Avant de me lancer dans la rédaction des articles ésotériques qui vous intéressent, il est tout à fait légitime et normal de me présenter… sans pour autant faire grand étalage de ma personne mais plutôt en ciblant mon activité, laquelle est directement liée au thème de ce blog puisque je suis Chaman.
Par conséquent, aujourd'hui je vais dévoiler un peu de moi-même via mon métier et surtout la façon dont j'aborde "ce don", car cela en est effectivement un, ce don que j'ai reçu et qui me permet en ce jour d'en parler librement, néanmoins sous certaines conditions, mais toujours avec l'assurance du professionnel en exercice qui sait parfaitement où sont les limites entre messages pour initiés ou profanes, et comment éveiller l'intérêt sans pour autant trahir les secrets ancestraux qui m'ont été confiés.
Tout d'abord il faut savoir qu'être Chaman n'est évidemment pas un métier comme les autres, c'est une vocation et un engagement total pour venir en aide aux personnes qui me contactent afin de résoudre des problèmes extrêmement variés, soit axés sur l'individu demandeur, soit sur la famille de ce dernier, ou bien encore sur un commerce, voire même dans le cadre d'une activité ou d'un ensemble contextuel plus large. Mon domaine d'activité n'a donc de limites que celles qui me sont dictées ou révélées lors de mes études, au cas par cas, quelques fois même indirectement sur demande pour ou sur une autre personne...
Bien souvent la solution du ou des problèmes se trouve dans l'esprit de la personne concernée, tout est lié au contexte, à l'environnement tant matériel de notre monde physique que spirituel sur un autre plan plus subtil. Mon travail consiste donc dans un premier temps à cerner précisément les sources de ce problème et d'en définir les causalités profondes, puis, seulement après avoir pu capter ces "interférences" je peux alors agir en toute connaissance de cause, ou plutôt devrais-je dire : "en toute conscience des choses".
Mes moyens d'action sont multiples et divers afin d'inter-agir efficacement. Que j'utilise des mots, des pensées ou des accessoires bien réels, mon action en qualité de Chaman est toujours située sur plusieurs niveaux, visibles et invisibles, car c'est dans un investissement profond, avec le temps et en toute connaissance, que chaque problème trouve sa solution : le travail du Chaman est avant tout spirituel, transcendantal mais finalement son action "rebondit" évidemment au final de manière bien tangible dans notre monde réel, par répercussion, après un dialogue entre les différentes sphères qui y sont associées, car pour le Chaman et dans sa réalité, tout est lié et tout se tient. Définir en quelques mots simples et imagés mon travail, vous l'aurez compris, n'est ni facile ni parfaitement défini en des termes "cartésiens", surtout lorsque la grande part de ce travail consiste en des notions sensibles telles que des captations ou redirections de flux et d'énergies, d'interprétations du ressenti et lors du décryptage des maux dans et au-dessus des "mots dits" ou des non dits. C'est un véritable travail, à la fois en puissance, en sagesse et en harmonie des équilibres de la Nature humaine, terrestres et spirituelles.
Dans les prochains articles, j'expliquerai sur ce blog l'ensemble de ces exercices, méthodes, pratiques ou réflexions, ceci dans un but axé avant tout sur une meilleure compréhension de notre monde spirituel, sacré, voire plus ésotérique.
N'hésitez-pas à me contacter, si besoin, pour une étude gratuite :