Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog chaman ésotérisme

Blog chaman ésotérisme

Blog Chaman Esotérisme : Culture ésotérique et magique sur un véritable blog chamanique animé par un véritable sorcier chaman

Publié le par Sorcier Chaman
Publié dans : #Envoutement

magie-noire-envoutement-chaos.jpgLa Magie Noire est bien l'une des plus puissantes et dévastatrices qui soit, le dire est un euphémisme et les mots seuls ne pourront jamais définir cette terrible forme de destruction qui s'opère sous de multiples visages. Bien entendu, il existe de nombreux rituels plus ou moins destructeurs, ceux qui ne font que détourner la route du quidam vers les chemins abrupts qui mènent progressivement au gouffre de la déchéance, ceux qui rendent la vie insupportable en rendant fou, ou bien, ceux qui "plus raisonnables" prennent le contrôle d'une âme sous emprise. 

Le but de cet article n'est pas de faire une longue liste morbide des malheurs que la Magie Noire peut engendrer, cela n'aurait aucun sens puisqu'il existe autant de situations qui peuvent subir sa foudre que de rituels associés pouvant détruire un peu plus ou rendre plus chaotique encore le contexte basique de ces mêmes situations… Par contre, il est évident que les désastres provoqués par cette Magie Infernale n'arrivent pas sans aucune raison, ils sont toujours provoqués et élaborés par un individu commanditaire, ils sont toujours ensuite effectués et lancés par un praticien expérimenté, c'est-à-dire par un sorcier patenté.   

La plupart du temps, c'est à la suite d'une rivalité ou d'une mésentente qui tourne à la haine que certains ont recours à la Magie Noire. Dans ces cas où la rancoeur et la jalousie sont des moteurs puissants qui nourrissent une forte volonté de nuire, les rituels noirs s'effectuent presque naturellement tant la source abreuve le flux destructeur de cette magie. Parfois, c'est aussi par pure vengeance amoureuse que l'on cherche, non pas à nuire directement, mais plutôt à forcer une personne sur une voie qu'elle n'a pas choisie, cela s'appelle tout simplement un envoûtement…

La plupart du temps, c'est à la suite d'une rivalité ou d'une mésentente qui tourne à la haine que certains ont recours à la Magie Noire. Dans ces cas où la rancoeur et la jalousie sont des moteurs puissants qui nourrissent une forte volonté de nuire, les rituels noirs s'effectuent presque naturellement tant la source abreuve le flux destructeur de cette magie. Parfois, c'est aussi par pure vengeance amoureuse que l'on cherche, non pas à nuire directement, mais plutôt à forcer une personne sur une voie qu'elle n'a pas choisie, cela s'appelle tout simplement un envoûtement… 

Comme nous le voyons, jouer avec les rituels noirs, c'est un peu comme vouloir s'aventurer à la roulette russe avec un pistolet automatique… la balle part à chaque coup et frappe en plein coeur. De plus, il n'est pas rare, voire assez fréquent, qu'un rituel noir puisse se retourner contre celui qui l'a orchestré, par conséquent, et pour que ce "retour de flamme" ne se transforme pas rapidement en combustion spontanée, mieux vaut être bien équipé et disposer d'un bon bouclier anti-feu ! 

En terme de karma, j'explique toujours les risques qui existent à se lancer dans de tels rituels de Magie Noire, ils sont généralement extrêmement négatifs mais parfois sont nécessaires à la bonne marche initiatique des personnes concernées. En effet, il peut souvent s'agir d'une vengeance légitime venue d'une autre vie, elle est alors approuvée par les entités comme règlement légitime d'une injustice passée et ainsi rendre paradoxalement équilibre et harmonie sur le chemin existentiel. Personnellement j'accorde une attention toute particulière à ces situations qui demandent ce rééquilibrage karmique et sont donc, si l'on peut dire, "dans l'ordre des choses" !

Mais qu'est-ce exactement que la Magie Noire sinon qu'un aspect sombre d'un pôle qui comporte aussi son autre contrepartie plus lumineuse ? Les initiés et praticiens expérimentés qui possèdent la Connaissance savent très bien que Bien et Mal sont ces deux polarités opposées nécessaires à la marche naturelle de la grande Roue de la Vie. Par conséquent, user de cet aspect plutôt que de l'autre revient strictement au même, de manière relative, il va sans dire…

Néanmoins, certains sorciers ou chamans se laissent gagner par cette frénésie du chaos qui consiste à ne plus voir qu'un des deux côtés, celui de la destruction. Ils font une grande erreur en portant allégeance à ce qu'ils pensent être une puissante décision de ne se ranger que sur l'extrême balancier d'un seul côté… ils prennent ainsi le risque de sombrer irrémédiablement sans aucune planche de salut. Pour ma part, j'essaie de répartir au mieux, et selon la connaissance de mon propre karma (avec les zones floues que cela comporte néanmoins toujours, "n'est pas prophète en son propre pays !") afin d'engager tantôt des travaux de Magie Blanche positive, tantôt celle, plus Rouge et ambivalente, qui englobe les passions et les sentiments, avec celle dont nous venons d'évoquer la teneur destructrice et négative.

L'alliance d'un rituel noir et rouge est aussi une possibilité qui permet de créer une dynamique intéressante si de plus elle est l'alliée d'une magie blanche motrice de l'ensemble. Je viens ici de définir (très schématiquement…) ma façon de travailler la Magie Noire, à la fois mixte mais avec un arôme triple, tout comme pour la composition d'un parfum de grande qualité ! Ainsi, en conjuguant les effets sur différents niveaux, je peux englober une problématique tout en protégeant le rituel de ses propres retours de flamme. C'est avec cette réalité, que tout n'est pas tout noir ou tout blanc, que j'opère mes travaux par petite touches de couleurs afin de parfaire une représentation à la fois puissante, équilibrée et homogène. Je précise, afin d'informer et sans aucune vantardise de ma part, que nous sommes très peu nombreux, avec de surcroît quelques dizaines d'années d'expérience à la clef, à élaborer de tels rituels si complets et si efficaces.

Si vous désirez agir dans le sens que je viens d'évoquer, c'est-à-dire en me demandant un rituel de magie noir, je suis à votre écoute pour vous élaborer celui qui sera le plus adapté à votre situation, celui qui changera votre vie sans avoir à la risquer. Contactez-moi via ma bannière web ci-dessous (classique formulaire) ou bien plus directement par téléphone aux 01.43.48.83.01 ou 06.09.11.94.56 (numéros non surtaxés). À très bientôt pour que vos désirs et votre soif d'avancer soient enfin une expérience puissamment réalisée !

Jean-Pascal BRUNO

banniere-470x62.jpg

Commenter cet article

Etude Gratuite

 Pour toute demande de rituel

 magique ou d'étude gratuite

 téléphonez au 06.09.11.94.56

 (appel direct et non surtaxé)

 ou bien   cliquez ici 

Archives

Articles récents

Hébergé par Overblog