Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog chaman ésotérisme

Blog chaman ésotérisme

Blog Chaman Esotérisme : Culture ésotérique et magique sur un véritable blog chamanique animé par un véritable sorcier chaman

avis sur jean-pascal bruno

téléphonez au   06.09.11.94.56  (appel non surtaxé)

Quelques avis, témoignages et commentaires sur les travaux du chaman Jean-Pascal BRUNO sur le rituel de retour affectif. La magie rouge, dont le rituel de retour affectif dépend, s’occupe principalement des problématiques du très large et important domaine de l’amour et plus précisément de libido, de désir, de sentiments et de sexualité avec l’ensemble des effets ou des causes induites que cela sous-entend (par exemple la jalousie, l’impuissance ou au contraire le syndrome de Casanova, les rivalités amoureuses, etc…). Pour le chaman, il est primordial de replacer l’ensemble de cette problématique au cœur de nos sociétés car comme vous le savez l’amour fait tourner le monde mais quand il fait défaut celui-ci ne tourne plus rond. C’est donc une part importante de l’activité de Jean-Pascal Bruno que de remettre à sa juste place l’amour et ses dépendances, ses orientations, ses forces et ses faiblesses qui sont parfois le mêmes sur les deux facettes d’un seul individu, tout dépend alors de bien équilibrer ces forces, celles d’attraction et de répulsion qui sont à l’œuvre dans le retour affectif et le rituel qui porte son nom. Jean-Pascal Bruno remercie les personnes qui ont su lui faire confiance et qui ont bien voulu témoigner du travail entrepris avec une volonté et une persévérance qu’il salue ici en leur donnant la parole.

- Ludivine D. , 34 ans, Mariée, Profession Libérale sur Reims :
Bonjour, je suis une femme active qui investit une grande partie de son temps dans son activité professionnelle avec une grande énergie et la volonté de réaliser mon travail au mieux pour mes clients et clientes, c’est donc aussi en contrepartie du temps que je ne consacre pas ou moins à ma relation avec mon partenaire avec lequel je suis mariée depuis peu avant le début du covid. A l’époque nous ne savions pas que nos vies allaient changer autant et notre union était devenue une évidence afin de vivre enfin ensemble sous le même toit, ce qui finalement n’a jamais été le cas puisque la crise sanitaire a tout remis en question. Durant plusieurs mois nous nous sommes questionner sur la meilleure façon de vivre ensemble dans ces conditions pour finalement penser qu’attendre la fin de la pandémie était une bonne chose, ce qui je le pense aujourd’hui avec du recul n’était pas la bonne solution. Mon mari a été sur le point de rompre à cause de mon manque de temps et de mes difficultés professionnelles presque à l’arrêt, c’est à ce moment que j’ai consulté le cabinet de Jean-Pascal Bruno pour trouver des moyens efficaces pour que notre couple ne se sépare pas. La question n’était pas de le faire revenir mais tout simplement de le faire venir vivre chez moi pour tout simplement donner un sens à notre mariage et de ce fait la valeur réelle de notre engagement. Jean-Pascal Bruno a su m’orienter pour trouver les mots justes pour que mon mari accepte de laisser son appartement pour vivre avec moi et surtout qu’il ne rompe pas car nous étions sur la corde raide à chaque instant, comme je l’imagine la plupart des couples en difficulté durant la crise du covid. Il est vrai aussi que l’ensemble du travail avec ce rituel de "retour d’affection" a bien facilité les choses dans le sens où tout cette symbolique certes ésotérique est venue parfaitement acter ma volonté de garder intacte ma relation conjugale pour aller encore plus loin et réussir là où seule j’aurai certainement échouée. Je remercie Jean-Pascal Bruno pour sa grande connaissance de l’âme humaine et pour aujourd’hui me donner la chance de partager mon histoire personnelle pour que d’autres puissent aussi espérer.

- Julie F. ,  46 ans, Mariée, Fonctionnaire sur Strasbourg :
Il faut croire que dans la vie rien n’est jamais écrit à l’avance, c’est le message que je veux partager grâce à Jean-Pascal Bruno avec vous. Mon couple était comme on dit en crise et notre relation se résumait à partager les repas et les problèmes du jour. Il n’y avait plus d’amour entre nous, les sentiments s’étaient ternis, notre sexualité était épisodique et sans intérêt. Étant celle qui en souffrait le plus j’ai tenté de chercher des réponses mais rien ne me semblait bien cadrer avec ce que je vivais quand je suis tombé sur le blog de Jean-Pascal Bruno et sur des articles au début assez éloignés de ma situation pour m’apercevoir qu’au contraire tout y était expliqué, tout était lié et que sa vision apportait les solutions que je recherchais, une sorte de découverte à la fois intellectuelle et presque sacrée. Il est vrai qu’au départ en lisant rapidement c’est la surprise des raisonnements et des procédés pour le moins peu ordinaires qui m’ont fait douter mais en approfondissant j’ai senti qu’il me fallait plus d’information et j’ai fini par contacter Jean-Pascal Bruno par téléphone. La conversation a été d’une grande lucidité face à ce que je demandais pour mon couple, une satisfaction immédiate d’avoir trouvé la bonne personne qui savait comment sauver ma relation de couple en perdition. Je dis à ceux qui vont me lire qu’il ne faut pas se décourager et qu’il existe des solutions pour redonner confiance et libérer la sexualité quand celle-ci est en berne. Tout passe par un retour affectif puis par un retour au sexe, j’espère ne pas choquer en le disant aussi rapidement. Encore merci et je donne mon accord pour que cet avis sur le blog serve à d’autres que moi.

- François L. , 37 ans, en relation, Commercial sur Limoges :
Bonjour, je ne suis pas trop commentaires ou fort en écriture mais je vais laisser un mot comme d’autres l’ont fait. Je suis assez critique sur toutes les bêtises que l’on peut lire sur internet et effaré par tant d’ignorance et de polémiques qui ne servent à rien sauf qu’à perdre du temps. Les gens disent tout et n’importe quoi du moment qu’ils se donnent la parole pour penser exister, internet est devenu un bistrot ambulant où chacun donne son avis sur des choses qu’il ne connait pas. Je vais donc faire vite et ne parler que de ce que je connais pour ne pas ennuyer et même pas chercher à convaincre, juste pour remercier Jean-pascal qui est un homme de convictions, qui dit les choses directement sans tourner autour du pot, c’est ce qui m’a immédiatement plu chez lui. Ensuite il n’y a pas de mystère, vous voulez un service avec des secrets d’initiés, vous voulez des travaux complexes qui vous dépassent et des explications intelligentes, alors vous allez devoir y consacrer du temps et un budget à la hauteur de votre attente. Pour ma part c’est ce que j’ai fait. Maintenant chacun est LIBRE, de croire, de suivre ou pas, d’aller plus loin ou d’arrêter et de se plaindre, tous ceux qui ne vont pas au bout de leur volonté et qui font les choses à moitié devraient se taire car ils n’ont rien vu ni compris, et il y en a une majorité sur internet. Avec le covid 19 c’est encore plus n’importe quoi, les gens sont comme des girouettes alors qu’ils devraient se concentrer, prendre le temps de penser et agir en conscience en suivant une direction et s’y coller. Ce que je viens de dire c’est exactement ce que dit aussi Jean-pascal, c’est un chaman pragmatique, un consciencieux qui enfonce le couteau là où ça fait mal pour enlever la balle que vous avez reçue et vous guérir une bonne fois pour toutes! Voilà j’ai dit ce que j’avais à dire, Jean-pascal a fait revenir la personne qui comptait le plus pour moi, magie de chaman ou méthode ésotérique, rien d’autres à ajouter c’est le résultat qui compte. Bonne continuation Jean-pascal!

- Anne-Marie F. , 54 ans veuve, Responsable d’Agence sur Nice :
Juste un mot pour remercier Jean-Pascal BRUNO pour qui j’ai une grande reconnaissance suite à l’ensemble du travail que nous avons effectué. Je ne désire pas entrer dans les détails de ma vie en l’exposant sur le web mais pour moi il est important de témoigner pour expliquer que les relations humaines sont difficiles, que l’on ne peut pas toujours tout prévoir et qu’à tout moment la vie peut basculer. Jean-Pascal BRUNO dispose d’un grand savoir-faire issu de connaissances parfois difficiles à comprendre mais si vraies que la plupart des gens ont oublié qu’elles représentaient la vérité sur notre monde. Retrouver l’amour après la perte d’un être cher représente un défi pour celui ou celle qui veut encore partager son existence et l’espérance d’un bonheur à deux, c’est l’enseignement et le constat positif du travail que je retiendrais aujourd’hui de ce qui a été entrepris avec Jean-Pascal BRUNO dont je recommande les qualités professionnelles et l’ouverture d’esprit, ainsi que la grande patience à toute épreuve qui permet de redonner espoir même aux plus égarés d’entre nous. Un grand merci pour tant de sagesse partagée et de convictions assumées.


Si vous désirez vous aussi donner votre avis sur le Chaman Jean-Pascal BRUNO ou bien prendre un RDV, merci de le contacter en cliquant sur sa bannière ci-dessous.

Et pour lire d'autres remerciements, avis et témoignages ou commentaires, merci de regarder dans la colonne du blog à droite.

 

téléphonez au   06.09.11.94.56  (appel non surtaxé)

Voir les commentaires

téléphonez au   06.09.11.94.56  (appel non surtaxé)

Avis sur Jean-Pascal BRUNO pour sauver son entreprise et faire fructifier ses affaires

Quelques avis, témoignages et commentaires sur les travaux de Jean-Pascal BRUNO sorcier chaman pour sauver son commerce et faire fructifier son entreprise. Il n’est pas question ici de dire que la magie va remplacer le travail d’un entrepreneur ni la qualité de son investissement avec ses collaborateurs ou le produit de ce travail par un claquement de doigt, ceux qui le pensent se trompent et savent bien de quoi ils parlent, mais il faut voir dans le processus de ce travail une aide significative pour résoudre des problèmes complexes, amplifier des atouts sous-jacents ou écarter des voies sans issue qui auraient pu mettre en péril une initiative commerciale et même parfois détruire les efforts de l’entreprise. C’est dans ce sens que je travaille, d’une part en protection active de ce qui est essentiellement positif dans l’action entrepreneuriale, dans le dévoilement de pistes commerciales fructueuses auxquelles l’on n’avait pas pensées et qui sont cachées, dans l’apport primordial d’une véritable énergie significative pour redonner ce feu sacré dont a besoin tout chef d’entreprise; et enfin, détecter les leviers d’attraction les plus puissants qui permettent de trouver des investisseurs et une clientèle dans des contextes difficiles voire improbables ou ignorés. C’est en cherchant dans des directions parfois très peu exploitées ou assez inhabituelles que se trouvent de véritables filons d’or riches en idées originales que personne ou si peu on su s’y sont confronter avec la témérité nécessaire et la clairvoyance suffisante au bon moment. C’est au sein de cette audace et même de cette intelligence prospective qui se situent assurément au-delà de la superficialité de nos sociétés de l’immédiateté et de nos institutions basiques que se cache le succès avec des armes commerciales dont le pragmatisme sait astucieusement rejoindre un ésotérisme profond que même les grandes entreprises utilisent à un haut niveau en stratégie de marché et en tactique commerciale. La haute magie est de ces instruments secrets avec ses rituels dédiés une force de frappe pour transformer une symbolique puissante en une réalité financière gagnante. Peu nombreux sont ceux qui ont eu l’audace de laisser un message d’avis à cause de leur métier et de leur poste, mais je remercie ces trois professionnels que j’ai pu aider et qui ont bien voulu s’y prêter, dans le respect de leur personne:


- Jean-Marc D. , Directeur Commercial dans l’immobilier sur Paris :    

Bonjour. Normalement je ne fais jamais de commentaires mais je fais une exception pour Jean-Pascal qui a pratiquement sauvé d’une situation critique notre cabinet et je vais rapidement expliquer pourquoi en vous laissant le comment que je ne suis pas à même de comprendre avec mon esprit trop cartésien ! Déjà Jean-Pascal n’a pas besoin de longues heures pour identifier les problèmes et c’est un atout dans ma profession liée à l’immobilier où généralement chacun dans sa partie doit se décider rapidement pour une vente ou un achat pour ne pas se faire doubler par un concurrent qui aurait aussi l’information. Ce n’est pas un point de détail de le souligner car c’est un avantage décisif dans ma profession. Mais je modère mes propos en disant aussi qu’on ne doit pas non plus se précipiter car savoir juger du "bon moment" est encore plus important en matière d’immobilier, pour un viager, pour des prêts, pour des signatures, pour des rencontres et pour savoir faire baisser des prix à l’achat ou monter à la vente avec d’autres propositions, c’est le job de l’offre et de la demande, lorsque l’on a quelque chose à vendre ou à acheter avec de gros chiffres. Et c’est le problème principal aussi que d’avoir la bonne information au bon moment. Étant curieux et aussi je ne le cache pas dans l’espoir d’une reprise des affaires car nous avons eu chaud pendant quelques mois j’ai voulu tester le flair du voyant, même si Jean-Pascal n’aime pas ce gros mot, on va dire sa vision prospective et son excellent don, avec son savoir-faire et ses méthodes. Dans ma famille j’ai eu mes grands-parents très portés sur l’ésotérisme et donc je n’ai pas peur du phénomène surnaturel avec au contraire une acceptation qu’il y a des forces qui contrôlent un peu nos vies en apportant des fois des passages difficiles et d’autres fois des solutions pour nous sauver, tout ceci semble calculé pour. Comme moi-même je n’ai pas ce don j’ai contacté le meilleur à l’heure actuelle sur la France et pour en avoir testé quelques-uns je peux affirmer que le seul qui soit sérieux en sachant de quoi il parle c’est Jean-Pascal sans exception. C’est aussi pour cette raison que je lui poste ce petit mot, comme bien d’autres avant moi, et que nous sommes nombreux à le remercier de nous avoir bien dépannés en trouvant des solutions ou en nous évitant de grosses bêtises… En ce qui me concerne, et sur trois grosses affaires immobilières il a su très précisément me dire quand et quoi acheter, surtout en viagers, et à chaque fois je peux dire BINGO, avec des résultats rapides en ce qui concerne ce genres d’affaires comme vous le savez, je ne vais pas faire un dessin, même si le covid a peut-être pas mal aidé rien n’était gagné, j’ai vu des viagers durer des décennies… Pas sur les affaires où j’ai consulté Jean-Pascal, ce n’est plus une intuition c’est une méthode de visualisation qui a bien fonctionné avec moi et d’ailleurs je continue à faire appel à Jean-Pascal sur d’autres types de dossiers complexes ou délicats pour trouver des pépites dans mon domaine d’activité pas toujours évident. Tentez votre chance vous aussi et vous verrez bien, à chacun son business !


- Gilles G. , Responsable d’une Entreprise Hôtelière internationale :  

Il est rare qu’un responsable de mon niveau dise ouvertement avoir eu recours à la magie mais ayant beaucoup voyagé, notamment en Amérique du Sud, j’ai vu la puissance du vaudou et de certains sorciers qu’en occident nous n’avons pas, à l’exception de Jean-Pascal Bruno, lequel m’a dit avoir des origines brésiliennes, ceci explique certainement cela. Je ne veux pas entrer dans des détails professionnels pour des raisons évidentes en ce qui me concerne, ma position actuelle impose un secret des affaires pour ne pas confondre mon appréciation personnelle et le poste que j’occupe au sein d’une grande entreprise internationale dans l’hôtellerie. J’ai tout de même voulu donner mon avis, anonymement f-donc sans risque pour mon travail et en toute conscience que je suis libre de le faire à titre personnel. En ces temps où la liberté coute cher un peu partout sur le globe, avec ce virus qui nous a tous projetés dans un univers kafkaïen j’ai donc pris l’initiative de ce court texte pour dire tout le bien que je porte au travail effectué par Jean-Pascal Bruno pour qui j’ai une grande estime et une admiration pour sa vocation dont la responsabilité est grande lorsqu’il doit orienter une décision difficile pour éviter le pire, nous faire éviter le pire. Je le remercie donc aujourd’hui et de manière triviale d’avoir sauvé une situation plus que délicate me concernant à mon poste de responsabilité pour sauver le groupe auquel je me dévoue tout en limitant une inévitable casse. Les conseils de Jean-Pascal Bruno sont assurément guidés par une intelligence supérieure, déjà la sienne largement au-dessus de la moyenne et il ne m’en voudra pas de le souligner même en connaissant bien son caractère humble et modéré, mais aussi une intelligence de "contacté" qui assume le fait de n’être qu’un intermédiaire, un médium, qui sait directement toucher le coeur du problème là où d’autres cherchent encore et ne trouvent jamais. Conduire des entreprises à l’international représente un travail colossal pour ceux qui en ont la charge, c’est encore plus lourd à porter en des temps chaotiques et incertains, et le soutien, l’aide ainsi qu’une "expertise supérieure" peuvent apporter une vision certes originale et peu orthodoxe mais si juste et clairvoyante que l’on ne peut qu’être en accord avec cette vue ésotérique globale, d’ordre supranormale, qui manque la plupart du temps aux responsables que nous sommes, trop dans les mêmes sillons économiques pour regarder sur les côtés ou au-dessus. Je recommande donc personnellement Jean-Pascal Bruno à tous ceux qui sont dans l’incertitude à un très haut niveau décisionnaire, les réponses qu’il donne transcendent notre réalité trop rigide sans la travestir ou la trahir pour au contraire lever un voile invisible sur des possibilités à la fois originales, lumineuses et très positives, voire lucratives aussi, si celles-ci sont adossées à des décisions financières importantes. Merci encore et à très bientôt, puisque nous continuons nos rendez-vous réguliers!


-  Bertrand de L. , Directeur financier sur Paris :  
Bonjour à ceux qui liront cet avis qui n’engage que moi sans pour autant engager ma profession ni l’institution pour laquelle je travaille. Dans mon secteur, la haute finance, l’on préfère de loin rester assez discrets et ne pas faire étalage de nos tours de magie avec l’argent des autres. C’est pourtant une profession de plus en plus guidée par des algorithmes et des robots, par des cerveaux numériques qui préfèrent les chiffres aux paroles, donc très bavarde avec un langage d’initié où les lettres sont remplacées le plus souvent par des formules mathématiques incompréhensibles pour la majorité des humains. Je fais partie de cette de caste assez détestée qui permet à ceux qui sont déjà richissimes de gagner encore plus, aux investisseurs de faire fructifier un portefeuille sans limites, aux actionnaires de vivre de leurs rentes sans soucis, et pour les entreprises de pouvoir innover en R&D pour prendre des parts de marché et survivre à la concurrence. Mais je ne suis pas ici pour faire l’apologie d’une profession, de la mienne, mais pour vanter (le mot n’est pas trop fort à ce niveau d’aptitude) les mérites d’un professionnel dont le métier est certainement tout autant voué aux gémonies que le mien: le métier de "sorcier-chaman", un titre qui fait peur aux nombreux profanes qui en raillent l’appellation il est vraie non conventionnelle. Dire que moi-même j’aurais applaudi un jour un sorcier-chaman n’était pas imaginable il y a encore quelques mois, mais depuis je n’ai pas honte de dire (à ceux qui veulent bien l’entendre) qu’en la personne de Jean-Pascal Bruno nous avons avec certitude un spécimen rare de sorcier-chaman qui sait en plus lire les courbes des prévisions financières avant qu’elles ne soient écrites par les meilleurs spécialistes, et là je dis chapeau bas ! Il n’y a absolument rien d’ironique ou de moqueur dans mes propos, c’est bien là d’un compliment affirmé de ma part dont il s’agit, et je suis pour le moins avare en éloge pour qui que ce soit. Toujours est-il, que, je ne sais pas si l’on doit en dire que c’est une croyance ou pas, je suis aujourd’hui parfaitement convaincu qu’il existe des personnes capables d’envisager l’avenir, du moins d’en décrypter avec précision la teneur et Jean-Pascal Bruno fait partie de cette poignée de personnages très rares à posséder effectivement ce DON ou, encore une fois je ne sais pas comment le nommer, ce pouvoir puisque nous sommes dans le domaine d’une "magie dite opérative" qui fait ses preuves par A plus B sans erreur. Convaincu, oui je le suis même si j’ai douté lorsqu’un collègue à un haut niveau m’a conseillé ce qui me semblait absurde et une perte de temps, c’est-à-dire de consulter le "cabinet Jean-Pascal Bruno", pensant au début à un cabinet d’expertise financière, non… un expert en ésotérisme, un sorcier-chaman… J’avoue avoir redemandé l’adresse à mon collègue avant de téléphoner en pensant que c’était une blague ou une erreur. Aujourd’hui et après l’expérience sur le terrain, je peux assurer que ce n’est ni une blague ni une erreur, au contraire il y a vraiment un phénomène ésotérique dans la méthode, même surnaturel à voir si précisément les tendances avant qu’elles n’arrivent. Mais je ne vais pas plus entrer dans un sujet qui reste confidentiel, à chacun verra midi à sa porte et pour ma part le Soleil brille chaque jour avec les prévisions de Jean-Pascal Bruno dont je me demande si je dois trop le recommander, au risque qu’il augmente ses tarifs pour les travaux !

Si vous désirez vous aussi donner votre avis sur le Chaman Sorcier Jean-Pascal BRUNO ou bien prendre un RDV, merci de le contacter en cliquant sur sa bannière ci-dessous.

Et pour lire d'autres remerciements, avis et témoignages ou commentaires, merci de regarder dans la colonne du blog à droite.

téléphonez au   06.09.11.94.56  (appel non surtaxé)

Voir les commentaires

Publié le par Sorcier Chaman
Publié dans : #avis sur Jean-Pascal Bruno, #témoignages, #karma, #ange gardien

téléphonez au   06.09.11.94.56  (appel non surtaxé)

Avis sur les travaux de Jean-Pascal BRUNO concernant les Anges Gardiens et le Karma

Quelques avis, témoignages et commentaires sur les travaux de Jean-Pascal BRUNO sorcier chaman concernant les anges gardiens et le karma, deux notions apparemment éloignées des rituels traditionnels en Magie Blanche ou bien en Magie Rouge (plus rarement en Magie Noire) qui pourtant sont primordiales afin premièrement de mieux appréhender le "contexte réel", c’est-à-dire celui dont la véritable source cachée de la problématique est issue et non celui qui est seulement visible superficiellement, puis deuxièmement de manière complémentaire afin de cerner aussi la causalité karmique qui donnera l’orientation des travaux à effectuer, ou non (car parfois il existe un "veto karmique" qui apparait nécessaire pour le bien de la personne qui consulte ou la protéger salutairement de sa propre curiosité). Jean-Pascal BRUNO est à l’écoute de ses "entités aidantes" durant les rituels surtout si un contact transversal et complémentaire se présente avec l’ange gardien de la personne qui consulte, ce qui alors peut apporter d’étonnantes solutions ou d’importantes réponses karmiques à prendre en compte avec attention. Notons enfin que les notions d’Ange gardien et de Karma sont strictement indissociables dans des situations complexes mettant en jeu le couple et les relations amoureuses où des choix existentiels cruciaux et durables sont à définir précisément selon un libre arbitre très éclairé. Les personnes ci-dessous ont désiré rester anonymes pour des questions évidentes de respect de leur identité et de leur vie privée selon leur souhait qui a été scrupuleusement respecté, de même les textes n’ont pas été modifiés mais juste corrigés grammaticalement et ponctués si nécessaire avec leur accord avant publication. Les témoignages sont regroupés sur les pages selon leur longueur et leur thème et non selon des dates.


- Juliette D-R. , Divorcée 54 ans, Commercial sur Rouen :  
Bonjour, je vais essayer de faire assez court et de témoigner comme je le peux en ce qui concerne mon histoire car elle n’est (je l’espère…) pas très commune et elle pourra aider celles et ceux qui ont été comme moi dans une grande incertitude dans une relation. Ayant divorcé il y a un peu moins de 10 ans j’ai eu l’occasion de rencontrer plusieurs hommes avec qui j’aurai pu refaire ma vie sans que cela puisse finalement être le cas pour des raisons très diverses venant de ma part en grande partie. Il y a un an j’ai tout de même rencontré une personne avec qui je me suis très bien entendu mais bizarrement quelque chose me retenait de m’engager plus avec cette personne sans que je sache pourquoi et cette situation était devenue très inconfortable. Sur les conseils d’une amie à qui je m’étais confiée et qui me voyait dans l’embarras depuis plusieurs semaines j’ai lu beaucoup d’informations sur les sites qu’elle me désignait pour tenter de m’aider jusqu’au jour où j’ai pris enfin l’initiative de contacter le blog de Jean-pascal Bruno sur lequel j’avais lu les propos les plus intéressants et les plus pertinents pour moi. Le premier contact s’est fait par téléphone pour lui expliquer ma situation et savoir comment il voyait la suite ou bien si je me posais trop de questions. C’est mon état d’esprit en cogitation permanente qui a alerté Jean-pascal Bruno et nous avons convenu d’engager un travail plus approfondi avec des rituels de magie blanche même si j’étais un peu réticente au début car peu croyante. J’ai pu aussi me déplacer deux fois sur son cabinet à Paris même si cela n’était pas une obligation mais je voulais aussi voir la personne qui me conseillait et parler de vive voix. C’est au bout de six ou huit séances que s’est déroulé un fait important puisque Jean-pascal Bruno a d’une certaine façon eu un contact très clair avec une entité ayant des informations provenant de mon ange gardien. Pour ma part je n’ai jamais eu directement de "messages" mais comme je vous l’ai dit un fort pressentiment agissant comme le conseil d’une voix intérieure sans qu’elle parle vraiment. Dans un premier temps et suite à ces informations Jean-pascal Bruno m’a conseillé de ne pas m’engager plus avant dans la relation que j’avais pour des raisons karmiques mais sans m’en dire plus, sauf que cette relation serait hélas vouée à l’échec car peu durable et que l’on ne pouvait plus à ce stade changer le cours des évènements sachant que j’aurai quelques jours plus tard la confirmation et la raison de cet échec. La réponse ne s’est pas faite attendre car une dizaine de jours plus tard et après une longue période de silence l’homme en qui j’avais eu confiance et qui m’avait dit être libre fût tué par sa femme après des années d’atroces violences conjugales sur elle… Cette révélation a été pour moi terrible à assumer comme un coup direct au cœur et j’ai mis plusieurs semaines à m’en remettre mais j’imagine aussi sans trop savoir quel aurait été la situation si je m’étais engagée un mois plus tôt alors que je ne me doutais absolument de rien de si horrible ! Jean-pascal Bruno n’a pas du tout été surpris par cette actualité tragique car sans que ses entités lui aient prédit l’évènement de manière précise il savait pertinemment qu’il y avait un très grand danger à poursuivre pour moi cette relation en me l’ayant dit ouvertement. Je ne peux rien ajouter d’autre, même si j’ai eu du mal avec l’ésotérisme et la magie pour tout comprendre, il me semble aujourd’hui évident que nous avons tous un ange gardien personnel et que nous devons écouter la petite voix intérieure qui se manifeste souvent par une intuition apparemment illogique mais vraie. Je remercie Jean-pascal pour m’avoir ouvert les yeux En Grand et peut-être certainement sauvé d’une situation dramatique grâce à sa vision des choses de l’invisible, une "extralucidité avérée" en ce qui me concerne, un grand professionnel dans son domaine. Je conseille le travail de Jean-Pascal Bruno mais c’est évidemment à vous de juger selon votre situation personnelle, et je donne mon autorisation pour être diffusée sur son blog tout en préservant mon identité.


- Christophe N. , Marié 46 ans, Expert Comptable sur Nantes:
J’ai contacté Jean-Pascal Bruno suite à de nombreux problèmes dans mon travail et dans mon couple, je pense que je ne suis pas le seul avec cette période de confinement à en être victime avec des répercutions difficiles à gérer à tous les niveaux. Contrairement à bien d’autres personnes mon activité professionnelle a explosé et dans notre cabinet comptable nous avons presque tous été en burn-out tant il y avait à faire en étant submergés de dossiers les plus compliqués les uns que les autres. Dans cette configuration mon couple a commencé à mal tourner car je n’étais plus vraiment le même avec cette particularité d’être souvent à la maison mais pas du tout disponible pour ma famille en restant fixé au clavier d’ordinateur et dans les lignes des tableurs de comptabilité. Encore une fois je ne dis pas que mon cas est le plus à plaindre mais j’explique la situation telle que je l’ai vécu avec ma femme et mes enfants, j’imagine d’ailleurs et je rappelle en aparté l’extrême difficulté des personnels soignants qui ont une vie bien plus éprouvante que nous qui sommes "tranquillement " derrière un ordinateur chez nous ! Etant dans ce métier depuis assez longtemps je témoigne ici pour moi mais je peux dire que je vois toutes les semaine des suicides de mes clients dont les entreprises sont en faillite, ce qui m’a faire relativiser à un moment mon problème mais aussi prendre conscience de consulter avant de sombrer aussi. J’ai eu de très mauvaises expériences avec les psychologues étant plus jeune donc je ne me suis pas du tout tourné vers eux pour trouver des solutions, j’ai au contraire un grand respect et une admiration pour des personnes comme Jean-Pascal Bruno qui ont peut-être des méthodes peu traditionnelles mais au moins l’intelligence et le savoir-vivre de fournir de vraies réponses et non une liste de médicaments anesthésiants pour vous effacer le cerveau en espérant que vous irez mieux après… J’ai beaucoup appris durant nos séances et je peux dire sans aucun doute que j’ai pu résister à la pression du burn-out grâce au travail de Jean-Pascal Bruno qui a su aussi et surtout me montrer d’autres voies afin de changer de mode de vie et de travail pour retrouver avec ma femme et mes enfants une vraie famille soudée et plus sereine après des mois de souffrances et de tensions. Il est dit, et je le fais aujourd’hui, que celui qui cherche la solution en lui peut la trouver en écoutant attentivement son écho, et c’est cette leçon fondamentale que Jean-Pascal Bruno m’a appris (au début avec difficulté de ma part). La solution et l’écho intérieur, certains l’auront compris, il s’agit de notre conscience supérieure, d’autres disent l’ange gardien, moi je sais maintenant mieux traduire cet écho là ou la plupart n’entendent qu’un bruit de fond incompréhensible pour eux. Merci à Jean-Pascal Bruno, passeur de lumière mais aussi chaman accompli, sorcier en connaissances occultes mais véridiques, vrai pro qui peut vous sauver du pire pour un mieux vivre ensemble !


- Jeanne H. , Veuve 73 ans, Retraitée sur Cagnes-sur-Mer :  
Bonjour et je vous remercie de pouvoir me laisser m’exprimer dans votre blog qui est un bijou de justesse et de grande sagesse. A votre demande je vais donc exposer le travail que nous avons pu effectuer en essayant d’expliquer au mieux pourquoi je vous ai contacté et pourquoi je suis entièrement satisfaite de ce qui a été réalisé. J’en profite aussi pour dire que je suis en accord avec vous sur la façon dont vous voyez le monde et ses dérives avec les risques pour les générations futures et nos libertés tout en ajoutant que la France devrait jouer un rôle d’humanisme et de lumière qu’elle a perdu ces dernières années avec des dirigeants indignes de nos valeurs sociales et historiques mais je ne vais pas m’appesantir sur ce sujet que vous savez aussi traiter avec la profondeur nécessaire et le ton juste. Vos projections sont justes pour le monde mais elles l’ont aussi été pour moi lorsque je vous ai contacté pour mes problèmes personnels avec le sentiment que vous pourriez m’éclairer en le prévenant de malversations et d’escroquerie autour de moi qui suis veuve avec un patrimoine assez important sans pour autant être milliardaire. Je m’explique pour les lecteurs et ne pas les égarer ou leur faire perdre plus de temps. Je vous ai contacter suite à la lecture de vos articles sur les anges gardiens et nos actions qu’ils peuvent corriger en nous alertant sur les dangers de nos erreurs, car depuis des années j’ai comme tout le monde cette petite voix dans la tête qui me souffle plus qu’elle ne parle et oriente quelques-uns de mes choix, je pense que tout le monde a déjà eu cette sensation. Environ un mois avant de vous avoir contacter pour la première fois je suis tombée malade avec ce fameux virus et j’ai senti ma dernière heure arrivée avec aussi une foule de personnes venant me voir, de la famille, des amis mais aussi beaucoup d’inconnus. Je me suis rendue compte à cet instant que ces personnes venaient d’abord me voir pour mon héritage et moins pour ma santé, c’est la petite voix qui me l’a confirmer de manière très claire et très distincte en me disant que j’allais passer cette étape de maladie mais aussi que je devais me pencher sérieusement sur mon patrimoine et écarter les profiteurs à mon chevet en me posant les bonnes questions et quoi faire. Ayant de bons médecins et un traitement adapté rapidement je me suis remise de cette épreuve et je vous ai par la suite contacté pour trouver les vraies réponses de la vie, discuter sur l’existence et aussi sur cette notion de karma que je connaissais déjà mais que je n’arrivais pas à visualiser pour moi-même. Avec encore cette petite voix si distinctement dans mon souvenir qui revenais et me poussait à trouver des réponses et ce fut fait grâce à vous car vous avez su me donner tant d’éclaircissement sur ma vie que seul mon défunt mari aurait pu connaître tout ceci, et il y a assurément de l’autre côté une porte avec des êtres chers et conseilleurs qui nous observent et savent nous faire signe, encore faut-il mieux comprendre ces signes et les percevoir pour ce qu’il sont. Grâce à vous j’ai pu savoir qui étaient les personnes de mon entourage qui méritaient mon estime, grâce à vous j’ai compris certaines choses que j’ai vécu comme des épreuves mais qui étaient des leçon de vie, enfin, grâce à vous j’ai retrouvé une sérénité et une grande écoute de votre part mais aussi de ma petite voix intérieure qui me suit tout comme nous continuons à le faire ensemble au moment où j’écris ces lignes. J’espère que ce petit texte sera acceptable pour figurer sur votre blog et qu’au moins une personne pourra le lire pour retrouver ou trouver sa propre voie et voix.


- Sébastien T. , célibataire 32 ans, Profession Libérale sur Perpignan : 
J’ai vu qu’on pouvais laisser un avis sur le travail de Jean-Pascal Bruno, je vais donc le faire même si généralement je ne donne pas d’avis ou d’opinion sur les sites. Je vais faire très court car je ne suis pas un pro de l’écriture et que je mets plus de temps à trouver les bons mots qu’à les écrire. Je tiens à dire sans entrer dans les détails que je ne suis pas croyant mais que je suis certain que nous ne savons pas tout et que les phénomènes ésotériques existent mais que nous ne sommes pas assez évolués pour les comprendre. Je précise aussi que les travaux avec Jean-Pascal Bruno ont duré un peu plus de trois mois durant le premier confinement et que le résultat a été un succès. Je m’explique. Tout a commencé avec un rêve extrêmement réaliste dans lequel je rencontrais une jeune femme avec un visage inconnu mais pourtant parfaitement familier qui est à ce moment est resté gravé dans ma mémoire après mon réveil. Depuis ce moment je n’ai pas pu m’empêcher d’avoir ce visage devant mes yeux en me demandant si j’avais connu cette personne en recherchant aussi sur les réseaux sociaux. C’est en me documentant sur les rêves que je suis tombé (par hasard?) sur le blog de Jean-Pascal Bruno qui expliquait les non-coïncidences et le phénomène des synchronicités, j’ai décidé de le joindre quelques jours plus tard juste pour en discuter et lui expliquer mon idée fixe avec le visage de cette fille toujours en tête. Finalement assez intrigué par notre premier contact j’ai décidé de suivre un travail court avec comme but principal de trouver une explication et si possible l’identité de la femme de mon rêve que Jean-Pascal Bruno a rebaptisée rapidement "la femme de mes rêves" même si elle n’a fait partie que d’un seul rêve très réaliste et puissant. Je passe sur les divers rituels utilisés durant les travaux qui sont je le souligne des "travaux de magie", pas du ravalement de façade ou de la décoration d’intérieur… Comme je l’ai déjà dit les travaux ont duré trois mois et à la fin de cette période plusieurs évènements successives se sont déroulés et avaient été "prédits" ou "anticipés" par Jean-Pascal Bruno via des informations "karmiques", à savoir un changement dans mon travail (lié à l’architecture) m’obligeant à changer de région puis la rencontre avec une nouvelle équipe. Vous aurez vite compris que dans cette équipe était une personne en particulier: la femme de mon rêve ! Il n’y a aucun doute ni erreur, quand j’ai vu cette fille j’ai su que c’était elle avec cette incroyable impression d’avoir déjà vécu cette scène, ce que l’on appelle un sentiment de "déjà vu" impossible à décrire tant l’épisode est comme un film que nous connaissons parfaitement avec quelques secondes qui semblent durer plusieurs minutes au ralenti. Voilà mon témoignage, je sais aussi et je tenais à dire que sans les travaux avec Jean-Pascal Bruno je n’aurais certainement jamais changé de région et je serais toujours en train de me poser des questions. Vous aimeriez bien connaître la suite, moi aussi car c’est en cours et je compléterai ce témoignage si Jean-Pascal Bruno m’en donne l’occasion. Donc, à bientôt peut-être…

Si vous désirez vous aussi donner votre avis sur le Chaman Sorcier Jean-Pascal BRUNO ou bien prendre un RDV, merci de le contacter en cliquant sur sa bannière ci-dessous.

Et pour lire d'autres remerciements, avis et témoignages ou commentaires, merci de regarder dans la colonne du blog à droite.

téléphonez au   06.09.11.94.56  (appel non surtaxé)

Voir les commentaires

Publié le par Sorcier Chaman
Publié dans : #avis sur Jean-Pascal Bruno, #témoignages, #Magie Blanche

téléphonez au   06.09.11.94.56  (appel non surtaxé)

Quelques avis, témoignages et commentaires sur les travaux de magie blanche (magie énergétique de protection et de révélation) et sur les résultats des rituels de Jean-Pascal BRUNO, les personnes ci-dessous ont désiré rester anonymes pour des questions de respect de leur vie privée selon leur souhait qui a été respecté, de même les textes n’ont pas été modifiés (juste corrigés et ponctués si nécessaire avec leur accord).

- Brice G. , Marié 52 ans, Fonctionnaire sur Cahors
Bonjour, mon témoignage sera court mais j’espère qu’il pourra aider ceux qui comme pour notre couple ont eu à surmonter des passages à vide, je tiens à remercier dès maintenant Jean-Pascal Bruno pour toute l’aide apportée et pour son expertise très précise et efficace, quoique certains puissent la dénier en ne souscrivant pas à ce que l’on appelle l’ésotérisme. Sans entrer dans un long débat qui regarde chacun, je peux affirmer en ce qui me concerne que la part de mystère ou d’invisible nous suit et apporte à nos vies des moments de réflexion et de choix qu’il ne faut pas manquer, que ces instants m’étaient inconnus avant ma rencontre avec Jean-Pascal Bruno et que la prise de conscience que notre libre arbitre est en jeu à chaque minute reste aujourd’hui pour moi et grâce à lui une évidence et une réalité. Le problème pour lequel j’avais consulté était d’ordre purement conjugal au début mais finalement nous avons pu constater une sorte "d’interférence" très négative sur notre couple en provenance du cercle restreint de la famille. Nos parents ont en effet toujours été contre notre mariage et même s’il a bien fallu qu’ils l’acceptent nous avons toujours senti cette pression sur nos têtes avec ma femme sans pouvoir en définir la véritable nature. C’est durant les "travaux" avec Jean-Pascal Bruno que tout est devenu plus clair et évident, que nos parents et beaux-parents agissaient dans l’ombre et négativement pour notre rupture, et ce depuis des années avec il est vrai des moments difficiles et incompréhensibles dans notre couple. Je rappelle pour ceux qui ne seraient pas au courant que ce sont bien des travaux de magie, des rituels dont il est question, ceux que pratique Jean-Pascal Bruno de manière professionnelle mais aussi ceux que notre famille avait engagés contre nous ! C’est durant une séance où j’ai effectivement appris que nous étions sous une sorte d’emprise qui opérait sur notre couple depuis des années, ce qui a été une révélation pour moi et ma femme avec ce sentiment d’avoir soudainement la solution ou l’explication de tous nos déboires et malheurs. Pour finir, nous avons travaillé sur une magie de protection pour éloigner toute cette négativité, ce qui nous a pris plusieurs mois pour finalement sentir un immense poids s’éloigner, comme un couvercle que l’on soulève pour supprimer la pression. Tout ceci n’est pas une invention, les mauvaises influences et les idées négatives sont des sources de problèmes bien réels, maintenant je sais que moi-même je dois aussi contrôler mes pensées et rester positif pour ne nuire à personne. Voilà mon témoignage, je le donne en accord avec Jean-Pascal Bruno qui m’a demandé d’en rédiger un texte court, je le remercie pour tout ce qu’il a pu faire pour d’une certaine façon sauver notre couple et nous ouvrir l’esprit.

- Isabelle D. , Mariée 33 ans, Profession Libérale sur Angers:
C’est avec beaucoup de doute et d’interrogation que j’ai contacté le cabinet Jean-pascal Bruno tant le domaine est sulfureux et qu’il est difficile pour moi d’en parler, c’est pourtant ce que je me suis décidée à faire en témoignant aujourd’hui sans pour autant encore avoir toutes les réponses mais en étant certaine d’avoir fait le bon choix, et même le meilleur qui soit. J’ai connu les textes de Jean-Pascal Bruno bien avant de consulter, je suis assez curieuse de nature et une amie m’avait dit d’aller lire quelques articles sur un blog de "magie", ce qui m’avait amusée dans un premier temps puis par la suite j’avais pris goût à ces lectures assez bizarres pour moi en m’inscrivant à la newsletter. Je tiens à dire que je n’en ai rien dit à personne, surtout pas à mon mari, car dans mon milieu on reste très éloigné de ce que l’on qualifierait de fumisterie et de charlatanisme, surtout avec une éducation religieuse stricte et bien encadrée comme la mienne. Toujours est-il qu’avec mon mari nous n’avions jamais réussi à avoir d’enfant et après avoir consulté de très nombreux spécialistes aucun d’entre eux n’avait de solution à nous apporter. Le discours était toujours le même, rien ne nous empêchait physiologiquement d’avoir des enfants mais autre chose d’inconnu s’y opposait. Un jour mon amie, qui elle est très porté sur l’occultisme, m’a dit de consulter pour avoir un conseil même si je n’y croyais pas car je pourrais peut-être avoir tout de même des réponses à mes attentes. C’est donc avec peu d’enthousiasme et presque en reculant que j’ai contacté le cabinet Jean-pascal Bruno en tombant directement sur lui pour expliquer en quelques mots le pourquoi de mon appel, surtout pour m’empresser de dire que je venais pour faire plaisir à une amie soucieuse de mon problème. Finalement j’avoue avoir eu un excellent premier contact très rassurant et limpide, que rien n’allait être simple si je n’adhérais pas en toute conscience aux séances à venir, ce qui m’a d’une certaine manière un peu délivrée de ma suspicion en étant bien plus à l’écoute et surtout en comprenant beaucoup de choses en route… Je ne tiens pas à dévoiler mes séances téléphoniques ici mais je peux dire que ce qui a été réalisé s’est avéré extrêmement positif, que c’est par une voie bien plus orthodoxe et lumineuse que tout ceci a abouti à ce que je puisse enfin avoir un enfant avec mon mari en toute connaissance de cause. C’est bien le travail qui a été effectué, je le précise, en magie positive blanche, qui m’a permis d’avoir le supplément d’énergie qu’il me manquait et qui me bloquait, aujourd’hui j’en suis absolument certaine et j’en remercie Jean-Pascal Bruno, avec le petit Sébastien qui vient de naître! La magie est aussi en nous, certaines personnes peuvent nous montrer la voie pour ne pas errer sans cesse et je recommande vivement cette aide "providentielle"! Le mot est juste.

- Mathilde V. , Célibataire 38 ans, Commerciale sur Brest:
Comme de nombreuses personnes je suis accablée par la situation qui nous plombe depuis presque un an avec le Covid19. Mon commerce est ravagé, je le suis aussi et je me demande si nous réussirons un jour à tout redémarrer comme avant, j’en doute… De plus je suis seule pour tout gérer professionnellement étant une créative avec un magasin et une clientèle à la dérive, je ne perds pas espoir mais je suis fatiguée psychiquement et physiquement. C’est sur ces deux premières phrases terribles que j’aurai pu commencer à témoigner, non pas du travail de Jean-Pascal BRUNO mais de la désolation dans laquelle j’étais lorsque je l’ai contacté. Il est évident que la situation actuelle n’est pas bonne même si financièrement et professionnellement elle s’est améliorée, mais c’est surtout ma vitalité, mon état d’esprit et toute mon énergie qui sont revenus grâce au travail sur moi que j’ai réussi à effectuer avec Jean-Pascal BRUNO sans qui je ne serais peut-être plus ici pour en parler. Vous lecteurs de ce témoignage, peut-être que vous ne croyez en rien des sources invisibles ou de la magie mais c’est alors que vous n’avez pas encore subi assez d’épreuves pour en comprendre la portée et toute l’existence… Je suis ici pour en témoigner, il y a en nous une résurrection possible lorsque nous sombrons au plus bas, et la solution vient de nous, elle est en nous. Malheureusement la grande majorité ne croit plus en rien, c’est tout juste si chacun croit en ses propres ressources. Jean-Pascal BRUNO apporte cette révélation que nous avons en nous notre propre solution, celle qui nous permet de surmonter les obstacles, de relativiser un échec et d’en faire un succès, et qu’on l’appelle résilience ou sublimation ou bien magie, à chacun sa méthode et le nom qu’il en donne. Pour moi je dirais sans rougir qu’il existe une magie agissante et qu’elle peut revigorer et sortir de l’ornière ceux qui sont au fond. Je remercie Jean-Pascal BRUNO de m’y avoir aidé, à vous de juger, à chacun sa manière de voir et de trouver sa solution tant qu’on nous montre une direction pour aller de l’avant et se relever.

- Alain F. , Divorcé 44 ans, Responsable d’Agence sur Reims:
Je ne suis pas fort en rédaction donc j’irai assez vite au but en espérant être assez clair. Je donne mon accord pour l’édition de mon texte sans qu’il soit modifié et sans donner mon identité afin de me préserver d’éventuels commentaires sur ma démarche et dans mon activité professionnelle qui en est la cause. J’ai contacté Jean-Pascal Bruno suite à une série de déboires incompréhensibles, de malchance à répétition et de problèmes en tout genre dans ma vie privée mais aussi professionnelle. Je ne vais pas énumérer tout ce qui m’est arrivé pendant plus de deux ans, je précise aussi que cela n’a rien à voir avec la période du covid ce qui aurait pu expliquer beaucoup de choses et ce n’est pas le cas. C’est un ami au travail qui m’a dit en rigolant à peine que j’avais tellement de malchance que je devais être envoûté par un marabout et c’est à ce moment que je me suis posé des questions et que j’ai cherché à mieux comprendre. Je suis tombé sur les articles du blog de Jean-Pascal Bruno qui est chaman, ce qui m’a fait un peu peur au début mais en même temps intéressé en lisant que je n’étais pas le seul à avoir autant de problèmes en cascade. J’ai décidé de lui téléphoner pour en avoir le coeur net et en savoir un peu plus sur ce personnage car ce n’est pas tous les jours que l’on parle à un sorcier. J’ai de suite été très rassuré par Mr Bruno qui m’a laissé entièrement le choix de consulter ou pas pour tenter de mieux comprendre et surtout de m’aider à stopper tous ces problèmes qui s’accumulaient sans arrêt. Nous avons conclu des travaux pour faire barrière à cette "malchance répétitive" (je n’ai pas d’autres mots) et je peux dire qu’aujourd’hui tout est progressivement revenu à la normale après un peu plus de deux mois de "rituels" et autres procédés que j’ai suivi à la lettre. Je ne sais toujours pas comment tout ceci fonctionne mais je suis sûr que nous ne voyons pas certaines forces invisibles qui peuvent agir sur nous et parfois s’accrocher à nous comme des parasites toxiques. Je pense que mon témoignage peut servir à ceux qui sont dans des situation comme la mienne à l’époque, rien ne peut remplacer le fait de retrouver le cours normal de sa vie en se sachant protégé et surtout conscient que la volonté est une force pour déjouer les malheurs. Merci à Mr Bruno, c’est un véritable professionnel, il se dit sorcier et chaman, il est rare de rencontrer des personnes avec un tel savoir et la volonté d’aider efficacement autrui avec cette science "ésotérique" que beaucoup dénient sans en connaitre les réels bienfaits!

Si vous désirez vous aussi donner votre avis sur le Chaman Sorcier Jean-Pascal BRUNO ou bien prendre un RDV, merci de le contacter en cliquant sur sa bannière ci-dessous.

Et pour lire d'autres remerciements, avis et témoignages ou commentaires, merci de regarder dans la colonne du blog à droite.

téléphonez au   06.09.11.94.56  (appel non surtaxé)

Voir les commentaires

Publié le par Sorcier Chaman
Publié dans : #témoignages, #avis sur Jean-Pascal Bruno, #magie rouge

téléphonez au   06.09.11.94.56  (appel non surtaxé)

Quelques avis, témoignages et commentaires sur les travaux de magie rouge et sur les résultats des rituels de Jean-Pascal BRUNO, les personnes ci-dessous ont désiré rester anonymes pour des questions de respect de leur vie privée.

- François H. , Marié 57 ans, Profession Libérale sur Bordeaux:
Bonjour, tout d'abord je donne mon accord pour la diffusion, tel que, de mon avis sur le blog afin de témoigner du travail de Jean-Pascal BRUNO sorcier et chaman de profession. Je vais tenter d'être assez concis entre les points positifs et négatifs qui me concernent et sur le résultat de l'ensemble de ce travail. Tout d'abord je précise que je ne suis ni complaisant ni adepte envers les méthodes dites ésotériques et que par conséquent j'essaie toujours d'être le plus objectif possible sur ces points dont je suis d'ordinaire assez éloigné de par ma propre activité et mon éducation traditionnelle. En ce qui me concerne et ce qui m'a appelé à contacter le cabinet de Jean-Pascal BRUNO c'est uniquement sur le conseil insistant d'un ami qui le connaissait déjà pour avoir été "conseillé" (avoir pratiqué des rituels) pour son propre couple, avec selon ses dires un succès assez surprenant puisque sa femme voulait le quitter mais a finalement changé d'avis en quelques semaines grâce à cette pratique ésotérique. Donc, étant moi-même en difficulté dans mon couple, avec presque les mêmes reproches et conséquences que mon ami (je travaille beaucoup et je reconnais avoir eu peu de temps au niveau conjugal), j'ai décidé de suivre son conseil et ceux de Jean-Pascal BRUNO. C'est avec une méthode pas du tout catholique si j'ose l'expression que je me suis investis dans cette affaire puisque très occultiste en "magie rouge", ce sont des rituels basés sur la sexualité et les sentiments qui utilisent bien évidemment le savoir-faire du praticien mais comme il me l'a été souligné qui utilise la puissance de la volonté de la personne qui consulte. C'est à mon avis ici le point négatif, que pour commencer c'est à celui qui demande de faire une grande partie du travail, alors qu'à cette époque j'étais dans un état de grande fatigue. Mais il est vrai que comprenant un peu mieux la méthode, laquelle revigore aussi beaucoup, et suite à des explications claires que j'ai par ailleurs retrouvées sur les articles du blog, que "le travail" a pu s'effectuer avec ces fameux "rituels de magie rouge". Bien heureusement ce n'était pas à moi de les réaliser (les rituels) et c'est le point positif avec comme conséquence toute aussi positive que la maîtrise de cette pratique par Jean-Pascal BRUNO a véritablement bien réussi à redonner à mon couple un équilibre plus que satisfaisant, pour ne pas dire excellent, après tout de même plus d'un mois et demi de prestations dont chacun jugera si le coût, que je pense raisonnable, aura été justifié par ce très bon résultat. Comme beaucoup d'autres j'étais très sceptique au tout début mais finalement assez reconnaissant et impressionné par le savoir-faire, la grande connaissance et donc la pratique de ce que certains appelle un art, celui d'une magie, certes excentrique vue de l'extérieur mais d'une grande rigueur et d'une grande efficacité dans les faits pour ma part. Je remercie Jean-Pascal BRUNO d'avoir d'une certaine façon sauvé durablement mon couple avec son grand art et sa parfaite maîtrise, c'est chose dite et faite, MERCI !

- Suraya W. , Célibataire 32 ans, Interprète sur Strasbourg:  
J'ai contacté Jean-Pascal Bruno durant le premier confinement en pensant n'avoir que des conseils basiques et pas de rituels ou de travaux habituels que l'on peut faire en magie. Finalement la distance ne pose pas du tout de problème si l'on comprend comment tout fonctionne et que chacun suit ce qui est dit en étant sérieux dans son comportement. Cette concentration est parfois difficile pour moi car je reconnais ne pas toujours suivre les directives alors que pourtant mon travail m'impose une discipline d'écoute très attentive (je suis interprète). Mais pour définir mon problème avec plus de précision, c'est sur le point sentimental et relationnel que j'ai voulu renforcer mon action avec le soutien de rituels de magie rouge en sachant que cela fonctionne parfaitement pour l'avoir vu dans mon pays d'origine où l'on pratique assez couramment. Jean-Pascal Bruno a su de suite comment agir avec les rituels qui apportaient les bonnes réponses sur la bonne personne qui me tenait à coeur. En quelques mots pour expliquer mieux, je voulais renouer avec un ancien ami intime que j'avais perdu de vue. C'est sur ce travail que nous avons lancé toutes nos forces et le résultat a été très bon même si cela a été relativement long au début pour reconnecter cette relation qui avait été interrompue. Je suis au final entièrement satisfaite de ce qui a été réalisé pour le but qui a été atteint avec succès, je tenais à le dire et à témoigner sur le blog (à lire !!) de Jean-Pascal Bruno que je remercie aujourd'hui.

- Edwin D. , Marié 44 ans, Fonctionnaire sur Rennes
Etant marié depuis un peu moins de 10 ans j'ai vu mon couple se dégrader et ma femme commencer à regarder ailleurs. En fait j'ai toujours été assez jaloux et surveillé ma femme avec je le reconnais des fois des suspicions qui n'avaient pas lieu d'être mais je ne pouvais rien faire pour calmer cette jalousie. Mes collègues de travail voyant mon état empirer, proche de la dépression et de plus en plus dans une sorte de colère rentrée ils m'ont recommandé de consulter un médecin ou un coach conjugal avant qu'il n'arrive un malheur selon eux. Ce sont des amis pour la plupart que je connais depuis l'enfance et j'ai donc décidé de les écouter surtout pour les rassurer car n'étant pas moi-même conscient de mon état. Les médecins n'ont dit que j'était en pleine forme en me donnant quelques léger médicaments pour mieux dormir et j'ai aussi demander de des conseils à un coach de couple ce qui par contre m'a encore plus énervé car il semblai prendre partie pour ma femme qui d'ailleurs n'était pas présente durant les consultations téléphoniques. Par la suite j'ai cherché sur internet car nous étions en confinement et la situation empirait. Je suis tombé sur les articles du blog de Jean-Pascal Bruno avec beaucoup de réponses qui répondait à mes attentes pour améliorer la situation et j'ai décidé de le contacter pour l'avoir directement au téléphone et lui demander des conseils plus personnels. Evidemment j'étais informé que Jean-Pascal Bruno avait des méthodes pas classiques, et même plutôt des méthodes ésotériques avec des rituels mais ça ne m'a pas fait plus peur ou rebuté que ça car je suis quelqu'un de curieux et ouvert d'esprit dans ce domaine. Je reconnais que j'étais tout de même surpris par ses réponses tout en étant confiant car ses conseils plus ses rituels avaient un effet positifs sur mon couple et sur moi. J'ai continué les séance durant plusieurs mois pour comprendre qu'une grande partie de mes attentes et problème venaient finalement de mes prises de positions extrêmes et de mon caractère que j'ai pu grâce à Jean-Pascal mieux gérer. Je recommande sa méthode et sa grande expérience en la matière qui m'ont permis de garder ma femme et de voir en elle une personne fidèle et irréprochable tout en constatant mes propres défauts que je commence seulement à corriger avec calme et résolution. Je permet que mon témoignage soit lisible sur le blog et je félicite Jean-Pascal Bruno pour sa très grande patience avec moi et pour sa capacité à s'adapter  à des situations comme la mienne. merci à lui.

- Julie L. , Célibataire  39 ans, Commerciale sur Meaux
Bonjour, c'est presque par hasard que j'ai décidé de demander de l'aide à Mr Jean-Pascal Bruno après avoir lu ses articles de magie rouge qui m'ont donné des idées pour résoudre mon problème personnel. J'avais en effet l'intention de me marier avec l'homme de ma vie mais celui-ci n'était "pas encore prêt" à l'entendre dire et sa réponse m'a beaucoup chagriner pour ne pas dire que j'étais en même temps très déçue et énervée… J'ai donc pris le taureau par les cornes pour reprendre cette expression et j'ai contacter le jour même Mr Bruno pour lui demander quoi faire en sachant que des solutions existaient (j'avais lu ses articles). Nous avons décidé d'effectuer des travaux en magie rouge tout en connaissant parfaitement les limites du fameux "contexte" qui est très présent en magie pour conditionner les actions à entreprendre. Je voulais bien évidemment garder mon partenaire sans le brusquer mais aussi accélérer les choses tout en protégeant notre relation, tout ceci représente plusieurs rituels différents qui agissent en même temps. Au bout de plusieurs longues semaines (c'est très long quand on est pressée de voir venir !!) j'ai commencé à voir des changements très positifs dans le comportement de mon ami et dans ses décisions aussi. Je suis très reconnaissante de tout ce travail qui a parfaitement fonctionner et je le savais car Mr Jean-pascal Bruno est l'un des meilleurs vrais "sorciers chamans" qui exerce en France et tout le monde le sait, moi la première. Je recommande de ne pas tarder dans des situations comme la mienne surtout si Mr Bruno vous dit qu'il est surbooké car vous risquez de passer à côté de votre destin à quelques jours prêts. Merci Mr Bruno pour ce travail digne de votre réputation et j'espère que vous exercerez encore de nombreuses années pour aider les personnes qui sont bloquées dans leur relation et ne peuvent pas la vivre pleinement. Étant maintenant mariée je suis ravie par ma relation conjugale! (Je suis d'accord pour témoigner dans le blog).

Si vous désirez vous aussi donner votre avis sur le Chaman Sorcier Jean-Pascal BRUNO ou bien prendre un RDV, merci de le contacter en cliquant sur sa bannière ci-dessous.

Et pour lire d'autres remerciements, avis et témoignages ou commentaires, merci de regarder dans la colonne du blog à droite.

téléphonez au   06.09.11.94.56  (appel non surtaxé)

Voir les commentaires

<< < 1 2

Etude Gratuite

 Pour toute demande de rituel

 magique ou d'étude gratuite

 téléphonez au 06.09.11.94.56

 (appel direct et non surtaxé)

 ou bien   cliquez ici 

Archives

Articles récents

Hébergé par Overblog