aurais pu imaginer de la part d’un chaman ou d’une personne qui utiliser des rituels ésotériques et la magie, de quoi faire réfléchir avant de se lancer. Enfin, pour finir mon petit avis que je trouve déjà long, je peux dire sans exagération que les conseils et la méthode suivie ont permis de remettre à flot ma relation avec ma femme durant cette période un peu difficile, et j’en remercie Jean-Pascal Bruno aujourd’hui avec ce petit mot.



- Sabine V. , 41 ans, mariée, Profession libérale sur Annecy :
Ayant peu de temps à cause de ma profession et de mon agenda mon couple a été en danger et je me suis résolue à contacter Jean-Pascal Bruno un peu par hasard en lisant presque la même histoire que la mienne sur son blog, ce qui m’a interpelée pour me décider. Bien que j’étais assez loin d’imaginer résoudre mes problèmes de couple par la magie je savais que dans ma famille on avait eu un oncle qui nous avais dit pratiquer des rituels avec un certains succès il y a longtemps, donc j’étais tout de même avertie sur la question avec quelques bases. Avec Jean-pascal Bruno qui se présente comme un sorcier chaman je peux dire que l’on est directement à un niveau élevé en haute magie et que mon intérêt à été récompensé puisque d’une certaine façon il a su redonner un équilibre à mon couple avec ce qui lui manquait d’énergie pour tout simplement fonctionner normalement. Je tiens sur ce point à remercier Jean-pascal Bruno pour ses conseils et surtout pour son analyse très fine des relations de couple, de l’environnement et du contexte pour pouvoir agir en conséquence. Je donne mon témoignage aujourd’hui pour rassurer ceux et celles qui hésiteraient encore, c’est un vrai professionnel qui dispose de presque toutes les solutions, ésotériques ou plus basiques pour réellement aider les personnes qui s’adressent à lui.



- Christophe D. , 37 ans, marié depuis peu, Cadre dans une grande entreprise sur Rouen :
Il est généralement rare de s’adresser directement au savoir-faire d’un sorcier pour tenter sa chance en amour, pourtant je l’ai fait et je suis plutôt satisfait du résultat, c’est pourquoi je laisse un petit mot pour le dire. Pour expliquer rapidement au début par jeu j’avais fait un pari au travail que j’allais séduire une collègue et les deux personnes au courant m’avaient dit que je n’avais aucune chance d’y arriver. Mais encore une fois ils m’ont demandé comment j’allais m’y prendre pour envoûter cette collègue célibataire comme moi et j’ai dit que j’allais utiliser la magie ! Comme je n’ai strictement aucune connaissance en magie et que mon charme naturel laisse à désirer j’ai décidé de prendre les services d’un vrai sorcier, j’ai rapidement trouvé un sorcier sur internet : Mr Jean-Pascal Bruno ! Alors effectivement j’ai eu plus de mal à lui avouer ce que je voulais faire que lui à m’expliquer comment il allait procéder, et à cet instant j’ai immédiatement compris que c’était lui qui allait m’aider. Ce que je ne savais pas en m’engageant sur cette voie c’est que tout allait si bien fonctionné que je suis aujourd’hui encore marié avec la demoiselle en question, que finalement j’ai gagné mon pari et je ne suis plus célibataire ! Plaisanterie mise à part, Jean-Pascal Bruno est un véritable sorcier, c’est peut-être moi qu’il a envoûté et non qui vous savez, je me pose encore la question à l’heure actuelle !
 


- Lucie de L. , 48 ans, mariée, Responsable R.H sur Lorient :
Bonjour. Les problèmes de relations humaines c’est un peu ma vocation pour ce qui est de mon travail en entreprise comme responsable des ressources humaines, par contre j’avoue un paradoxe assez perturbant que je partage avec vous, celui que je n’arrive pas à régler mes propres affaires personnelles dans ma relation conjugale, ce que je ne m’explique toujours pas… Mais, ce serait seulement un petit détail si en plus, avec un esprit parfaitement cartésien, je n’étais pas si superstitieuse avec une croyance formelle en la magie ! Je viens de vous dresser le tableau, paradoxal, et pourtant c’est bien le mien. Heureusement, je suis persuadée que je suis loin d’être la seule dans ce cas où logique et spiritualité, voire irrationalité se font face et se complètent des fois dans une sorte de cocktail surprenant. Je laisse donc un message à bons entendeurs, un message de R.H : quand vous ne savez pas faire vous-même alors passez par un professionnel qui lui sait faire les choses, et pour mon propre cas je suis passée par Jean-Pascal Bruno qui maîtrise parfaitement son sujet surtout lorsqu’il faut régler les problèmes de couple par des chemins détournés assez ésotériques si l’on doit dire juste. Vous ne connaissiez rien aux rituels de magie, alors vous allez tout découvrir et apprendre qu’on ne règle pas toujours les problèmes de manière rationnelle, surtout s’il s’agit de relations humaines dans le couple ! Merci encore à Jean-Pascal pour son travail si pertinent et efficace, et pour m’avoir supporté durant cette épreuve avec un tel professionnalisme, bravo !



Si vous désirez vous aussi donner votre avis sur le Chaman Jean-Pascal BRUNO ou bien prendre un RDV, merci de le contacter en cliquant sur sa bannière ci-dessous.
Et pour lire d'autres remerciements, avis et témoignages ou commentaires, merci de regarder dans la colonne du blog à droite.

téléphonez au   06.09.11.94.56  (appel non surtaxé)

Voir les commentaires

téléphonez au   06.09.11.94.56  (appel non surtaxé)

Avis sur Jean-Pascal BRUNO chaman professionnel et sa rencontre pour aider les personnes en difficulté.

Jean-Pascal BRUNO, chaman professionnel en exercice depuis de nombreuses années apporte son savoir-faire ainsi que son aide aux personnes en difficultés dans leur vie et qui n'arrivent pas à trouver de solutions efficaces face à des problématiques souvent complexes ou trop lourdes à porter, notamment dans les domaines des relations amoureuses ou du monde du travail, voire en ce qui concerne aussi en développement personnel de manière plus spirituelle lorsqu'un déséquilibre énergétique ou karmique est présent. À chaque rencontre existe un contexte et une histoire différente avec lesquels il doit adapter sa méthode de travail afin de trouver la meilleure résolution spécifique en s'appuyant sur des rituels très précis et uniques. Il n'existe a priori aucun problème qu'il soit impossible d'analyser ou de résoudre si la personne dispose d'une volonté affirmée et éclairée d'aller dans le sens de cette résolution tout en comprenant l'aspect karmique qui y est afférent mais parfois le contexte même ne peut permettre de remédier rapidement aux difficultés présentes et il est alors nécessaire de progressivement s'approcher du problème afin de mieux le circonscrire entièrement.

C'est cet effort soutenu qu'il faut aussi parfois expliquer avec rigueur, soin et patience aux personnes qui consultent pour trouver les angles subtils permettant de s'attaquer ensemble le plus efficacement possible au coeur des difficultés et surtout d'y travailler au moment le plus opportun qui soit pour réussir à atteindre le but finalement recherché. Ce but peut lui-même se modifier au cours du temps ou dans d'autres cas et contextes se retrouver à l'opposer de la demande initiale, ce sont donc aussi ces revirements de situations qu'il faut savoir gérer au mieux et envisager avec une vue plus large et claire qu'en début de travaux où tout peut arriver et tout doit se définir réellement et non de manière superficielle ou factice. Les notions de mission de vie et de karma restent en surplomb des travaux et des rituels afin d'en orienter les meilleurs aspects pour évoluer dans sur la voie existentielle qui ouvrira les portes nécessaires à ce passage, lequel s'apparente finalement à une initiation personnelle.

Voici donc quelques courts témoignages assez généralistes regroupés ensemble (a contrario des autres témoignages du blog qui sont habituellement plutôt classés par catégorie précise et relativement plus longs car plus explicites ou étoffés). Les personnes ci-dessous ont désiré rester anonymes pour des questions évidentes de respect de leur identité et de leur vie privée selon leur souhait qui a été scrupuleusement respecté, de même les textes n’ont pas été modifiés mais juste corrigés grammaticalement et ponctués si nécessaire avec leur accord avant publication :


- Ricardo C. , 49 ans, marié, responsable d'agence sur Auxerre :

J'ai contacté le cabinet Jean-Pascal Bruno un petit peu au hasard en téléphonant successivement à plusieurs professionnels de son secteur et j'avoue avoir été dans un premier temps agréablement surpris par son caractère enjoué et très carré, c'est d'ailleurs ce qui m'a convaincu de le choisir parmi une bonne dizaine d'autres qui m'ont paru bien plus vagues et assez mous dans leurs propos. Comme mon problème était relativement complexe et urgent je me suis de suite engagé dans les travaux (de magie selon la bonne appellation) et au fil du temps je reconnais des difficultés pour m'adapter au discours et à la méthode car je n'ai strictement aucune base dans ce domaine pour en comprendre ni les mots ni les significations exactes. J'imagine à ce moment tout arrêter puisque je pense ne rien comprendre à cette façon de "travailler" qui faute de m'éclairer m'enfonce encore plus dans le doute et finit par m'énerver en le disant à Jean-Pascal Bruno. Ce dernier m'explique que cela fait partie intégrante des "travaux" et que la méthode ésotérique ne s'apprend pas en une séance, que même des gens très informés ont aussi du mal à entendre certaines vérités quand cela les touche et qu'ils préfèrent dire ne rien comprendre, il ajoute "la plupart des gens ne cherche pas la vérité mais la facilité pour arranger leurs problèmes, mais ça ne marche pas comme ça !". Jean-Pascal Bruno me conseille alors une pause de quelques jours pour réfléchir mais surtout pour m'informer sur les termes qu'il a utilisé et sa méthode, cela en relisant une courte liste de ses articles en ligne qui traitent du problème qui est le mien, il me demande aussi de noter les questions si certaines notions ne m'éclairent pas dans ses textes, puis enfin nous décidons d'une prochaine séance pour une mise au point pour ensuite continuer après que j'ai compris certaines bases de travail. Sur ce, effectivement une semaine plus tard et après avoir lu une dizaine de ses articles j'y vois plus clair sur la méthode et surtout en ce qui concerne les termes ou mots que je ne comprenais pas et qui m'ont même au contraire bien aidé à mieux expliquer ce que je désirais vraiment. J'ai voulu m'excuser de m'être emporté comme un idiot mais Jean-Pascal Bruno m'a bien fait comprendre que ma réaction était tout à fait normale compte tenu que cette pause "d'étude" m'avait apporté pratiquement toutes les réponses pour enfin pouvoir travailler en séance et assimiler en moi les effets des rituels et leurs fonctions. La suite est pour moi une révélation, j'avoue avoir été comme un enfant qui apprend à écrire avec seulement quelques premiers mots et qui comprend qu'il peut aussi faire des phrases complètes, et plus encore ! Je remercie Jean-Pascal Bruno pour son extrême patience et sa méthode qui apporte véritablement une ouverture d'esprit permettant de mieux se réaliser soi-même avec les autres. Je m'excuse par avance d'avoir été si long pour m'expliquer pour les personnes qui lisent ce texte n'ayant pas su faire plus court !


- Nathalie R. , 27 ans, célibataire, étudiante sur Montpellier :

C'est n'importe quoi !!! Un grand foutage de gueule !! C'est ce que je me suis dit au moment où j'ai pris le téléphone pour appeler quelqu'un pour m'aider car j'étais au bout du rouleau, et non un psy ou un coach ou un truc du genre mais un chaman ! Et puis on a parlé, pendant longtemps, presque une heure pour que finalement je tente le coup plutôt que de me lancer sous une voiture ou un train. Je sais j'exagère un peu mais j'étais à mille au dessous de zéro pour me dire que ma vie n'allait pas être noire comme de l'encre ! Alors on a pris rdv pour me faire sortir du tunnel, on a mis les choses en perspective comme on dit, on a pris le temps d'écouter même si au début j'ai trouvé tout ça très lourd et peu clair. Puis ça s'est un peu éclairci dans les conversations sur du concret, et comme je n'étais pas convaincue j'ai demandé qu'on accélère. Et tout a basculé, positivement parlant. Mes études, mes amis, mes ressources, ma famille, bref tout et je n'ai toujours pas compris comment, bien que Jean-Pascal Bruno me l'a bien dit, après les bas il y a les hauts, il faut surtout regarder au-dessus pour voir la sortie, je le remercie de m'avoir écouté avec mon si mauvais caractère et ma science d'étudiante qui croit tout savoir !! :-)


- Julie D. , 33 ans, célibataire, commerciale sur Paris :

Bonjour. Je vais essayer de donner mon avis sur Jean-Pascal Bruno car très en colère pendant les travaux qui n'avançaient pas !! Je pensais qu'en magie on allait vite avec un coup de baguette magique mais j'ai vite vu qu'on n'était pas dans un film et pour moi j'ai réalisé que tout me semblait LONG, trop long pour avoir des résultats ou un début de quoi que ce soit ! Il faut dire aussi que j'étais partie comme sur un nuage en me disant que d'ici deux jours j'allais régler tous les problèmes mais aujourd'hui en y réfléchissant je m'aperçois de mon erreur. L'erreur est au tout début d'avoir certainement mal exprimé ce que je voulais et d'avoir tout mis dans le même paquet en pensant qu'on allait tout secouer pour que ça se remette bien en ordre… Les deux premières séances n'ont servi à RIEN, la suivante non plus sauf pour comprendre que je devais sortir chaque problème de mon sac et voir par lequel commencer. Je reconnais donc une grosses désillusion dans ma situation et je reconnais aussi maintenant que Jean-Pascal Bruno a bien su gérer mon petit défaut principal de tout vouloir tout de suite en un claquement de doigts. Mon tempérament de tous les jours est tout feu tout flamme et il est facile de comprendre que j'ai voulu brûler les étapes, c'est justement ce que j'ai commencé à apprendre avec Jean-Pascal Bruno qui me l'a dit avec une grande franchise qui a été le bon point de départ pour que j'y vois plus clair dans mes affaires et mes problèmes. On a finalement pu résoudre un à un et dans le bon ordre ce que je voulais régler, je ne fais pas ma liste ici car c'est personnel mais à vous d'imaginer les problèmes d'une célibataire qui vient d'arriver sur Paris, qui travaille beaucoup et n'a que peu de temps pour se faire une pause. Je suis finalement très satisfaite d'avoir pu, même si cela a été très long pour moi, faire les travaux de magie avec Jean-pascal Bruno et comprendre qu'il faut aussi du temps pour résoudre les problèmes même en magie. Je recommande ce travail et je recommande aussi d'être dans une attitude positive et calme pour le faire même si des fois c'est un peu difficile mais obligatoire pour avoir un bon résultat selon les problèmes que l'on a et le temps à accordé qui est forcément nécessaire.


- Jean-Marc F. , 44 ans, marié, fonctionnaire sur Meaux :

Ces dernières années ont été difficiles pour tout le monde je crois et je ne fais pas exception à la règle. C'est dans un état d'esprit très sombre et limite que j'ai cherché d'autres moyens pour aborder les difficultés professionnelles et personnelles (généralement tout fout le camp en même temps !) en navigant sur internet pour prendre conscience de l'ampleur des dégâts des autres et mieux situer les miens. Je ne cache pas que d'autres sont dans une grande misère dans le monde et je ne m'en réjouis pas mais j'ai ce sentiment de surnager un peu plus dans mes propres ennuis pour reprendre mon souffle et gagner en force. A un moment il ne suffit pas de jauger précisément ses problèmes pour trouver des solutions et j'ai été chercher une aide au moins morale, mentale ou spirituelle pour mieux cerner ce qui me dépassait à un moment et risquait de me faire couler. Je suis tombé littéralement sur un article de blog très intéressant qui exposait l'un de mes problèmes avec une grande exactitude et j'ai décidé de joindre l'auteur : Jean-Pascal BRUNO, chaman de profession… C'est assez drôle de se dire qu'un type qui se dit sorcier va régler vos problèmes quand vous-même vous travaillez pour l'Etat comme fonctionnaire et administrateur à un haut niveau, pourtant c'est bien ce que j'ai fait, j'ai contacté un sorcier chaman pour tenter de m'en sortir ! Pour faire simple : tout a été très compliqué ! Je pense qu'on n'avait pas, surtout moi, le même logiciel (c'est ce qu'on dit dans ma profession) et que le premier contact a été une véritable torture en ce qui me concerne pour entendre qu'on allait faire des travaux de magie, des rituels ou d'autres choses pas trop définies, voire aberrantes pour moi. Pourtant je l'ai fait en persistant mais surtout en écoutant ce que je peux définir comme une véritable rigueur intellectuelle de la part de mon interlocuteur qui a su très justement trouver le bon cadre de référence pour me parler clairement. Par la suite : l'Enfer… Oui l'Enfer de ne rien comprendre tout en comprenant que c'était moi le responsable, moi dont l'inculture ésotérique me mettait d'un coup sur un bûcher ardent de totale incompréhension, si j'ose dire ! Pourtant, et avec des efforts (beaucoup d'efforts de ma part, et de plus en plus de lucidité) j'ai fini par intégrer une grande partie du fameux logiciel ésotérique et comme on dit "aller de l'avant" pour ne pas rester à couler à pic. J'imagine ceux qui n'auraient pas eu cette petite étincelle de lucidité après 4 ou 5 séances de se dire non pas d'arrêter mais au contraire de continuer et de voir enfin les résultats arriver, tout comme la résolution de ce fameux RubiKube, ceci après tant d'effort et de temps aussi… Mais bon, puisqu'il faut le dire : je suis bien heureux d'avoir accompli ces travaux dont je confirme que Jean-Pascal BRUNO dispose de la maîtrise dans son domaine pour ouvrir des portes sur des solutions très convaincantes, une périphrase pour dire que je suis satisfait, au bout du compte.
 

Si vous désirez vous aussi donner votre avis sur le Chaman Jean-Pascal BRUNO ou bien prendre un RDV, merci de le contacter en cliquant sur sa bannière ci-dessous.
Et pour lire d'autres remerciements, avis et témoignages ou commentaires, merci de regarder dans la colonne du blog à droite.

téléphonez au   06.09.11.94.56  (appel non surtaxé)

Voir les commentaires

téléphonez au   06.09.11.94.56  (appel non surtaxé)

Avis sur Jean-Pascal BRUNO chaman professionnel, interprétation des rêves et des cartes (tarots ou oracles)

Jean-Pascal BRUNO, chaman professionnel a expliqué dans ses articles (sur ce lien et sur celui-ci) que les rêves étaient de précieux indicateurs afin de résoudre des problématiques lors des rituels mais qu'également les cartes de tarot et d'oracle pouvaient aussi jouer ce rôle annexe durant les travaux de magie, notamment en ce qui concerne la magie rouge (magie axée sur les relations amoureuses, les problèmes de couple, la libido et la sexualité). Jean-Pascal BRUNO considère ces "outils annexes" que sont les rêves et les cartes comme d'excellents relais d'information issus d'une inspiration provenant de sphères supérieures, qu'elles appartiennent directement à la personne demandeuse en vue d'aider le processus des rituels (et d'en élargir le champ d'action qualitativement) ou bien s'adressant à lui-même comme chaman lors de ses flashs de correspondance avec ses propres entités aidantes. Les rêves ont de tout temps su apporter ces visions éclairantes et parfois prophétiques, que ce soit pour les grands hommes de l'Histoire pour prendre des décisions importantes ou bien pour le commun des mortels qui consentira à y voir un conseil avisé ou une orientation pour sa propre vie quotidienne. De même, les cartes de tarot (ou cartes d'oracle), et plus précisément les tirages en cartomancie qui en résultent, sont des propositions ouvrant sur des potentialités extrêmement précises qu'il faut néanmoins savoir aborder avec sagesse et grand savoir-faire pour en déduire des itinéraires existentiels probants et bénéfiques ou bien pour éviter divers chemins dangereux et par conséquent négatifs dans la mesure où ils n'apporteraient aucune leçon initiatique. La lecture des rêves et des tirages des cartes sont du même ordre : faire prendre conscience de situations passées, présentes ou futures afin de se créer une représentation positive de sa vie, d'en concevoir une évolution et finalement gagner du temps pour prendre de bonnes décisions "en son âme et conscience" et donc selon son libre arbitre. Dans tous les cas Jean-Pascal BRUNO utilise accessoirement ces outils uniquement dans l'optique d'apporter cette ouverture d'esprit à la personne qui consulte pour cette prise de conscience (sorte d'illumination intérieure) avec la prise de décision (choix affirmé librement) pour ensuite agir en fonction (disposer d'une volonté réactive pour aller dans le sens de la résolution). Jean-Pascal BRUNO rappelle aussi qu'il n'est pas conseillé de se tirer les cartes à soi-même puisque le résultat ne pourrait être que tronqué et très peu objectif (comme si la même personne était juge et avocat), que les rêves aux-mêmes disposent de connotations préexistantes qu'il faut savoir respecter sans en déformer les significations pour mieux s'en accommoder à sa guise. La cartomancie est une science, elle doit être effectuée par une personne initiée à l'ésotérisme pour en comprendre les moindres aspects complexes et toutes les subtilités, il en va de même pour les interprétations oniriques souvent trompeuses et ambivalentes.

Les personnes ci-dessous ont désiré rester anonymes pour des questions évidentes de respect de leur identité et de leur vie privée selon leur souhait qui a été scrupuleusement respecté, de même les textes n’ont pas été modifiés mais juste corrigés grammaticalement et ponctués si nécessaire avec leur accord avant publication :


- Sylvie M. , 28 ans, célibataire, Profession Libérale sur Lens :
Bonjour. Je suis d'accord pour participer aux témoignages sur le blog. J'ai contacté Jean-Pascal Bruno suite à une rencontre avec une personne qui me plaisait pour savoir si cette personne était positive dans ma vie amoureuse ou non. Nous avons fait une séance par téléphone et j'ai aussi envoyé la photo avec la personne en question pour faire le rituel que Jean-Pascal Bruno m'a proposé de réaliser pendant des travaux de magie qui ont duré environ deux semaines pour commencer. Pour ce premier rituel j'ai eu la réponse comme quoi cette personne était positive pour moi et j'ai voulu en savoir un peu plus pour l'avenir. On a donc continué encore le travail de magie avec un autre rituel de magie rouge pour savoir cette fois-ci si c'était une relation sérieuse qui allait durer ou juste une histoire. Pour cette question Jean-Pascal Bruno m'a dit qu'il allait utiliser des cartes de tarot, il ne le fait pas toujours mais des fois juste pour mieux cerner une personne et voir plus loin dans le futur pour les relations de couple. Les cartes n'ont pas donné de réponse immédiatement et il a fallu faire trois autres séances pour avoir des tirages avec des informations qui se recoupent très bien, et cette fois on a eu le feu vert pour une relation très positive. Je suis entièrement satisfaite du travail de Jean-Pascal Bruno, il explique bien ce qu'il fait et je pense vraiment qu'il a un don. Comme il est chaman il fait une magie un peu spéciale mais c'est très clair et les réponses avec les rituels se sont toutes réalisées à 100%. La durée des séances est variable et le travail en tout j'imagine est différent pour chaque personne ou sujet. Je ferai encore appel à Jean-Pascal Bruno si j'en ai besoin, ses conseils sont précieux et je le recommande vivement.   


- Jean-Marc H. , 53 ans, marié, Responsable d'Agence sur Lyon :  
J'ai eu les coordonnées du cabinet Jean-Pascal Bruno par internet en recherchant l'explication d'un rêve récurrent que je n'arrivais pas à comprendre et qui devenait un peu obsédant à force d'y repenser en sachant que c'était relativement important. Ce rêve se déroulait dans mon entreprise et je ne vais pas le raconter ici pour préserver mon histoire qui est strictement personnelle. Suite à la lecture d'articles sur le blog de Jean-Pascal Bruno, et sur le thème des rêves, j'ai fini par lui téléphoner pour en avoir le coeur net et voir s'il avait une explication à me donner ou un conseil, ce qu'il a fait avec courtoisie tout en m'annonçant un évènement troublant concernant ce rêve ou plutôt l'implication dans la réalité de l'explication donnée. J'ai pu vérifier la véracité de sa "prédiction" et j'ai donc commencé des travaux avec lui sur le long terme pour mieux aborder le problème que j'avais et que le rêve avait révélé de manière factuelle. Je suis toujours et encore étonné par tant de rigueur et de justesse dans ces révélations et dans l'interprétation qui a été faite, j'avoue que personne n'aurait pu connaître certains évènements avant qu'ils n'arrivent vraiment, mais le plus incroyable c'est la façon de résoudre les problèmes et d'en trouver des solutions extrêmement simples et efficaces, surtout lorsque l'entreprise est en jeu de manière si compliquée. Je n'ai rien d'autre à ajouter que celle de mon entière approbation à témoigner sur le blog comme beaucoup d'autres que j'ai lu, je suis bluffé par ce Jean-Pascal Bruno et par ses capacités effectivement dignes d'un grand professionnel de "la magie" comme vrai chaman, là où tant de personnes se font passer pour des pro et ne sont finalement que des marabouteux incultes. Bravo à Jean-Pascal Bruno et à sa grande connaissance ésotérique ainsi qu'à son humour très personnel que je partage !


- Nathalie L. , 41 ans, mariée, Commerciale sur Perpignan :  
J'étais une grande amatrice des oracles qui sont des cartes pour effectuer des tirages et se donner des orientations de ligne de vie ou pour savoir comment aborder certaines situations, c'était pour moi une vraie passion et je pense avoir au moins une centaine de jeux différents en tout. Mais je ne suis pas ici pour parler de mes jeux d'oracle mais justement pour dire à quel point il faut tout de même faire attention de ne pas abuser des tirages. Je pense avoir trop essayé de lire l'avenir, le mien et celui d'autres personnes sans en avoir forcément les connaissances approfondies, c'est sur ce point que mon problème se pose puisqu'ayant conseillé une amie je me suis aperçue trop tard de mon erreur et de ce que je lui avais fait faire (elle a rompu sa relation amoureuse à cause de moi). J'ai cherché à trouver une solution pour raccommoder mes bêtises tout en ajoutant encore des problèmes en tentant de bien faire. Finalement j'ai cherché des conseils sur internet et le seul qui m'a répondu c'est Jean-Pascal Bruno par e-mail suite à mon message sur son site. Je l'ai contacté ensuite par téléphone pour le remercier et continuer à trouver d'autres solutions pour ne plus faire d'erreurs mais aussi réparer celles déjà en cours… Il a été très aimable et d'une grande écoute pour me sortir de situations difficiles avec des réponses très simples auxquelles je n'avais même pas pensé un seul instant. Finalement après quelques semaines de travaux et plusieurs autres rituels ponctuels nous avons (surtout Jean-Pascal Bruno !) réussi à corriger toutes mes erreurs, surtout celle avec mon amie qui a pu reprendre sa relation sans trop de dégât. Toutes les autres personnes que j'avais conseillées maladroitement ont aussi été "remises sur le droit chemin" grâce à Jean-Pascal Bruno et à son travail véritablement extraordinaire dans tous les sens du terme, n'est pas chaman qui veut ! Je pense avoir eu une bonne leçon et depuis je fais très attention avec les cartes, je ne tire de conclusion que pour moi-même en sachant que j'ai mon propre libre arbitre comme me l'a bien précisé Jean-Pascal Bruno et que les cartes sont des indications mais pas une vérité ultime. Je le remercie de tant de patience avec moi et aussi de tous ses conseils professionnels qui m'ont apporté une autre vision plus juste du monde et une ouverture d'esprit plus élevée. Je conseille bien évidemment les travaux qu'il propose avec la certitude d'avoir été entre de bonnes mains, comme je vous le souhaite aujourd'hui à vous aussi !


Pour lire d'autres remerciements, avis et témoignages ou commentaires, merci de regarder dans la colonne du blog à droite.


Si vous désirez vous aussi donner votre avis sur le Chaman Jean-Pascal BRUNO ou bien prendre un RDV, merci de le contacter en cliquant sur sa bannière ci-dessous :

téléphonez au   06.09.11.94.56  (appel non surtaxé)

Voir les commentaires

Publié le par Sorcier Chaman
Publié dans : #exorcisme, #avis sur Jean-Pascal Bruno, #témoignages

téléphonez au   06.09.11.94.56  (appel non surtaxé)

Avis sur Jean-Pascal BRUNO chaman exorciste, rituels d’exorcisme professionnel

Jean-Pascal BRUNO, chaman exorciste professionnel depuis de nombreuses années a su mettre sa connaissance et son expérience au service des personnes en difficulté demandant une aide urgente, notamment dans des domaines non reconnus par le monde profane. Ainsi il exerce son activité professionnelle dans des situations complexes qui ne peuvent être envisagées que sous un angle ésotérique lors de travaux de magie avec des rituels précis et adaptés, c'est le cas dans des contextes très difficiles tels que les envoûtements ou bien les possessions dont les personnes qui en sont victimes deviennent les jouets de sorciers qui ont jeté un sort ou d'entités malfaisantes et démoniaques qui s'en sont emparées. C'est pour ne pas laisser les familles et proches démunis par ces actes qu'ils ne comprennent pas toujours que Jean-Pascal BRUNO s'est engagé à les aider en priorité car le temps est un facteur déterminant pour le succès des rituels de désenvoûtement ou lors d'exorcisme pour repousser le mal. Là où le corps médical est souvent impuissant face à ces circonstances où l'emprise semble évidente aux initiés, la seule réponse qui est proposée passe par la psychiatrie et de lourde prescriptions médicamenteuses alors que d'autres solutions certes plus radicales et moins orthodoxes mais plus efficaces et rapides existent. C'est ce que préconise Jean-Pascal BRUNO s'il y a le moindre doute qu'une possession soit à l'oeuvre, déjà en faire l'expertise puis agir en conséquence via les rituels appropriés pour agir le plus rapidement possible. Bien entendu Jean-Pascal BRUNO n'est pas un adversaire de la médecine conventionnelle qui reste éminemment nécessaire dans certains cas mais qui est aussi effectivement impuissante dans d'autres situations plus "ésotériques" qu'elle ne sait pas soigner sans ces mêmes traitements médicamenteux puissants (psychotropes et neuroleptiques) trop souvent lourds de conséquences au niveau physique et même mental. Dans la mesure du possible son expertise en qualité de chaman exorciste permet de s'assurer qu'il s'agit bien effectivement d'un contexte d'envoûtement ou de possession avant de devoir si besoin passer la main à la médecine si cela n'est pas le cas. De même, certains médecins conscient du problème ont su officieusement faire appel à son expérience reconnue en qualité de chaman exorciste pour soigner des cas qu'ils étaient impuissants à diagnostiquer avec certitude ou à traiter de manière efficace.

Les personnes ci-dessous ont désiré rester anonymes pour des questions évidentes de respect de leur identité et de leur vie privée selon leur souhait qui a été scrupuleusement respecté, de même les textes n’ont pas été modifiés mais juste corrigés grammaticalement et ponctués si nécessaire avec leur accord avant publication :


- Damien V. , 46 ans, Marié, Directeur d'Agence sur Rennes :
Bonjour je tenais à témoigner sur ce blog puisque j'en ai la possibilité et que j'ai eu recours au cabinet Jean-Pascal Bruno avec ma femme. Pour bien expliquer ce qu'il s'est passé c'est ma soeur qui a été sauvée d'une emprise que je qualifierais aujourd'hui de démoniaque car à l'époque nous ne savions pas quoi en penser ni comment agir. Ma famille (ma mère) qui après avoir caché son état m'a finalement averti que ma soeur cadette était dans un état de sidération et de confusion mentale extrême et incompréhensible, que cet état était apparu du jour au lendemain sans prévenir après pourtant un week-end apparemment sans problème avec des amies à elle. C'est ma mère qui m'a prévenu en premier au bout de presque une semaine après avoir consulté notre médecin de famille qui n'a pas su quoi en penser sauf en supposant une prise de stupéfiant ou une chute, ce qui n'était pas le cas après des examens rapides à l'hôpital avec un personnel soignant un peu débordé et n'ayant pas d'autre réponse que de dire à ma mère de la garder à la maison pour voir comment son état évoluait. Elle n'a eu comme traitement que de légers calmants qui n'avaient aucun effets probants, j'ai pu constater son état et surtout ne pas reconnaître ma soeur qui semblait avoir changé de personnalité et n'être plus capable de s'exprimer normalement mais au contraire devenir incohérente et violente dans ses propos avec une façon de bouger très inhabituelle pour une personne normalement si tranquille et si posée. Ma visite m'a vraiment déconcerté en me demandant effectivement si elle n'avait pas pris des substances hallucinogènes ou ce genre de chose, ce que ses amies m'ont assurées qu'il n'en était rien et que ma soeur les avait quitté sans problème visible après une visite des Catacombes sur Paris, un lieu tout de même très inhabituel pour ceux qui le connaissent. C'est à ce moment que je me suis demandé si elle n'avait pas été trop impressionnée par cette visite après coup ou si autre chose avait pu se passer dans sa tête sur place… Ma femme m'a dit de contacter immédiatement Jean-Pascal Bruno qu'elle connaissait pour lire régulièrement son blog, ce que j'ai fait pour me renseigner bien que très incertain de la démarche de demander un avis à un chaman, mais ma femme a insisté. Durant l'entretien téléphonique avec Jean-Pascal Bruno je lui ai expliqué ce que je savais et j'ai finalement décidé avec ma femme de suivre ses conseils d'engager un premier travail (un simple rituel) pour mieux comprendre ce qui arrivait. La réponse est venue presque immédiatement, ma soeur était effectivement victime d'une possession par une entité et un deuxième rituel d'exorcisme était déjà en cours. J'ai été très surpris de cette réponse même si je n'avais pas d'autre avis et j'ai fait confiance à ce chaman car ma femme insistait beaucoup pour qu'on ne perde pas plus de temps à se poser des questions inutiles. Je n'y connais rien en rituel chamanique et en exorcisme mais tout a pu se dérouler à distance et à ma grande surprise ma mère m'a téléphoné dans l'heure pour me dire que ma soeur allait beaucoup mieux comme transformée du tout au tout. Je ne cherche pas à comprendre ce qu'il s'est passé, ma femme a essayé mais pour moi seul le résultat compte et la seule chose que je peux dire c'est que nous ne savons pas tout, qu'il existe des situations surnaturelles que nous ne maîtrisons pas mais qu'heureusement certaines personnes comme Jean-Pascal Bruno peuvent contrôler avec un savoir-faire évident. En conclusion je ne saurais que recommander le cabinet de Jean-Pascal Bruno et je m'associe à ma femme qui m'assure que nous avons fait le bon choix. Pour finir nous n'avons pas osé en dire mot à la famille et gardons ce secret pour nous, même si nous le partageons ici pour aider ceux qui seraient dans cette situation si déstabilisante.


- Estelle B. , 32 ans, célibataire, Aide Soignante sur Paris :
Je tiens à préciser que je ne parle qu'en mon nom et ne cherche ni à dramatiser ni à condamner la médecine puisque je suis moi-même aide soignante en milieu hospitalier, je cherche comme vous certainement la vérité et en ce qui concerne mon métier à soigner au mieux avec le moins de souffrance possible. Il est important de comprendre que mon témoignage ne peut être tenu comme la seule alternative et que la décision que j'ai pu prendre dans ce qui va suivre est un cas particulier et même personnel. Je vous expose mon point de vue et mon histoire, à vous de vous faire une idée et de ne pas généraliser sans non plus juger trop hâtivement. Il y a quelques mois étant aux urgences comme aide soignante (c'est mon métier) j'ai vu arriver un ami avec ses parents, il était dans un état second en apparente crise de délire et en parlant avec ses parents que je connaissais bien j'ai immédiatement demandé s'il avait absorbé une substance nocive, un poison, une surdose de médicaments ou une drogue comme de l'ecstasy mais la réponse a été négative, j'ai tout de même effectué une prise de sang pour le vérifier, ce qui s'est avéré négatif plus tard aussi. Pour décrire l'état de Paul (je donne un prénom d'emprunt), il n'était visiblement plus le même, et le connaissant très bien il n'avait presque plus rien d'humain dans son attitude mais aussi dans ses paroles injurieuses avec une voix si rauque que je me suis demandée comment il faisait ou s'il était devenu ventriloque tellement sa tonalité était bizarre. C'est en croisant un collègue à qui j'expliquais le cas qu'il m'a répondu texto en riant jaune : "ce gars là c'est pas des soins qu'il lui faut c'est un exorciste !" C'est alors que j'ai réalisé la situation en voyant la détresse des parents, surtout en étant dans le couloir des urgences avec le regard inquiet des autres patients. J'ai demandé à mon collègue médecin de le prendre en charge le plus vite possible pour l'extirper de la salle d'attente bondée et nous avons pu effectuer un premier check-up en administrant un léger sédatif pour calmer Paul, ce qui n'a d'ailleurs pas suffi et nous avons donc doublé la dose pour avoir un résultat digne de rassurer tout le monde et de le calmer. Mon collègue m'a pris à part pour me dire qu'il avait déjà vu plusieurs fois ce type de cas "dérangeant" et que la meilleure chose à faire était que Paul retourne chez lui et que ça ne servait à rien de le garder en observation ni de l'envoyer en psy car son état était "autre chose". J'ai été très surprise de sa décision mais en même temps soulagée de voir Paul sortir d'ici avec un avis médical assez rassurant pour ses parents que j'ai pu raccompagner car j'avais terminé mon service. Entre temps mon collègue m'a téléphoné pour savoir si tout s'était bien passé sur le chemin du retour et il m'a rappelé qu'on avait déjà eu exactement ce genre de patient l'année précédente et que son diagnostic était ce qu'il m'avait dit en riant en me demandant de contacter rapidement le numéro de téléphone de la personne qui s'était déjà chargée du malade précédent, un professionnel qui prenait de temps en temps quelques patients de l'hôpital atteints des mêmes symptômes délirants. Il a ajouté que cela devait rester strictement confidentiel car dire à la famille de contacter un exorciste n'était pas un acte de médecine officielle mais une suggestion plutôt que de l'envoyer durant un mois minimum en HP (hôpital psychiatrique)… J'ai noté le numéro de téléphone et j'ai moi-même appelé la personne qui m'a répondu depuis son cabinet encore ouvert à cette heure tardive. Cette personne c'était Jean-Pascal Bruno, un chaman reconnu sur la place de Paris et dont j'avais déjà entendu parler à l'hôpital entre deux conversations officieuses et presque secrètes. Je me suis présentée de la part de mon collègue médecin qui m'avait communiqué son numéro et il a de suite compris la situation en me demandant plus d'informations sur l'état de Paul et comment expliquer son intervention aux parents. Tout a ensuite été assez rapide puisque dès le lendemain et après avoir expliqué aux parents que Jean-Pascal Bruno travaillait parfois officieusement pour l'hôpital, comme certains "barreurs de feu" qui soulagent les grands brûlés, lui il pouvait s'occuper sérieusement de Paul avec sa propre méthodologie. Les parents l'ont très bien pris et ont suivi les procédures du cabinet Jean-Pascal Bruno, des procédures ou plutôt des rituels d'exorcisme dont j'ai su quelques semaines plus tard que tout s'était parfaitement passé, par contre que Paul ne se souvenait plus de rien mais qu'il était enfin redevenu complètement lui-même, ceci sans aucun médicament lourd et sans hospitalisation en HP. Je ne sais pas quoi penser rationnellement de ce que je ne connais pas, des rituels d'exorcisme ou des autres méthodes paramédicales et plus surnaturelles, mais je suis finalement très heureuse que Paul ait pu en bénéficier plutôt que de passer dans les mains des psy en étant sous une médication lourde. Si vous lisez ces lignes, à vous de vous faire un avis et de voir directement avec Jean-Pascal Bruno que je vous recommande personnellement, mais uniquement si vous êtes dans la même situation. Bien à vous.

- Jean-Charles L. , 67 ans, Marié, Retraité sur Clermont-Ferrand :
Jean-Pascal Bruno exerce depuis de nombreuses années et c'est presque par hasard que je suis tombé sur son blog il y a un mois environ pour voir qu'il était encore en activité. Une telle longévité professionnelle ne peut avoir comme motivation première que la vocation et c'est déjà il y a au moins dix ans ce que j'avais pu constater en le rencontrant. Aujourd'hui avec les moyens modernes comme internet il est plus facile de donner son avis et d'en parler avec un écho plus important qu'à mon époque et c'est ce que j'ai voulu faire en venant apporter ma pierre à l'édifice pour témoigner aussi. Comme je ne veux pas abuser du temps des lecteurs je vais faire court pour signaler qu'il y a déjà dix années Jean-Pascal Bruno nous a aidé dans une situation qui aurait pu très mal se terminer puisque mon plus jeune fils était sous l'emprise d'une sorte d'entité négative qui avait comme parasité son esprit, j'en atteste aujourd'hui en me souvenant des moments terribles que nous avons vécus avec ma femme. Vous ne pouvez pas comprendre ce genre de situation si vous ne l'avez pas vue de vos yeux et entendue, une personne de votre famille ou un proche qui devient du jour au lendemain une sorte de marionnette de l'intérieur avec quelque chose qui tire les ficelles, une situation incompréhensible et difficile à vivre surtout lorsque les spécialistes du monde médical vous disent que votre fils est fou et qu'il ne retrouvera jamais la raison. Au début nous avions fait confiance aux médecins pour trouver de quoi souffrait notre fils mais nous avons bien vu qu'il allait passer le reste de sa vie entre les quatre murs d'un hôpital psychiatrique en les écoutant. Nous avons alors cherché d'autres solutions ou d'autres réponses et ce fut Jean-Pascal Bruno qui se présenta à nous par l'intermédiaire d'un ami de la famille qui le connaissait. A mon grand étonnement Jean-Pascal Bruno nous a de suite tranquillisé sur l'état de notre fils en assurant que son état n'était que passager mais qu'il fallait agir selon une méthode bien différente que celles qu'on nous avait proposée, une méthode base sur des rituels, en fait un exorcisme. Ma femme était pour sa part épouvantée et ne voulait pas de ce type de cérémonie qu'elle jugeait cabalistique, étant d'une famille catholique pratiquante, mais Jean-Pascal Bruno lui a confirmé que l'église avait sensiblement les mêmes méthodes d'exorcisme que lui-même, avec quelques différences dans les formulations, la finalité étant aussi la même : la guérison de notre fils, l'éloignement de l'entité démoniaque ayant pris possession de ses facultés et de son esprit. Je vous passe les rituels préparatoires et la séance d'exorcisme pour ne pas à avoir à le revivre en l'écrivant mais ce fut l'épreuve la plus difficile de ma vie et en même temps la plus heureuse de voir mon fils comme sortir soudain d'un coma et comme si rien ne s'était passé avant. Jean-Pascal Bruno a été et est certainement encore aujourd'hui le professionnel le plus expérimenté dans son domaine et je ne peux que donner un avis extrêmement positif puisqu'il a sauvé notre fils de la démence mais aussi de ce qui s'était "attaché à lui", sur ce point je suis aussi certain qu'il existe des êtres démoniaques qui s'attaquent à certaines personnes, même ma femme en est convaincue et évidemment remercie Jean-Pascal Bruno tout comme je le fais ici en écrivant ces quelques lignes qui seront je l'espère utiles. Merci de m'avoir lu.

Pour lire d'autres remerciements, avis et témoignages ou commentaires, merci de regarder dans la colonne du blog à droite.

Si vous désirez vous aussi donner votre avis sur le Chaman Jean-Pascal BRUNO ou bien prendre un RDV, merci de le contacter en cliquant sur sa bannière ci-dessous :

téléphonez au   06.09.11.94.56  (appel non surtaxé)

Voir les commentaires

téléphonez au   06.09.11.94.56  (appel non surtaxé)

Avis sur Jean-Pascal BRUNO chaman professionnel, magies d'ombre et de lumière, du rituel de magie blanche à celui de magie noire en passant par la magie rouge.

Jean-Pascal BRUNO, chaman professionnel, n'oriente ses capacités qu'en fonction du contexte et des personnes qui le contactent, ceci dans le respect de leurs propres orientations karmiques et de leurs destinées. Ainsi il ne juge jamais une démarche car elles sont toutes dans l'ordre des choses, que le demandeur sorte de l'ombre pour accéder à la lumière ou bien l'inverse en se tournant vers des horizons plus sombres, il permet à chacun de "se réaliser" dans l'expérience qui saura apporter l'épreuve à dépasser ou la leçon à apprendre, c'est ici la preuve d'une compréhension extrêmement pointue de l'existence comme essence de l'expérimentation qui nous est demandée, à tous ici-bas. Dans cet ordre d'idée les rituels que Jean-Pascal Bruno exercent seront toujours en accord avec le Grandes Lois pour les conforter dans un sens évolutif où la "valeur toute relative" du bien et du mal terrestre telle que le profane la conçoit devient un élément accessoire à la finalité réelle qui voit jour durant les travaux de magie avec les rituels adaptés, quelles que soient leurs orientations. Jean-Pascal Bruno reste aujourd'hui l'un des rares chaman sorcier encore en activité pouvant exercer ce large spectre de vibration axé sur les trois principales magies, blanche, rouge et noire, ceci sans difficulté ni aucun "a priori" puisque toutes seront utiles et nécessaires sur notre plan d'existence lequel est lui-même est amplement composite, ni totalement blanc, ni totalement noir, mais infiniment divers, complexe et mutable.

Les personnes ci-dessous ont désiré rester anonymes pour des questions évidentes de respect de leur identité et de leur vie privée selon leur souhait qui a été scrupuleusement respecté, de même les textes n’ont pas été modifiés mais juste corrigés grammaticalement et ponctués si nécessaire avec leur accord avant publication :

- Jean-Paul .D , 47 ans, Marié, Directeur d'Agence sur Rennes :
Merci de me lire et de prendre en compte mon message, je donne mon accord pour laisser un avis sur le blog de Jean-Pascal Bruno puisque j'en ai la possibilité. Je commencerais par dire que je ne suis pas du tout versé dans le surnaturel ou la magie mais que j'ai eu dans ma vie des évènements que je n'ai pas pu expliquer de façon rationnelle, donc je pense que ces phénomènes existent sans pour autant y vouer une ferveur sans limite. J'ai connu Jean-Pascal Bruno par le pur des hasards en déplacement et nous avions discuté de ces choses assez extraordinaires et ésotériques à un tel point que je me demandais bien quel métier pouvait faire cette personne avec tant de connaissances en la matière. Je n'ai compris qu'une fois qu'il m'a avoué être chaman, ce qui ne m'a alors étonné qu'à moitié au vu de tout ce qu'il m'avait dit. A la fin de notre courte rencontre il m'a donné sa carte avec son adresse de site et de blog si cela m'intéressait d'en savoir plus en lisant ces textes. Ce n'est que bien plus tard que j'ai été voir sur internet ses écrits à un moment assez difficile (comme pour tout le monde je pense) avec la crise sanitaire. J'étais à cette époque en conflit avec une hiérarchie professionnelle en dehors des réalité du terrain et j'avais aussi de grandes difficultés dans mon couple et même avec mes enfants. C'est un soir en retrouvant sa carte que j'ai été lire quelques-uns de ses articles sur son blog pour m'apercevoir qu'il expliquait parfaitement une situation que je vivais, avec l'ensemble des ennuis en cascade que je viens de décrire. J'ai repris contact, déjà pour le féliciter sur sa profession en lui disant que je n'avais pas imaginé qu'un chaman pouvait expliquer la complexité du monde invisible de manière aussi limpide aux plus ignorants comme moi, mais aussi pour lui dire dans quelle situation j'étais. Il m'a alors proposé son aide afin que je puisse passer ce cap difficile et nous avons commencé "un travail" (avec des rituels de magie blanche) pour que je retrouve une énergie vitale acceptable et puisse me sortir de cette mauvaise passe avec ma famille. Je ne tiens pas à entrer dans les détails personnels en ce qui concerne les rituels que j'ai suivis mais je peux dire qu'à mon grand étonnement les choses se sont améliorés très visiblement et je reste assurément convaincu que c'est par l'action de ce travail que nous avons pu nous en sortir et même améliorer une situation qui était extrêmement délicate au départ. Voilà donc je remercie Jean-Pascal Bruno que j'ai croisé un jour par le meilleur des hasards et qui nous a apporté à moi et à mes proches des solutions et une sérénité véritablement magique qui se poursuit encore aujourd'hui. Merci encore pour cette aide et ce savoir mis à disposition !

- Alexandra L. , 33 ans, Mariée,  Fonctionnaire sur région de Lille :
 Bonjour, je tiens à donner mon avis sur les séances avec Jean-Pascal Bruno qui m'a aidé pour mon couple qui était en grande perte de vitesse pour ne pas dire en perdition à un moment durant le confinement du covid. Il a su me conseiller mais aussi effectuer des rituels de magie rouge pour le couple, le retour affectif très efficace pour recoller les morceaux après des disputes qui n'en finissaient pas. Nous avons eu avec mon mari des incompréhensions et beaucoup de distance dans notre relation. Nous n'avions plus de relations et même à un moment plus de discussion possible. Quand les travaux de magie rouge ont commencé j'ai pu voir presque de suite une amélioration et en deux semaines nous avons recommencé à nous parler petit à petit. Je peux dire que jour après jour notre relation s'est améliorée pour finalement presque reprendre comme avant. Ce n'est tout de même que plusieurs mois après que notre relation amoureuse a pu reprendre pour qu'aujourd'hui tout soit oublié. Je suis très satisfaite de ces séances et je recommande le travail de Jean-Pascal Bruno en qui j'ai eu tout confiance dès le début car il a rapidement su trouver les failles dans notre couple pour réparer notre relation et même l'améliorer pour le futur. Merci à lui et à vous de m'avoir lu.

-  Didier T. , 51ans, Marié, Commercial sur Grenoble :
Mon histoire est digne d'un roman donc je voulais en faire part ici sur le blog puisque je peux en parler librement, tout en respectant mon anonymat car tout ceci se déroule dans mon entreprise et milieu professionnel. Je vais essayer d'être court n'étant pas trop doué pour l'écriture et pour ne pas vous prendre trop de temps. Je suis responsable des achats dans mon entreprise et nous avons l'habitude d'être assez persuasifs pour tirer les prix vers le bas avec nos fournisseurs, je pense que c'est partout la même rengaine sur ce point mais nous sommes certainement les meilleurs dans ce domaine et notre marque commerciale est dans le cac40, je ne vous fais pas un dessin. Durant une prospection clientèle on m'a conseillé d'aller contacter un nouveau fournisseur et j'ai donc donné rendez-vous dans nos locaux à la personne en charge des produits que nous voulions promouvoir. La négociation est toujours difficile avec les nouveaux qui ne comprennent pas que nous aurons de toute façon le prix final qui nous convient mais cette fois-ci la personne était particulièrement douée et quelque chose semblait lui donner réponse à tout et même protéger ses intérêts. A la fin du rendez-vous je n'avais toujours pas réussi à obtenir satisfaction et j'allais perdre le produit pour notre enseigne, j'ai donné une autre échéance pour la semaine plus tard en me disant que je trouverais bien un moyen pour mieux négocier en étudiant le dossier. C'est un de mes collègues qui m'a prévenu que le client n'était si nouveau dans nos murs et qu'il avait eu affaire à lui sans grand succès avec au contraire une marge peu avantageuse pour nous et qu'il n'avait toujours pas compris comment il avait signé un tel contrat perdant, tout en me disant : "ce type est un sorcier, selon Didier de la compta qui le connait bien, il a un truc pour nous embrouiller, dans sa famille ils font de la magie noire et ce type est le plus doué". Je n'ai d'abord pas pris au sérieux mon collègue mais j'ai été voir Didier à la compta qui me l'a confirmé et m'a conseillé sans rire de ne pas faire le prochain rendez-vous sans un gros grigri pour me protéger. Tout ça m'a un peu refroidi mais j'ai bien pris note en cherchant un peu sur internet, j'avais encore cinq jours avant le rendez-vous. Je suis tombé sur le blog de Jean-Pascal Bruno, j'ai pas mal lu ses articles et j'ai décidé de le joindre pour en avoir le cœur net, surtout que le contrat en valait la peine et que je voulais décrocher la meilleure marge pour l'entreprise. J'ai été surpris par le calme de Jean-Pascal Bruno au téléphone, surtout lorsqu'il m'a dit avec sérieux que l'utilisation de la magie noire en affaires était monnaie courante mais qu'il existait des moyens pour en contrer les effets. N'étant plus à une surprise près et étant curieux de nature j'ai décidé d'entrer dans le jeu et de laisser faire un vrai sorcier chaman professionnel m'aider sur cette affaire une peu bizarre quand même, et ne rien lâcher ! Nous avons convenu que Jean-Pascal Bruno allait travailler durant trois jours avant le rendez-vous crucial et aussi le jour de celui-ci à l'heure exacte et durant deux heures ce jour J. Encore une fois grande surprise, le jour de la négociation, signature sans aucun problème, marge excellente et une sorte de déconvenue dans les yeux du client qui n'a compris qu'à la fin qu'il n'avait pas réussi son coup, sans comprendre ce qu'il lui arrivait, une excellente affaire pour moi dont je me souviendrais. Alors que dire, qu'évidemment je redemmanderai à Jean-Pascal Bruno une prestation, inclue dans les frais d'entreprise, en cas de grosse négociation future. Voilà, je  n'ai pas cherché à comprendre, seul le résultat compte pour moi, Didier de la compta n'en revient toujours pas ! Bravo et très certainement à bientôt...

Si vous désirez vous aussi donner votre avis sur le Chaman Jean-Pascal BRUNO ou bien prendre un RDV, merci de le contacter en cliquant sur sa bannière ci-dessous :

téléphonez au   06.09.11.94.56  (appel non surtaxé)

Voir les commentaires

téléphonez au   06.09.11.94.56  (appel non surtaxé)

Avis sur Jean-Pascal BRUNO chaman professionnel, rituels de désenvoûtement, de renforcement et de protection.

Jean-Pascal BRUNO, chaman professionnel depuis de nombreuses années, vous aide à renforcer vos énergies vitales, à vous protéger selon diverses méthodes dont des rituels spécifiques au contexte et à la situation exacte qui se présente. Jean-Pascal BRUNO effectue aussi si besoin d’autres types de travaux de magie plus puissants et axés sur le désenvoûtement lorsque certains paramètres concordent et impliquent qu’un sort a été lancé ou bien qu’une ou plusieurs personnes ont déclenché (volontairement ou involontairement) des effets hautement négatifs de par leurs pensées (lesquelles peuvent s’avérer activer des processus identiques à des envoûtements ou des rituels de magie noire). En ce qui concerne le renforcement des énergies vitales, toute variation ou baisse de ces énergies entraîne un déséquilibre non seulement de l’organisme mais aussi du psychisme ainsi que d’autres niveaux nécessaires à l’harmonie et à l’intégrité de chaque individu, ce sont dans des périodes de stress ou de burn-out que se créent ces déséquilibres avec de lourdes répercutions sur la santé physique et mentale comme expliqué dans l’article "Désenvoûtement, renforcement et protection : Jean-Pascal Bruno, chaman professionnel vous dit tout !". De même et afin d’éviter ces potentiels problèmes il est préférable de les anticiper via des protections efficaces et ciblées, que ce soient des méthodes à planifier sur le lieu de vie (ou/et de travail) ou des rituels consacrés durant des travaux de magie pour les situations les plus complexes. Notre époque assez difficile à vivre avec toutes les crises actuelles plus celles qui se profilent implique de se protéger et de protéger ses proches ou bien son couple pour fortifier la relation soumise à de rudes épreuves. C’est le but de ces travaux que de garder l’équilibre ou bien de le restituer pour ne pas se retrouver sans défense devant ces dangers potentiels en devenir ou bien déjà à l’oeuvre.

Les personnes ci-dessous ont désiré rester anonymes pour des questions évidentes de respect de leur identité et de leur vie privée selon leur souhait qui a été scrupuleusement respecté, de même les textes n’ont pas été modifiés mais juste corrigés grammaticalement et ponctués si nécessaire avec leur accord avant publication :


- Ludivine .G , 37 ans, Mariée, Commerciale sur Nantes :
Bonjour, mon problème n’est peut-être pas aussi grave que pour beaucoup d’autres personnes que j’ai pu lire sur le blog en témoignage mais je vais aussi en laisser un pour expliquer qu’il est important de vite réagir et comment faire si on sent une très grosse baisse de vitalité et d’autres choses inhabituelles au quotidien. C’est important de ne pas attendre d’être complètement à plat comme moi car je me suis vue déprimer et devenir moins proche de mon mari avec pour effet de rendre la vie difficile à la maison. C’est surtout sur ma relation avec mon mari et mes enfants que tout a basculé à un moment et que je me suis demandé comment reprendre le dessus pour ne pas voir la famille sombrer ou me voir passer la porte d’un hôpital. Je sais que la situation avec le covid n’a pas arrangé les choses, au contraire mais j’ai eu à un moment comme une très grosse perte d’énergie, un peu comme une pile électrique vidée qui ne fait plus fonctionner une lampe ou un poste de radio. J’ai tout de suite compris que cet état n’était pas normal car je n’avais jamais eu de baisse de tonus aussi forte et je sais aussi que ce n’est pas une maladie, pour ceux qui se poseraient la question. J’ai été voir mon médecin qui m’a donné une liste de vitamines et autres médicaments légers pour mieux dormir mais au bout de deux mois rien n’avait bougé et mon état continuait à se dégrader lentement. J’ai été chercher sur internet des solutions surtout pour voir comment d’autres personnes qui étaient à peu près dans le même état de fatigue que moi pouvaient réagir et donner des conseils, il y a beaucoup de sites et de forums avec des remèdes de grands-mères qui sont bien gentils mais complètement inefficaces en proposant des tisanes ou de la gelée royale, ce qui n’est pas vraiment suffisant. Je suis tombé sur le blog de Jean-Pascal Bruno qui expliquait qu’il fallait traiter les causes et non les effets, ce qui m’a semblé de suite une évidence mais que je n’ai vu nulle part ailleurs ou presque. J’ai continué à lire une dizaine de ses articles pour comprendre que certaines causes sont plus compliquées à expliquer par des méthodes habituelles en tenant en compte nos énergies et celles qui nous entourent qui ne sont pas toujours positives, pour faire simple. Ce sont ces énergies négatives qui sont présentes dans nos environnements qui peuvent d’une certaine façon puiser dans nos propres ressources pour nous déstabiliser et même nous rendre malades. Étant intéressée par ce qu’écrivait Jean-Pascal Bruno je lui ai directement téléphoné pour lui parler de vive voix et savoir s’il avait des conseils à me donner en expliquant bien tout ce qui était progressivement arrivé pour me retrouver dans cet état pitoyable. Jean-Pascal Bruno est un professionnel très posé et il sait écouter, il a été directement au but comme s’il savait exactement où trouver une réponse à mon interrogation avec des méthodes qui pourraient sembler irrationnelles mais qui sont finalement bien plus efficaces que tout ce que l’on peut entendre ou voir ailleurs. J’ai donc suivi ses conseils qui sont personnalisés donc je ne m’autoriserais pas moi-même à en donner ici sauf que tout se joue en grande partie dans le lieu de vie et que d’autres "travaux personnels" sont à effectuer pour retrouver un équilibre assez rapidement, ce qui m’a de suite surprise ! J’espère que mon témoignage à la fois trop court mais aussi trop long pourra aider celles et ceux qui veulent retrouver leur énergie, ce que Jean-Pascal Bruno appelle un renforcement. Merci de m’avoir lue et merci à Jean-Pascal Bruno pour tant de professionnalisme, de tranquillité d’esprit et de gentillesse, sans compter toute l’énergie que j’ai pu retrouver et même communiquer à toute ma famille !


- Anne-Sophie L. , 28 ans, Mariée,  Profession Libérale sur Belfort :  
J’ai contacté Jean-Pascal Bruno depuis son blog auquel je suis abonnée depuis longtemps pour recevoir les notifications de ses articles, il est un peu spécial dans sa démarche car c’est un chaman réputé qui ne mâche pas ses mots quand il faut analyser des faits de société ou dire ce qu’il pense, et en grande partie il a bien raison d’être un porte-voix là où d’autres préfèrent rester silencieux ou s’aplatir lâchement. Je suis d’ailleurs très heureuse d’avoir trouvé enfin un écho sur ce que je pensais aussi sur des points plus éthiques. Mais je n’ai pas contacté Jean-Pascal Bruno pour ses excellentes analyses de l’actualité quoiqu’elles participent aussi à toute cette ambiance difficile à vivre en ce moment et rongent notre moral. Non, je lui ai tout simplement demandé conseil à cause de la dégradation incroyable ces derniers temps avec l’ensemble de mes prestataires et clients qui sont comme des fauves en cage pour certains ou des souris qui fuient pour d’autres, c’est une situation que je n’avais encore jamais vécue pour n’avoir jamais eu de problèmes relationnels avec eux en temps normal. Dire que ce ne sont que des problèmes relationnels commerciaux ne donne pas une vraie vision de la réalité, j’ai eu plutôt la nette impression d’être attaquée personnellement dans tout ce que je faisais avec des résultats professionnels désastreux mais aussi des répercussions sur ma vie et mon mental. Comme je ne suis pas quelqu’un qui se décourage facilement et que je me considère un peu initiée sur les sujets que traite Jean-Pascal Bruno, je sais comment trouver en moi des ressources pour me protéger d’influences et de relations nocives mais pour une fois j’étais arrivée au bout de mes capacités et j’ai préféré le contacter pour lui demander de l’aide ou quelques astuces pour mieux gérer tout ça. Ce qui m’a intéressé c’est qu’il pense et s’exprime presque comme dans ses articles, il est technique dans sa démarche chamanique mais aussi très sociologue et même pragmatique quand il faut aborder les sujets difficiles avec cette touche d’ésotérisme et de symbolisme assez unique. Je lui ai expliqué mon désarroi total et il a su me rassurer en me faisant comprendre que je pouvais retrouver des forces et les puiser avec l’aide de quelques rituels de protection. Ceux qui me lisent diront que je suis une sorte d’adepte ou un peu barrée (excusez du terme) pour croire à toutes ces choses ésotériques, moi je répondrais que ce sont eux qui ne comprennent rien ou préfèrent de pas voir notre réalité en face avec ses aspects invisibles. L’ésotérisme et le chamanisme sont des techniques et non des religions, il n’y a pas d’endoctrinement ou d’obligation puisque les rituels et les travaux s’effectuent librement et en accord avec la personne et son environnement. Dans cette logique il est vrai que ceux qui pensent comme moi, qui connaissent un peu les symboles et les rituels, sont avantagés car ils gagnent du temps en ne se demandant pas si c’est bon pour eux puisqu’ils le savent et le ressentent. Pour modérer mon propos je dirais que parfois je reconnais qu’il faut aussi avoir une volonté affirmée pour que les rituels s’activent et soient efficaces, mais même pour les personnes qui n’ont jamais abordé ces méthodes ésotériques il est assez facile de les faire sienne puisqu’elles ne sont que le reflet de leur vie et donc dans une logique compréhensible pour tous à la base. Je vais finir en remerciant Jean-Pascal Bruno qui m’a redonné ce punch que j’avais complètement perdu avec un plus, celui de me sentir avertie et protégée sur les prochains inévitables problèmes professionnels à venir que je saurai surmonter avec bien plus d’aplomb et de confiance. Encore une chose puisque c’est un témoignage : je recommande vivement les travaux de Jean-Pascal Bruno, enfin un vrai chaman et pas un marabout d’opérette !


- Alexandre D. , 42 ans, Marié, Fonctionnaire sur Bordeaux :
Je vais être court pour ne pas m’étendre trop ni raconter ma vie qui n’intéresse que moi je pense. Ma femme et moi-même avons eu avec nos voisins des relations assez conflictuelles et elle n’a pas supporté ces problèmes qui commençaient à devenir importants et même violents. En ce qui me concerne je n’y ai vu que de la jalousie et de la mesquinerie mais ma femme qui était plus proche d’eux s’est sentie trompée car elle voyait de l’amitié dans ce voisinage et n’a pas réalisé qu’elle avait affaire à des imbéciles haineux. Toujours est-il qu’après plus de trois mois d’invectives pour des broutilles ma femme est tombée malade, très affaiblie avec le moral à zéro. J’ai évidemment compris que le voisinage était la cause principale de son état et rien d’autre (la crise sanitaire n’y était pas directement en cause). Autour de moi d’autres personnes m’ont appris que cette famille avait déjà eu des problèmes avec les anciens locataires qui avaient fini par partir, mais je n’avais pas l’intention d’en faire autant, ni ma femme d’ailleurs. Nous avons aussi appris que ces gens étaient habitués à des pratiques occultes, des sortes de jeteurs de sorts ce qui m’a fait hurler de rire au début et un peu moins après. Je me suis renseigné sur ces pratiques dignes du moyen-âge et de la sorcellerie pour m’apercevoir que parfois ces personnes arrivaient à leurs fins en provoquant des maladies ou une série d’accidents chez ceux qu’elles touchaient. En cherchant sur le net j’ai pu lire le blog de Jean-Pascal Bruno et me rendre compte qu’il fallait peut-être ne pas sous-estimer ces pratiques occultes et dangereuses. J’ai fini par l’appeler au téléphone après un premier mail auquel il m’a répondu assez rapidement en me confirmant ce que j’avais appris. Je n’ai pas trop cherché à entrer dans le sujet, je suis cartésien mais aussi croyant et je préfère ne pas toucher personnellement à ces choses. Par contre je l’ai fait pour ma femme, Jean-Pascal Bruno m’a proposé d’effectuer un rituel de désenvoûtement (qui m’a semblé excessif au début) pour qu’elle puisse "se défendre" et être protégée par ce rituel qui s’est effectué en plusieurs phases que j’ai suivies pas à pas. À ma grande surprise ma femme a commencé a aller de mieux en mieux alors que je lui avais caché ma démarche "magique", j’ai préféré ne pas l’impliquer bien qu’elle en soit le sujet principal et Jean-Pascal Bruno était aussi de cet avis. Chose très positive et même extraordinaire pour moi, ce sont les voisins qui ont dû déménager ou qui se sont fait expulser de chez eux (je n’ai pas su exactement) et je vois dans ce retour des choses un juste "châtiment" de ce qu’ils nous ont fait subir, surtout à ma femme qui était évidemment ravie de les voir partir ! Voilà toute l’affaire, je ne sais toujours pas quoi en penser, est-ce que ma femme s’est sentie mieux à la suite du départ des voisins ou bien le rituel de désenvoûtement a atteint ceux qui nous voulaient des ennuis? Je pense aujourd’hui que les deux sont liés, j’ai cette certitude que Jean-Pascal Bruno s’est réellement impliqué pour éloigner ces voisins violents et pas catholiques du tout ! Voilà mon témoignage, je le fais pour aider ceux qui seraient dans le même cas et j’en profite pour encore remercier pour le savoir-faire Jean-Pascal Bruno, chaman de profession mais sympathique et à mon avis très efficace dans sa partie !

Si vous désirez vous aussi donner votre avis sur le Chaman Jean-Pascal BRUNO ou bien prendre un RDV, merci de le contacter en cliquant sur sa bannière ci-dessous :

téléphonez au   06.09.11.94.56  (appel non surtaxé)

Voir les commentaires

téléphonez au   06.09.11.94.56  (appel non surtaxé)

Avis sur Jean-Pascal BRUNO chaman, ses travaux de magie et contacts avec des entités (anges gardiens, supérieures ou autres…)

Jean-Pascal BRUNO, chaman professionnel, dévoile régulièrement dans sa pratique et dans ses articles sur son blog certains secrets ésotériques trop souvent jugés ailleurs très peu accessibles de par leur hermétisme dont il permet une bien meilleure compréhension, non pas en une simple divulgation qui ne serait pas en accord avec les principes de précaution des Lois Universelles mais en vulgarisant avec la sagesse de mots plus explicites toute la pratique de son métier et la magie des rituels qui en sont certes un exercice difficile mais réellement exaltant et surtout bénéfique pour ceux qui font appel à lui. C’est le cas notamment pour des domaines importants comme les problèmes de relation de couple, d’entreprenariat de choix commerciaux, de décisions au quotidien complexes à élaborer, mais aussi plus rarement sur des solutions provenant d’entités proches ou familières des personnes qu’il aide, parfois d’ancêtres plus éloignés ou de défunts qui viennent spontanément durant les travaux pour apporter une réponse à envisager ou une bonne orientation à suivre. Le chamanisme fait partie de cette pratique où les travaux et les rituels adaptés sont autant de portes qui s’ouvrent pour trouver de nouvelles voies positives, pour renforcer sa volonté de réussite dans la vie et mieux comprendre l’existence selon des règles de Karma parfois ambiguës mais toujours justes et éclairantes. Qu’on les appelle "anges gardiens" ou autres entités supérieures, ces aides provenant du monde astral ou plus haut de l’éther, sont assurément de bonnes conseillères si l’on sait les reconnaître (car il existe aussi des esprits perturbateurs de bas niveau) et si l’on sait de plus bien en comprendre les messages karmiques d’une grande profondeur qui laissent toujours le libre arbitre du choix mais aussi la responsabilité d’en assumer sciemment les effets via les causes et les chemins qui les relient directement.


Les personnes ci-dessous ont désiré rester anonymes pour des questions évidentes de respect de leur identité et de leur vie privée selon leur souhait qui a été scrupuleusement respecté, de même les textes n’ont pas été modifiés mais juste corrigés grammaticalement et ponctués si nécessaire avec leur accord avant publication :


- Julien R. , 33 ans, célibataire, Commercial sur Dijon :

Bonjour, j’ai décidé d’écrire aussi un témoignage à mon tour et ce sera au lecteur de se faire un avis non seulement sur le travail de Jean-Pascal Bruno mais surtout sur des circonstances qui peuvent arriver à tous et qui à un moment changent nos vies. On s’aperçoit que ces circonstances sont moins ordinaires ou plus guidées que bien plus tard une fois qu’on y repense en regardant de plus près le déroulement des évènements. Pour parler de ce qui m’est arrivé il n’y a apparemment rien d’exceptionnel et je pense que ça arrive à beaucoup de gens sauf qu’ils n’en ont pas eu conscience à cause d’autres préoccupations et peut-être qu’ils n’ont pas appris à y faire attention. Mon histoire est donc simple, étant célibataire j’ai eu pas mal d’opportunités pour faire des rencontres mais je n’ai jamais eu vraiment d’attache sur telle ou telle de mes partenaires et inversement elles non plus. C’est presque par lassitude que je me suis demandé si je ne devais pas prendre conseil pour tenter d’y voir plus clair sur ce que je voulais et sur le type de relation plus sérieuse à envisager. Un ami m’a dit de regarder quelques liens internet qu’il m’a envoyé par mail et tout naturellement mais sans trop y porter une grande attention j’ai été voir les sites de spécialistes ou des blogs de coachs très parlants, peu être trop pour certains qui me faisaient penser à des slogans publicitaires pour vendre du chocolat ou une assurance sans risque. Par contre en tombant presque en dernier sur le blog de Jean-Pascal Bruno j’ai vu de suite que le ton était différent, bien sûr on était dans le pur surnaturel avec la magie ou les pactes et c’est avec un peu de recul que j’ai continuer à lire pour finalement me dire que son blog était bien plus censé que la plupart des autres spécialistes en chef qui pour leur part me paraissaient complètement à côté du sujet et dans le total flou artistique. Curieux de nature j’ai téléphoné pour poser des questions car j’en avais pas mal et Jean-Pascal Bruno, sorcier chaman quand même de son état, m’a paru d’une grande logique et objectivité en me conseillant dès les premières minutes sans pour autant vouloir me vendre quoi que ce soit, en me disant qu’à 30 ans j’allais finir par tomber sur la bonne personne sans avoir à trop chercher. Une attitude qui m’a surpris à ce moment là car je m’attendais à devoir de suite sortir le chéquier pour avoir une sorte de prédiction ou un tirage de cartes pour lire l’avenir radieux de mes prochaines rencontres. C’est en lui posant plus de questions qu’il m’a dit qu’il venait d’avoir une information me concernant comme quoi je ne devais rien lui demander aujourd’hui mais attendre une semaine car il se passerait quelque chose de significatif et qu’à ce moment je pourrais le rappeler pour en discuter. Quelques jours plus tard je me suis demandé si je devais vraiment porter attention à ce qui avait été dit et je n’y ai plus du tout repensé. C’est le week-end seulement qu’en sortant voir une exposition j’ai pu discuter avec une très sympathique fille qui m’a donné sa carte de visite pour que je passe voir ses réalisations en peinture, c’est à ce moment que j’ai immédiatement repensé aux paroles de Jean-Pascal Bruno et que le lendemain je l’ai recontacté en lui expliquant cette rencontre. Il m’a de suite dit que selon sa pratique les esprits ou entités s’étaient parlés entre elles, je pense que c’était avec mon ange gardien, que la rencontre était la bonne et qu’il fallait que je téléphone à cette fille pour la revoir. Chose faite le week-end suivant et alors tout a été très vite, sans entrer dans les détails, aujourd’hui nous vivons ensemble et "la prédiction" a été vérifiée. Alors chacun y verra son explication, rationnelle ou non mais en ce qui me concerne j’y vois tout de même comme une main invisible qui m’aurait guidé pour me faire ce signe et me dire : attention cette fois c’est la bonne ! Voilà donc je remercie Jean-Pascal Bruno pour cette révélation qui m’a permis j’en suis absolument sûr de rencontrer la personne avec qui je vis actuellement.



- Chantal .V , 54 ans, Mariée, Profession Libérale sur Paris :

Je donne mon avis pour m’exprimer sur le blog de Jean-Pascal Bruno tout en demandant que mon identité ne soit pas révélée comme il l’a été prévu. Je connais les articles du blog-chaman-ésotérisme pour les lire assez régulièrement car tous les sujets sont très bien abordés et pour une fois lisibles dans un français correct et compréhensible. Donc je m’intéresse à ces sujets qui sont plus importants qu’on ne le croit et plus proches de la réalité que certaines décisions de nos hommes politiques ! Sans non plus vouloir trop envoyer de fleurs parfois les thèmes sont un peu compliqués mais il ne faut pas s’attendre à lire de simples balivernes, bien au contraire la vérité est compliquée et c’est à cela qu’on la reconnait. Pour en venir à ce qui me concerne, je n’avais jamais contacté l’auteur du blog Jean-Pascal Bruno parce que ses textes me suffisaient pour comprendre certaines choses qu’on ne lit pas ailleurs, je pense à des conseils pour aborder l’ésotérisme avec prudence mais aussi de manière plus claire et plus directe que dans les grimoires incompréhensibles que l’on trouve sur tant de sites pour les ados en crise ou les attardés, internet devient une telle poubelle ! Il y a quelques mois j’ai été dans un embarras professionnel, je devais m’engager dans un investissement très important et je n’avais pas d’autre alternative que d’accepter toutes les conditions ou bien de ne pas entrer dans cette affaire et perdre ce qui avait déjà été engagé comme mise de fonds et autres frais relativement coûteux. Je ne vais pas cacher que je travaille dans l’immobilier et que parfois les décisions doivent être prises rapidement pour que la concurrence ne prennent pas l’affaire devant votre nez si vous commencez à trop tarder. Mais cette fois j’ai eu un pressentiment, ni bon ni mauvais et je ne savais pas du tout quoi en penser, entre la vue d’une excellente affaire à prendre immédiatement et le fait de devoir y réfléchir j’étais complètement bloquée. Comme l’investissement était vraiment important je me suis dit avec amusement tout de même que comme je ne pouvais demander conseil à personne dans mon milieu d’affaire, et pour cause puisque j’aurais pu donner l’information, je me suis souvenue de l’article de Jean-Pascal Bruno qui expliquait que les pressentiments étaient en fait des murmures de nos esprits familiers ou d’entités cherchant à nous conseiller ou à nous prévenir d’un danger. Le problème était encore présent puisque je n’avais qu’un pressentiment complètement neutre, ni positif ni négatif, ce qui me tenaillait l’esprit en y pensant sans arrêt. Et puis je me suis lancée, rien à perdre en demandant quoi en penser directement avec l’auteur de l’article pour lui demander une orientation, s’il était bien d’accord. J’ai donc très naturellement mais avec une petite anxiété téléphoné à Jean-Pascal Bruno pour lui expliquer brièvement cet état de fait sans trop non plus il est vrai en raconter… Mon inquiétude a tout de suite été surmontée car Jean-Pascal Bruno est une personne très calme et résolument directe qui m’a de suite assez surpris en comprenant parfaitement mon embarras de ne pas pouvoir lui en dire plus. Ces paroles ont été très claires en me disant que je pouvais sans problème temporiser sur cette affaire car j’y serai gagnante en ne m’y engageant pas sans plus de réflexion, qu’il fallait suivre ce que je pensais comme un avertissement avec ce pressentiment et que d’ici peu j’allais très franchement avoir le fin mot de l’histoire. Grand bien m’a pris d’avoir attendu le temps tout juste suffisant, après avoir tout de même eu deux autres fois Jean-Pascal Bruno au téléphone pour lui rapporter un rêve qui était selon moi aussi à mettre sur le compte de cette étrange impression d’alerte. Finalement tout s’est très bien déroulé, je n’en dirais pas plus et je suis entièrement satisfaite d’avoir eu confirmation de ce que je pensais avec en plus le privilège d’avoir pu enfin discuter par la suite de bien d’autres choses très intéressantes avec Jean-Pascal Bruno sur ses connaissances ésotériques et précieux conseils. Merci encore à lui.



- Sophie H. , 42 ans, Mariée,  Secrétaire sur Strasbourg :

J’ai été en travaux avec Jean-Pascal Bruno pour régler mes problèmes de couple à une certaine époque il y a quelques années et tout a fini assez bien par se résoudre abec ses conseils et quelques rituels mais aujourd’hui je voudrais parler de le deuxième fois où j’ai eu besoin de ses services. C’est en fin de mon premier contact avec Jean-Pascal Bruno qu’il m’avait expliqué avoir eu une sorte de révélation sur ma personne mais que je ne saurai l’interpréter que bien plus tard. Avec cette phrase sibylline qui était restée en tête j’en avais oublié le contenu exact quand un jour à la suite d’un diner avec des amis et mon mari j’ai fait la rencontre d’un médecin avec qui nous avons par la suite été en vacances à l’étranger et durant ce séjour j’ai eu des problèmes de santé liés à des vertiges et des maux de tête violents. Ces crises m’arrivaient déjà depuis longtemps mais je les mettais sur le compte de mon travail sur ordinateur à taper des textes toute la journée au bureau, entre les yeux et l’écran ce n’est vraiment la paix mais je dois faire avec. Donc à mon retour de vacances j’ai repris mes activités professionnelles et c’est par hasard que j’ai relu un des anciens mails de Jean-Pascal Bruno me disant cette fameuse phrase où je devais faire attention à l’arrivée d’une personne ayant des connaissances en médecine et que cette personne serait importante pour moi. Je peux me souvenir aussi en avoir parlé durant une séance au téléphone avec Jean-Pascal Bruno qui m’avait signalé ce message qu’il avait reçu (il travaille avec les esprits étant chaman) mais je n’y avais pas porté une grande attention. Ce n’est que récemment que j’ai repensé tout ceci et que j’ai eu comme une intuition, une sorte de flash intérieur qu’il fallait relier cette information à mes maux de tête. J’ai contacté mon ami médecin qui m’a dit de passer à sa clinique pour des examens tout en me disant aussi qu’il avait repensé à ce qui m’était arrivé durant les vacances en se reprochant de ne pas avoir proposé ses services plus tôt au retour. Et c’est à ce moment que nous avons eu les résultats des analyses et des scanners, avec cette radio qui montrait une très grande probabilité d’un AVC (accident vasculaire cérébral) et qu’il faille opérer rapidement pour empêcher une rupture d’anévrisme. Aujourd’hui le risque est oublié puisque l’opération s’est bien déroulée grâce aussi à mon ami médecin qui a suivi tout de a à z mais je peux aussi témoigner que sans les prémonitions de Jean-Pascal Bruno je n’aurai pas été soigné à temps et je ne serais peut-être pas ici pour vous en parler, j’en suis persuadée et à vous d’en juger aussi ! C’est pour cette raison que j’ai donné cet avis aussi pour que chacun se fasse une idée et puisse connaître le travail de Jean-Pascal Bruno que je remercie encore.



Si vous désirez vous aussi donner votre avis sur le Chaman Jean-Pascal BRUNO ou bien prendre un RDV, merci de le contacter en cliquant sur sa bannière ci-dessous.

Et pour lire d'autres remerciements, avis et témoignages ou commentaires, merci de regarder dans la colonne du blog à droite.

téléphonez au   06.09.11.94.56  (appel non surtaxé)

Voir les commentaires

téléphonez au   06.09.11.94.56  (appel non surtaxé)

Avis sur Jean-Pascal BRUNO chaman, rituels pour renforcer le désir, l’attraction et la libido dans le couple

Jean-Pascal BRUNO, chaman professionnel, explique sa pratique dans de nombreux articles à la fois clairs et précis sur les causes et les effets des problématiques de couple dans notre monde moderne, un exemple récent (à la date où nous écrivons) à cliquer ici : "Désir, attraction, volonté; pour sauver la relation de couple : amour, magie et harmonie". L’amour et les relations amoureuses en général ont effectivement été très impactés par la situation de crise quasi permanente que nous vivons et donc par un contexte extrêmement tendu en matière de liens sociaux, amicaux et professionnels, c’est bien tout un tissu de relations humaines qui s’est vu bouleversé par ce que nous vivons (crise économique, sanitaire, sociale, etc…). C’est en définissant l’ensemble de ce contexte où de très nombreux paramètres interviennent que Jean-Pascal Bruno base son expertise en qualité de chaman, ce qui n’est pas paradoxal pour une profession utilisant une symbolique qui rejoint encore plus finement une certaine logique plus cartésienne, bien que les moyens pour y parvenir soient évidemment différents et plus "subtils" puisqu’étant issus d’une tradition ésotérique hermétique et magique. Mais, comme il l’est parfaitement expliqué dans ses articles, la conscience de notre réalité n’est que le reflet de l’impact intériorisé de notre conscience en réflexion, et "l’éveil" qui permet de surmonter les épreuves, notamment celles liées aux relations amoureuses, se trouve dans des réponses qui sont à la fois karmiques, psychologiques, intellectuelles et physiques, c’est l’ensemble de ces paramètres qui s’appliquent durent les "rituels" qui en sont le creuset transitoire pour en restituer l’essence d’une résolution en une réponse juste, complète, efficace et durable. Bien entendu ce que l’on appelle "la Magie", ne doit s’entendre que sous l’appellation d’une science globale qui vise à rassembler "holistiquement" tous les liens d’une problématique complexe pour en soulever le voile et la restituer en pleine lumière. Le désir, l’attraction, les sentiments et la libido font partie de ces paramètres génériques de l’Amour et des relations de couple, la "Magie Rouge" en permet assurément une excellente compréhension initiatique et de très nombreux types de rituels pour répondre à toutes les situations existentielles dans ce domaine capital afin de vivre en pleine harmonie; c’est en ce sens et dans ce but que travaille Jean-Pascal Bruno pour aider les couples a retrouver cet équilibre relationnel fort où la perspective d’un bonheur véritable se profile avec justesse et réciprocité.
 
Les personnes ci-dessous ont désiré rester anonymes pour des questions évidentes de respect de leur identité et de leur vie privée selon leur souhait qui a été scrupuleusement respecté, de même les textes n’ont pas été modifiés mais juste corrigés grammaticalement et ponctués si nécessaire avec leur accord avant publication :


- Marc B. , 44 ans, Marié, en Profession Libérale sur Paris :

Bonjour, je donne mon accord pour être édité sur le blog de Jean-pascal Bruno qui est un professionnel des problèmes de couple avec sa propre méthode que je vais tenter d’expliquer rapidement dans les grandes lignes pour ceux qui me liront. Tout d’abord je me présente rapidement sans pour autant entrer dans des détails personnels puisque tous les avis sur le blog son anonymisés pour le respect des personnes, ce que je comprends parfaitement. Au moment où j’écris ces lignes je suis marié depuis presque une dizaine d’années et il y a quelques mois durant la pandémie et le confinement nous avons eu une période très difficile avec ma femme, relationnellement parlant mais aussi au niveau de notre carrière professionnelle respective qui a été bouleversée par cet évènement. Sur ce point je pense que nous ne sommes pas les seuls et que de nombreux couples ont eu de gros passages à vide ou pire se sont séparés en découvrant la vraie personnalité de leur conjoint en période de crise, une sorte de mise au point radicale. En ce qui nous concerne les tensions ont été aussi fortes mais pas au point de poser la question de la rupture, encore qu’à certains moments nous avons eu des disputes assez dérangeantes qui heureusement se sont vite apaisées à force de discussions rationnelles et logiques. Je suis conscient que beaucoup n’ont pas cette chance de pouvoir poser les vraies questions et même d’aller chercher des réponses à l’extérieur pour trouver des solutions. C’est pour ma part ce que j’ai fait en contactant le cabinet Jean-Pascal Bruno après en avoir consulté d’autres qui ne m’ont pas convaincu du tout. Jean-pascal Bruno exerce depuis plus de vingt ans, mon travail m’a permis de le connaitre dans des circonstances autres que mes propres problèmes et donc il était normal que je me tourne aussi vers lui même si je le reconnais sa méthode est pour le moins ésotérique et peu banale, ce qui m’a aussi permis de voir à quel point les autres étaient loin du compte. Notre problème, avec ma femme, était principalement de retrouver une saine harmonie après toute cette déstabilisation que nous avions vécue car plus rien n’était vraiment comme avant, nous avons eu cette sensation de devoir reposer de nouveau des bases saines et aussi de nous relancer dans une relation plus proche. L’aide qu’a apportée Jean-pascal Bruno sur ce point a été extrêmement positive et je reconnais qu’il aurait été difficile sans lui d’avoir un "booster" dans notre relation car certains aspects d’une relation de couple ne sont pas visibles et il faut un acteur extérieur pour pouvoir les comprendre et les corriger, sur ce point il y a effectivement une notion ésotérique de la relation qui n’est pas connue de la plupart des gens et seule la pratique professionnelle qui utilise cette forme de "magie" du couple peut en comprendre le fonctionnement et agir. Je remercie Jean-pascal Bruno de nous avoir si bien remis d’aplomb avec tout son savoir-faire où des notions aussi lointaines que le karma et les rituels rencontrent la libido de Freud et les archétypes de Jung qui deviennent une réalité dans cette pratique d’une magie bien réelle que je ne connaissais pas vraiment avant mais qui s’est avérée être d’une grande efficacité pour notre problème de couple avec ma femme. Encore merci et j’espère que ces quelques lignes seront utiles à d’autres pour sauver leur couple et redonner cette étincelle nécessaire.   


- Julie S. , 52 ans, Mariée,  Architecte sur Nice :

Mon travail est très prenant et je n’ai que peu de temps pour moi-même et ma famille mais je fais de mon mieux pour concilier les deux avec cette sensation d’y arriver. Pourtant, et mon métier d’architecte aurait dû m’y habituer, mon couple a vacillé sur ses fondations au moment où je ne m’y attendais le moins, en plus durant un déplacement professionnel à l’étranger. Étant bloquée pendant des semaines dans un pays que je ne nommerais pas, et donc éloigné de ma famille et de mon mari, j’ai reconsidéré ma relation de couple et mon mariage en rencontrant un autre homme qui m’a fait comprendre toutes les surprises de la vie et que rien n’est écrit d’avance ni forcément définitif. Étant désorientée par mes propres choix dans cette situation j’ai cherché à "reprendre mes esprits", ce qui n’est pas qu’une simple tournure puisqu’en lisant un article sur internet je suis tombée sur l’exacte situation que je vivais en cet instant. C’est effectivement en lisant le blog de Jean-Pascal Bruno que j’ai pu constater que ma situation était une épreuve existentielle pour mon couple et qu’il me fallait faire un choix, ce qui entrainerait de grands bouleversements dans ma vie et dans celle de ma famille. En continuant à me poser ces questions j’ai voulu en savoir plus et j’ai pu correspondre avec Jean-Pascal Bruno lors de séances qui m’ont apporté des réponses claires tout en me laissant disposer d’une liberté de choix mais face à mes responsabilités. Grâce aux travaux (rien à voir avec l’architecture ici) que nous avons effectués, pour être précise ce sont des travaux spirituels qui permettent de mieux comprendre les orientations que nous prenons dans nos vies, nous avons donc envisagé des possibilités très perturbantes dans certains cas et plus heureuses dans d’autres. Ce n’est que lorsque je suis rentrée enfin chez moi en France et que j’ai retrouvé ma famille que j’ai décidé en toute conscience de ne pas quitter mon mari pour une relation éphémère et surtout de ne jamais rien lui dire, un secret, un choix et une histoire qui m’a permis de comprendre toute l’importance de ma relation de couple et de l’amour véritable que je portais à mon mari et à ma famille. Mon histoire personnelle n’est très certainement pas très originale et de nombreuses femmes se sont retrouvées dans cette situation et n’ont peut-être pas fait les bons choix, en ce qui me concerne je remercie Jean-Pascal Bruno pour sa grande franchise et son professionnalisme durant cette période difficile qui m’a finalement "ouvert l’esprit" sur ce qui était essentiel. Je tenais à témoigner toute ma reconnaissance et à en informer d’autres femmes si besoin aujourd’hui.


- Jean-Michel T. , 38 ans, en relation, Fonctionnaire à Bordeaux : 

Bonjour, je tiens à donner mon avis sur les travaux de Jean-Pascal Bruno que j’ai connu par l’intermédiaire d’un ami avec qui je suis en relation professionnelle et qui avait lui-même aussi eu recours à ses services un peu pour des raisons similaires. Personnellement je n’étais pas du tout convaincu ni par la méthode paranormale ni par ce qu’on peut appeler la magie des sorciers ou des chamans, donc je doutais fort du résultat et c’est uniquement sur les appréciations plus que positives de mon collègue que je m’y suis lancé… Avant de contacter directement Jean-Pascal Bruno j’ai préféré lire d’autres avis et aussi voir son blog où il explique ce qu’il fait ou ce qu’il pense de son activité, ce qui a été très instructif même si parfois je n’ai pas tout compris dans le détail mais on voit très vite qu’il sait de quoi il parle et peut à tout moment expliquer sa démarche, le pourquoi et le comment. C’est ce que j’ai voulu constater en lui téléphonant tout en sachant que je n’étais pas forcément totalement prêt à me lancer mais déjà un contact représente une première approche directe pour juger de la personne. Ce premier coup de fil m’a permis de vérifier ce que mon collègue m’avait déjà dit, que Jean-Pascal Bruno allait droit au but et avait une réponse pertinente à chaque question avec des points de vue très intéressants, à ce moment je savais que je pouvais travailler avec lui sur mon problème en étant totalement rassuré quant au professionnalisme, ce n’était pas un gourou, un illuminé ou un marabout des Iles ! Mon problème étant très personnel je voulais aussi être certain de ne pas voir mon histoire avec mon nom en une des journaux, et vous voyez que c’est même moi qui me permets aujourd’hui d’en parler librement, en sachant que comme il est précisé les avis et témoignages le sont dans le respect des personnes et sans donner leur identité pour ne pas être importunées, ce que j’ai aussi demandé pour écrire ce texte. Pour définir "mon problème", c’est celui d’un homme déjà en relation avec une femme qui de son côté ne voulait pas s’engager complètement, donc tout comme mon collègue qui avait ce problème mais un peu différent j’ai voulu avoir un coup de pouce ou un conseil pour que cette relation se concrétise enfin. Il est vrai que Jean-Pascal Bruno demande aussi qu’on s’investisse dans des rituels, au moins "en volonté" pour renforcer ce qu’on appelle les travaux, sur ce point je pense y avoir réussi puisque j’avais "la volonté" que la relation soi un succès, donc j’ai fait tout ce qui était prévu pour que tout se passe selon ces travaux. Attention car on parle de travaux de magie, on ne plante pas des choux, ce qui demande une certaine agilité intellectuelle pour entrer dans les rituels et vouloir très fortement leur réussite. Ce n’est pas une utopie ou une aberration de voir dans la pensée une force qui agit, c’est ce que j’ai appris avec Jean-Pascal Bruno, que la volonté et la volonté de réussir sont une sorte de carburant de l’action pour changer le cours des évènements, c’est bien ce qui s’est exactement passé pour simplifier et ne pas avoir à expliquer ce que Jean-Pascal Bruno dit durant les entretiens ou dans ses articles que je vous conseille de lire pour vous faire une première idée. Voilà, je ne vais pas en ajouter plus long, je suis entièrement satisfait du résultat et je recommande Jean-Pascal Bruno qui travaille comme un "chaman moderne", ce n’est pas le marabout du coin de la rue, c’est un grand professionnel, peut-être bien le seul en France, donc soyez patient avant d’avoir un rendez-vous, il est très occupé pour la bonne raison qu’il est constamment surbooké !

 

Si vous désirez vous aussi donner votre avis sur le Chaman Jean-Pascal BRUNO ou bien prendre un RDV, merci de le contacter en cliquant sur sa bannière ci-dessous.

Et pour lire d'autres remerciements, avis et témoignages ou commentaires, merci de regarder dans la colonne du blog à droite.

téléphonez au   06.09.11.94.56  (appel non surtaxé)

Voir les commentaires

téléphonez au   06.09.11.94.56  (appel non surtaxé)

Avis sur Jean-Pascal BRUNO chaman pour éviter la rupture amoureuse du couple

Jean-Pascal BRUNO, chaman professionnel, entre autres spécialiste du couple et des travaux en Magie Rouge (magie des relations amoureuses, de la libido, de la sexualité et des sentiments), utilise plusieurs types de rituels selon le contexte et l’histoire des personnes qui le consultent afin d’exercer une action positive sur la relation de couple et plus précisément sur ce que l’on nomme "le retour affectif" ou aussi "le retour de l’être aimé", c’est-à-dire un ou plusieurs rituels spécifiques et adaptés aux problèmes de couple en potentielle rupture ou déjà ancrés dans cette phase d’éloignement. Il existe bien évidemment une multitude de raisons, de contextes, de psychologies amoureuses et de types de complexes relations qui doivent être prises en compte au préalable afin de définir une stratégie gagnante des travaux à suivre. Ces "travaux" s’entendent évidemment sous un angle ésotérique et symbolique avec comme point d’appui les paramètres précités qui forment le socle de la relation de couple (ou "relation amoureuse" si les partenaires ne sont pas mariés au sens plus conjugal du terme). Le couple étant perçu comme une entité propre c’est sur celle-ci que se focalisera l’ensemble du processus issu des rituels avec comme levier essentiel au moins l’un des deux partenaires qui sera la pierre d’achoppement de cette action ésotérique de manière à soulever le voile réel de la problématique en jeu et d’en élaborer les atouts véritables pour le succès des travaux ainsi conduits. Le secret de cette alchimie qu’est le couple comme entité réside dans sa forme principielle qui se caractérise dans les objectifs communs aux deux partenaires en prenant en compte l’unité karmique de leur rencontre en ce qu’elle a de fonction d’union dans un couple pour la réalisation de chacun des "soi", une sorte de réduction en un "ça" secret et archétypal en équivalence Jungienne axée sur la double bipolarité sexuelle inverse, "anima" pour l’homme et "animus" pour la femme, si symbolique pour chaque individu du couple (quel que soit leur "genre" visiblement exprimé en société, ou même leur sexe biologique réel). Plusieurs forces ou "puissances" coexistent afin que ces travaux puissent aboutir au but recherché, généralement pour le renforcement du couple dans sa capacité à reformer l’union et à en repousser la rupture de manière définitive ou sur d’autres formes de concertations positives. La Magie Rouge et l’ésotérisme ne sont pas toujours bien exprimés dans l’esprit des personnes qui ne possèdent pas habituellement toutes les clefs d’une connaissance qui pourtant relie à la fois la science physique de la matérialité des faits (circonstances, environnements, contextes, histoires et problématiques) et la métaphysique à un niveau plus spirituel (psychisme, sentiments, attraction, désir et partage) sur lequel le sentiment amoureux s’appuie fortement dans ses fondements. Les rituels, pour Jean-Pascal Bruno, teintés d’une essence d’ordre plus chamanique, sont en quelque sorte les points de jonction symboliques mais proactifs entre ces deux mondes pour les fusionner vers un même but d’union et d’harmonie où chacun se sent de nouveau à sa place dans cette unité primordiale retrouvée, décryptée, comprise et acceptée réciproquement.
 
Les personnes ci-dessous ont désiré rester anonymes pour des questions évidentes de respect de leur identité et de leur vie privée selon leur souhait qui a été scrupuleusement respecté, de même les textes n’ont pas été modifiés mais juste corrigés grammaticalement et ponctués si nécessaire avec leur accord avant publication :


- Julia D. , 39 ans, Mariée, Fonctionnaire à Aix-en-Provence :
Mon couple n’a rien d’extraordinaire et doit ressembler à beaucoup d’autres, je tiens à le dire car la situation que j’ai vécue est peut-être la vôtre en ce moment. Je témoigne donc non pas pour moi puisque je le fais aussi en demandant qu’on ne cite pas mon nom, mais je le fais pour vous et pour Jean-Pascal Bruno qui a su résoudre par son savoir-faire mon problème de couple comme l’on dit. Ce problème a été une véritable épreuve pour moi étant à ce moment mariée depuis plus de douze années sans ombre au tableau. Mon mari se déplace beaucoup pour son travail et participe aussi à des séminaires d’entreprise régulièrement, un peu moins durant la période de confinement avec les réunions en télétravail mais il lui ait arrivé de se devoir déroger à cette contrainte car son métier lui autorisait certaines libertés de mouvement. Pour ma part étant fonctionnaire, nous avons pu établir des roulements en télétravail sans trop avoir à nous déplacer sur nos bureaux respectifs. C’est certainement cette grande liberté accordée à mon mari par son travail qui l’a poussé aussi à côtoyer d’autres femmes et donc pour être claire à me mentir sur des relations extra-conjugales. Les hommes se demandent toujours comment les femmes peuvent savoir qu’ils les trompent mais ils en oublient le sixième sens féminin et certainement aussi le fait que l’on connait bien son mari pour s’en rendre compte très facilement. C’est une amie qui avait été dans cette situation qui m’a donné les coordonnées de Jean-Pascal Bruno qui avait sauvé son couple comme elle me le disait et donc j’ai suivi son conseil avec tout de même une réticence logique quand on lit qu’il est chaman et non-psychologue conjugal. Le premier contact s’est fait par mail en passant par un formulaire de contact sur son blog puis très vite j’ai eu Jean-Pascal Bruno de vive voix pour expliquer ma situation sans avoir à beaucoup entrer dans les détails puisqu’il devançait presque toutes mes paroles, ce qui était à la fois dérangeant et rassurant de se dire qu’il connaissait parfaitement ce genre de problème de couple. La suite est plus compliquée pour moi avec sa méthode très ésotérique, disons pas de la façon dont je l’imaginais mais j’ai vite compris ce que je devais faire et surtout penser pour que ce qu’on appelle les rituels puissent agir ou réagir (pour ce point je ne sais toujours pas comment ça marche). Bien que ce type de "travaux de magie" me soit totalement inconnu on peut dire qu’il y a une logique qui dépasse la logique cartésienne de tous les jours mais qui prouve qu’une action indirecte peut aussi avoir des répercutions bien réelles et très efficaces si l’on suit pas à pas le raisonnement et les conseils en les appliquant déjà à soi-même. Il faut apprendre à y croire pour que cela commence à fonctionner, il me semble maintenant évident que sans une vraie volonté de suivre les travaux et les rituels alors rien ne pourra bouger, par contre il y a dans la volonté exprimée durant les rituels une sorte d’action magie qui se crée et qui agit. Une sorte de loi d’attraction des idées qui se mettent en place pour changer la situation et résoudre progressivement les problèmes. Voilà, je ne rentre pas plus dans des détails qui sont les miens car ces "travaux" sont liés de très près aux personnes qui demandent les rituels et à leur quotidien. J’espère ne pas avoir été trop longue et je recommande le travail de Jean-Pascal Bruno qui a sur effectivement sauver mon couple, nous sommes au moins deux femmes dans mon entourage à avoir eu cette chance et ce privilège car il n’accepte pas toutes les demandes et en refuse tant son agenda est complet. Merci de m’avoir lu et merci à Jean-Pascal !


- Jean-Christophe L. ,  54 ans, Marié,  Chef de travaux sur Lille :
Bonjour, je ne m’expose pas souvent dans des commentaires sur internet mais je vais faire une exception pour cette fois-ci comme j’en ai la possibilité et le faire avec le sentiment de ne pas avoir perdu mon temps. Je vais être rapide pour ne pas monopoliser votre propre temps. Ma femme et moi sommes mariés depuis de nombreuses années, les enfants sont grands et nous sommes passés à une vie à deux dans notre maison que j’ai en partie bâtie moi-même. Avec les années et aussi les derniers évènements que nous savons tous j’ai été très affaibli par la crise sanitaire et ma femme aussi en réagissant très mal à tout ce qui était imposé. Je ne cherche pas à faire de politique dans ce commentaire mais juste à faire comprendre que notre vie a changé en plus difficile chaque jour qui passe. C’est notre couple surtout qui a souffert de cette situation anormale et notre relation s’est à un moment beaucoup détériorée avec de grosses tensions de ma part car je ne pouvais plus travailler comme avant. Avec tous ces problèmes j’ai tenté de regarder les conseils de sites internet spécialisés mais tous se ressemblaient et vendaient exactement la même soupe. Ce qui me dérange le plus c’est de voir des psychologues dire que tout va bien et faire croire qu’en pensant comme eux tout va aller bien, c’est faux. Je suis tombé sur le blog du cabinet Jean-Pascal Bruno en me disant au départ qu’il était encore pire que les autres et j’ai décidé de directement téléphoner pour voir comment lui il travaillait avec ses rituels de magie. J’étais parti d’un mauvais pied pour surtout dire comme j’en avais marre de cette situation et en parler à quelqu’un d’un peu différent. Je n’ai pas été déçu du voyage ! Jean-Pascal Bruno est quelqu’un de direct comme moi et il a bien compris ce qui se passait, il m’a proposé d’en parler à tête reposée le lendemain et de noter les points qui étaient pour moi les plus difficiles. Le point le plus difficile c’était la dégradation de ma relation avec ma femme, elle était prête à partir et pour tout dire je n’avais même plus le droit d’entrer dans la chambre. J’ai expliqué la situation deux jours plus tard au téléphone, j’ai pris une journée de plus pour avoir les idées claires, et Jean-Pascal Bruno a été très convainquant avec une sorte de plan de reconquête de ma relation avec la femme et aussi une sorte de vision très au-dessus que toute la soupe que j’avais pu lire ailleurs. Je reconnais aussi que sa méthode n’est pas habituelle, c’est un chaman et il m’a expliqué que la relation des couples peut aussi avoir des liens non visibles intéressants à utiliser. J’avoue ne pas avoir tout compris mais j’ai surtout senti que ce que l’on faisait était utile et positif pour moi et pour ma femme. On a eu des résultats assez vite pour que la situation se calme à la maison, ensuite ça été plus long pour retrouver une vie de couple presque normale. Aujourd’hui je peux dire que sans le travail avec Jean-Pascal Bruno ma femme serait partie depuis longtemps et je le remercie de toute cette science qu’il détient et qui est d’une grande efficacité si on sait suivre les directives, comme dans mon métier le chef dit comment poser les fondations, ensuite les murs, la toiture et on a une construction qui tient debout pour aménager l’intérieur et y vivre. Bravo et merci de ma part et de ma femme qui n’a jamais rien su de ma démarche…


- Éloïse P. , 43 ans, Mariée, Commerciale à Auxerre :  
Avant toute chose, je signale que je que je vais écrire n’engage que moi et je donne volontiers mon accord pour l’insert de mon avis dans le blog selon les termes qui ont été établis. J’ai toujours été intéressée par les sciences occultes ou l’ésotérisme et ma bibliothèque personnelle est remplie d’ouvrages sur ces thèmes, j’ai retrouvé ce ton dans certains blogs sur internet, mais très peu nombreux ont le niveau et je suis souvent déçue du manque de consistance ou de précision. C’est en cherchant ces lectures sur le web que je suis tombée sur le blog de Jean-Pascal Bruno qui traite assez bien de thèmes très différents mais avec toujours une même rigueur et une grande ouverture pour laisser le lecteur se faire un avis. Je suis donc une lectrice régulière de son blog et je conseille de vous abonner à la news-letter pour ne rien manquer des secrets qui y sont présentés avec es bonne références pour aller plus loin, chacun est effectivement libre d’en rester à ce qui est dit ou d’aller vérifier et de se documenter car tout ne peut pas être écrit en quelques paragraphes même s’ils sont assez denses pour éveiller l’esprit. En ce qui me concerne plus précisément et mon témoignage ici présent, j’ai eu de grandes difficultés dans mon couple et j’ai voulu résolument aller jusqu’au bout de mes convictions en faisant confiance en Jean-Pascal Bruno et à ses connaissances sur les relations de couple et ce qu’il faut bien appeler des travaux de magie. On peut parfois effectivement se poser la question de l’efficacité réelle des rituels si l’on n’y connait rien et si l’on n’y croit pas comme la grande majorité des gens, ce qui n’est pas une tare mais juste une méconnaissance entretenue par notre mode de vie. Je peux comprendre cette attitude naturelle de défiance mais en ce qui me concerne étant déjà bien au fait de ce qu’est un rituel et de la façon dont on l’organise je n’ai pas eu d’appréhension ou de doute sur la tenu des travaux mais je voulais surtout m’investir afin de mieux comprendre comment tout ceci allait se passer puisque j’étais pour cette fois-ci moi-même impliquée directement comme consultante du rituel. C’est surtout à la suite progressive d’une perte de repères que mon couple a commencé à vaciller avec cet équilibre qui devient précaire et où l’on se demande si l’on doit encore continuer l’histoire plus loin. Mon mari et moi nous nous sommes posé la question presque au même moment et tout a alors basculé pour se compliquer rapidement et devenir difficile à vivre. Je ne vais pas raconter ici notre stress, celui que nous avons d’ailleurs provoqué nous-mêmes, avec en plus les tensions dues à la situation sanitaire du pays qui ne faisait qu’empirer la situation chaque jour. Ce que je peux assurer c’est qu’aujourd’hui nous avons pu résoudre en très grande partie nos problèmes qui se situaient à un niveau que j’oserais qualifier de karmique comme nous l’avons constaté, que cela n’est pas simple à comprendre et même à intégrer dans une relation de couple mais qu’au moins cela a le mérite de pouvoir atténuer les conflits d’ego avec la satisfaction d’avancer de manière positive chaque jour. Actuellement mon mari et moi-même sommes de nouveau en accord avec une vision plus élaborée du parcours que nous devons encore suivre ensemble, et cela nous le devons au travail de Jean-Pascal Bruno qui a été l’architecte de cette sorte de résurrection, une libération qui nous permet d’envisager un avenir ensemble sous un horizon plus positif. Merci Jean-Pascal et courage pour aider d’autres couples comme le notre en cette période si perturbée !

 

Si vous désirez vous aussi donner votre avis sur le Chaman Jean-Pascal BRUNO ou bien prendre un RDV, merci de le contacter en cliquant sur sa bannière ci-dessous.

Et pour lire d'autres remerciements, avis et témoignages ou commentaires, merci de regarder dans la colonne du blog à droite.

téléphonez au   06.09.11.94.56  (appel non surtaxé)

Voir les commentaires

Publié le par Sorcier Chaman
Publié dans : #haute magie, #avis sur Jean-Pascal Bruno, #Sorcier chaman

téléphonez au   06.09.11.94.56  (appel non surtaxé)

Avis et témoignages sur Jean-Pascal BRUNO chaman en Haute Magie

Le chaman Jean-Pascal BRUNO livre quelques avis, témoignages et commentaires sur les travaux de Haute Magie. Il faut considérer la Haute Magie comme une annexe de la Magie Noire tout en gardant à l’esprit que son orientation n’est pas négative dans le sens du contexte comme expliqué dans l’article "magie-noire-et-pacte". Certains ont une approche de la Magie Noire comme étant de la basse magie pour ce que l’adjectif "basse" apporterait de négatif dans le terme, ils se trompent de niveau de compréhension en confondant l’orientation (positive / négative) et la puissance (de bas niveau ou de haut niveau). Ainsi la Haute Magie recouvre tout autant la Magie Blanche de haut niveau que la Magie Noire de haut niveau et n’explique en rien une orientation autre que celle évoquée, même si tout ceci reste effectivement une pure question de nomenclature ou de convention selon justement le niveau de l’initié qui se reconnaitra de manière symbolique dans l’une ou l’autre école pour choisir son obédience et ses schémas de pensée. Toujours est-il que les initiés de "haut niveau" voient dans la "Haute Magie" une part de cette dualité d’orientation où se distingue la sorcellerie de la Magie Noire (normée négativement) et la Théurgie de la Magie Blanche (normée positivement), sachant que les frontières entre les deux se définissent selon la finalité toute relative du but et des voies empruntées, les vrais initiés savent aussi mieux que d’autres ce qu’Hermès explique dans sa Table d’Émeraude, entre "le Haut et le Bas" pour en comprendre le principe et se placer… Ainsi, un Mage Blanc pourra suivre un itinéraire sombre pour accéder à la lumière et inversement un sorcier noir pourra se nourrir de voies lumineuses pour atteindre son seuil d’énergie de puissance afin d’effectuer le mal. Contexte et but sont les seules frontières à rendre en compte pour gérer cette relativité parfois paradoxale ou pour lutter contre le mal il faut l’utiliser pour le vaincre, et où le sombre n’existe que d’ans l’ombre de la "lumière portée" (le "porteur de lumière" Lucifer en est une représentation assez singulière et explicite…). Les thèmes de prédilection de la Haute Magie sont de la même teneur primordiale dans cette puissance invoquée : Éros et Thanatos, les deux principes de vie et de mort qui sont à la source de tous les maux mais aussi de l’expression même de l’existence déjà vécue (chemins empruntés, représentation de l’Ego cristallisé) ou future (itinéraire à suivre et choix, transformation de l’Être dans l’esprit en libération) que l’on retrouve aussi dans le "Solve et Coagula" à manier avec grande prudence et harmonie, et non dans les extrêmes dits sataniques qui poussent à cette corruption via le désir tentateur de dépasser toutes les limites en pure folie destructrice de soi et d’autrui…

Les personnes ci-dessous ont désiré rester anonymes pour des questions évidentes de respect de leur identité et de leur vie privée selon leur souhait qui a été scrupuleusement respecté, de même les textes n’ont pas été modifiés mais juste corrigés grammaticalement et ponctués si nécessaire avec leur accord avant publication :

 

- Matthieu R. , 48 ans, Marié, Directeur Commercial sur Lille :

Bonjour, je donne mon autorisation pour l’édition de mon commentaire selon notre accord de confidentialité qui a été défini précisément. Je vais résumer assez rapidement les divers objectifs des travaux effectués pour restituer les problèmes rencontrés et les résultats obtenus pour que chacun puisse se faire une idée de quoi l’on parle exactement et où situer ce propos dans les circonstances du moment. Je suis en charge de nombreux dossiers financiers et la crise que nous vivons à considérablement compliqué mon travail à un point tel que des choix drastiques devaient être pris avec de réels dangers pour les équipes commerciales (licenciements possibles) et restructuration profonde de l’entreprise, sans compter une perte de clientèle à cause de l’augmentation des coûts des services et des produits. Comme je suis à un niveau hiérarchique élevé, j’ai pouvoir décisionnaire et je ne rends de comptes qu’à très peu de personnes mais dans ce cas précis j’avais un doute sur mes décisions et surtout sur les répercutions sur mon poste si l’avenir ne me donnait pas raison. Je suis entouré d’une foule de personnes qui se disent compétentes pour m’aider dans ces décisions mais je vois au fil du temps que ces mêmes personnes n’ont qu’un seul but : prendre ma place, et par conséquent je m’aperçois du caractère biaisé des conseils prodigués, pas toujours bienveillant si l’on se projette assez loin. J’ai décidé pour une fois de couper court à la routine des processus issus des interminables réunions d’entreprise pour contacter une personne totalement inconnue avec des vues inconditionnellement différentes et extérieures pour trancher et ne plus subir cette sorte d’auto-censure ou de lavage de cerveau propre au milieu professionnel assez toxique dans son ensemble. J’ai contacté le cabinet Jean-Pascal Bruno en toute connaissance de cause, sachant que sont métier n’a strictement rien à voir avec le mien et c’est justement le but recherché afin de n’avoir aucune collusion ou autre engagement dans la partie qui est la mienne. Un avantage précieux d’avoir donc une personne éloignée de ma sphère professionnelle avec forcément un avis original ou au moins neutre en ce qui concerne nos protocoles internes d’entreprise, ce qui a effectivement eu pour but de ne pas entrer sempiternellement dans les mêmes schémas et les mêmes erreurs. Nous avons travaillé durant deux mois et demi à ce jour et je considère Jean-Pascal Bruno comme un consultant extérieur de grande valeur puisque ses solutions disposent d’une profondeur que l’on ne peut pas maîtriser en réunion d’entreprise avec des facteurs tant psychologiques que managériaux ou spirituels, ce qui en ferait un mélange impossible véritablement chez nous. En qualité de décisionnaire j’ai donc pu m’ouvrir à des principes que je ne connaissais que peu dans mon propre travail avec pourtant des répercussions cruciales qui m’ont permis de mieux prendre en compte la situation actuelle et celle qui va arriver puisque nous ne sommes pas encore en fin de crise. J’ajouterais que la vision que nous avons pu élaborer, même si elle n’est pas conforme aux valeurs traditionnelles d’une entreprise ayant pour but la création de profit, a pu aboutir sur de réels bénéfices humains et financiers pour l’entreprise sur le long terme en évitant les graves erreurs courantes qui sont de mises lorsque l’on ne voit que le moyen et court terme et qu’il y a eu une préservation essentielle et capitale pour l’avenir de l’entreprise. Nous continuons ce travail en temps réel et même si nos entretiens sont confidentiels et que l’a hiérarchie n’en sait rien j’ai pu exprimer ces points de vue et ces prospectives originales avec un succès applaudi par tous au sein du groupe. J’espère que mon avis sera utile aux chefs d’entreprise, et je recommande l’expertise de Jean-Pascal Bruno dans ce qu’elle a d’assurément différent mais fondé sur une pensée anticipatrice de grande qualité. Je remercie ses efforts pour avoir eu le courage d’affronter mes propos d’entrepreneur parfois à cent lieues de sa méthode puisque celle-ci se positionne à un "autre niveau" bien plus élevé (pour rester simple dans mon adjectif). Pour finir, je confirme que le Cabinet de Jean-Pascal Bruno est axé sur des travaux de haute magie chamanique, de quoi en étonner j’en suis sûr la grande majorité d’entre vous !


- François-Xavier G. ,  53 ans, Marié, Haut-Fonctionnaire Territorial sur Paris :

Par les temps qui courent le respect des lois et de la sécurité de nos concitoyens sont des priorités pour le corps de fonctionnaires auquel j’appartiens, pour autant nos décisions sont actuellement difficiles à tenir et ne sont pas fondamentalement comprises d’un côté comme de l’autre de la population. Je ne cherche pas à entrer dans le détail de la polémique mais chacun comprendra de quoi je parle (nous sommes mi 2021). J’ai contacté Jean-Pascal Bruno de manière totalement inhabituelle puisque c’est ma femme qui m’en a parlé alors que j’étais dans une grande incertitude professionnelle, à entendre par là que je n’étais pas en accord avec la marche à suivre qui était imposée dans nos rangs par les biais de notre organigramme national (je parle ici des responsables politiques et autres décisionnaires en première ligne). Sans trop en dire sur ces décisions difficiles à tenir, j’ai été en profonde contradiction avec ma famille et une grande partie de mon entourage sur les évènements que nous avons tous vécus et encore plus lorsque l’on sait que je dois faire appliquer certaines directives par voies hiérarchiques sans me poser de question, ce qui en apparence semble facile mais ne l’est pas du tout car nous avons une conscience morale et professionnelle à respecter. Étant à l’écoute de ma famille et bien évidemment des conversations avec ma femme il en est ressorti que je devais dans un premier temps consulter un psychologue de la médecine du travail, mais j’ai eu le bon reflex de ne pas le faire car l’un de mes collègues qui est au même niveau que moi avec les mêmes problèmes a été sanctionné pour l’avoir fait avec une mise à pied à la clef… J’ai décidé de suivre des chemins plus discrets et moins conventionnels comme me le conseillait judicieusement ma femme. J’ai donc contacté Jean-Pascal Bruno dont je connaissais la pratique car dans ma communauté l’on est parfaitement au courant et habitués depuis des générations à concevoir certains rituels comme des méthodes acceptables et traditionnelles, ce qui ne m’étonne donc pas du tout. Je précise que j’ai été bercé toute mon enfance par les histoires de mes grands-parents en ce qui concerne les pratiques magiques et surnaturelles, ce que j’avais d’ailleurs oublié avec le temps qui passe et les responsabilités dues à ma charge. Le principal problème pour moi était de retrouver un état d’âme approprié qui soit en accord avec les décisions à prendre dans ma profession et ce que ma conscience m’imposait aussi, une contradiction très lourde à porter au point de m’en rendre malade et de risquer de perdre aussi la confiance de ma famille. Rien n’est facile dans la vie quand on est face à ses responsabilités mais qu’en plus celles-ci ont des répercussions terribles sur la population, nous avons donc travaillé sur ce point très important pour trouver un équilibre et un sens à cette situation avec d’autres possibilités que je ne peux pas évoquer ici tant ces travaux de haut niveau pourraient être en contradiction avec ma fonction et les objectifs que l’on m’a demandé de suivre officiellement. Personnellement je pense, après longue réflexion sur le sujet et débats avec Jean-Pascal Bruno, qu’il n’y a aucune opposition entre la réalité de l’action et celle plus symbolique et passive de l’idée que l’on se fait de cette action, bien que la conception soit complexe à comprendre l’on peut tout à fait agir dans un sens et penser dans l’autre sens pour rééquilibre l’ensemble. C’est ce paradoxe qui fait tourner le monde en fonction du point de vue selon lequel on se place et qui peut aussi être multiple pour certaines personnes ayant de lourdes responsabilités, c’est un choix assumé qui passe par une vision plus complexe des choses, et je dois cette vision plus élevée à Jean-Pascal Bruno qui a su me donner les clefs d’une sérénité retrouvée et assumée en toute conscience dans mon travail. Je le remercie pour cette hauteur d’esprit et sa parfaite connaissance de l’appareil d’État et des responsabilités qu’il incombe de poursuivre sous d’autres angles plus ésotériques mais aussi plus véridiques et respectables.


- Victor K. , 45 ans, Marié, Responsable d’Agence sur Nice :

Bonjour, c’est en parcourant par hasard internet que je suis entré en contact avec Jean-pascal Bruno même si l’on dit qu’il n’y a pas de hasard dans la vie, ce que je commence à parfaitement comprendre aujourd’hui. Mais en analysant un peu ma démarche il est possible que mes collègues de l’agence où je travaille m’aient plus ou moins orienté pour chercher une solution à nos nombreux problèmes en tapotant sur le web pour identifier si d’autres personnes avaient eu le genre de tracas peu ordinaires que nous avons eu à subir dans nos locaux durant plusieurs semaines d’affilé avec une sorte de chaos progressif nous obligeant à stopper complètement notre activité professionnelle. Je témoigne aujourd’hui en sachant que peu de lecteurs vont porter attention à ce que je dis ou même croire que j’affabule, et j’espère que ce témoignage servira à ceux qui auront aussi la même "mésaventure" que nous. Voici ce qu’il nous est arrivé. Il y a quelque mois notre agence (dont je ne peux pas dire dans quel domaine nous travaillons) s’est retrouvée petit à petit à vivre en plein paranormal. Les locaux que nous utilisons sont assez anciens mais ont été réhabilités avec des infrastructures récentes et neuves, surtout au niveau électricité où tout a été refait aux normes pour que nous puissions installer nos serveurs informatiques sans avoir d’ennuis techniques, il en est de même des meubles et de la décoration qui rompt avec le caractère presque gothique du lieu qui date des années 30 si ma mémoire est bonne. Pour résumer et ne pas laisser plus longtemps dans l’incertitude ou le mystère le lecteur de ce témoignage, c’est au tout début avec des bruits sourds et des claquements de portes que nous avons été surpris par une activité assez peu habituelle dans les locaux qui sont généralement très calmes et silencieux puisque notre profession se cantonne à lire des rapports et à en écrire d’autres ou bien à analyser des courbes pour anticiper des marchés. Donc au début nous nous sommes amusés de ces bruits en pensant aux étages supérieurs de l’immeuble et à leurs occupants un peu trop bruyants sur des durées assez courtes mais anormalement puissantes au niveau sonore. Étant le directeur j’en ai avisé le propriétaire des lieux qui nous a assuré que l’étage supérieur était inoccupé depuis des années car non viable à cause de travaux coûteux à réaliser, ce qui nous a tous étonnés car les bruits étaient bien distincts, nets et audibles par l’ensemble de notre équipe sur place. J’ai demandé au propriétaire de visiter l’étage avec lui pour vérifier qu’il n’y avait pas de squatteurs avec aussi les risques d’incendie ou d’autres dégradations possibles. A notre grande surprise la seule porte donnant accès était tellement difficile à ouvrir qu’il a fallu un serrurier pour enfin pouvoir entrer et découvrir un lieu totalement désert, sombre et poussiéreux sans aucune trace d’âme qui vive, et évidemment un grand silence dans les pièces visitées où personne n’avait mis les pieds depuis un certain temps, ce que le propriétaire nous a confirmé. Suite à ce constat nous n’avons plus eu de bruits bizarres pendant deux semaines puis de nouveau des coups portés sur les murs ou sur le plafond (ou le plancher si c’est au-dessus). De plus l’électricité à commencé à avoir des soubresauts et même des micro-coupures dans nos locaux pourtant protégés pour ces surtensions. Notre travail a été très difficile à partir de cette période où nous étions tous inquiets pour nos postes informatiques et nos documents officiels à sauvegarder d’urgence ou à protéger. Nous avons demandé rapidement à des experts d’intervenir pour trouver la cause de ces incidents mais à chaque fois qu’ils étaient présents rien ne se passait jamais et tout était strictement normal, ce qui nous a véritablement décourager de les appeler sans arrêt pour constater ce qu’ils ne pouvaient jamais vérifier par eux-mêmes en pure perte de temps et qui commençait à coûter cher à l’agence en frais divers ! La suite s’amplifie encore puisque personne n’a non seulement pu constater d’où venait ces dysfonctionnements ou dérangements mais en plus ceux-ci étaient aléatoires, pour ne pas dire presque intelligents en se provoquant aux moments les moins prévisibles pour nous. Une des secrétaires nous a demandé de contacter un médium pour faire une recherche, ce que j’ai refusé de faire lui expliquant avec ironie que nous n’allions certainement pas appeler SOS Fantôme, puis à force de voir les choses empirer j’ai finalement moi-même discrètement fait appel à Jean-pascal Bruno dans un premier temps sur son site pour lui demander conseil pour enfin l’avoir de vive voix au téléphone. Il m’a assuré que le phénomène était assez courant, ce qui m’a littéralement surpris, et il a ajouté que sur ces vieux immeubles il y avait souvent des sortes de résidus de forces qui venaient s’agglutiner comme un vortex pour entrer dans notre dimension et "vivre leur vie", à ce moment je me suis dit que nous étions en plein film d’horreur et que nous allions rapidement quitter les lieux mais Jean-pascal Bruno m’a aussi dit qu’il était assez facile de s’en débarrasser avec les rituels appropriés. Vu le cout d’un déménagement et de l’impossibilité d’arrêter notre activité sur le champ je me suis résolu à suivre son conseil et à le laisser opérer "ses rituels" qui sont des incantations magiques pour désenvouter les lieux à distance ! Il faut bien dire qu’à ce moment je n’y croyais pas du tout et que toute cette histoire de fous tournait au vinaigre pour notre équipe stressée et déstabilisée par l’ensemble des perturbations qui continuaient. Jean-pascal Bruno a alors renforcé son action avec des rituels plus puissants car ce phénomène de "poltergeist" était lui aussi d’une force peu ordinaire à ses dires, ce qui m’a encore plus inquiété sur le moment… Mais alors que je désespérais et que deux opératrices de l’agence allaient donner leur démission tout s’est stoppé soudainement et de manière durable, à un tel point que nous attendions tous à ce que le chaos reprenne, ce qui n’a plus jamais eu lieu. Voilà toute l’histoire, presque à dormir debout ou plutôt à ne plus dormir du tout (ce qui a été mon cas durant plus de deux mois). Je ne peux que féliciter Jean-Pascal Bruno tout en m’excusant auprès de lui pour avoir douté au début de notre contact, je recommande bien évidemment ses services qui au demeurant me restent encore totalement incompréhensibles, n’étant pas pour ma part un croyant du "surnaturel", j’ai dû reconsidérer mon avis tout en me posant encore beaucoup de questions en suspend, comme la plupart de mes collègues à l’agence ! Merci encore et un grand bravo !

 

Si vous désirez vous aussi donner votre avis sur le Chaman Jean-Pascal BRUNO ou bien prendre un RDV, merci de le contacter en cliquant sur sa bannière ci-dessous.

Et pour lire d'autres remerciements, avis et témoignages ou commentaires, merci de regarder dans la colonne du blog à droite.

téléphonez au   06.09.11.94.56  (appel non surtaxé)

Voir les commentaires

1 2 > >>

Etude Gratuite

 Pour toute demande de rituel

 magique ou d'étude gratuite

 téléphonez au 06.09.11.94.56

 (appel direct et non surtaxé)

 ou bien   cliquez ici 

Articles récents

Hébergé par Overblog