Vous avez rompu avec votre petit ami… votre copain… ou votre mari
Voulez-vous le regagner rapidement et mettre fin à votre douleur émotionnelle ?
Plusieurs possibilités s’offrent a vous.
Si vous décidez pour cela d’avoir recours à la magie,il vous faudra d’abord et avant tout choisir soigneusement,un praticien de préference experimenté.
Un praticien expérimenté est quelqun qui exerce depuis de nombreuses années,qui à un cabinet officiel oû il peut vous recevoir.
Il peut s’agir d’un chaman ,mais aussi d’un druide ,d’un mage, d’un sorcier, d’un cheik ,d’un taleb ,d’un cabbaliste ,enfin d’un praticien qui officie en fonction d’une culture precise et qui a suivi un parcours initiatique.
Aprés avoir soigneusement choisi son praticien ,il va vous falloir choisir le type de magie et le genre de rituel,que vous allez lui demander de mettre en oeuvre pour vous.
Il existe de très nombreux rituels,mais au fond ils se divisent rapidement en deux categories principales:
Les rituels de Magie blanche et les rituels de magie noire.
Les rituels de Magie blanche sont des rituels qui invoquent les esprits protecteurs et les energies constructives de la vie , de l’ amour et de la nature.
Les rituels de Magie noire sont des rituels qui invoquent les esprits de pouvoir et de domination et parfois les énegies destructrices.
Il est important de garder à l’esprit que dans toute demande de Magie noire ou blanche c’est d’abord l’intention qui determine l’aboutissement bénéfique ou non d’une action. Aussi peut on parfois utiliser la Magie noire ou la sorcellerie pour libérer quelqu’un de l’emprise d’une autre personne destructrice.
Enfin il existe plusieurs niveaux de pratique
Les rapprochements affectifs qui se font seul avec une photo,et qui n’ont pas une grande puissance ,mais qui permettent parfois de régler de petites ruptures. Ils sont souvent pratiqués par les voyantes et sont souvent peu onéreux et se font sur quelques jours.
A un niveau au dessus les actions en groupe appelées aussi égrégores,et qui se pratiquent quotidiennement durant quelques semaines et qui regroupent:
Les emprises affectives
Les emprises psychiques oû mentales
Les emprises sexuelles
Et enfin à un degré plus élevé on peut réaliser ce que l’on appele les Envoûtements.Ceux ci necessitent de solides connaissances et une solide experience et ne sont generalement realises que par un groupe rodé aux invocations d’esprits et de daimons.Il y a deux types d’envoutements ,l’ envoûtement simple et le triple égrégore d’envoûtement qui consiste a faire simultanement trois travaux d’envoutement,l’un mental,l’autre amoureux et le dernier sexuel.
Ces derniers sont souvent les plus éfficaces mais aussi les plus onéreux eut égard au temps passé et au nombres de personnes intervenant dans ces travaux.
Enfin n’oubliez pas que chaque situation amoureuse est unique et que l’on a jamais de certitude absolue de reussite et qu’il est donc important d’être decide avant de se lancer.